Les discussions

Ip

Bonjour, quel sont les possibilités de retrouver un ordinateur-portable volé? si j'ai le numero de serie? est ce que c'est possible par adress...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thegeek879

Débit à 10mbps en mode normal vs 90mbps en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Remarquant un débit anormalement faible et des déconnexions sur toutes mes cartes réseaux (Ethernet/WiFi), j'ai décidé de comparer mon rés...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire sa marge de bruit livebox

Bonjour,Étant un ancien abonné de chez SFR javait avant une Neufbox qui me permettait via l'interface routeur de réduire la marge de bruit à d'amélior...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jeannets

Utiliser une adresse publique dans un réseau privé

Bonjour, Je possède des caméras IP reliées en wifi à ma box (Livebox play). Je peux y accéder avec une adresse du type 192.168.1.xxx:xx et lorsque j...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BurjKhalifa

Encapsuler un sous-réseau

Résolu

Bonjour, En premier lieu, je ne sais pas si la notion "encapsuler un sous réseau " est exacte. Ma configuration réseau est : Réseaux entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Shadows93250

Ajouter point wifi à un routeur wifi

Bonjour, Je possède un routeur wifi (cisco RV220W) et j'ai besoin d'étendre sa plage de couverture wifi. J'ai, sur les conseil de Cisco, acheté po...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
MBrubru

Mise en place d'un réseau local d'entreprise

Bonjour, Je dois créer un réseau local d'entreprise avec une connexion internet pour une école privé composé de trois bâtiments représentent trois dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
barnabe0057

Problème d'écran trop étroit

Bonsoir, pouvez vous m'aider a remettre plein écran sur mon ordinateur, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tribun

Windows ne détecte plus ma carte réseau help

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je viens d'installer Windows 7 à la place de Windows 8 et je n'ai plus accès à internet. Windows ne détecte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fabul

Mon routeur dlink dir-636l ne detecte plus mon internet teksavvy

Résolu

Bonjours a tous, voila j'utilise le service internet Teksavvy et un routeur que j'ai acheter neuf dlink model DIR-636L de puis près de 1 ans et tout a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
machiniste1987

Filezilla

Bonsoir à tous,alors voilà Neufbox / Filezilla Ce dernier me demande un nom d'hôte/un identifiant/un mot de passe/un port (surement 21).Où trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
imrane555

Wifi bridge

bonjours, je viens de recevoir la nouvelle bbox-3 et j ai acheter un wifi bridge, le probleme, lorsque je suis le mode d emploi, livre avec, pour conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un réseau local avec un serveur

Bonjour, C'est la première fois que je fais un projet sur le réseau, je ne connais pas trop de chose, j'ai fait des recherches par contre ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection wow

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable tournant sous vista. Je suis connecté par wifi à ma livebox sagem. J'ai un problème de connexio...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
adri8

Connexion limité

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free, je suis très satisfait de ce fournisseur d'accés internet mais parfois, je n'arrive plus a aller sur le web, et je me ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
farfale78

Problemme de connextion wifi

bonjours a tousse, je viens de d'acquérir une tablette archos 7o cobalt sous android 4.2 depuis 15 jours et je n'arrive pas a me connecter a mon serv...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Association serveur freexbox

Bonjour, Depuis plusieurs jour ma freebox télé affiche : ASSOCIATION AVEC LE SERVEUR FREEBOX EN COUR. Le boitier de ma box principale est rouge et c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Free_noreto

Consultation freebox à distance

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ma message Freebox à distance. Pourtant j'ai suivi les instructions: appeler la Freebox par le numéro commenç...

Free_noreto

Amelie.fr

bonjour comment peutaon faire une capture d'écran pour(pc:hp 8) l'icone amelie.fr merci pour la rééponse et a bientot

kaumune

Connexion wifi

Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur ...

Utilisateur anonyme

Détection tel portble par ordinateur en wifi

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour accéder au contenu (photos) de mon téléphone portable via mon ordinateur par le réseau wifi. Commen...

kaumune

Plus de possibilité de se connecter en wiifi

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...

naryou

Partage de connection impossible

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier, je ne peux pu partager la connexion internet de mon pc à celle de ma 360. Pourtant, avant la case partage de connexio...

Alex

Connexion internet très lente

Bonjour ! Je viens ici vous exposer mon problème : J'ai une connexion internet ( sur mon PC fixe et seulement sur celui-ci ) très lente. Ce qui de...

Craazy_W0lf

Lire ses sms sans telephone

Bonjour, Ayant oublié mon téléphone au bureau ( Samsung Galaxy S2 ( Root ) ), je voudrais savoir si je pouvais lire mes SMS depuis mon ordinateur ...

