LIAISON WIFI

Résolu
AFEF1111 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2
Je n'arrive pas a etablir la liaison WiFi entre les deux pour surfer sur Internet.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

As tu activer le wifi sur le site de free, par rapport à ton compte (n° de téléphone) ?
0
AFEF1111

Merci pour ta prompte reponse.
J'ai en effet activé et configuré le WiFi sur mon compte FREE en ligne. J'ai réarmé le modem ADSL.
J'ai configuré une nouvelle Connection sans fil sur mon portable. J'ai toujours, malgré cela, le message : "Aucune liaison sans fil détectée.."
Que faire ? As-tu déjà eu ce problème ?
Merci
Bonnes Fêtes de fin d'année.

Alain
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

J'ai une freebox V4, un portable connexion en Wifi et un palm connecté en wifi.

Est ce que le voyant de la carte Wifi introduite dans la Freebox est allumé (vert) ?
0
AFEF1111

Oui.
Il y a deux voyants verts sur cette carte WiFi introduite dans le modem
L'un est fixe.
L'autre clignotte.
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

sur ta machine voit tu ton reseaux wifi qui doit etre netgear
0
AFEF1111

Je ne vois aucun reseau Netgear
Je vois la Connection suivante :
Connection reseau sans fil, Non connecté derriere un pare-feu
Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Il y a une croix rouge sur le logo representant cette connection
0

Pourquoi parles tu de NETGEAR ????
0
AFEF1111 > Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quelqu'un d'autre qui m'en parlait sur le forum.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu lancer la recherche des réseaux wifi à partir du portable ?

0
AFEF1111

Oui
J'obtiens a chaque fois le message suivant :
Aucun reseau sans fil n'a ete detecte a portee
Verifiez que l'interrupteur de reseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
...il n'y a aucun interrupteur de ce type sur mon ordinateur portable....
0

Je cherche la doc de ton PC pour essayer de te répondre. Wait
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

car en free wifi le reseau s'appel netgear , a tu bien installer ta carte wifi sur la machine les drivers le programme
0

Je suis 100% Free, jamais vu de Netgear dans le wifi
0
AFEF1111

Tout est deja installe sur le PC a l'achat (d'apres la doc....)
0

A priori, il y a une touche pour activer le wifi

Extrait de la doc : "Le MX65-100 propose également deux boutons supérieurs centraux commandant l’activation du Wi-Fi et du mode économique (baisse de la luminosité d’écran"
0
AFEF1111

Effectivement, la doc indique que la touche Fn+F2 permet d'activer la WiFi et que le LED qui se trouve au clavier doit s'allumer. Or il ne se passe rien avec aucune des touche de fonction. Le LED reste desesperement eteint. Il ne s'allume vraiment que lorsque j'arrete le PC !!!
0
AFEF1111

Grasse a ton message : "Le MX65-100 propose également deux boutons supérieurs centraux commandant l’activation du Wi-Fi et du mode économique (baisse de la luminosité d’écran" , j'ai effectivement pu resoudre mon probleme....
Merci pour tout et Bonnes Fetes de fin d'annee.

Cordialement

Alain
0

quand tu fait une recherche de connection , de reseau trouve t'il quelque chose
0
AFEF1111

NON
J'obtiens a chaque fois le message suivant :
Aucun reseau sans fil n'a ete detecte a portee
Verifiez que l'interrupteur de reseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
...il n'y a aucun interrupteur de ce type sur mon ordinateur portable....
0

sur tout les portables tu a un inter pour couper ou activer la carte wifi ta cartye ne doit pas etre activer
0
AFEF1111

cet interrupteur se trouve-t-il sur la carte elle-meme ? Dois-je demonter le dessous du PC pour l'atteindre ?
0

ha ba voila l'alimentation de ta carte wifi ne se fait pas
0
AFEF1111

comment faire en sorte que l'alimentation de la carte WiFi se fasse ?
0

probleme technique si ton portable est garantie ramene le
0
AFEF1111

Mon probleme est resolu. Merci pour tout
Bonne annee
Cordialement

Alain
0

Dis nous comment as tu résolu ton problème, sur nos indications ou autre solution ?
0

ok
0