Les discussions
Ip
Bonjour, quel sont les possibilités de retrouver un ordinateur-portable volé? si j'ai le numero de serie? est ce que c'est possible par adress...
Débit à 10mbps en mode normal vs 90mbps en mode sans échec
RésoluBonjour, Remarquant un débit anormalement faible et des déconnexions sur toutes mes cartes réseaux (Ethernet/WiFi), j'ai décidé de comparer mon rés...
Réduire sa marge de bruit livebox
Bonjour,Étant un ancien abonné de chez SFR javait avant une Neufbox qui me permettait via l'interface routeur de réduire la marge de bruit à d'amélior...
Utiliser une adresse publique dans un réseau privé
Bonjour, Je possède des caméras IP reliées en wifi à ma box (Livebox play). Je peux y accéder avec une adresse du type 192.168.1.xxx:xx et lorsque j...
Encapsuler un sous-réseau
RésoluBonjour, En premier lieu, je ne sais pas si la notion "encapsuler un sous réseau " est exacte. Ma configuration réseau est : Réseaux entrepr...
Ajouter point wifi à un routeur wifi
Bonjour, Je possède un routeur wifi (cisco RV220W) et j'ai besoin d'étendre sa plage de couverture wifi. J'ai, sur les conseil de Cisco, acheté po...
Mise en place d'un réseau local d'entreprise
Bonjour, Je dois créer un réseau local d'entreprise avec une connexion internet pour une école privé composé de trois bâtiments représentent trois dé...
Problème d'écran trop étroit
Bonsoir, pouvez vous m'aider a remettre plein écran sur mon ordinateur, merci
Windows ne détecte plus ma carte réseau help
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je viens d'installer Windows 7 à la place de Windows 8 et je n'ai plus accès à internet. Windows ne détecte ...
Mon routeur dlink dir-636l ne detecte plus mon internet teksavvy
RésoluBonjours a tous, voila j'utilise le service internet Teksavvy et un routeur que j'ai acheter neuf dlink model DIR-636L de puis près de 1 ans et tout a...
Filezilla
Bonsoir à tous,alors voilà Neufbox / Filezilla Ce dernier me demande un nom d'hôte/un identifiant/un mot de passe/un port (surement 21).Où trouver ...
Wifi bridge
bonjours, je viens de recevoir la nouvelle bbox-3 et j ai acheter un wifi bridge, le probleme, lorsque je suis le mode d emploi, livre avec, pour conn...
Création d'un réseau local avec un serveur
Bonjour, C'est la première fois que je fais un projet sur le réseau, je ne connais pas trop de chose, j'ai fait des recherches par contre ce n'est...
Problème de connection wow
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable tournant sous vista. Je suis connecté par wifi à ma livebox sagem. J'ai un problème de connexio...
Connexion limité
RésoluBonjour, Je suis chez Free, je suis très satisfait de ce fournisseur d'accés internet mais parfois, je n'arrive plus a aller sur le web, et je me ...
Problemme de connextion wifi
bonjours a tousse, je viens de d'acquérir une tablette archos 7o cobalt sous android 4.2 depuis 15 jours et je n'arrive pas a me connecter a mon serv...
Association serveur freexbox
Bonjour, Depuis plusieurs jour ma freebox télé affiche : ASSOCIATION AVEC LE SERVEUR FREEBOX EN COUR. Le boitier de ma box principale est rouge et c...
Consultation freebox à distance
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ma message Freebox à distance. Pourtant j'ai suivi les instructions: appeler la Freebox par le numéro commenç...
Amelie.fr
bonjour comment peutaon faire une capture d'écran pour(pc:hp 8) l'icone amelie.fr merci pour la rééponse et a bientot
Connexion wifi
Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur ...
Détection tel portble par ordinateur en wifi
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour accéder au contenu (photos) de mon téléphone portable via mon ordinateur par le réseau wifi. Commen...
Plus de possibilité de se connecter en wiifi
RésoluBonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...
Partage de connection impossible
RésoluBonjour, Alors depuis hier, je ne peux pu partager la connexion internet de mon pc à celle de ma 360. Pourtant, avant la case partage de connexio...
Connexion internet très lente
Bonjour ! Je viens ici vous exposer mon problème : J'ai une connexion internet ( sur mon PC fixe et seulement sur celui-ci ) très lente. Ce qui de...
Lire ses sms sans telephone
Bonjour, Ayant oublié mon téléphone au bureau ( Samsung Galaxy S2 ( Root ) ), je voudrais savoir si je pouvais lire mes SMS depuis mon ordinateur ...
