Les discussions

Herbergement d'un serveur sur un nas

Bonjour, J'aurais aimé héberger un serveur Minecraft chez moi avec une machine qui tournerait 24h/24. Et je voudrais savoir si cela marche avec un N...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
MrNathol

Se connecter sur deux réseaux wifi différant avec une seul wifi.

bonjour. après de longue recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé de repenses. tout est dans le titre, je possède un laptop Dell Inspiron15...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
brupala

Ip de smartphone

 Résolu

Bonjour si quelqun a trouver l'adresse ip de mon smartphone(adresse ip dynamique) qu'est ce que il peut faire avec? et que'est ce que je risque

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Ratik

Probleme de serveur (windows server)

Bonjour, mes ordinateurs clients avec Windows 7;8;10 ne voient pas le serveur que dois- je faire? NB tous avec mème groupe de travail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Pliphano

Problème de connexion internet réseau étudiant

Bonjour les expérimentés ! Je me ballade souvent avec mes clés bootables au Collège. J'en ai une MultiSystem avec plusieurs Linux dessus et une autre...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Funfake

Relier téléphone répondeur avec une freebox sans fil ?

Voilà mon souci, Je vient de passer en dégroupage total, et me débarrasse donc de l'abonnement France Télécom, mais voilà mon installation pour le té...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
FP07

Relier un pc à une télé

Bonjour vous tous. Voilà mon problème: J'ai ma tour de pc dans un chambre ou j'ai ma box et ma grande télé dans la salle. Ma télé est relier à ma box...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Trouver des opérateurs free a epinac en bourgogne

bonjour je voudrais entre en contact avec des techniciens installateur free box comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Probleme de materiel

bonjours a tous! ayant réussi a avoir une connection internet sur ma tv avec ma box free,comment faire pour ecrire ou surfer sur mon ecran? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Quel câble je doit utiliser

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un écran cassé Est-ce que il est possible de lui relié avec un autre PC pour récupérer des fichiers très importants C'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nadir

Question du vpn ???

Bonjour, j'ai une cle wifi que j'ai branché sur mon ordi et je veut me connecter avec mais on me demande de me connecter d'abord au vpn et mon me dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Imprimante sur workgroup comment l'installer sur poste du domain

Bonjour je travaille dans une clinique privée. Domaine et plusieurs Workgroups. J'ai une imprimante d'installée en USB sur un poste faisant parti d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Aucune wifi

Bonjour à tous, Je ne trouve pas la solution malgrés mes recherches. Je suis branchée en filaire et je n ai même plus dans la barre des tâches le log...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Problème de connexion wi-fi au téléviseur

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion Wi-Fi entre mon téléviseur en bas et ma box située à la étage pouvez vous nous aider merci d'avance cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gouril

Quels sont les codes par defaut de tp-link

Besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gouril

Mettre bluetooth sur un vieux appareil qui n'a pas bluetooth

Bonjour, Maintenant, il existe des appareils permettant de mettre bluetooth sur un second appareil qui en n'a pas. Cependant, mon appareil n'a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gouril

Connexion pppoe

bonjour j'ai un modem configuree en mode bridge. depuis je n'arrive pas à ping son adress ip malgree j'ai redemarre le modeme a mainte reprise.merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Déconnexion wifi intempestive

Bonjour à tous, De façon complètement aléatoire mon ordinateur se déconnecte du réseau wifi. Il continue d'identifier tous les réseaux disponibles, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
TomMorti

Creer reseau virtuel avec vmware ?

¨Bonjour,, Voila je me suis installé VMWARE sur mon pc et je voudrais créer un reseaux virtuel avec des pc windows xp et serveur 2003. pouvez m...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Livebox4 et problème vpn

Bonjour, je me décide à poser la question qui m'épuise depuis 2 jours et pour laquelle je ne trouve aucune réponse claire pour mon cas dans les foru...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Adolf

Mon réseau ?

Bonjour, Sachant que je suis un débutant, et qu'il me faudrait un petit coup de main, J'aimerais bien créer un réseau avec trois pc : Un sans wifi (...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pliphano

Problème carte réseau

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment déjà un problème de connexion aux réseau wi-fi avec mon ordinateur portable Asus model X552W : il ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
didmed

Gros problème avec mon téléphone fixe

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Louloute&loulou

Routeur freebox pour serveur vpn

Bonjour, J'ai configurer un Mac comme serveur VPN grâce à ce tutoriel: https://jonsview.com/how-to-setup-os-x-10-9-as-a-l2tp-vpn-server-without-apple...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
defacta

Problème de serveur rpc

Bonjour, Je viens de faire une recherche pour réactiver mon serveur RPC mais les propositions sont toutes grisées. Configuration: Windows / Edge 14...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Quelle carte wifi pour partage de connexion ?

