Configuration pour jeu en réseau avec PS2
deb
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour. je suis débutant dans l'informatique.
je voudrai joué en réseau avec ma playstation2 directement reliée à la carte réseau SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter de mon pc.j'ai un cable croisé; l'adaptateur réseau ethernet,je suis sous windows XP famillial.est-ce-que quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre pour cette installation.
une dernierre chose, lorsque je vais dans exécuter, que je tape cmd,puis ipconfig/all, il est écrit que le média de ma carte réseau SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter est déconnecté.comment faire pour y remédier?
merci à celle, celui ou ceux qui voudrons bien m'aider.
je voudrai joué en réseau avec ma playstation2 directement reliée à la carte réseau SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter de mon pc.j'ai un cable croisé; l'adaptateur réseau ethernet,je suis sous windows XP famillial.est-ce-que quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre pour cette installation.
une dernierre chose, lorsque je vais dans exécuter, que je tape cmd,puis ipconfig/all, il est écrit que le média de ma carte réseau SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter est déconnecté.comment faire pour y remédier?
merci à celle, celui ou ceux qui voudrons bien m'aider.
A voir également:
- Configuration pour jeu en réseau avec PS2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
20 réponses
ça dit quoi du coté de la PS2.
a tu moyen de faire un "diagnostique" sur la PS2 (IP, masque, DHCP?)?
Est-ce que les diodes qui sont sur la carte réseau sont allumé, ou clignotent.
En tout cas, tu m'interesse, je connait plein de gens qui ont une PS2, et pas un ne veut (ou ne peut) l'utilisé en reseau. Si tu y arrive, ça conditionnerai son achat :-)
Salutation !
Char Snipeur
a tu moyen de faire un "diagnostique" sur la PS2 (IP, masque, DHCP?)?
Est-ce que les diodes qui sont sur la carte réseau sont allumé, ou clignotent.
En tout cas, tu m'interesse, je connait plein de gens qui ont une PS2, et pas un ne veut (ou ne peut) l'utilisé en reseau. Si tu y arrive, ça conditionnerai son achat :-)
Salutation !
Char Snipeur
J'ai éssayé et ca ne marche pas.. tu as de la chance.. j'aimerai pouvoir connecter ma ps2 a internet pour jouer en ligne mais d'après le site officiel de playstation 2 il faut un code d'acces réseau de 14 chiffres pour pouvoir se connecter, le probleme c'est que je n'ai pas ce code.. il devrait etre sur le livret d'enregistrement et j'ai perdu le livret... donc si quelqu'un connait un autre moyen ou un moyen pour retrouver le code ca serait cool...
J'aimerais acheter un adaptateur Ethernet mais je voudrais savoir si il faut brancher la PS2 a l'ordinateur ou c'est un systeme WiFi ! Merci de votre reponse !
salut
pourrait on me dire comment jouer a pes6 en reseau avec la play2 slim
ca ne fonctionne pas
merci
pourrait on me dire comment jouer a pes6 en reseau avec la play2 slim
ca ne fonctionne pas
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le jeu ou le reseau qui ne fonctionne pas ??
pour le reseau, il faut que le type de cable soi accordé au type de topologie. voir du coté : cable droit ou croisé, Hub ou non.
Si c''est le jeu, voi sur le site de l'éditeur.
pour le reseau, il faut que le type de cable soi accordé au type de topologie. voir du coté : cable droit ou croisé, Hub ou non.
Si c''est le jeu, voi sur le site de l'éditeur.
Slt ^^
Moi j'ai reussi a fair fonctionné pes 6 sur ma play2
Il fau que la play2 soi relier en direct avec le modem, configurer le modem avec la play2 en suivant les instruction (le mieu c de fixe les IP et les DNS) pour les trouves les dns et les ip de votre modem recherche sur le net et pr les dns faite une recherche google ^^
et apres ca fonctionne.
Moi j'ai reussi a fair fonctionné pes 6 sur ma play2
Il fau que la play2 soi relier en direct avec le modem, configurer le modem avec la play2 en suivant les instruction (le mieu c de fixe les IP et les DNS) pour les trouves les dns et les ip de votre modem recherche sur le net et pr les dns faite une recherche google ^^
et apres ca fonctionne.
comment on trouve l'ID et DNS
et moi je n'arrive pas a jouer "sa me dit de tester la connection" es sa ne marche pas.
Faut il un cd ou un logiciel?
et moi je n'arrive pas a jouer "sa me dit de tester la connection" es sa ne marche pas.
Faut il un cd ou un logiciel?
slt tt le monde , voila g une ps2 ( la grosse noire ) , g le jeu pes6 é je voudré jouer en réseau.pour cela g acheté le cable R45 droit , mé je narrive pas a le branché a ma ps2, mé jarrive par contra a le branché sur mon modem ki é la livebox, je voudré savoir kommen fere svp svp svp , C EST TRAI IMPORTANT .aidez moi ^^
si vous passez pas par un PC, pour les IP et DNS, vous les mettrez en auto
si vou passez par un PC, il faut partager la connexion internet
j'arrive à jouer sans soucis sur le online ps2, c gratuit heureusement pas comme la xbox !
mais kan vous avez acheté votre adaptateur, il y avait un CD fourni avec, vous devez l'utiliser pour créer votre connexion !
si vou passez par un PC, il faut partager la connexion internet
j'arrive à jouer sans soucis sur le online ps2, c gratuit heureusement pas comme la xbox !
mais kan vous avez acheté votre adaptateur, il y avait un CD fourni avec, vous devez l'utiliser pour créer votre connexion !
boujour tout le monde j ai une ps2 et je voudrai partager la connexion a internet ac mon pc mai comme je suis un nul en informatique pouver vous m aider
salut je c pas avec kelle jeux on peut jouer sur internet avec la play 2 eske on pe jouer avec tout les jeu ou il fo des jeux specio
salut ;-) je voudrai jouer en reso sur pes6 avec ma play2 slim j arrive a e connecte m je perd a chak fois la connection c du a koi le pobleme merci a tous et bon game
moi d'après ce qu'on m'a dit il faut la brancher sur le modem.Si vou voulez je jou a CHampion return to arms.
peut on jouer en reseau en reliant sa ps2 slim a un pc portable qui a une connection internet en wifi?
salut a tous je n'arrive pas a jouer en réseau avec ma ps2 avec le jeux pes 2006 je fiat out les branchement et sa ne marche pas comment doit je faire répondez vite s.v.p merci