Les discussions

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai un pc depuis plus de 4 ans et au depart la batterie faisait 4 H d autonomie et depuis 1 mois, elle fait plus qUe 1H30. je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mariouchka

Autonomie batterie hp pavillon ts sleelkbook 14

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai donc besoin de mon ordinateur toute la journée. La batterie de mon ordinateur a une autonomie d'environ 3h30 en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de périphériques de son

Bonjour,Bonsoir Je suis sur windows 10 mais mon pc est assez ancien : i3, gt620.... alors voila j'ai actuellement un problème, j'ai réinitialisé mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Cedanfr

Changement de processeur

Bonjour, Je voudrais changer mon Processeur car celui-ci commence à fatiguer sur les gros jeux. Pourriez vous me conseiller un/des Processeur/s compa...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT

Quelle ram choisi

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un PC ACER Acer Aspire F5 573G 71Fu avec 4GO de ram installé. J'aimerais savoir: -Si il est possible d'...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT

Le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus fifa17

Bonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien et bonnes fêtes à tous. Bon voilà mon problème, en effet je possède une carte graphique nv...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
hugodigio

Tour acer 5200

mon ordi ne part pas du premier coup il faut que je touche au F1

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Installation d'imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante H?P Laser jet 1320 comment faire? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0...

kaneagle

Hp pavillon elite hpe ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un HP Pavillon Elite HPE (PC bureau) Je vous présente mon problème : J'ai débranché le cordon d'alimentation avec l'ordinateur éteint...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Juju_du_666

Pilote son impossible à télécharger

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé mon pilote son sur Windows XP et je ne parviens pas à en télécharger un nouveau. Que faire? Merci pour votre aid...

kaneagle

Mon pc portable refuse de s'éteindre

Bonjour, Si une âme charitable veuille bien m'aider, depuis ce matin, mon pc portable compacq CQ58, Windows 8.1 ne veut pas éteindre, il revient tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vally*

Pilote (constructeur) carte graphique muy compliquado!

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable sony vaio PCG-8113M, et j'ai mis windows 7 dessus (a la place de vista)... La carte graphique est une Nvidia...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
poupougne13

Pilote de la carte nvidia gtx 1050 ti non reconnu

Bonjour, Après avoir installer la carte graphique NVIDIA, en remplacement d'une déjà existante, celle-ci est reconnue mais ne démarre quand mode vga...

Let0

Carte graphique

Bonjour j'ai installé windows 8 sur mon COMPAC Presario CQ56 mais j'ai de gros problèmes de graphismes. Effectivement dans les gestionnaire de péri...

kaneagle

Perte de fps 1070

Bonjour j'ai une 1070 XTREME GAMING de chez gigabyte, et 1 fois sur 2 quand je joue a rocket league j'ai des chutes de FPS ce qui ne devrait pas arriv...

Segpatriote

Suppression de boot option

Les paroles s'envolent les écrits restent. --Bonjour, J'ai fais une mauvaise manip sur mon bios et j'ai fais restore defaults ce qui a supprim...

Flam

Réseau de windows 10

Bonjour, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur portable qui est un Acer Aspire E 15. Depuis ce matin celui-ci ne se connecte plus à internet, j...

madmyke

4go de ram au lieu de 8go

Bonjour, Je viens de changer mes 2*2 Go de ram pour 2*4. Il s'avère que je reste à 4Go pour la bécanne (4 sous windows, 3.9 sous linux). Mon bios d...

Greg24

Geforce gtx 950 2go compatible ?

Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

hugodigio

Correspondance carte graphique - carte mère

Bonjour, Bonsoir, Je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle carte graphique, je voulais juste savoir si cette carte graphique serait bon...

jumulka

Carte mère hs

Résolu

Bonjour, Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

0.99 go de ram ? est-ce bien ? - windows xp nec -

Bien le bonjour ou bonsoir tout le monde ! Donc voilà mon problème, pour Noël mon père à ramené un pc qu'un de ces clients lui a donné (ce dernier ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jumulka

Mise a jour des drivers

Slt je suis nouveau sur le forum svp j'aimerais savoir quand est ce qu'on sait qu'il est nécessaire de mettre ses drivers a jour!? Et comment le fair...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
blackops2324

Problème avec une carte graphique gtx 1050 ti

Bonjour, J'ai reçus une carte graphique Geforce Pny GTX 1050 Ti, je l'ai assemblée avec le reste de mon pc (elle est mise correctement) seulement rie...

Judge_DT

Où télécharger le driver realtek hd audio 6.0.1.8010 ?

Résolu

Je viens de faire l'acquisition d'un MSI leopard pro et impossible d'utiliser le micro de mon casque. Apparemment, cela se réglerait en configurant le...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Nanmaisoui

8800 gt compatible ga-g41m ?

Bonjour, je compte me faire un ordi plutot low-coast, j'ai choisi un core 2 duo comme processeur, donc j'ai du trouver une carte mere avec le socket ...

