Les discussions

Problème de wifi

bonjour, je n'arrive pas à aller sur internet avec mon ordi de ma box. En effet j'arrive à me connecter en wifi avec mon ordinateur avec mon telephon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
brupala

Y a t il une possibilité de connecter une box et un téléphone ptt

Résolu

Bonjour, Je m'explique. Nous avons une box SFR et avons changé nos téléphones pour avoir un trio dont la centrale est bien connectée sur la box. Tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gretchen33

Nagios

Bonjour, j'ai un projet d'etudes , je veux mettre en place une solution de supervision avec NAGIOS je travaille sur virtualBox , vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
crapoulou

Bloquer des numéros indésirables

Bonjour . voilà plusieurs mois que je reçois des appels téléphoniques Publicitaires et aussi des appels masqués . alors que je suis inscrites sur list...

baladur13

5 ghz wifi n'est pas pris en charge

Bonjour, Comment resoudre le problème concernant ce message "5 GHz wifi n'est pas pris en charge" relafif à l'installation d'une camera panoramique: ...

jumulka

Masques réseau

Bonjour. J'ai une adresse réseau privée 172.16.0.0/16 avec 4 adresses masque : /26; /22; /23; /22 Comment déterminer l'adresse réseau pour chacune ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
brupala

Dhcp: filtrage mac via vlans

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème d’attribution d' @IP , je m'explique : Actuellement, mon serveur DHCP fo...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
brupala

X.25

Bonjour, quel est le protocole qui suit le protocole x.25?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
brupala

Mot de passe

impossible d'avoir in nouveau mot de passe principal ça ne marche pas j'ai essayée plusieurs fois sans résultats sur thnuderbid pour recevoir mes mes...

jeannets

Pas d'acces à internet

Bonjour, Je ne sais pas mettre à jour mon contrôleur de réseau, ce qui m’empêche également de me connecter au réseau wifi. Le numéro d'identifi...

kaneagle

Probleme debit

Bonsoir, Je viens vers vous afin de vous poser une question. En effet, je suis actuellement équipé d'une livebox 3. Celle-ci est relié via deux...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
brupala

Splitter prise ethernet

Bonjours j'ai un cpl qui est très bien mais qui a un seul port Ethernet femelle et du coup je peux seulement brancher mon ordi sauf que parfois j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
brupala

Pas moyen d'utiliser un adaptateur wifi sur pc fixe

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon PC fixe sous Windows 10 Famille, je ne peux plus utiliser de clé wifi. En effet, quand j'essaie d'installer l...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Plegsio

Paramétrage de spf/dkim

Bonjour, Un petit malin s'amuse a envoyer des mails a nos clients en utilisant nos adresse mails afin de leur extorquer de l'argent. surement a l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
madmyke

Carte réseau wi-fi média déconnecté

Résolu

Bonjour Sur un PC HP avec Windows 10 famille. Problème: PC se connecte en WI-FI dans plusieurs maisons (amis, famille..) mais ne se connecte pas s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle

Problème de connexion

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexion. Je n'arrive pas a ajouter ma tablette Samsung Galaxy Tab E a ma liste de filtrage MAC. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
brupala

Est il possible de changer d'ip ?

bonjour , est il possible de changer d'adresse ip ? je suis chez orange je vous remercie d avance

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
brupala

Problème de routeur

Bonsoir, Aujourd'hui même je viens d'acheter un routeur TP-LINK- Archer C50 afin d'améliorer ma connexion pour qu'il puisse supporter mes deux pc (...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kiltanes

Savoir si wifi ou pas sur l'ordinateur

Bonjour, comment savoir si mon ordinateur capte le wifi. Je veux connecter ma nouvelle box SFR fibre en wifi. Mon ordinateur me parle de réseau san...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Redbart

Accès à distance à plex via un routeur netgear

Bonjour, J'envoie ce message car j'ai souscris un abonnement mensuel de 5€ chez Plex. J'aimerai pouvoir transmettre les codes à de la famille mais pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Achat carte sim bouygues manquante dans galet 4g ?

Bonjour, Bouygues m'indique que je dois prendre un forfait 4G alors que j'ai déjà un abonnement BBOxMust depuis août qui ne fonctionne toujours pas ; ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Connexion non constante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC cette semaine, et j'ai un problème au niveau de la connexion : Lorsque je télécharge un jeu, ou quoi que c...

bazfile

Comment restreindre appel réseau publique sur certain combinés gigaset as405a

Bonjour, Je souhaite interdit l'accès au réseau téléphonique publique à certains combinés de mon Gigaset AS405A Trio, mais je ne retrouve pas la p...

baladur13

Localisation imprimante en wifi

Bonjour, Je possède un pc portable (Windows 10), une imprimante EPSON WF 2530 Un connexion hifi depuis un routeur BBOX - aucuns problèmes, pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Err_timed_out

