Connexion ucopia, téléchargement impossible

Résolu/Fermé
-Bat- Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 24 sept. 2008 à 21:18
 PATSTAN - 12 déc. 2014 à 14:12
Bonjour,
Je suis depuis le début de l'année dans une résidence dans laquelle la connexion est gérée par Ucopia (qui fourni et "sécurise" ? internet).
Il est impossible de télécharger en torrent ou p2p.
Je voulais savoir si il y avait une solution ?
Merci

21 réponses

Je suis aux estudines à Grenoble, et ces loosers ont bloqués youtube et tous les sites de téléchargement (rapidshare, hotfile etc), ont peut cependant y accéder en trouver les ips des sites mais c'est trop la galère et ça marche mal...
Sérieux on critique le gouvernement chinois de bloquer youtube, et chez nous des entreprises le font dans la plus grande légalité, je trouve que c'est scandaleux et de l'abus de pouvoir.
Pressé de me barrer de cette résidence qui me coûte une fortune, dont le montant des loyers ne sont pas du tout justifiés et qui proposent une connexion complètement censurée.

C'est quand qu'ils nous bloquent Google, facebook ? c'est pathétique... soit c'est de l'ignorance ou de l'incompétence, mais en tout cas c'est inadmissible, je me demande bien si c'est légal tout ça...
15
Bonjour,

Pour autant que je saches, UCOPIA est une solution de gestion d'utilisateurs sur un réseau, via un portail captif. Il n'y a pas de filtrage dans le boitier en lui-même...

Greg
0
PATSTAN > GregLeGloum
12 déc. 2014 à 14:12
Oui mais on peut y paramétrer un proxy .
0
Gérant de l'acces = responsable donc mise en conformité avec la loi.
0
je suis dans un hotel depuis 16H30 et je navigue et télécharge sans probleme. ce doit etre le gerant de l'acces qui vous bride mes amis (proprio du terrain de camping, cité U...)
0
Ce que tu dis c'est simpliste ... unE connexion c'est une bande passante limitée et si elle est partagée cela me semble une bonne gestion que de limiter l'accès aux sites de téléchargement et à YouTube qui sont extrêmement consommateurs ...

C'est un raisonnement de consommateur et bête et méchant , irresponsable quoi ..
0