Resiliation freebox

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Messages postés
1841
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Bonjour,

Bonjour,

J'ai déménagé le 31/07/2020 pou me marier à l'étranger et j 'ai retourné le matériel de Free avec un numéro de suivi d 'envoi le 13/07/2020 auprès d'UPS de Vitry sur Seine et Free m'annonce ensuite la facturation de 400 euros d'équipements alors que j'ai déjà renvoyé tout le matériel complet au point relais UPS.On passe de Free on a tout compris à Free 'on a rien compris'!
Que faire ? J 'ai jeté un coup d'œil sur les forums internet et les plaintes sont identiques
Faire appel à un médiateur de communication téléphonique ou une société de consommateur ou les 2?

1 réponse

Messages postés
1841
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
200
Bonjour,
tu peux te renseigner auprès de 60 Millions de consommateurs. Ils ont une forum... https://www.60millions-mag.com/forum/