Erreur DNS connexion psp

Résolu/Fermé
Aniki - 20 juin 2008 à 17:50
 Bonaventure - 6 nov. 2020 à 15:24
Bonjour,
Lorsque je connecte ma psp à ma sfr box, elle me marque : echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410411)
Je ne vois pas de quoi il s'agit.
Merci

Aniki

9 réponses

Voila aprés tant et tant d'heure à chercher sur les forums comment resoudre cette histoire de DNS imcompréhensible, j'ai enfain trouvé sans l'aide des forums.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila sur votre PSP vous allez dans : paramètres-->paramètres système-->Rétablir les parmètres par défaut puis vous aurez une questions vous demandant "Rétablir les paramètres par defaut?" vous répondez oui puis la psp va s'étindre et s'allumer vous aurez à peu près votre psp dans le même état que lors se son achat neuf puis tous fonctionera ainsi que internet.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En esperant que mon aide vous seras précieuse et j'epere vous retrouver encore sur internet mais cette fois sur vos psp^^.
20
Merci
0
T un jéni
0
merci beaucoup
0
merci c'est trop gentil sa a marcher
0
merci et aure voir samuel
0
alors pour faire simple tu vas dans les parametre de ta psp et tu reinitialise moi sa a pas marcher mais aprés cher certainent personne sa marche si sa marche pas tu vas sur ton ordi tu click sur ton modem et tu cherche partage des jeux et appliation tu click et tu coche le bon truc tkt c est pas complicer tu fais applicer
Tu va sur ta psp et tu réinitialise comme au début tu réinstale ta connection de psp cle Wep et le rest .
Tu test la connection et la normalement sa marche en tous cas moi sa a marcher .

J'espérent vous avoir aider @++
7
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
20 juin 2008 à 17:56
Salut,

Tout simplement que ta psp est mal paramétré !

Je te laisse une exemple de config pour ta config !

PSP:
@IP: 192.168.1.20
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
@Passerelle: 192.168.1.1 (Adresse du routeur adsl)
@DNS Primaire: 192.168.1.1 (Adresse du routeur adsl)
@DNS Secondaire: laisser vide.


Voiolà; sa devrait mieux aller !
4
Ca ne marche tjrs pas. Lorsque je test, il me marque connexion 100% mais quand je lance internet, même problème. Je perds espoir...
0
comen faire pour laissé vide le dns secondaire
0
tu met des 00000000 tien
0
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
20 juin 2008 à 18:22
...

tu pourrais me donner la config de la psp pour voir ??
3
psp ver 2.82
adresse mac 00:16FE:5F:F1:02
Ca peut t'aider à comprendre ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
21 juin 2008 à 15:25
Connecte toi sur ta SFR Box http://192.168.1.1/

Identifie toi !

Après clic sur Réseau Sans Fil

Après tu fais un clic sur Editer la liste de filtre MAC ! Es tu inser l'adresse MAC de ta PSP dedans !

Appliquer ou ok !

sa devrait etre ok !
-----
Tanguy974, GMT+4
2
ca ne marche pas
j ai mi comme tu as dit moi j ai une psp slim et j ai la bbox
0
il faut utiliser proxy
0
alleluia merci a toi tu as raison j ai reinitialisé et maintenant ca marche mille baisers à notre sauveur
2
salut,j ai une psp slim 5.00m33 depuis que j ai mis la sfr box j essaie de me connaicter et ca me fait erreur dns avec des chiffres j ai configure ma sfrbox,mon adresse mac enfin les adresses ip enfin a peut pres tous correctement comme indique dans les fforums j ai refais parametre jai remis a 0 comme tu as fais mais rien a faire j ai toujours le probleme dns.aide svp
0
svp aidez moi quand je veut me connecter a internet avec ma psp ça me met : une erreur de connexion est survenue.
Le delai pour l'echange de clés est ecoulé.

SVP aidez moiiii

merci
1
ça veut dire que tu as entrer une mauvaise clée
0
alexandervincenzo
3 mars 2009 à 17:02
ouais meme apres reinitialisation sa affiche erreur DNS quelqun d'autre pour nous aidé merci beacoup
1
lebogoossssedu28
22 mars 2009 à 14:01
si il y a erreur de DNS c'est que le site cherché est inconnu ou que le nom n'est pas le bon un conseil pour neufbox avec configuration Vista pour les psp 4.05

-allez au naviguateur Internet
-annulé si il ya une connexion automatique
-dans la fenetre du haut tapez l'adresse EXACTE d'un moteur de recherche ex: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
-lancez la recherche
-normalement la page de google s'affiche

j'espere avoir pu vous aidez

a++
0
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
20 juin 2008 à 18:30
entre ton adresse mac 00:16FE:5F:F1:02 dans la sfr box !

sa devrai aller pour la suite !
0
anikiprod Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 15:21
Je fais comment pour rentrer l adresse MAC de ma PSP dans ma sfr box ?
0