Deux connexions WIFI
vuesurmer44
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je mets ma capture d'écran , voilà ma question j'ai deux connexion la " connexion au réseau local 14 " et ma connexion Wi-Fi normal ( celle que j'utilise toujours )
Je ne sais comment j'ai fait pour mettre celle "Connexion au réseau local 14 " à quoi elle sert, puis-je l'enlever? et ou dans les réglages pour qu'elle ne se présente plus si je n'en ai pas besoin.
Merci de votre aide, j'ai trop peur de mal faire.
Ordi portable HP ( windows 10 d'origine ).
A voir également:
- Deux connexions WIFI
- Facebook connexions - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
8 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonjour,
Il y a une connexion Physique concrète (Realtek) et l'autre est une virtuelle Microsoft... les deux ont une raison d'être, que j'ignore. Tu as du installer quelque chose ou ajouter un service... je ne sais quoi qui a provoqué ça. A mon avis, il ne faut pas le supprimer, ça peut te provoquer des ennuis..
Il y a une connexion Physique concrète (Realtek) et l'autre est une virtuelle Microsoft... les deux ont une raison d'être, que j'ignore. Tu as du installer quelque chose ou ajouter un service... je ne sais quoi qui a provoqué ça. A mon avis, il ne faut pas le supprimer, ça peut te provoquer des ennuis..
Merci de ta réponse, hier j'ai voulu brancher mon ordi à ma TV?
est cela qui a fait que je me retrouve avec deux connexions Wifi, j'ai peur qu'il y a conflit?
est cela qui a fait que je me retrouve avec deux connexions Wifi, j'ai peur qu'il y a conflit?
Remoi, j'ai également brancher mon smartphone avec l'ordi, est ce possible que cela soit un début d'explication, un grand merci pour votre aide, ce qui m'embête c'est que les deux connexions soient actives.
Et tu t'es branché comment à la TV... et au smartphone..?? (Wifi ou USB) y avait-il un logiciel spécial pour les transferts de fichiers par ex..? Apple/Samsung..Android ou iOS..??
selon.. Oui, ce genre d'opération peut créer une connexion Virtuelle...
Certains utilisateurs on plus de 20 connexions virtuelles ... C'est lié à l'utilisation qu'ils font de leur PC... Mais vu au travers d'un forum (sans rien voir) c'est bien difficile de deviner..
selon.. Oui, ce genre d'opération peut créer une connexion Virtuelle...
Certains utilisateurs on plus de 20 connexions virtuelles ... C'est lié à l'utilisation qu'ils font de leur PC... Mais vu au travers d'un forum (sans rien voir) c'est bien difficile de deviner..
je me suis branchée avec pour le teleph avec son cable ( pour recharger ect...) du pc au smartphone et pour la tv à l'ordi avec un cable prévu pour,
je sais que de loin c'est difficile mais ma question est ce gênant d'avoir ces deux connexions actives en même temps ( pour l'instant pas d'incidences )? merci pour ton intérêt.
je sais que de loin c'est difficile mais ma question est ce gênant d'avoir ces deux connexions actives en même temps ( pour l'instant pas d'incidences )? merci pour ton intérêt.
Salut,
Avant d'arriver à 14 tu as dû passer par tous les numéros précédents au gré des installations de bidules divers, vpn ou partages de connexions.
En fait, je m'inquieterais plus de la connexion Symantec qui n'a rien à faire là.
Avant d'arriver à 14 tu as dû passer par tous les numéros précédents au gré des installations de bidules divers, vpn ou partages de connexions.
En fait, je m'inquieterais plus de la connexion Symantec qui n'a rien à faire là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espère que c'est mieux
oui, là d'accord en fait, on voyait bien la connexion principale la première fois, il fallait que je déplace mon curseur à droite :-(
mais c'est mieux comme ça :-)
peux tu coller le ipconfig/all stp
mais c'est mieux comme ça :-)
peux tu coller le ipconfig/all stp
oui,
tout à fait.
il ya quand même des choses bizarres sur ta machine que je n'explique pas:
une connexion 14 sur adaptateur 4 , encore ça peut aller.
et une connexion 4 sur un adaptateur 6 qui n'existe pas
Il y a sans doute un bug windows là dessous.
pour que la connexion 14 soit active, tu as activer le point d'accès wifi ou pas ?
tout à fait.
il ya quand même des choses bizarres sur ta machine que je n'explique pas:
une connexion 14 sur adaptateur 4 , encore ça peut aller.
et une connexion 4 sur un adaptateur 6 qui n'existe pas
Il y a sans doute un bug windows là dessous.
pour que la connexion 14 soit active, tu as activer le point d'accès wifi ou pas ?
ou je regarde pour savoir si j'ai activé l'accès wifi pour la 14 ? svp merci