Probléme de carte réseau
Résolu
Reemy51100
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous.
J'ai un PC portable toshiba SATELLITE C670D-126 PSC4AE pour un problème technique j'ai du changé mon disque dur et donc j'ai du réinstallé mon windows qui est : WINDOWS 7 home premieum OA j'ai installé tout les pilotes du PC mais la WI FI de fonctionne pas je peux avoir une connexion internet uniquement par cable ethernet j'ai donc été dans mon gestionnaire de périphérique et au niveau de ma carte réseau Intel(R) 82567LF Gigabit il y a un petit panneau jaune affiché dessus j'ai donc voulu mettre a jour ma carte il me dit que la mise a jour est déja faite et toujours pas de WI FI
Aider moi s'il vous plait
Merci d'avance
J'ai un PC portable toshiba SATELLITE C670D-126 PSC4AE pour un problème technique j'ai du changé mon disque dur et donc j'ai du réinstallé mon windows qui est : WINDOWS 7 home premieum OA j'ai installé tout les pilotes du PC mais la WI FI de fonctionne pas je peux avoir une connexion internet uniquement par cable ethernet j'ai donc été dans mon gestionnaire de périphérique et au niveau de ma carte réseau Intel(R) 82567LF Gigabit il y a un petit panneau jaune affiché dessus j'ai donc voulu mettre a jour ma carte il me dit que la mise a jour est déja faite et toujours pas de WI FI
Aider moi s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--
Bonjour
quand je tape devmgmt.msc dans le menu demarrer il ouvre le gestionnairede périphérique et dans le gestionnaire de périphérique il détécte un probléme au controleur réseau et au périphérique bluetooh et a ma carte réseau le probléme pour le controleur réseau c'est que le non est inconnu et il est classée tout au début dans autres périphériques
quand je tape devmgmt.msc dans le menu demarrer il ouvre le gestionnairede périphérique et dans le gestionnaire de périphérique il détécte un probléme au controleur réseau et au périphérique bluetooh et a ma carte réseau le probléme pour le controleur réseau c'est que le non est inconnu et il est classée tout au début dans autres périphériques
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Atheros
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Atheros......zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Atheros......
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros......
Fais clic droit sur --> TC00384500B.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers TC00384500B
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros.....
Dossier du pilote dézippé--> TC00384500B
Sélectionne le dossier --> ForInfSetup
Suivant, etc...
Redémarre
Télécharge ce pilote --> Atheros
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Atheros......zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Atheros......
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros......
Fais clic droit sur --> TC00384500B.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers TC00384500B
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros.....
Dossier du pilote dézippé--> TC00384500B
Sélectionne le dossier --> ForInfSetup
Suivant, etc...
Redémarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayez ici
http://www.toshiba.fr/innovation/download_driver_details_smp.jsp?service=FR&selCategory=2&selFamily=2&selSeries=312&selProduct=6467&selShortMod=2980&language=16&selOS=30&selType=402&yearupload=&monthupload=&dayupload=&useDate=null&mode=allMachines&search=&action=search&macId=&country=11&selectedLanguage=16&type=402&page=1&part_number=null&product_id=null&ID=79052&OSID=30&driverLanguage=42
pour l'instand je vais sur le web avec une clé wi fi pensez vous que cela fait confli avec ma carte l'orsque j'eaasaye d'installé ma carte réseau ?
c'est possible, désinstallez la.
vérifiez ça aussi.
https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
avez vous d'autres problèmes dans le gestionnaire des périphériques ?