Impossible d'avoir internet
gloubloubloub
-
brupala Messages postés 115302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il se trouve que sur le pc d'un ami, que j'avais récupéré pour le débarrasser de virus, après avoir passé malwarebytes, internet a tout bonnement et simplement été coupé.
J'arrive à le connecter à la livebox, mais que j'essaye avec mozilla, ie ou chrome, je ne peux aller sur internet.
Chrome m'affiche: "...car la résolution DNS a échoué"
Et plus bas: "erreur 105 (net: err_name_not_resolved): impossible de résoudre l'adresse dns du serveur.
Auriez-vous une solution?
Je vous remercie d'avance.
Il se trouve que sur le pc d'un ami, que j'avais récupéré pour le débarrasser de virus, après avoir passé malwarebytes, internet a tout bonnement et simplement été coupé.
J'arrive à le connecter à la livebox, mais que j'essaye avec mozilla, ie ou chrome, je ne peux aller sur internet.
Chrome m'affiche: "...car la résolution DNS a échoué"
Et plus bas: "erreur 105 (net: err_name_not_resolved): impossible de résoudre l'adresse dns du serveur.
Auriez-vous une solution?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Impossible d'avoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour,
pouvez-vous exécuter la commande suivante dans l'exécuteur de commandes Windows : ping 8.8.8.8 et fournir ici le résultat.
Egalement, pouvez-vous poster le résultat de la commande ipconfig /all
pouvez-vous exécuter la commande suivante dans l'exécuteur de commandes Windows : ping 8.8.8.8 et fournir ici le résultat.
Egalement, pouvez-vous poster le résultat de la commande ipconfig /all
Bonjour et merci de me répondre.
Alors, ça donne ça:
-pour le ping: impossible de contacter le pilote IP; code d'erreur 2
-pour l'ipconfig /all:
Configuration IP de windows
Une erreur interne s'est produite : cette demande n'est pas prise en charge.
Contactez les services du support technique de microsoft pour obtenir de l'aide.
Informations supplémentaires: impossible d'obtenir le nom de l'hôte.
Alors, ça donne ça:
-pour le ping: impossible de contacter le pilote IP; code d'erreur 2
-pour l'ipconfig /all:
Configuration IP de windows
Contactez les services du support technique de microsoft pour obtenir de l'aide.
Informations supplémentaires: impossible d'obtenir le nom de l'hôte.
Il faut que vous soyez connecté en tant qu'administrateur, pour moi, cette ligne ;
apparaît lorsque l'on ne possède pas les droits d'exécuter cette commande
apparaît lorsque l'on ne possède pas les droits d'exécuter cette commande
Mais il n'y a pas de comptes différents sur cet ordinateur, je ne vois pas comment lui montrer que je suis administrateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de faire les commandes en étant en mode sans échec sur le compte administrateur, rien n'y fait, c'est la même réponse!
slt
pas besoin d'être admin pour faire un ping ou un ipconfig /all
Ca se passe sous quel Windows ?
Si xp tu peux tenter de réinitialiser la pile tcpip
démarrer === exécuter, tu tapes cmd /k netsh int ip reset resetlog.txt clic sur ok
dans la meme invite de commande tu tapes nesth winsock reset puis appui sur Enter
pas besoin d'être admin pour faire un ping ou un ipconfig /all
Ca se passe sous quel Windows ?
Si xp tu peux tenter de réinitialiser la pile tcpip
démarrer === exécuter, tu tapes cmd /k netsh int ip reset resetlog.txt clic sur ok
dans la meme invite de commande tu tapes nesth winsock reset puis appui sur Enter
ben non, si il te dit que la commande n'a pas été trouvée, il y a un problème
tu tapes quoi exactement ? et où ?
tu n'as pas répondu à la question de savoir de quel windows il s'agissait
de plus il y a une erreur dans la seconde commande que je t'ai donnée c'est netsh et pas nesth mais puisque ça a marché tu avais dù corriger
tu tapes quoi exactement ? et où ?
tu n'as pas répondu à la question de savoir de quel windows il s'agissait
de plus il y a une erreur dans la seconde commande que je t'ai donnée c'est netsh et pas nesth mais puisque ça a marché tu avais dù corriger
Salut,
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil 3, périphérique=Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Les connexions Ethernet et sans fil sont disponibles. L'utilisateur est invité à opérer une sélection
action Entrée utilisateur requise : Sélectionner la connexion réseau
info Connexion sans fil sélectionnée
tu es relié en ethernet et wifi simultanément ?
essaie d'abord ethernet seul.
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil 3, périphérique=Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Les connexions Ethernet et sans fil sont disponibles. L'utilisateur est invité à opérer une sélection
action Entrée utilisateur requise : Sélectionner la connexion réseau
info Connexion sans fil sélectionnée
tu es relié en ethernet et wifi simultanément ?
essaie d'abord ethernet seul.