Khuzdrix

Demande de preinscription en belgique

Bonjour, Comment puis je faire pour obtenir une preinscription? Configuration: iPhone / Safari 4.0

thier.2

[probleme] emetteur/récepteur désactivé

Bonjour, voilà, j'ai un problème, mon Emetteur/Récepteur est désactivé, j'aimerais le réactivé, mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi à le réac...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
UnHavrais

Réseau non identifié --> pas d'internet

Bonjour, J'ai deux pc connectés sur le même switch (celui-ci et celui qui est en rade). Sur celui-ci, quand je regarde le Centre Réseau et p...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
tanteelise

Connectez deux réseau déférent

bonjour : un réseau compose de nombre de PC et des impriment a partir un switch (IP 198.168.0....), le deuxième réseau contient des PC d'une autre ...

yazid2014

Connexion limité ou inexistante prise cpl

Bonjour, J'accède a internet grâce a une prise CPL et cela depuis très longtemps et sa marchait plutot bien. Le soucis est que au bout d'un mom...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mrplot10886

Mise en marche

Bonjour, Je viens de m'adonner à internet avec free, j'ai installé ma box et je n'arrive pas a faire fonctionner internet, on me demande mon ident...

Utilisateur anonyme

Wake on wan partiellement fonctionnel

Bonjour, J'ai configuré mon ordinateur pour qu'il puisse démarrer via le Wake on Lan. J'ai réussi mais j'ai ensuite voulu essayer de faire de même...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Livebox

j.ai change dernierement mon numero de livebox pour qu.il soit plus simple mais malheureusement je l.ai egare que dois faire?car j.en aurais besoin p...

kaumune

Adresse ip

Résolu

Bonjour, C'est la pagaïe dans mon réseau ! 2 ordi en linux et un en Windows 7; c'est ce dernier qui m'inquiète : Il n'accepte de se connecter à mon ...

iwanael

Comment configurer ma carte gprs

bonsoir a tous j ai eu pour mon boulot une carte GPRS

Cartegprs

Perte de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion depuis quelques jours: Lorsque je participe a un jeu en ligne je perd ma connexion parfois pendant une ...

benol3

Adresse ip non valide

Bonjour, voilà mon problème. Depuis dimanche soir, je n'ai plus accès à internet. Mon réseau est limité. Je suis chez Free et c'est le seul ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AnnaManga

Vpn français, madame

Bonjour/Bonsoir a tous, Je voudrais simplement connaitre le meilleur VPN francais gratuit et payant. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mathan59

Plateformes jeux video help svp

Bonjour, J'écris ce message, car j'ai grand besoin d'aide. Depuis plus d'un mois je rencontre des problèmes pour me connecter à mes plateformes ...

E.Sayar

Connexion et déconnexion chaque minute...

Bonjour, J'ai acquis aujourd'hui un kit CPL D-link DHP-P309AV. Entre 1-5 min de surf, sa se déconnecte et puis entre 1 sec et 2 min plus tard, pouf...

Mok0

Probleme de deconnexion internet

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable et je m'en sert notament pour jouer à un jeu en ligne. Pour avoir le moins de latence pos...

Alcatrazzz

Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox

Bonjour, J'ai un gros problème, d'habitude, quand j'allume mon ordinateur, j'ai ma connexion internet, je suis connecté à ma Livebox, tout va bien qu...

kaumune

Caméra sur ip sur labox de numéricable : voir à distance

Salut, Je désespère d'y arriver J'ai 2 caméras, marque inconnue, sur la boite est indiqué Ip Caméra, la référence sous les cams est TS-IP601W. D...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Nono95230

Qu'est ce qu'une "prise rj45" précisément ?

Apparemment, en France, les prises RJ45 peuvent ne pas être compatible avec le réseau informatique, et donc ne fonctionner qu'avec le téléphone... ...

44 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
TomPus

Problème carte réseau

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai de sérieux problèmes avec ma carte réseau depuis 1 mois environ ( mon PC portable a 4 ans ). Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
valos53

Quel vpn gratuit prendre ?

Bonjour, je recherche un bon vpn gratuit qui a un bon trafic. J'ai aussi une question : Peut-on utiliser plusieurs Vpn ? Exemple : J'ai dépassé le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Logi

Demande de reinitialisation d'un switc

Bonjour, comment reinitialisé un switch !!!!!

dulquen

Demande d'une bourse de formation

cheres bailleures des bourses je viens au pres de votre haute autorites en tant que octroyeur des bourses solliciter une bourse d'etude en cisco et bi...

phil2k

Ip publique et ip local

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'adresse IP publique et d'adresse IP local et je ne comprend pas vraiment à quoi correspond ces deux adresse? notre o...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sam_6716

Desactiver wifi

bonjour comment desactiver mon Wifi windows 8.1

yso_support
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000