Les discussions

Besoin de conseils et d'aide réseau wifi avec récepteur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin de votre avis et j'ai une question : J'ai actuellement un réseau en CPL mais trop d'instabilité et une con...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
brupala

Retrouver l'expéditeur d'un mail qui a utilisé un vpn

Bonjour à tous Bon je vous explique mon problème : j'ai reçu des mails d'une personne mal intentionnée et contre laquelle je souhaite porter plaint...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Wifi inutilisable lors de l'utilisation du bluetooth

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon PC HP Je suis avec Windows 8 et je l'ai acheter avec Windows 8 déjà installé Quand j'utilise le bluet...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Mouhib007

Wifi faible

Bonjour, je suis passé à la fibre depuis Décembre sur une Freebox Révolution (débit descendant jusqu’à 1 Gbit/s et en débit montant jusqu’à 600 Mb...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
tommy68570

Wifi et wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour Ma box ADSL me propose du wifi classique (et le wifi guest) ainsi du wifi 5 gigahertz (qui est dit beaucoup plus stable mais de moindre por...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
diablotin41

Création cyber café

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour installer un pc imprimante etc dans un café pour les clients pour qu'il ont besoin d'avoir accès à i...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Philippe

Modem sagem 2704

Bonjour, Dans ma résidence principale j'ai un modem sagem orange en location avec une offre découverte ! Je ne peux pas transférer maintenant cett...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
andpasq

Réflexion nas domestique

Bonjour, Je mène actuellement une réflexion pour la mise en place d’un NAS à mon domicile. Je suis preneur de vos retours d’expérience et avis. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
madmyke

Pc qui demarre tres lentement

Bonjour, mon pc hp avec ram 8gb et carte graphique nvidia geforce gt 820m quand je l'ouvre il reste 1heure pour démarrer complétement Je suis avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
mouhib0071

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir, j'ai un problème de connexion internet depuis cette après midi : Ethernet n'a pas de configuration IP valide évidemment j'ai lu les topos qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Code de wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, j'ai besoin le code universel de wifi Orange et tp-link

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bendrop

Vowifi

Bonjour à tous Nous venons de changer d’opérateur fibre et nous n’avons plus les appels wifi alors que nos téléphones sont compatibles et que l’opéra...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
brupala

Création d'un réseau wifi

Bonjour, Je vis actuellement en résidence étudiante, dans laquelle tous les résidents ont accès au même réseau WIFI grâce à un routeur par appartem...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
brupala

Reseau wifi repeteur tp link pas de reseau mais connecter

Bonjour et bonne annee, J'espere etre dans la bonne rubrique. J'ai plusieurs questions et je suis assez perdu car c'est la premiere fois que je...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
brupala

Historique appels reçus

Bonjour, Comment faire pour voir qui nous a appelé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
baladur13

Mon ordinateur ne veux plus détecter la carte réseau sans fils

Bonjour mon ordinateur ne veux plus détecter le réseau sans fils j ai essayé toutes les idées possibles et inimaginables mais rien que ne puisse m aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Duno59

Telephone sans fil as 185 trio couleur noir aucune liaison comb avec base

Bonjour ou bien bonsoir pouvez vous m aider ou me conseiller pour panne suivante dans le mesure de possible .Telephone sans fil GIGASET AS 185 trio ...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
SAADI

Transfert répertoire téléphone fixe panasonic vers un gigaset

Bonjour baladur13 Je reviens vers vous pour un problème de changement de téléphone fixe sans fil. J'ai un duo Panasonic KX-TCD300FR que je change ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Liliane Boemare

1 heure avant connexion potable

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de wifi ( enfin je pense ) lorsque que je vais sur mon ordinateur je rencontre des lags pend...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
brupala

Alcatel xl 575 duo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce tel et toute la mise en place est ok mais le tel clignote tout le temps en lumière bleu que dois je faire merci ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jack

Comment accéder au disque dur de la freebox.

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
patmoss

À l'aide temps du transmission

Bonjour, j'ai une petite ambiguïté pour distinguer entre le temps de transmission et le temps de propagation ,veillez m'expliquez s'il vous plait. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
brupala

Déconnexion après quelques minutes

Bonjour ! Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Lorsque j'allume mon ordinateur ma connexion plante après environ 4-5 minutes. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Eldiabl0r0j0

Demenagement

Bonjour j ai déménagé mon abonnement freebox le 6 janvier et le 13 janvier ma nouvelle ligne a était créé mais le soucis il me l ont pas activer donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
piquesous

Problème d'installation nas ds218+ synology

Bonjour, Je vous contacte car je tente d'installer DSM sur mon NAS synology DS218+, par le biais de dsfinder sur mon tel. La progression de l'in...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
kaumune