Bonsoir, Je possède un PC monté à la main, et installé sous Windows 10. Actuellement, je me connecte à ma Box grâce à un câble Ethernet, mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Branchement réseau maison depuis la fibre optique

Bonjour, Je vais avoir enfin accès à la fibre optique dans le mois qui vient et je cherche à savoir comment faire pour connecter depuis une box , des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
boubouch-42

Deux leds à coté rj45

Bonjour, En effet, on trouve quelquefois deux leds à coté du branchement RJ45, à l'arrière du PC. Une orange et une verte. La verte semble indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Arp et ping

Pourquoi une requête ARP a été lancée avant que la requête « echo request » ne soit envoyée ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Installation réseau domestique

Bonjour, J'ai suis " FIBRE" chez SFR donc en coaxial, j'ai plutôt un bon débit 400Mega en direct et 120 en Wifi. Je voudrai passé mon ordi en dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Probléme de connexioin avec le develo 1200+

Bonjour, Je viens d'acheter un develo 1200+ pour m'en servire comme routeur mais le probléme est que dés que je me connecte on me dit que je ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Problème de réception (débit faible) .

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y a 3 semaines j'ai du changé de livebox car l'autre à fait une chute , et depuis cela la nouvelle livebox me pose problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
AssassinTourist

Dns routeurs cisco

Bonjour à tous, J'aimerai voir le nom des routeurs lorsqu'on lance la commande traceroute. Je pensais le faire via un serveur DNS....... Exemple:...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mustaal

Vpntunnel a cassé qqc dans windows 7

Bonjour, J'ai installé le logiciel de VPNtunnel sur mon PC sous Win7 le mois dernier. Il ne m'a rien apporté. Avant, je passais par Réseau/Accès a d...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Aldidi

Enregistrement avec multi tv freeplayer

 Résolu

J'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vic...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
19gasper41

Wifi pont réseau

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de trouver un système permettant une connexion au wifi de ma soeur à vole d,oiseau 250 mètres. J,ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...

197 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_frmu

Comment avoir la fibre et quelles conditions

Abonne Free la fibre passe devant chez moi je voudrais savoir comment faire pour être raccordé ét dans quelles conditions .Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Connexion réseau à distance

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse pour le moment donc j'en appelle à la communauté de commencamarche pour essayer de m'aider ... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
barnabe0057

Problème d'installation (réseau)

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo Cd 245 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujour...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Probleme de reseau au niveau de philips c 250

Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo C 250 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujours...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Éteindre pc à distance

Bonjour, * je besoin d'un logiciel wake on lan pour eteigner mes ordinateurs en distant Merci d'avance *

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaumune

Nouvelle box

Bonjour Depuis l'installation de ma nouvelle box, ( SFR) je ne sais plus me connecter sur certains sites. Que puis-je faire ? Où dois-je aller pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
loyo

"dropbox" avec un raspberry pi (owncloud)

Bonjour, J'aimerais créer un syteme de "dropbox" personnel, basé sur un Raspberry pi, un systeme de stockage dans un "cloud" en somme... (Ce projet...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gillesdc

Prises cpl

 Résolu

j'ai raccordé 2 prises cpl et elles restent muettes. Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gogo

Problème vpn en ethernet mais pas en wifi

Bonjour a tous, Je viens sollicité votre aide après 4 jour a m'arracher les cheveux. Notre société ce trouve dans un domaine, notre comptable (son P...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Plus de wifi avec la freebox révolution

bonjour, depuis une semaine j'ai une freebox révolution, tout fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi, où tous mes appareils ne trouvent plus mon ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sophie

Dhcp ne fait pas son travail pour 1 périphérique

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable 'PORTABLE 1' sous Windows VIsta 32bits, j'ai une carte réseau wifi Intel Wireless Wifi Link 4965AGN et une carte réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ulfheonar

Routeur avec vpn derrière freebox

Bonjour. Ne trouvant pas d'explication claire sur internet je pose ici ma question. J'ai la Freebox révolution que je souhaite garder en mode router ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Connexion bluetooth

comment se connecter à bluetooth dans latitudeE4300 sous linux -- cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
surlespaves
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000