Clé de sécurité incorrecte
Voilà plusieurs jours que j'essaye de me connecter à ma Livebox mais en vain. Pendant des mois ça marché sans aucun problème et du jour au lendemain plus rien. Quand j'essaye de me connecter il me met ce message: "Clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte " pourtant la clé je l'ai retapée un bonne trentaine de fois...
Si vous avez la solution, n'hésitez pas.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
19 réponses
Connexion à la Livebox bloquée malgré une saisie répétée de la clé, avec l'erreur « Clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte » sur Windows Vista et Firefox 3.0.4. Des réponses évoquent un redémarrage simple de la box et la vérification des paramètres, tandis que des discussions portent sur les modes de sécurité WEP et WPA et leur compatibilité. Certaines interventions suggèrent même d'essayer le passage à WEP ou d'expérimenter avec WPA-TKIP, et d'observer que la clé peut être correcte sur un autre appareil malgré l'erreur. En cas de persistance, il peut être utile de vérifier la compatibilité du mode de sécurité entre la carte réseau et la box et d'envisager temporairement une désactivation du chiffrement.