Probleme wifi freebox

Résolu/Fermé
jack261161 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006 - 23 déc. 2005 à 22:43
 MA - 2 déc. 2013 à 14:41
bonjour
j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une carte wifi pour l autre pc je ne comprend pas je n ai pas de signal sur mon pc equipé de la carte wifi compatible ou alors j ai un signal qui n est pas constant je voudrais un petit coup de main car je ne sais plus quoi faire ?
je vous souhaite a tous de bonne fete

salutations

jack

@+
A voir également:

18 réponses

Bonjour j'ai un probleme de wi fi je l'ai bien activé mais quand je veut me connecter cela me marque lecture de ladresse reseau et sa cherche pendan tres tres longtemps et je n'ai aucun resultat que doit-je faire svp nous sommes 2 ordinateur sur le reseau...
49
La meme chose chez moi !
0
Bonjour j'ai un problème avec la wiffi je l'ai connecté tout marche bien le pc , le téléphone , la télé , le seul truc c'est que j'ai un bruit assourdissant dans mes haut parleurs je ne peux plus rien écouté si vous avez se problème et que vous l'avez résolu merci de me répondre
0
si c'est les haut parleurs de la freebox c'est peut etre l'airplay
0
Pour sa tu dois éteindre tout le système de free, mais moi mon pc portable et sur mon portable je n'ai plus rien ! mon pc portable ne dectecte pas la wifi et mon portable marque " Hors de portée sécurisé par web" alors que je suis chez moi !
0
J'ai un gros problème le réseau wifi généré pas la carte wifi de la freebox ADSL ne marche pas . J'ai allumé la freebox HD puis je suis allez dans "Paramètre" et je suis entre dans " Information Réseau " puis sous " Wifi " J' ai vu :

Carte Réseau : Non Détécté

Aidez moi !!!!
0