Judge_DT

Différence entre 2 pc

Bonjour, ayant envie d acheter un ordinateur j aimerais savoir lequel de ces 2 ordi vaut plus le coup; étant donne que j hésite a cause des cartes gra...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Loustalot

Ajouter de la ram

Bonjour, Je possède un iMac (mi 2010) qui commence à fatiguer. Je suis graphiste et l'utilisation de la suite Adobe est difficile (l'iMac est très l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
madmyke

Carte réseau a un problème

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Dual channel road to single channel..

Bonjour à vous, Pour commencer voici ma configuration actuel : Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 ...

flo88

Accès à la session après mdp impossible (windows 10)

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un pc portable lenovo yoga 2 tournant sous Windows 10, seulement, impossible d'accéder à ma session depuis ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hugodigio

Mon pc ne reconnaît pas ma carte graphique

Bonjour, alors voilà . J ai mon pc asus portable qui fonctionnait très bien avec une carte graphique Intel hd puis vu que mon pc était plein j ai du ...

hugodigio

Lecteur d'empreintes digitales

Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon lecteur d'empreintes digitales?? J'ai un HP ProBook 470 G2 sous Windows 8.1 Professionnel 64 bits M...

kaneagle

Alimentation de pc gamer

Bonjour Je possède un pc avec : -Intel cor i7 CPU 860 2,80GHz -6 géo de ram - amd Radeon 7900 hd Quand je lance un jeu mon pc redémarre alors j'...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Existe-t-il des adaptateurs de pci ?

Bonjour, J'ai récemment reçus une carte graphique NVIDIA gtx1060 grâce à papa Noël, seul hic, c'est que lorsque je l'installe, rien ne s'affiche et j...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Judge_DT

Recherche de ventilateur/refroidisseur

Bonjour, Je recherche un ventilateur ou refroidisseur pour mon ACER Aspire V Nitro VN7 792G 74H7 17"3. J'ai déjà testé quelques marques et quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
McMalone

Une alim 350w pour une gtx 750 ti et un i5-3450

Bonjour, J'ai une carte graphique gt 520, un processeur i5-3450 et une alimentation de 350w. J'aimerais changer ma carte graphique par une gtx 750 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
flo88

Pc portable acer

Bonjour, Je possede un PC portable de la marque acer la baterie est défectueuse je voudrais en racheter une nouvelle mais pas trop cher le numero A...

Utilisateur anonyme

Problème carte mère et ram.

Résolu

Bonjours, j'ai monté mon ordinateur fixe dont voici les composants : Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz) -Carte mère : MSI H110M Pro-VD -RAM...

luffyvan

Hésitation sur une alimentation config gamer

Salut^^ Je suis un novice en ce qui est config pc est du coup je me demandais si 700W pour la carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X 8go c'est as...

Fatilaque

Formater dd externe ne ms dos

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de formater un DD externe en MSdos, après avoir sélectionner le disque en passant par diskpart, j'ai entrée directement "format"...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD

Ddr4 ou ddr3 ?

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre la DDR4 et la DDR3, sont elle petite ? Car je sais pas trop si je dois passer en DDR4 ou re...

jumulka

Carte graphique compatible pc ?

Bonjour, j'aurait aimer savoir si cette carte graphique était compatible avec mon ordinateur, c'est surtout pour jouer a league of legend (d'ailleur v...

FeLynX

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc, de quoi cela peut-il venir ? je suis bien sur haut parleur et non sur casque dans les sons...virus ?? merc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Christian*

Besoin de quelle carte graphique pour faire tourner certa jeux ?

Résolu

Bonjour, je possède un packard bell imedia s1300 sous windows 7,suite a des probleme avec ma carte graphique elle ne fonctionne plus ou est en très m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Led rouge cpu

Bonjour ce 25 décembre j'ai ressus un pc. Le montage se passer bien je l'avais terminé jusqu'au moment où je vérifie les led (CPU,DRAM et VGA ) VGA ne...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Eibon

Ordinateur bip après nettoyage barrette memoire

Bonjour Alors je vous explique mon problème j'ai installer mon ordinateur mais l'écran afficher aucun signal. À la suite de sa je fait quelques re...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
luc

Quelle carte graphique pour quels jeux ?

Salut à vous, belle compagnie ! Je viens vers vous afin de savoir a peu près quelle carte graphique je devrais choisir pour améliorer mon pc. (oui to...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Praclatan

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Bonjour à tous. Je plante le décor : Mon fils possède un Asus M32AD 1C / CPU I5 4460S / 4G DDR3 1600 non ECC / 1To / Intel HD Graphics 46...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible de booter sur tous les périphériques

Résolu

Bonjour, Désolé pour mon post si j'ai oublié des choses, c'est la première fois que je viens solliciter votre aide. Voilà, j'avais récupéré un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000