Les discussions

Me manque un drivers réseau

 Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
flexi2202

La ram

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VintoVozzetti

Gros problème de bios...

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc fixe ne démarre plus. Il s'ouvre sur le bios asus et je ne peux le fermer. J'ai essayé toute les manipulations ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
S3rkan

Mon pc ne détecte pas ma cg?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre l'outil de diagnostic DirectX mon PC détecte une intel(R) HD Graphics 630 alors que j'ai une GTX 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
alex01000

Périphérique système de base

Bonjour, j'ai un récent problème sur mon ordinateur, il crash en faisant des blue screen après un certain temps, j'ai chercher un peu et j'ai remarqu...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Pilotes réseaux

 Résolu

Bonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Différences gpu custom

 Résolu

Bonjour, Je prévois de monter mon pc et je recherche une carte graphique, seulement je suis perdu dans la masse de choix pour chaque modèle de car...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
chdarro

Perte du son sur mon pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, ma question est simple, comment retrouver le son sur ce pc Packard bell ENLG71BM-P096 svp??? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dg27

Compatibilité carte mêre et processeur ?

Bonjour j'ai acheter un pc gamer avec une bonne carte graphique mais un processeur que je trouve pas assez puissant pour jouer (amd fx6300),donc je m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
epango

Pc impossible à démarrer...

Bonjour, Voila j'ai acheté une config aujourd'hui, tout content de la monter je m'empresse de le faire. Cependant voilà après 2 bonnes heures...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
epango

Probleme de pc

Slu les membres Bon j ai un blem. Aujourd hui j ai enlevé la batterie de mn pc sans l eteindr et voila par la suite il refuse d s allumer meme branc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
oismane

Mon pc freez et 10-15 seconde apres la tour ferme

bonjour jai acheter un pc usager il y a plus ou moin 2 mois et depuis que je lai acheter jai un probleme quand jallume mon pc tout va bien et je peu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jumulka

Batterie branché pas en charge

Bonjour, appareil schneider scl141ctp très peu servis cadeau problème batterie 61 pour cent disponible branche pas en charge ? il reste vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
moiza

Ecran noir deuxieme partie

 Résolu

Bonsoir, Alors hier j'ai poste sur le forum une demande d'aide car mon ordi affichait un ecran noir au demarrage. Je l'ai demonte (ce qui etait ris...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Bipbip1212

Pxe-m0f:exiting intel pxe rom sur dell !!

 Résolu

Je sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et app...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
florianflorianflorian

Changement de carte mère et processeur..

Bonsoir, j'ai commander aujourd'hui ma nouvelle carte mère suivi de mon nouveau processeur.. Avant que je vous pose deux trois petite questions voici...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
epango

Ma carte graphique est-elle grillée ?

Bonjour, voila je demande juste une confirmation parce que je ne voudrais pas racheter une CG si ce n'est pas 100% sûr que c'est le problème. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
flo88

Problème de crash pc

bonjour je viens d'acheter un pc gamer d'occasion GTX 1060 6go Rysen 5 1500x MSI B3505M mortar artic toshiba HDWD100 samsung SSD 850 EVo 250 G...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
brismingre

Switcher de carte graphique

J ai un Acer nitro 5 et j ai deux cartes graphique et les jeux tourne que sur la moins puissante donc j aimerais savoir comment faire tourné les jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
FeLynX

Quelques comandes ms dos

Bonjour à tous, je voudrai juste savoir, la commande dos pour copier quelques choses dans un flash pour les mettre sur le bureau de mon ordinateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
telliak

Problème de ventilateurs carte graphique

Bonjours, Voilà mon problème récemment j'ai ouvert mon PC et remarqué que le ventilateur de ma carte graphique (gforce gtx1050ti) ne tourne pas chose...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jumulka

Prossesseur

Bonjour a tous J'ai un pti problème avec mon prossesseur (quelque barre casser) donc je voudrais le remplacer. C'est un Intel pentium 4 et je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jithel

Puis-je ajouter 2 barrettes de ram ?

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
epango

Impossible d’allumer la tour

Bonjour, lors d’un scan Norton, la tour s’est éteinte et impossible de la rallumer

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
regiss

Deux types de ram dans le même pc?

Bonjour Bonjour, J’ai une question je voudrais augmenter la ram de mon pc Acer f15 i5 6go ddr4 dixit ce qui est inscrit sur le pc J’ouvre le capot ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jumulka

Barrette de ram additionnelle non détectée.

