Processeur I5 2500 SonyBridge compatible ? Thomeret - Dernière réponse le 5 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si mon Processeur I5 2500 SonyBridge serais compatible avec ma carte mere asus M5A97 R2.0 Merci se votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Non. Un socket Intel n'est pas compatible avec un socket AMD, déjà. De plus faut un socket compatible, qu'on ne trouve plus que d'occasion pour un Sandy Bridge (et non un Sony Bridge). Discussions similaires Conseil cartouche action Dina overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Non. Un socket Intel n'est pas compatible avec un socket AMD, déjà. De plus faut un socket compatible, qu'on ne trouve plus que d'occasion pour un Sandy Bridge (et non un Sony Bridge).