Parcourir le disque dur externe sur une Freebox Mini 4K
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché un disque dur externe USB sur le Freebox Serveur de ma Freebox Mini 4K et je voudrais savoir comment faire pour voir le contenu; depuis le menu principal avec la télécommande.
Je n'ai pas trouvé.
J'ai branché un disque dur externe USB sur le Freebox Serveur de ma Freebox Mini 4K et je voudrais savoir comment faire pour voir le contenu; depuis le menu principal avec la télécommande.
Je n'ai pas trouvé.
A voir également:
- Activer disque dur freebox pop
- Activer disque dur freebox mini 4k - Meilleures réponses
- Disque dur externe freebox mini 4k - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans le menu android, il faut choisir Explorateur de Média, et dans la colonne de gauche apparait Freebox.
J'y vois mon disque usb connecté à la freebox. Ce disque je l'ai connecté vierge et il a été initialisé par la Freebox, on y retrouve les enregistrements TV effectués depuis la Freebox.
Depuis un pc j'accède à ce disque avec un raccourci
Dans le menu android, il faut choisir Explorateur de Média, et dans la colonne de gauche apparait Freebox.
J'y vois mon disque usb connecté à la freebox. Ce disque je l'ai connecté vierge et il a été initialisé par la Freebox, on y retrouve les enregistrements TV effectués depuis la Freebox.
Depuis un pc j'accède à ce disque avec un raccourci
\\FREEBOX\Freebox. Mais ces noms sont peut être libres et correspondant à ce que j'ai donné.