Freebox : le technicien france télécom n'est pas venu.

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DDlebouniouf - 12 sept. 2020 à 14:50
brupala Messages postés 104767 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - 12 sept. 2020 à 15:42
Bonjour,

Suite a un déménagement, je me vois dans l'obligation de prendre RDV avec un technicien de france télécom afin de créer la ligne qui me permettra d'avoir internet sur ma freebox (à noter que l'occupant précédent avait la fibre chez orange dans cet appartement).
Le RDV est pris (10 jours plus) et voilà que vient l'heure du créneau horaire. Les deux heures se passent sans rien. Pas de coup de téléphone, pas de mail, personne qui ne sonne.

Je ne sais même pas qui appeler.
Le 3244 me dit que la ligne est en cours de construction, idem sur le site internet.
Mais pourquoi me faire prendre RDV dans ce cas ?
Dois-je simplement reprendre RDV dans 10 jours en espérant que cette fois-ci quelqu'un passera ?

1 réponse

brupala Messages postés 104767 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 13 646
12 sept. 2020 à 15:27
Salut,
Sur ce coup là,
c'est Free le client d'Orange, pas toi.
C'est à eux de se débrouiller avec Orange si il y a des pénalités rdv manqué, bien que ce soit toi (ton emploi du temps) que ça a impacté.
Par contre,
il est fort probable que si Orange a déjà installé la fibre sur place, ils ne reviendront pas en ADSL (et ils auront raison), c'est à Free de faire l'effort pour apporter la fibre aussi.
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DDlebouniouf
12 sept. 2020 à 15:38
Merci,
Mais du coup que faire sachant que je n'arrive pas à joindre qui que ce soit ? Reprendre RDV ?
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brupala Messages postés 104767 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 13 646 > DDlebouniouf
12 sept. 2020 à 15:42
C'est free que tu dois joindre,
tu n'as pas à prendre RDV avec Orange, ils ne te connaissent pas.
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