Les discussions

Je change de processeur

Bonjour je cherche a changer de processeur je viens de trouver un intel core i5 4460 et je cherche aussi une nouvel carte graphique que j ai egaleme...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche un moyen d'utiliser gtx 980

Bonjour, J'ai une carte graphique GTX 980, mais je n'ai pas d'ordinateur que je peut la mettre dedans. Mon oncle a upgradé son ordi, avec une GTX 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Charles Bernier

Ma carte graphique et t'elle compatible avec mon pc

Résolu

Bonjour il y a quelques années je me suis procuré un Hp pavillon 500-490nf (https://www.fnac.com/mp23638805/HP-Pavilion-500-490nf-Core-i7-4790S-3-2-GH...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
clovislefrancs

Pilote de carte reseau

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers la communauté car je suis possesseur d'un ordinateur portable ASUS UX305C acheté il y a un an. Cela f...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage double écran

Bonjour, je voudrais avoir 2 écrans sur mon pc, mais voilà le problème. J'ai un pc gamer avec une 1060 6Go, elle n'a pas de port vga et mon second é...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
ToxicHayabusa

Cherche bios pour pc packard bell bv (american megatrends)

Bonjour, je cherche la derniere mise a jour pour le bios " American Megatrends inc PBCBR00.P27 datant du 20/11/2008 " Model pc : imedia A3012 FR...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
HahaK0

Connecteur 6 pins ?

bonsoir je me demandais si je dois brancher ce connecteur 6 pins ou pas ? est ce pour du overclocking ? si c'est le cas ca ne m’intéresse pas ? ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
epango

Gx60 - carte graphique de bureau non activée

Résolu

Bonjour à tous! Je viens à vous car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malgrès les nombreuses recherches effectuées sur différents forum...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
spring117

Carte graphique qui fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Papounet17000

Compatibilité mémoire ram

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Asus avec cette config : 8Gb de Ram 2x4 DDR4-2132 (1066MHz) Hyundai Electronics 950 GTX Nvidia intel core i7 6700K ...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gtx 950m

Bonjour, voila je n'arrive pas a comprendre pourquoi lorsque je passe mon PC portable en HDMI sur ma TV j'ai le nombres de FPS qui augmente et du coup...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
FauconNoir13110

Pc portable - carte graphique

Fermé

Bonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir si une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 - 2 Go GDDR5 SDRAM Est mieux pour les jeux que la NVIDIA Ge...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Do_not_Hack

Les jeux demandant du graphique plante au bout d'un moment

Bonjour/Bonsoir Cela fait quelque temps maintenant que j'ai acheter mon PC (pièce par pièce) et j'ai un problème au niveau de la carte graphique enfi...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
raysann

Nvidia problem

bonjour voila mon numéro identification de carte graphic nvidia j ai un problem que ma carte graphic est nommee avec carte video de base microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
bazfile

Mon pc ne s'affiche pas

Bonjour, J'aimerais soliciter votre aide concernant plusieurs Pc que je suis en train d'evaluer. Les Pc emettent un bip et ne s'affichent....

Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser ma webcam .

Bonjour ! Ma webcam s'affiche mais impossible d'enregistrer la photo dans un fichier. Mon ordi est un acer (acheté chez Darty il y a deux mois). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
caujolle

Drivers carte son pour hp pavilion dv 5000 sous windows 8

bonjour j ai installer un windows 8 sur un hp pavilion dv 5000 et le son ne fonctionne plus apres avoir rechercher un drivers compatible la reponse ...

kaneagle

Pilotes toshiba satellite a300

Résolu

bonjour, alors voici mon soucis , je posséde un pc portable toshiba satellite a300 10s system unit modéle psagce 05r00nbt. il fonctionnais sous wind...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Bios bloqué

Résolu

Bonjour , je ne sais pas ce que j'ai touché mais je ne peux plus modifier mon BIOS ,il affiche :"View Only Item" et je ne peux rien changer.Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
hemi43

Driver son

Bonjour, j'ai un problème de son, aprés que j'ai formater mon pc j'ai pas pu installer le son pourtant j'ai essayer tous mes pack drivers que je p...

Papounet17000

Changement d'alim sur vieux pc hp 433fr- doutes sur puissance

Résolu

Bonsoir, Je suis en train pour quelqu'un qui y est très attaché :-) de remplacer l'alim d'un vieux PC Hp 433fr, une tour. https://www.cnet.com/produ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Monstrinfo

Problème de ram

Bonjour, Depuis un changement de ventirad, quand j'ai rallumé mon ordi j'ai remarqué qu'il bugeais beaucoup, j'ai donc regardé dans gestionnaires ...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Didoul353

Help format de ma carte mère

Résolu

bonjour,depuis peut je veux changer mon boitier pc mon probleme s'est que j'ignore la taille de ma carte mere et j'ai enormement peur de me tromper po...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
aplication811

Lancer invite de commande

Bonjour, J'ai essayer de formater mon acer switch 10 hier. Le problème est que J'ai un message d'erreur qui me dit "installation de Windows impossible...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaumune

Nouvelle carte graphique=écran noir

Bonjour, j'ai acheter une msi radeon 550 pour remplacer ma encienne carte quadro 600 dans mon pc lenovo e30 quand j'ai brancher la carte l'ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
flapy12