Demande de preinscription en belgique
Bonjour, Comment puis je faire pour obtenir une preinscription? Configuration: iPhone / Safari 4.0
[probleme] emetteur/récepteur désactivé
Bonjour, voilà, j'ai un problème, mon Emetteur/Récepteur est désactivé, j'aimerais le réactivé, mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi à le réac...
Réseau non identifié --> pas d'internet
Bonjour, J'ai deux pc connectés sur le même switch (celui-ci et celui qui est en rade). Sur celui-ci, quand je regarde le Centre Réseau et p...
Connectez deux réseau déférent
bonjour : un réseau compose de nombre de PC et des impriment a partir un switch (IP 198.168.0....), le deuxième réseau contient des PC d'une autre ...
Connexion limité ou inexistante prise cpl
Bonjour, J'accède a internet grâce a une prise CPL et cela depuis très longtemps et sa marchait plutot bien. Le soucis est que au bout d'un mom...
Mise en marche
Bonjour, Je viens de m'adonner à internet avec free, j'ai installé ma box et je n'arrive pas a faire fonctionner internet, on me demande mon ident...
Wake on wan partiellement fonctionnel
Bonjour, J'ai configuré mon ordinateur pour qu'il puisse démarrer via le Wake on Lan. J'ai réussi mais j'ai ensuite voulu essayer de faire de même...
Livebox
j.ai change dernierement mon numero de livebox pour qu.il soit plus simple mais malheureusement je l.ai egare que dois faire?car j.en aurais besoin p...
Adresse ip
RésoluBonjour, C'est la pagaïe dans mon réseau ! 2 ordi en linux et un en Windows 7; c'est ce dernier qui m'inquiète : Il n'accepte de se connecter à mon ...
Comment configurer ma carte gprs
bonsoir a tous j ai eu pour mon boulot une carte GPRS
Perte de connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de connexion depuis quelques jours: Lorsque je participe a un jeu en ligne je perd ma connexion parfois pendant une ...
Adresse ip non valide
Bonjour, voilà mon problème. Depuis dimanche soir, je n'ai plus accès à internet. Mon réseau est limité. Je suis chez Free et c'est le seul ordi ...
Vpn français, madame
Bonjour/Bonsoir a tous, Je voudrais simplement connaitre le meilleur VPN francais gratuit et payant. Merci.
Plateformes jeux video help svp
Bonjour, J'écris ce message, car j'ai grand besoin d'aide. Depuis plus d'un mois je rencontre des problèmes pour me connecter à mes plateformes ...
Connexion et déconnexion chaque minute...
Bonjour, J'ai acquis aujourd'hui un kit CPL D-link DHP-P309AV. Entre 1-5 min de surf, sa se déconnecte et puis entre 1 sec et 2 min plus tard, pouf...
Probleme de deconnexion internet
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable et je m'en sert notament pour jouer à un jeu en ligne. Pour avoir le moins de latence pos...
Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox
Bonjour, J'ai un gros problème, d'habitude, quand j'allume mon ordinateur, j'ai ma connexion internet, je suis connecté à ma Livebox, tout va bien qu...
Caméra sur ip sur labox de numéricable : voir à distance
Salut, Je désespère d'y arriver J'ai 2 caméras, marque inconnue, sur la boite est indiqué Ip Caméra, la référence sous les cams est TS-IP601W. D...
Qu'est ce qu'une "prise rj45" précisément ?
Apparemment, en France, les prises RJ45 peuvent ne pas être compatible avec le réseau informatique, et donc ne fonctionner qu'avec le téléphone... ...
Problème carte réseau
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai de sérieux problèmes avec ma carte réseau depuis 1 mois environ ( mon PC portable a 4 ans ). Je suis...
Quel vpn gratuit prendre ?
Bonjour, je recherche un bon vpn gratuit qui a un bon trafic. J'ai aussi une question : Peut-on utiliser plusieurs Vpn ? Exemple : J'ai dépassé le ...
Demande de reinitialisation d'un switc
Bonjour, comment reinitialisé un switch !!!!!
Demande d'une bourse de formation
cheres bailleures des bourses je viens au pres de votre haute autorites en tant que octroyeur des bourses solliciter une bourse d'etude en cisco et bi...
Ip publique et ip local
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'adresse IP publique et d'adresse IP local et je ne comprend pas vraiment à quoi correspond ces deux adresse? notre o...
Desactiver wifi
bonjour comment desactiver mon Wifi windows 8.1