Les discussions

Telefunken non souscrit

Bonjour, Mon telephone telefunken models TD302WEUO me marque non souscrit que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
baladur13

Versatis f200

 Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
lino

Problème de communication avec un url spécifique

bonjour, je travaille sur une application androïd installé sur un smart phone, cette apk est crée par app inventor 2 et reliée à une carte arduino ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Pose de regard pour le telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Remplacer le cpl entre le routeur et le player par le wifi

Bonjour, J'ai une freebox révolution et la liaison CPL entre le player tv et le routeur n'est pas fiable et quand ça plante c'est une vraie misère ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

A l aide besoin d un électricien

Bonjour, je ne m'y connais en rien en électricité un ami est venu me mettre un tableau de communication ou je sais pas quoi nous avons des prise...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Double rj35

Bonjour, Je pense a acheter des boitier CPL, mais je me demande, si je connecte la box à un boîtier via un câble rj35, est-ce que je peux faire re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jee pee

Probleme de configuration

j'ai 4 sous-réseau , j'ai une machine dans le sous-réseau 1 et elle veut prendre une adresse IP du serveur dhcp qui contient 4 plages d'adresses ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Wow freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan En WOL tout fonctionne Je l'ai activé...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaumune

Box delta bloquée à l'etape 2 depuis 24h

Bonjour, Ma box delta est bloquée à l'étape 2 depuis 24h, plus de télé ni d'internet, pas moyen de joindre un conseiller par téléphone. On me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Partage reseau

Bonjour, J'ai 5 pc connecté sur un réseau de bureau avec le même groupe de travail. 3 pc et 2 worksatations z600 l'une d'entre elle est sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Impossible de mettre l heure la date et le repertoire

Bonjour, j ai installé un trio alcatel tekephone fixe sur ma livebox je peux téléphoner recevoir les appels mais je ne peux pas mettre l heure l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
baladur13

Problème connexion cpl - téléviseur

Bonsoir, J'ai récemment acheté 2 boitiers CPL Opex pour connecter mon téléviseur par LAN. Malheureusement je reçois ce message d'erreur sur mon Télév...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jee pee

Problème sur téléphone fixe alcatel voice 375 duo

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone sonne, je vois appel... mais je n'entends personne... les personnes m'entendent. Par précaution j'ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
baladur13

Telephone fixe

Bonjour, depuis l'installation de la box free revolution fibre mes téléphones alcatel F580 voice trio fonctionnent très mal au niveau haut parleu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Flypps

Comment répondre à la personne qui vient de me dépanner sur ccm

 Résolu

Bonjour, je viens d'être aidée par un M. BALLADUR sur votre site, je veux le remercier et lui répondre et impossible pourriez-vous m'aider, je suis no...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Fil france telecom qui pend

Bonjour, Je voudrais contacter un technicien France telecom car nous avons un fil qui pend à l’extérieur de la maison Nous habitons en haute Loire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Chris 94

Philips cd 445 ne sonne pas.

Bonjour, j ai un philips cd 445 et il ne sonne pas comment resoudre le probleme

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
baladur13

Problème de connexion a internet "sans fil'

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je ne peux plus me connecter a ma box de manière sans fil, tous mes pilotes sont a jour, j'ai regardé plusieurs fois, j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Problème de démarrage

Bonjour , J'ai un problème de modem wifi 3304 qui ne veut pas de démarrer depuis hier quand je le change leur emplacement ; il reste seulement au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala

Pas d'acces à internet

Bonjour, je n'ai plus d'acces à internet,pouvez vous m'aider,en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala

Routeur tp link et ps4

Bonjour, je viens d'acheter un routeur tp link archer c7 ac1750, et j'ai des débits normaux avec(sur pc en ethernet, sur tel/tablette en wifi), mais p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala

Dti tn401

Bonjour, Faut il avoir une box pour chaque rj45 de la maison pour avoir accès à internet ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala

Wifii

Bonjour, j’ai actuellement le pc de mon lycée et je ne capte pas le réseau wifi de chez moi, je ne peux connecter le pc qu’avec un cable ethernet. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
hunter55

Perte de l’accès internet

Bonjour depuis un moment mon Ordinateur a des problème de connexion a la wifi au début je me connecte et travail normalement mais a partir d'un certa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Gin

Internet lent depuis peu

Bonjour à tous, Depuis peu mon internet est devenu étrange. Je possède la fibre, sortie de box j'ai un débit de 40 mbps. J'ai installé des cpls dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala

Problem routeur sim lock

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM je un problem avek Mon routeur orange.problem sim lock

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala

Ip dynamique ou fixe ? +hacke

Bonjour, D'abord désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai des difficultés... Alors j'ai une question par rapport à mon "ip" j'aimerai savoir c...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ForbagROYALle

Hacke ip

 Fermé

Bonjour, Désolé pour les fautes d'orthographe J'ai une question concernant les hackers, imaginons que une personne arrive à chopé votre adress...