Nvidia non détectée sur quosmio x870 14h

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon pc portable, récemment j'ai eu un blue screen.. et depuis ce blue screen, mon pc de détecte plus ma Nvi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Mot de passe bios

Fermé

Bonjour, Je veux réinstallé ma machine bureautique Hp compact compagny;mais elle me demande le mot de pass Bios et j ai oublié aidé moi svp a le ret...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaneagle

Impossible de mettre en route pc compac cq fr 2000 fr

bonjour, le bouton de mise en route de ce PC ne fonctionne plus ! impossible de lancer le pc que faire à votre avis svp ? merçi d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Cette carte graphique est-elle compatible avec ma config

Bonjours je prévois d'upgrade ma config mais je ne sais pas si tout est compatible ! [BOITIER]: Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
epango

Aide choix nouvelle cg

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car ma CG vient de rendre l'âme et il faut donc que je m'en procure une nouvelle. J'ai lu qu'il y avait des no...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Zyr

Pc bureau démarre et séteint 12s après

Bonjour, Mon pc de bureau ne s'allume plus. Il démarre et 12s après il s'éteint, il redémarre tout seul 6s après et 12s après il s'éteint et ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
carbu07

Besoin de quelle cg ?

Résolu

Bonjour,j'ai un pc de marque Compaq et voici ma config: processeur AMD Athlon(tm) II X2 245 2.90 GHz 8go de ram carte graphique nVidia geforce 21...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT

Windows ne charge pas

Bonjour, mon frère voulais compresser des fichiers et il a compressé pour le disque C y compris le BOOT. du coup, le système de charge plus. aide...

95600

J'ai un problème avec l'installation nvidia!!

Bonjour^^ Je me suis acheté un pc Lenovo SL510 il n'y a pas longtemps... J'ai une seule carte graphique dans mon pc qui est la Intel(R) 4 Ser...

Destrio5

Je n'ai plus le cd d'installation de ma clef wifi! urgent!

Bonjour, j'ai moi aussi un gros problème que je dois résoudre au plus vite. J'ai acheté il y a quelques temps une antenne wifi haute performance mais ...

ziggourat

Mon pc marche plus

Bonjour, je suis bloquer ici comment vous voyer sur l'image j'essaye d'appuyer sur entrée F7 F8 mon clavier est bloquer ou je ne c'est pas ce qu'il ...

TheDarkNether

Problème carte mère g41c-gs r2.0

Bonjour à la communauté, La semaine dernière j'ai décidé de changer la carte mère de mon ancien PC en socket 755. J'ai donc acheté une carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Breizh ma vro

Compatriblité ram , carte mére ?

bonjour a tous je souhaite couplé la ram ADATA XPG Z1 8GB DDR4-2800 mhz avec la carte mére MSI B250M PRO VD , maintenant je ne sais pas si y'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reussir a identifier le composant defectueux : un cas etrange!

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire. Utilisant un clavier qwerty, je m'excuse d'avance pour les fautes. Aussi, le probleme eta...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Rolldice

Je n'ai plus accès à mon hdd toshiba

Bonjour, En essayant d'installer debian 9 depuis une clé USB bootable j'ai quitté l'installation depuis je n'arrive plus à accéder à Windows ni à dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Tktpas

Sélecteur de jack 3,5 mm ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un matériel pouvant sélectionner mes différentes sorties jack 3,5 mm. Voici ma config : 1er câble jack qui do...

JSmithJ

Mes deux cartes graphiques me posent questions

bonjour, j'ai deux cartes graphiques AMD RADEON HD 8400/R3 Series et AMD RADEON 8600M Series. j'aimerai savoir s'il s'agit de deux cartes graphiques c...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
epango

Plantage, plantage et replantage...

Bonjour, Bonjour, bonsoir, Je viens de changer ma carte graphique car mon ancienne a rendu l'âme, et depuis j'ai des plantages réguliers. Bien...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
billmaxime

Impossible de se connecter en wifi après passage sous windows 10

Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 ce weekend, et depuis impossible de me connecter au Wifi. Je détecte bien tout les réseaux wifi disponible...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
brupala

Asus rog gl552vm chauffe beaucoup.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a déjà 6 mois un Asus Rog gl552vm. Celui-ci chauffe beaucoup, environ 50 degrés sans rien faire tourner, et environ 75 degré...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Ajout de ram -> pc ne boot pas

Bonjour, En souhaitant faire évoluer mon pc actuel, je viens d'acheter un kit de ram pour améliorer ses performances. Le hic, c'est qu'en installa...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
_Ritchi_

Driver lecteur mp3 sony walkman

Bonjour, J'ai un lecteur Mp3 auquel je tiens, car j'en suis très satisfaite. Hélas, je n'arrive plus à le connecter à mon laptop. A chaque fois, j...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Michele2202

Probleme de driver

bonjour j ai un pc hp 350 g 1 precesseur i5 et j ai 4 peneferique qui ont un ! se sont les conteroleur de bus sm controleur de bus usb penef...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Panneau de configuration nvidia

Bonjour, J'ai un petit problème avec le panneau de configuration NVidia sur mon ordinateur, j'ai deux écran et l'un deux est sombre donc j'ai augmen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000