Resiliation freebox
FADILA2020
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 24592 Statut Membre -
Panth33ra Messages postés 24592 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai déménagé le 31/07/2020 pou me marier à l'étranger et j 'ai retourné le matériel de Free avec un numéro de suivi d 'envoi le 13/07/2020 auprès d'UPS de Vitry sur Seine et Free m'annonce ensuite la facturation de 400 euros d'équipements alors que j'ai déjà renvoyé tout le matériel complet au point relais UPS.On passe de Free on a tout compris à Free 'on a rien compris'!
Que faire ? J 'ai jeté un coup d'œil sur les forums internet et les plaintes sont identiques
Faire appel à un médiateur de communication téléphonique ou une société de consommateur ou les 2?
Bonjour,
J'ai déménagé le 31/07/2020 pou me marier à l'étranger et j 'ai retourné le matériel de Free avec un numéro de suivi d 'envoi le 13/07/2020 auprès d'UPS de Vitry sur Seine et Free m'annonce ensuite la facturation de 400 euros d'équipements alors que j'ai déjà renvoyé tout le matériel complet au point relais UPS.On passe de Free on a tout compris à Free 'on a rien compris'!
Que faire ? J 'ai jeté un coup d'œil sur les forums internet et les plaintes sont identiques
Faire appel à un médiateur de communication téléphonique ou une société de consommateur ou les 2?
A voir également:
- Resiliation freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
tu peux te renseigner auprès de 60 Millions de consommateurs. Ils ont une forum... https://www.60millions-mag.com/forum/
tu peux te renseigner auprès de 60 Millions de consommateurs. Ils ont une forum... https://www.60millions-mag.com/forum/