Ma freebox V5 n'enregistre plus (alors qu'en apparence si...)
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Suryakanti
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Modifié par brupala le 6/02/2013 à 13:36
LoveFree - 27 mars 2013 à 21:50
LoveFree - 27 mars 2013 à 21:50
A voir également:
- Enregistrement freebox revolution éteinte
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Image saccadée freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
20 réponses
Suryakanti
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Modifié par Suryakanti le 18/03/2013 à 10:22
Modifié par Suryakanti le 18/03/2013 à 10:22
Je vais vous expliquer pour la Freebox V5 je n'ai pas la Freebox révolution, j'espère que ça vous correspondra.
Il faut que débranchiez et rebranchiez votre Freebox internet pour commencer.
Une fois qu'elle remet l'heure et est opérationnelle, vous allez faire un hard reebot de la Freebox TV comme suit :
Allumez la télé.
Débranchez le câble d'alimentation à l'arrière tout à gauche du boitier Freebox TV (une fiche jack noire).
Appuyer en façade sur les 5 boutons de gauche en même temps, on y arrive avec 3 doigts, et rebranchez ce câble tout en maintenant les boutons appuyés devant.
Vous pouvez relâcher les boutons une fois la prise remise en place et que la Freebox indique "firmware" sur son écran.
Vous verrez alors à l'écran TV les étapes de la mise à jour de votre Freebox TV, il n'y a plus qu'à attendre.
Pour moi ça a réglé le problème, même si ça ne vous rendra pas tout ce qui a été perdu hélas, je vous conseille donc si vous n'avez plus de place de supprimer dès maintenant tout ce qui fait écran noir car vous ne pourrez pas le visionner j'ai testé...
Quelqu'un a t il tenté une réclamation auprès de Freebox pour les préjudices subits d'ailleurs ? Une réduction sur facture ?
Il faut que débranchiez et rebranchiez votre Freebox internet pour commencer.
Une fois qu'elle remet l'heure et est opérationnelle, vous allez faire un hard reebot de la Freebox TV comme suit :
Allumez la télé.
Débranchez le câble d'alimentation à l'arrière tout à gauche du boitier Freebox TV (une fiche jack noire).
Appuyer en façade sur les 5 boutons de gauche en même temps, on y arrive avec 3 doigts, et rebranchez ce câble tout en maintenant les boutons appuyés devant.
Vous pouvez relâcher les boutons une fois la prise remise en place et que la Freebox indique "firmware" sur son écran.
Vous verrez alors à l'écran TV les étapes de la mise à jour de votre Freebox TV, il n'y a plus qu'à attendre.
Pour moi ça a réglé le problème, même si ça ne vous rendra pas tout ce qui a été perdu hélas, je vous conseille donc si vous n'avez plus de place de supprimer dès maintenant tout ce qui fait écran noir car vous ne pourrez pas le visionner j'ai testé...
Quelqu'un a t il tenté une réclamation auprès de Freebox pour les préjudices subits d'ailleurs ? Une réduction sur facture ?
27 mars 2013 à 21:50