Données mobiles en partage faibles sur un seul appareil

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, notre réseau Internet par le box marche de façon très aléatoire. Soi-disant le problème sera réglé bientôt... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Lilly0568

Probleme vlan

Bonjour Voila je suis sur une prog avec un nvr sur une plage ip et des caméras sur une autre plage ip le tout branché sur un omniswitch alcatel le n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
brupala

Accès page d’authentification hôtel

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à la page d’authentification de mon hôtel numéro de chambre mot de passe mon nom depuis PC LENOVO Ubuntu 18.04 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
brupala

Coupleur rj45

Bonjour, Cela n'existe pas repartiteur rj45 1 femelle vers 2 males, introuvable , l'inverse oui Jai un cable ethernet qui part de la livebox ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
brupala

Téléphone alcatel xl575duo

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enregistrer les derniers appels reçus quand on a répondu à l'interlocuteur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Carte reseau realtek

Je n'arrive plus à me connecter à internet malgré un réseau wi fi normal cela proviendrait de la carte réseau realtek qui serait obsolète pour cause ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Thorriak

Mon pc hp ne détecte wifi

Bonjour, j'ai tout fait s'a marche pas. Windows 8.1 pro

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
DelNC

Améliorer mon réseau de trois pc

 Résolu

Bonjour, mon réseau ne fonctionne pas très bien, certainement de ma faute, car mal configuré : j'ai une BBox de laquelle partent deux RJ45 vers TV1...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
brupala

Heure de la freebox

Bonjour, L' heure de ma Freebox s'affiche mais défile sans arrêt et cet affichage alterne avec le menu. Pouvez-vous me dire comment remédier à ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mimi

Alimentation secteur philips m550

Bonjour, je suis à la recherche d une alimentation secteur pour téléphone Philips M550 et je n en trouve pas...quelqu'un a déjà u se problème et où en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
baladur13

Je ne sais pas à quoi cette adresse correspond

Bonjour, pourriez vous me dire à quoi cela correspond : 2a01:e0a:103:5f20:e932:49e0:d979:49a3

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Réseau wifi à partir d’un réseau commun

 Résolu

Bonjour à tous, (Je suis néophyte ne me tapez pas si je dis des énormités) J’habite en résidence Universitaire et celle-ci ne propose pas de c...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
brupala

Free wifi secure

Bonjour,j'ai appris qu'on ne pouvait pas se connecter à free wifi secure sur PC mais alors pourquoi est-il disponible?Et si il y avait un moyen de se ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Xivo

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de l'aide mes amis s'il vous plaît J'ai un serveur xivo sur mon pc virtuel et j'ai testé un appel sur softphone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Dabily

Résolution impossible

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car depuis 2 jours je rencontre un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution environ tous les quart d'heure voir ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
BRRG

Freebox one

Bonjour, Sur la freebox one free nous donne comme info que c'est du wifi 802.11.ac alors que sur ma box elle ne supporte que du 802 .11 b, g ou n ,b...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala

Télécommande portable

Salut Ma box fonction ... soucie je fait télécommande avec mon portable mais elle es détectée il je peut pas allumé la box qu'est que je peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chris 94

Branchement liveplug hd+

Bonjour, Pour brancher des liveplug HD500+ faut il en connecter une sur la prise internet de la maison ? Merci d'avance Cordialement Johan ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala

J'ai oublié le mot de passe de mon tp-link

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tp-link

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Nas - switch

Bonjour J'ai acheter un NAS Dlink ShareCenter DNS320L Je souhaite le mettre en marche cependant sans le relier a ma connexion internet j'ai ache...

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala

Saccades video cpl 1000 mais pas sur cpl 200

Bonjour, Avant j'utilisais un kit cpl netgear 200 et je n'avais pas de problème de saccade vidéo en regardant la tv ou une vidéo de mon nas mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Judge_DT

Caméra non connexté en wi-fi réseau freebox

Bonjour, j'ai ce souci de caméra qui n'est pas reconnue avec son appli V380 j'ai bien réussi à trouver ID device de la caméra mais ensuite l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
coolbat

Probleme wifi sur asus_aoo6

Bonjour, Je posede un ASUS_A006,le wifi ne se connecte pas,quand j'essai ca me sort un message error,et c'est grisé.Merci de bien vouloir me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Problème avec le dns et nord vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi votre protocole pour réparer la connection mais le problème persiste. Pour ma part, j'ai un pc portable qui fonctionne bien su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
shadow

Prise ethernet

Bonjour, il y a sur ma vieille freebox 5 sorties ethernet ,4 de couleur noire +1 de couleur beige. Laquelle utiliser pour relier la box au télévise...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
peki
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000