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une seconde barrette de RAM pour améliorer la vitesse de mon PC portable qui devenait asthmatique lors de séa...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc portable sous Windows 7 familiale. Je l’ai reformaté avec un cd et là, quand je clique sur l’icone de connexion dans la barre...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
kaneagle

Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus DESKTOP-26AFDFN. J'ai un problème avec ma carte réseau (référence dans l'objet). Je ne peux plus me connect...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
kaneagle

Changement de puce graphique ?!

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique. Je possède un pc portable Lenovo ayant une CG NVidia 940MX 2Go Réf : Lénovo 15ISK3FR (version I3 6100u) J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
LeSaintNova

Problème température cpu

Bonjour, j'ai un soucis de température concernant mon processeur j'ai un i7 4790K non overclocker avec un watercooling aio enermax liquid 240 pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Papounet17000

Problème lancement fortnite configuration recquise

Bonjour, J'ai une configuration : Intel(R) Pentium(R) CPU G840 @ 2.80GHz (2 CPUs), ~2.8GHz Memory: 4096MB RAM Intel(R) HD Graphics Family, Dis...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jumulka

Ma carte mère ne s'éteint pas

Bonjour, Donc mon problème c'est que quand j'éteint mon Pc tout mes composant et mon moniteur s'éteignent sauf ma carte mère est ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
monk521

Besoin d'avis sur une alimentation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de avis sur cette alimentation (je connais pas grand chose un alim de pc). https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
epango

Echange de cg questions sur les ports.

Bonjour à tous et merci d'avance de votre réponse! :) Voila actuellement je suis tenté de remplacer ma vieille MSI GTX 960 2GO contre une Asus ROG ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
epango

2 processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila j'aurai une petite question. Je voudrais monter un Pc avec 2 processeurs pour le gaming et extra Youtube stream etc...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
epango

Max de go sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide a vous étant débutant dans le domaine Je voudrais savoir combien de Ram peux supporter mon PC Sur le systéme d'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Processeur i5 2500k non compatible

Bonjour, Je cherche de l'aide au sujet du remplacement d'un processeur. J'ai un vieux hp pro série 3500 d'avec carte mère Foxconn 2 ABF J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
passionndinformatique

Miner des crypto monnaies

Bonjour, Comme inscrit dans le titre, je voudrais miner avec mon PC Asus, modèle : M32CD_A_F_K20CD-K31. J'ai un processeur graphique Intel(R) Cor...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jojo18804

Processeur les plus puissants..

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mère en socket fm2+ est mon processeur ne possède que 4 cœurs pouvez vous me dire les processeur les plus performant que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

Je voudrais des informations sur la 1050 ti

Salut, j’aimerai m’acheter une 1050 ti 4go single fan et je voudrais savoir, si mon ordinateur serait en mesure de la faire fonctionner correctement. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
flo88

Démarre pas : hp pavilion all in one 27-n202nf

Bonjour, Les led du transfo et du jack à l'arriere sont bien éclairées. Malgré cela l inter de demarrage reste sans effet. Que puis je faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Mistralkart

Mon ordi nécessite 2 allumages

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nicolechat

De intel g41 à intel g45/43 possible ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
chikumix47

Quel choix pour remplacer nvidia quadro fx 3700

Bonjour j ai un Dell precision t3400 récupérer usage pro la carte graphique nvidia quatro fx 3700 fatigue le ventilateur tourne plus voudrais savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lucky2607

Tension cpu

bonsoir j'ai télécharger ryzen master et j'ai vu ma tension passer de 0.85 a 1.2 et donc met ghz de mon processeur passe de 1.55 à 3.6 esce normal car...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Papounet17000

Instalation window seven

 Résolu

Salut! je veut installer window Seven sur Mon ordinateur Fix Dell mais je n'arrive pas, Le disc dur ou les Partitions ne s'affiche pas pour poursuivre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Jithel

Ordinateur bloqué sur le bio

Bonjour je possède un ASUS notebook R510 LC. Il s’arrête sur le BIOS automatiquement. J'ai tenté de Rebooter la pile de bios mais je ne l'ai pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
passionndinformatique

Problème amd catalyst control center

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui j'ai constaté que le driver de ma carte graphique présentait des problèmes. Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
arthurm12468

Carte graphique gt 710

Bonjour,la sortie se farming simulator 2019 approchant,je compte acheter la nvidia geforce gt 710 2g, Savez vous si elle arrivera a faire tourner le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
FeLynX

Problème switch carte graphique intel -> amd

Bonsoir, J'ai un petit souci je dispose d'un PC DELL OPTIPLEX avec une carte intel hd graphics 4600, je l'ai désactivé dans le gestionnaire de péri...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Engalere28
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000