A voir également:
- Peut-on connecter un routeur à un point d'accès sur smartphone en wifi ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
Sachant que la PS4 fait Wi-Fi... autant la connecter directement au téléphone en Wifi... :-)
Par contre, en effet le point d'accès ne serait pas relié à aucun PC, du coup comment je ferais pour le configurer et le connecter au wifi brupala ??
Merci beaucoup.
S'il n'existe pas de solution, j'en achèterai un autre. Ma question est: je configure le réseau wifi d'accord, mais après en vacances donc comment je pourrai connecter le routeur en mode client au wifi disponible avec mon tel ? il se connecte tout seul ou bien ... ? je viens de voir que certains routeurs ont justement un bouton où on peut choisir cette config en mode client, il se connecte tout seul au wifi disponible ? comment ça marche ?
pas un routeur, un point d'accès.
si tu n'as pas la clé actuellement, tu dois pouvoir le configurer en ethernet, pas besoin de clé en ethernet.
tu le configures en mode client pour le SSID de ton téléphone et avec la clé que tu as configurée sur le partage wifi du téléphone, c'est tout.
Si tout ça ne change pas, il doit se connecter tout seul ensuite.