Les discussions

Je n'ai pas accès à certains sites web et jeux en connection ethernet

Bonjour, depuis plusieurs jours déjà ma connection internet (ethernet) fait des siennes impossible d'aller sur certains sites et impossible de me conn...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Passerelle pr défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dan l'index du forum mais rien qui donne réponse à ma question ( qui me satisfait ). A quoi sert la passerelle par défaut qua...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
flow_17

Comment passer de 2,4 ghz en 5ghz avec un wifi 802.11 n

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car quand je vais dans le cmd et que j'écris : "netsh wlan show driver" je vois que dans les types de radios pris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Senzaay

A propos de micro caméra surveillance

Bonjour, Svp, est- ce qu' une micro caméra mise dans un lieu du réseau wifi tel que lieu d'habitation pour surveillance à distance , peut être uti...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
SkyLaner

Alcatel delta 180 voice

 Résolu

Bonjour, Mon fixe reste écran éteint malgré un chargement de + de 15 heures sur sa base. Vérification branchements corrects et piles ok, reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
baladur13

Mode de passe wifi sfr perdu

Bonjour, Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Pont réseau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur de windows 7 et j'aimerais savoir comment créer un pont réseaux entre une connection wifi et ethernet puisque sous vista ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
peekpoke

Configuration routeur vodafone vox 2.5

bonjour tout le monde j'ai une question est ce que je peux convertir un routeur vodafone vox 2.5 en un point d’accès pour un réseau fibre optique ia...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

La passerelle par défaut n’est pas disponible (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J’ai depuis hier un souci avec ma connexion internet sur mon PC fixe sur windows 10, quand je tente une résolution des problèmes ca me met...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Axiom35

Débit ethernet très faible 1mb/s

Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement en train de télécharger un jeu de 100 go sur PS4 et que j'aimerais ne pas en avoir pour 4...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
brupala

Carte réseau sans fil non reconnue

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car depuis aujourd’hui, mon ordinateur portable Lenovo ideapad 330s, ne reconnaît plus ma carte réseau sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Caruso3683

Cpl et photovoltaïque

Bonjour, je viens de faire installer des panneaux photovoltaïques. Lorsque la production d'électricité est faible, le réseau cpl fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
brupala

Ouverture du port 6567

Bonjour, bonjour, J'aurais besoin de vos lumières sur un petit problème que je rencontre. Je souhaitais ouvrir un serveur dédié pour un jeu ( min...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Maximilien

Câblage rj45 / boîtier dti

Bonjour, désolé d'avance je sais qu'il y a déjà 1000 articles sur le sujet mais j'ai l'impression qu'à chaque fois la solution est unique selon le pro...

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
brupala

Comment puis-je changer d'adresse ip ?

Bonjour, bonsoir, Un membre de ma famille à été en proie à un hackeur sur le net qui a eu accès à notre adresse ip et à donc pu "couper" la connexi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
K_nki

Mot de passe réseau ou clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ( vista) . Je possede deja un autre ordinateur (XP) qui lui est relié a internet avec une livebox . Qua...

63 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Alpha

Problème d'internet

Bonjour, Mon pc à une connection à Internet mais par contre ouvre Google, Youtube ect mais dès qu'on recherche un mot et ensuite on prend un site,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
brupala

Demarrer à distance et mot de passe session windows 10

Bonjour, Je cherche à demarrer un ordinateur windows 10 connecter a un reseau internet à distance, c'est facile avec le wake on lan. Cet ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
brupala

Bonjour, où se trouve le parametre wifi vous plait ?parametres admin ?et mot de

Bonjour, Ou se trouve le parametre wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
brupala

Branchement de 2 décodeurs sur la même prise rj45

Bonjour, J ai un décodeur orange et une smart box mini96. Je voudrais savoir comment brancher ces 2 décodeurs sur la même prise ethernet rj45. Avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
talcor

Création de réseau

Bonjour, Avec la suspension des cours je voudrais avant mon travail. En cours j'avais mes machines maîtres sur un vlan et les machines esclaves sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
BRRG

Free box crystal n*1, la free ( le cadran ) ne s’allume plus

Souvent ma free ( boîtier 1 )fonctionne normalement et d’un coup elle se met à chargée, et souvent elle s’eteignait, avant j’arrivai a la redémarrer m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Toto

Problème débit descendant très faible

Bonsoir à tous, Depuis peu on nous installé la fibre (Bouygues). Tout fonctionne bien (TV, connexion wifi relativement sauf sur un PC). Explication...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Connexion pc thomson à iphone

Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer (je n'ai aucune compétence informatique) comment connecter de mon IPhone le point d'accès à Internet via Wi-Fi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Serveur ftp et redirection de ports...

