Wep livebox

Yacinebrahimi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir ou on peut trouver sa clé wep. Je suis sur livebox (j'ai jeté le carton et j'ai maintenant besoin de la clé wep)

2 réponses

arthur

Bonjour,

La clé de sécurité est visible en appuyant sur le bouton i de votre Livebox pour une Livebox 4.
1
Utilisateur anonyme

Exactement, sur le bouton "i".
La première fois c'est pour allumer l'afficheur et la seconde fois c'est pour afficher le nom de la Livebox et le Wi-Fi.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
depuis bien longtemps, la clé wifi usine est inscrite sous la lbx.
0
Yacinebrahimi

sous ma live box il est écrit que la clé wifi usine correspond aux 8 premiers caracteres du mdp wifi or moi je cherche la wep
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Yacinebrahimi

non, c'est plutôt l'inverse, le mot de passe admin qui est les premiers caractères de la clé.
La clé WEP ne devrait plus être utilisée depuis longtemps aussi, mais tu peux la configurer dans l'interface d'administration si tu en as vraiment besoin.
0
Yacinebrahimi > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux m'expliquer comment on la configure stp
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Yacinebrahimi

tu n'as pas indiqué ton modèle de livebox ....
mais c'est dans la rubrique wifi.
0
Yacinebrahimi > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas si c'est ça le modèle, mais sous ma box y'a écrit "livebox 4". Et stp tu peux être plus précis quand tu dis dans la rubrique wifi
0