Resiliation freebox

Fermé
FADILA2020 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 16:33
Panth33ra Messages postés 21200 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 16 sept. 2020 à 16:37
Bonjour,

Bonjour,

J'ai déménagé le 31/07/2020 pou me marier à l'étranger et j 'ai retourné le matériel de Free avec un numéro de suivi d 'envoi le 13/07/2020 auprès d'UPS de Vitry sur Seine et Free m'annonce ensuite la facturation de 400 euros d'équipements alors que j'ai déjà renvoyé tout le matériel complet au point relais UPS.On passe de Free on a tout compris à Free 'on a rien compris'!
Que faire ? J 'ai jeté un coup d'œil sur les forums internet et les plaintes sont identiques
Faire appel à un médiateur de communication téléphonique ou une société de consommateur ou les 2?

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21200 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 Ambassadeur 1 885
16 sept. 2020 à 16:37
Bonjour,
tu peux te renseigner auprès de 60 Millions de consommateurs. Ils ont une forum... https://www.60millions-mag.com/forum/
0