Connexion ucopia, téléchargement impossible
Résolu/Fermé
-Bat-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
-
24 sept. 2008 à 21:18
PATSTAN - 12 déc. 2014 à 14:12
PATSTAN - 12 déc. 2014 à 14:12
A voir également:
- Ucopia se connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
- Live.fr se connecter - Forum Mail
21 réponses
Je suis aux estudines à Grenoble, et ces loosers ont bloqués youtube et tous les sites de téléchargement (rapidshare, hotfile etc), ont peut cependant y accéder en trouver les ips des sites mais c'est trop la galère et ça marche mal...
Sérieux on critique le gouvernement chinois de bloquer youtube, et chez nous des entreprises le font dans la plus grande légalité, je trouve que c'est scandaleux et de l'abus de pouvoir.
Pressé de me barrer de cette résidence qui me coûte une fortune, dont le montant des loyers ne sont pas du tout justifiés et qui proposent une connexion complètement censurée.
C'est quand qu'ils nous bloquent Google, facebook ? c'est pathétique... soit c'est de l'ignorance ou de l'incompétence, mais en tout cas c'est inadmissible, je me demande bien si c'est légal tout ça...
Sérieux on critique le gouvernement chinois de bloquer youtube, et chez nous des entreprises le font dans la plus grande légalité, je trouve que c'est scandaleux et de l'abus de pouvoir.
Pressé de me barrer de cette résidence qui me coûte une fortune, dont le montant des loyers ne sont pas du tout justifiés et qui proposent une connexion complètement censurée.
C'est quand qu'ils nous bloquent Google, facebook ? c'est pathétique... soit c'est de l'ignorance ou de l'incompétence, mais en tout cas c'est inadmissible, je me demande bien si c'est légal tout ça...
1 févr. 2011 à 16:30
Pour autant que je saches, UCOPIA est une solution de gestion d'utilisateurs sur un réseau, via un portail captif. Il n'y a pas de filtrage dans le boitier en lui-même...
Greg
12 déc. 2014 à 14:12
9 oct. 2011 à 00:18
9 déc. 2011 à 21:05
Modifié par PATSTAN le 12/12/2014 à 14:13
C'est un raisonnement de consommateur et bête et méchant , irresponsable quoi ..