Bonjour, après avoir tenté plusieurs solutions trouvé sur le net. Je reste bloqué, je peux me connecter avec la wifi et utiliser internet parfaitement...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Accetes

Je suis bloquer sur l'adressage de deux reseaux

Résolu

Bonjour aidé mois SVP. j'ais lut tous le cour Apprenez le fonctionnement des réseaux TCP/IP 01) maintenant je passe un test et je suis bloquer. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ako.youness

Carte réseau non connecté windows 7

Bonjour à tous, je n'ai plus de wifi, carte non connectée dans centre et partage mappage. Après mise à jour de la carte Atheros AR5B97 Wireless netw...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Différence débit

Bonjour, ayant vu une appli PC de speed test, je fait un essai sur le site et sur l'appli et il y a une grande différence. Comment l'expliquer. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Perte de réseau

Bonjour. Je vous contacte car j'ai un gros problème. J'ai une perte de réseau sur mon pc fixe. J'aimerais savoir si cela vient de la box ou de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Cpl compatible avec liveplug ?

Bonjour, Il m'est venu à l'idée d'installer un CPL pour connecter mon ordinateur à la box sans avoir recours à une clé Wi-Fi. Seulement je ne sais p...

brupala

Chromecast+ordinateur+téléphone android

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon chromecast à mon ordinateur en passant par une Livebox pour le réseau WIFI, mais avec une connexion interne...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Cpl réseau limité

Bonsoir, Je possède deux prises CPL Devolo 500mbps, une branchée à mon ordinateur l'autre à ma box internet, j'ai par erreur débranché le fil etherne...

brupala

Ma carte réseau ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je suis anselme, j'ai un soucis avec Simon PC mon wifi ne marche pas et quand je veux me connecter avec un câble réseau ça ne fonctionne to...

kaneagle

Comment contourner une connexion limité par une personne qui a accès au wifi

Bonjour, (Je n'ai pas utilisé le mot "administrateur" dans le titre pour préciser que ce n'est pas un contrôle parental) Je n'arrive pas à ...

kokukanla

Savoir comment télécharger sur torrent 9 novembre 2018

Fermé

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment contourner le vpn car j'ai utiliser nordvpn et ya rien qui ce passe je me suis connecter sur les serveur ...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bg62

Carte réseau ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème de carte réseau, internet ne marche plus . Aidez-moi svp Merci.

kaneagle

Tcp / udp problème

Bonsoir, Comme l'explique le titre, j'ai un problème avec ma wifi (Je suis chez free, Freebox Révolution pour plus de précision) pas de problème av...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
TurtleSmoke

Mot de passe

Bonjour J'ai réinitialiser mon routeur wifi et je n'arrive plus a me connecter a cause de mot de passe et je n'ai aucun appareil connecté a ce dernie...

quentin2121

Coupures internet et tel. fixe tous les matins.

Bonjour, C'est nouveau depuis trois jours (Vend Sam Dimanche) ma box ne connecte plus, tous les voyants sont OK sauf le téléphone qui clignote; ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jeannets

Plus de connexion sur le pc, plus moyen de se connecter au wifi !

Résolu

Bonjour, je vais vous résumez ma situation, Le pc portable de ma mère était lent et était sous windows 8.1 et donc je me suis dit que j'allais passe...

32 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Sokox76

Inconnu sur mon reseau

bonjour voila je suis chez orange et j'ai donc l'application sue mon tel pour voir qui et connecte en wifi sur ma box il y as donc tout les appare...

jaquy

Branchement poteau téléphonique sans autorisation

Bonjour voilà mon soucis,ayant fait construire récemment je n'avais pas de ligne téléphonique donc j'ai fait intervenir 1 technicien afin de faire pos...

jeanbern

Changer le code du vinibox

Bonjour, es-ce que vous pourrier m’aider a changer le code de mon vinibox car d’autres personne en put y accéder.....car ils on vu le code a l’arrière...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Paumotu

Tel alcatel xl575 voice duo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
koala766

Problème avec combiné telefunken tf652

Bonjour, Je n'arrive pas à associer le combiné avec la base malgré la bonne manipulation faite en suivant le mode d'emploi. Sur l'écran du combiné ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Schnuckie7

Quelle box et abonnement choisir?

Bonjour, - j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonn...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
brupala

Se connecter chez une amie?que faut il faire.

Résolu

Bonjour, ou retrouver son identifiant et son mot de passe? D' avance, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Aranud87

Partage imprimante

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis concernant le partage de mon imprimante de bureau. Ma config : PC 1 fixe + imprimante connectée en filaire dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
cachoune

Erreur 651 ???

Une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Phènix 64

Hotspot public à partir d'un point d'accès wifi

Bonjour, Je cherche un moyen d'installer sur mon point d'accès Wifi un système, qui permet de ne pas avoir de mot de passe sur le Wifi, et que quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Maria
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000