Bonjour, j'aimerais créer un serveur FTP (via FileZilla), le serveur est créé et la redirection de ports à été faite, mais cela ne marche pas, quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
3IR3

Probleme utilisation routeur android windows 10

Bonjour. Je suis face à un problème...sans solution pour le moment j’espère. J'utilise depuis 2 ans mon samsung s8 comme routeur wifi pour profite...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Connexion par pont impossible

Bonjour, il met impossible d'établir une connexion par pont entre ma carte wifi et ethernet alors que je suis administrateur et l'onglet partage e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Carte réseau défaillante

bonjour , Voilà mon problème, mon ordinateur ( hp) peut se connecter à n’importe quelle connexion sauf ma box alors que tout autres appareils en est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Appels reçus abusifs

Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide tres certainement mais je suis dépassée par la technologie qui va tellement vite. voila mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Gestion annuaire sur gigaset as470h

Bonjour, J'ai un fixe gigaset AS470H merci de me dire comment supprimé un nom et numero du répertoire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
baladur13

Fibre sc multimode gbic & sfp impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation un petit peu casse tête... Il y a plusieurs arrivées fibre optique avec des connecteurs "SC ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Impossible de relié un ordinateur au wifi alors que reseau ok et code ok!

bonjour, Mon ordi n'arrive pas à se connecter au reseau wifi de ma Freebox alors que le reseau fonctionne (j'ai d'autres appareils connectés sans di...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Le câble ethernet

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon ordi sous Windows 7 ne veut plus détecter les réseaux sans fil, il reste bloqué sur l.option avec le câb...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bouhhhh

Ma carte réseau est-elle compatible avec wifi sur bandes 5 ghz ?

Bonjour, Je me demande si mon ordinateur peut se connecter à une wifi en 5 GHz. Aujourd'hui, ma box internet émet sur bandes 2.4 GHz et 5GHz. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion réseau entre deux pc

Bonjour, Je possède un pc fixe de bureau système Windows 10 pro branché en internet, de plus il a une carte wifi. J'ai également un pc portable sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Changement annonce à distance

Bonjour, , En raison du corona virus j'ai besoin de changer mon annonce à distance. La notice n'indique pas la marche à suivre. Merci et bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
baladur13

Free wifi

Bonjour, Moi je sais pas le code ma freebox donc je veut me CO avec free WiFi j ai le code mais je sais pas où le mettre. Donc du coup ça m énervé e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Pierr10

Wifi sur freebox

Bonjour, Ma box wifi free déconne depuis que je l'ai Le wifi il se déconnecte automatiquement au bout d'un certain moment. C'est assez énervant...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
brupala

Bluetooth inactivable

Bonjour, Je souhaite connecter mon enceinte portable JBL à mon ordinateur portable DELL via Bluetooth. Le problème est que je ne peux pas activer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
AEvann

Pc se connecte que en wifi

Bonjour, Je possède l'unité centrale ACER nitro N50-600, mon PC ne se connecte que en wifi et non pas par ethernet, je voulais savoir comment réso...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
kaneagle

Prioriser un appareil sur un réseau wifi?

Bonjour, j'habite en résidence avec plusieurs autres personnes et j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'augmenter la priorité de mon ordinateur sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
astuces72

Panasonic kx-tgh722fr et dect

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce pack de deux téléphones et j'ai activé le DECT sur la Freebox One. Le premier téléphone raccordé à la base marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
baladur13

Répéteur wifi belkin n300

Bonjour, Voilà j'ai ce répéteur wifi que j'essaie de faire marcher depuis hier. Je fais l'installation, très simple, jusqu'à ce que ça me dise "...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
brupala

Box éviter que ça lag pendant les téléchargements ou à cause des gamers online ?

 Résolu

Bonjour, C'est quoi qu'il est nécessaire d'avoir pour que la connexion ne ralentissent pas s'il y a des gamers en ligne branchés sur la box ? Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
brupala

Aircontrol

Bonjour, Je voudrais contrôler et installer quelques AirMax outdoor que j'ai derrière un autre AirMax configurer en AP. Et je voudrais installer Ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Georges231

Connexion à partage de connexion via usb

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi et je ne sais pas d'où peut venir le problème. Vu que mon adsl est pas ouf j'utilise ma 4g pour stre...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
brupala

Accès au répondeur ligne fixe crédit mutuel/euro-information telecom

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mon répondeur de ligne fixe avec l'opérateur Crédit Mutuel/Euro-Information Telecom. J'appelle le 147 et on me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
baladur13

Problème avec le voyant du combiné (du fixe)

 Résolu

Bonjour excusez moi encore pour la question sur ce téléphone bref j’ai problème depuis un petit moment sur l’alcatel en gros vous savez il y’a un truc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Bapt_8448

Vitesse de téléchargement faible du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, Il y a 5 jours ( samedi 7 mars ), ma connexion allait très bien, tout marché parfaitement. Du jour au lendemain, le dimanche 8 mars ma v...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Anonyme__2

Liaison freebox serveur/player en rj45

Bonjour, FreeBox Révolution : Liaison serveur à player impossible actuellement par Wifi et CPL à cause de plusieurs murs en parpaings ou d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
brupala
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000