Dernière réponse le 28 juin 2020 par
bazfile

L'usb 3.1 gen 2 augmente t-il la vitesse de connexion internet via modem usb ?

 Résolu

Bonjour à tous :D, J'aurai besoin d'une information avant de passer une commande. J'ai énormément de problème de crash avec ma box donc pour r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Aquaran88

Triangle jaune dans l’icône ethethernet

Bonjour, J’ai un problème . Alors en fait ma connexion fonctionne très bien que ça soit par wifi ou par câble rj45. Cependant quand je voulais branche...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
quentin2121

Alcatel xl595 voice duo n'active pas ma messagerie personnalisée

Bonjour, J'ai acheté un Combiné Alcatel Duo XL595 Voice. J'ai enregistré un message personnalisé pour mon repondeur, or quand on m'appel, c'est le m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets

Problème de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours sur pc, les pages chargent difficilement, l'ordinateur se déconnecte même souvent du WiFi. Seulement cet appareil renco...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ations

Adresse ip fixe machine virtuelle

Bonjour, Je voudrais ajouter une addresse ip fixe a ma machine virtuelle et comment je peux verifier que ca focntionne bien? Je suppose avec un pi...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
SarahCar

Switch inefficace

Bonjour ! Ayant à ma disposition un Mac et un PC, je désire pouvoir utiliser mon imprimante indifféremment avec l'un ou avec l'autre. J'ai donc co...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
brupala

Branchements dti pour avoir internet dans les prises rj45

 Résolu

Bonjour, Mon appartement a été raccordé à la fibre et celle-ci arrive dans la placard technique à coté du boitier DTI. J'aimerai pouvoir utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
brupala

Routeur wifi - utilisation avec tablette

 Résolu

Bonjour, Merci de votre forum, cela m'est très utile. Vraiment éducatif! Je suis nouveau et faible en informatique. Mais tout de même... Si ma que...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Benwifi

Aide pour installation de ma box

 Résolu

Bonjour Je voudrais installer ma box internet directement à mon conteur pour dispatcher l'internet dans toute mes prise ethernet qu'il y a dans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Connexion internet bloqué sur identification

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps quand je démarre mon pc la connexion internet et longue a arriver mais surtout la connexion reste sur...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Annak81311

Problème de freebox

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au disque dur de la freebox. Windows (10) ne le reconnait pas !!! tout fonctionnait normal...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
billmaxime

Problème internet

Bonjour, Je ne sais pas si ce message est à la bonne place dans ce forum sur le réseau WIFI. Mon problème est le suivant: Depuis quelques mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
saouali

Je n’arrive pas à me connecter à internet

Merci j ai besoin Je ne peux me connecter à Internet ci-joint une photo merci beaucoup d

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Carte wifi sur pc ou repeteur wifi

 Résolu

Bonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Baron3434

Problème de fréquence

 Résolu

Bonjour, J'ai récèment acheter une prise connectée qui utilise le WIFI, mais le problème est que mon réseaux fonctione en 5Ghz et que cette même pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Branchement de ma nouvelle boxe sur mon pc portable es que je met juste le cable

Bonjour, Es que je branche juste le cable connections de la boxe jusqu'à mon pc portable es que je suis obligée de rentrer le code

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Wifi connecté mais pas d'internet

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra bien m'aider Tous mes amis sont connectés comme moi mais seul moi n'a accès à l'internet. On a débranché et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

[help] 1000 de ping avec un bon débit?

Bonjour à tous, alors voilà, je possède la fibre optique à 2Gb/s de chez Orange, et ça dépote pas mal... Pour profiter un peu plus de cette connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Wake on lan avec répéteur wifi

Bonjour à tous, Mon problème est assez simple. Je vais commencer par la liste de mon matériel: - Windows : Windows 10 pro - Carte réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Avoir internet haut débit dans une pièce spécifique

Bonjour, j'habite dans une maison en ville et j'ai fait installé la fibre optique hier. Ma maison à 2 étages et le modem de la fibre optique (Free) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis un mois (je branche et débranche selon usage d'Internet dans...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Enzo
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000