Probléme de carte réseau

Résolu
Reemy51100 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous.

J'ai un PC portable toshiba SATELLITE C670D-126 PSC4AE pour un problème technique j'ai du changé mon disque dur et donc j'ai du réinstallé mon windows qui est : WINDOWS 7 home premieum OA j'ai installé tout les pilotes du PC mais la WI FI de fonctionne pas je peux avoir une connexion internet uniquement par cable ethernet j'ai donc été dans mon gestionnaire de périphérique et au niveau de ma carte réseau Intel(R) 82567LF Gigabit il y a un petit panneau jaune affiché dessus j'ai donc voulu mettre a jour ma carte il me dit que la mise a jour est déja faite et toujours pas de WI FI

Aider moi s'il vous plait
Merci d'avance

7 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

passez par ma config pour trouver le pilote.

voir ici

https://www.driverscloud.com/fr
0
Reemy51100 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi j'assaye votre solution et je vous redit si celle ci fonctionne
0
Reemy51100 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne fonctionne pas
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

essayez ici

http://www.toshiba.fr/innovation/download_driver_details_smp.jsp?service=FR&selCategory=2&selFamily=2&selSeries=312&selProduct=6467&selShortMod=2980&language=16&selOS=30&selType=402&yearupload=&monthupload=&dayupload=&useDate=null&mode=allMachines&search=&action=search&macId=&country=11&selectedLanguage=16&type=402&page=1&part_number=null&product_id=null&ID=79052&OSID=30&driverLanguage=42
0

le wi fi ne fonctionne toujour pas j'avait deja installé le pilote auparavant le probleme c'est que le PC ne detecte pas la carte reseaux
pour l'instand je vais sur le web avec une clé wi fi pensez vous que cela fait confli avec ma carte l'orsque j'eaasaye d'installé ma carte réseau ?
0

re

c'est possible, désinstallez la.

vérifiez ça aussi.

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable

avez vous d'autres problèmes dans le gestionnaire des périphériques ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

0

Bonjour

quand je tape devmgmt.msc dans le menu demarrer il ouvre le gestionnairede périphérique et dans le gestionnaire de périphérique il détécte un probléme au controleur réseau et au périphérique bluetooh et a ma carte réseau le probléme pour le controleur réseau c'est que le non est inconnu et il est classée tout au début dans autres périphériques
0

autre chose le controleur réseau na pas de pilote
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Ok, donne les no. d'identifiant.
0

qu'est ce que les no. d'identifiant ?
0

Tu n'as pas bien lu le --> message 14
0

désolée j'ai trouvé voila le numéro d'ientification PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_661311AD&REV_01
0

ce sont les numero d'identification du controller réseau
0

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Atheros
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Atheros......zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Atheros......

Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros......
Fais clic droit sur --> TC00384500B.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers TC00384500B

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros.....
Dossier du pilote dézippé--> TC00384500B
Sélectionne le dossier --> ForInfSetup
Suivant, etc...
Redémarre

0

je suis tes conseils je te redit si sa marche ou pas
0

comme j'ai winrar je fait comment pour le mette en 7zip ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oublie 7Zip et dézippe-le avec winrar.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

un grand merçi je vais pouvoir mettre ce probléme en resolu grace a toi j'ai récupéré mon réseau sans fil merçi a toi
0

De rien.
Bonne soirée.
0