Antenne wifi extérieur [Fermé]

Signaler
-
 nico54 -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me conseiller une antenne wifi pour moi partir en vacances, genre d'antenne pour capter des hotspots wifi sfr, freewifi et autres réseau sans fil. Une antenne à installer dehors pour plus de longue portée, merci à celui ou celle pouvant me conseiller.

28 réponses

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018
100
Bonjour,

- Voici un lien pour diverses antennes wifi extérieur :

-> ANTENNE WIFI EXTERIEUR

Opte de préférence pour une antenne directive. Perso, je préfère les antennes yagis ;)
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
15
Oui, le mieux est de choisir une antenne wifi exterieur directionnelle car vous pourrez concentré les signaux wifi dans la bonne direction , cela évite les pertes réseau jusqu'au hotspot wifi situé dehors !

Voici quelques exemple d'antenne directionnelle sans fil :

1°) antenne wifi extérieur yagi

2°) antenne wifi extérieur panneau

3°) antenne wifi extérieur USB

4°) antenne wifi extérieur sectorielle

5°) antenne wifi extérieur parabolique

J'utilise régulièrement la yagi, parabolique et les sectorielles ...
je confirme, j'ai acheté une antenne yagi sur le site précedemment cité, c'est le top pour réceptionner des tas de réseau wifi lointain !!!
Un Grand Oui pour la Yagi !

Beaucoup de connexion wifi gratuit en extérieur avec ce type d'antenne !

C'est clair, idéal pour les hotspots wifi SFR, FreeWiFi, Bouygues (bbox) et Orange (livebox) ...
Aujourd'hui download à 995 ko/s en WiFi sur un hotspot wifi gratuit situé à environ à 300 mètres avec une antenne wifi directionnelle extérieur !

Que demandez de + )
Salut,

Je préfère les antennes panneaux wifi , toute plate :) le pied !
Je viens de tester la yagi, j'ai d'excellente connexion gratuite sur les hotspots wifi :) !
Rien qu'une bonne antenne wifi directionnelle extérieur et le tour est joué !

Moi, ça fait au moins plus de 2 ans que je ne paie plus d'abonnement internet, j'utilise uniquement les hotspots wifi gratuits, belle économie !

Grâce à une antenne wifi extérieur , je surfe gratuitement depuis plus de 2 ans sur les hotspots wifi gratuits, j'ai lâché mon abonnement internet.

L'antenne directionnelle sans fil extérieur donnera de meilleures performances !
L'antenne wifi parabolique est pas mal non plus, je choppé du réseau wifi à + de 500 mètres ;)
Le ToP est une antenne wifi directive !

Je tourne avec depuis plusieurs mois sans aucune déconnexion sur un hotspot wifi avec une vitesse moyenne de 130 Mbps à 150 Mpbs !
J'ai testé l'antenne yagi, c'est du tonnerre !!! :)
La Yagi est une excellente antenne !
Ayant testé diverses antennes wifi car je me connecte à 90% du temps sur diverses hotspots wifi. J'ai des préférences pour les antennes yagis et panneau ! Très efficaces et performantes !
Moi j'utilise une antenne wifi panneau pour l'extérieur. l'antenne panneau est une antenne directionnelle ...

Le rendement est pas mal, la vitesse de téléchargement sur un hotspot wifi gratuit est de 800 à 900 ko/s, le hotspot est situé à environ 250 mètres en vue directe.
Tiens, je vais tester une antenne wifi extérieure directionnelle et je vous dirai quoi ....
Oui rien de tel qu'une antenne wifi directionnelle pour surfer gratuitement :)
+1 pour les antennes directionnelles !

+10 pour les antennes wifi extérieures pour avoir le wifi gratuit ;)