LIAISON WIFI
Résolu
AFEF1111
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2
Je n'arrive pas a etablir la liaison WiFi entre les deux pour surfer sur Internet.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance
Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2
Je n'arrive pas a etablir la liaison WiFi entre les deux pour surfer sur Internet.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance
A voir également:
- LIAISON WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
17 réponses
J'ai une freebox V4, un portable connexion en Wifi et un palm connecté en wifi.
Est ce que le voyant de la carte Wifi introduite dans la Freebox est allumé (vert) ?
Est ce que le voyant de la carte Wifi introduite dans la Freebox est allumé (vert) ?
Oui.
Il y a deux voyants verts sur cette carte WiFi introduite dans le modem
L'un est fixe.
L'autre clignotte.
Il y a deux voyants verts sur cette carte WiFi introduite dans le modem
L'un est fixe.
L'autre clignotte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui
J'obtiens a chaque fois le message suivant :
Aucun reseau sans fil n'a ete detecte a portee
Verifiez que l'interrupteur de reseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
...il n'y a aucun interrupteur de ce type sur mon ordinateur portable....
J'obtiens a chaque fois le message suivant :
Aucun reseau sans fil n'a ete detecte a portee
Verifiez que l'interrupteur de reseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
...il n'y a aucun interrupteur de ce type sur mon ordinateur portable....
car en free wifi le reseau s'appel netgear , a tu bien installer ta carte wifi sur la machine les drivers le programme
A priori, il y a une touche pour activer le wifi
Extrait de la doc : "Le MX65-100 propose également deux boutons supérieurs centraux commandant l’activation du Wi-Fi et du mode économique (baisse de la luminosité d’écran"
Extrait de la doc : "Le MX65-100 propose également deux boutons supérieurs centraux commandant l’activation du Wi-Fi et du mode économique (baisse de la luminosité d’écran"
sur tout les portables tu a un inter pour couper ou activer la carte wifi ta cartye ne doit pas etre activer
cet interrupteur se trouve-t-il sur la carte elle-meme ? Dois-je demonter le dessous du PC pour l'atteindre ?
J'ai en effet activé et configuré le WiFi sur mon compte FREE en ligne. J'ai réarmé le modem ADSL.
J'ai configuré une nouvelle Connection sans fil sur mon portable. J'ai toujours, malgré cela, le message : "Aucune liaison sans fil détectée.."
Que faire ? As-tu déjà eu ce problème ?
Merci
Bonnes Fêtes de fin d'année.
Alain