Les discussions

Mise à jour de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mes cartes graphiques. Je dispose d'un Ordinateur portable HP Pavilion g7-2157sf J'ai une Intel(R) HD Graphics ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
adede27

Ma carte graphique nvidia gt 520 ne veut pas se mettre en route!

 Résolu

Bonjour , depuis que j'ai mis ma CG dans l'ordi alors qu'il était allumer j'ai mis la carte graphique ne veut se mettre en route merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
adri1107

Cache plastique de la pile de la carte mère cassé

Bonjour, J'ai eu une petit souci avec l'horloge de mon ordinateur. Un ami m'a changé la pile de la carte mère. Il y est allé franco en enlevant la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
minnof57

Une seul barette de ram fonctionne sur 2

Bonsoir à tous, et merci d'avance à tous ce qui prendrons le temps de lire ce message. Après plusieurs jour de dur bataille je me permet de faire appe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Grougal

Compatibilité gtx 750 et ms 7613

Bonjour je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma configuration pc c'est une gtx 750 Ma configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Thib

Support ventilation pour ordianteur portable packard belle kav60

 Résolu

bonjour, je cherche un support de ventilation pour un packard bell KAV 60 c est 10.1 pouces (je me suis fillé a la taille de l'écran) si quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
matt20090

Compatibilité ram

Bonjour à tous, j'ai dans mon pc un barrette de RAM SK hynix 4Gb 1Rx8 PC3L-12800S-11-12-B4, j'aimerai rajouter une nouvelle barrette 4Gb et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Maboul

Mot de passe bios oublié sur un notebook asus eee pc seashell se

Bonjour! j'ai malencontreusement enregistré un mot de passe Bios sur mobn notebook, que j'ai fini par oublier! Je ne sais comment faire pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Accessoires externes usb recherchent pilotes pour windows 8.1

Bonsoir, Je passe avec une nouvelle machine ASUS sur WINDOWS 8.1 ! Je ne suis donc qu'au début des déconvenues semblerait-il. De plus que certains...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
strebjeanclaude

[win7] problème pilote ethernet code 28

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon pc de bureau assemblé moi même a un problème. Il ne peut plus se connecter à internet. En fouillant un peu je me suis ren...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
paptagne

Mise à jour ou pilote d'impression

Bonjour, j'ai installé windows 7 à la place de XP; et le pilote de l'imprimante HP5785 n'est plus pris en charge. Où puis-je trouver soit la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur à 100%

Bonjour,je poste cette question suite à un autre de mes problèmes. Depuis un peu moins d'une semaine,mon processeur est à 100% quand je joue... Le p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour augmenter ma ram

Bonjour a tous je possède un medion E2215 et je souhaiterais lui ajouter de la ram je pense que je suis limite a 8 gb pour l instant j en ai déjà 4...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
flexi2202

Pilote de carte réseau désinstallé

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est habituellement connecté à internet grâce à un câble ethernet. Récemment, j'ai du effectuer quelques manipulations qui ont fait qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
kaneagle

Changement de ram - bios, et soucis urg :)

Bonjour, J'ai acheté 2x4go de ram en Kingston ddr3 1333 U-dimm 1.5v, c'est à dire la même chose que j'ai actuellement en ATA (1x4go). Carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Temp

Changer de processeur

Bonjour, j'envisage de changer le processeur de mon pc acer i3 3220 3.3 par un i7 4790k ou i7 4770 k pour objectif ( montage video HD ) je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
epango

Prévénir l'échauffement : logiciels et utilisation

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a deux semaines d'un nouveau PC portable. Soucieux de conserver ses performances dans la durée, je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Leododo

Gtx 960 : bonne ou mauvaise ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10087301...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
alaidelesgens

Impossible à rentrer dans le bios mot de passe demander

BONSOIR jai un problème avec mon Dell e6500, au démarrage il me demande un mot de pasese pour le bios j'ai tout essayer enlever la pile tout a com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bios packard bell mb65

Bonjour Quelqu'un a-t-il le bios pour ce portable ? J'essaie de passer de win 7 64b à une maj win 8 64b mais j'ai l'impression que le système fonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Choix de carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Alors,voila je voudrais (encore une fois) demander votre avis.C'est vrai que je po...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vahona

Ou brancher le ventilateur du ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le branchement du cable 4pin du ventilateur de mon ventirad. Dans mon boîtier, j'ai un hub pour les ventilateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vahona

2x4 go ou 1x8 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de commander ce PC " http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-win7-haswell-pc-gamer-106790.html " mais vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
LowDroppy

Disques amovibles

Bonjour De plus en plus souvent ,quand je clic sur >, je ne trouve pas tous les disques amovibles ,il y a seulement les disques : HP (C), RE...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
45Grillon

Ram asus r409c

 Résolu

Bonjour Je possède un ASUS R409C, la rame est de 4GB d'origine. Je ne trouve pas qu'elle le maximum que l'on puisse installer. Quelqu'un aurait u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
superlolo67

Ecran bleu et reboot, erreur whea_uncorrectable_error

Bonjour, je me permet de poster ici pour trouver une solution à mon problème. En effet je possède depuis 1 semaine cette configuration Gamer achetée ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Glomerule

Remplacement pile du bios acer aspire 9413zwsmi

Bonjour, Je dois remplacer la pile du bios de mon PC portable, je trouve des piles de remplacement de ce modèle estampillées " 23.22048.011", suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
GAMA33

Mon pc surchauffe à une vitesse affolante

Bonjour, Tout est dans le titre, mon PC se retrouve très rapidement en surchauffe, ce qui le fait s'éteindre fréquemment. Ce n'est pas la première fo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Anime&videogames

Pilotes son pour pci\ven_8086&dev_24d5&subsys_80b01043&rev_02

Bonjour, j'ai un desktop que je viens de réinstallé et depuis le son ne vient plus! au niveau du gestionnaire de périphérique il ya une (!) jaune au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kaneagle

Fonctionnement ventilateur 3pins

Bonjour à tous! J'ai récupérer des ventilateurs de pc morts et je souhaite en utiliser un pour me ventiler. J'ai donc connecté un ventilo 3 pins (NMB...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Nicobc55

Nettoyage d'un pc mais toujour en surchauffe

Bonjour à tous , J'ai un Packard Bell imedia 3720 et je l'ai demonter entierrement et il surchauffe toujours mais il fais nettement moins de bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mozii95

Compatibilité mb : gigabyte z77-d3h / cg : 960 gtx nvidia

Bonjour à tous. Je me posais la question, je suis en train de remonter une vieille tour, et j'avais pour projet de changer la carte graphique (la p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Odsan

Je veux mon geforce !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable gamer équipé entre autres d'un GeForce GTX 860m. A l'allumage, je décide de faire un petit diag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
delfre56

I7 920 vs xeon w3520

Bonjour à tous, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un de ces deux processeurs qui ont l'air d'être les mêmes. Il y a 4 euros de différences entr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Rempacement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dois changer une carte mère qui est morte suite à un orage mais je ne suis pas sur du modèle à prendre donc je préfère vous demander vot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fantakov

Core 2 duo e5200 2.50ghz ou intel pentium 4 640 3.20ghz

Bonjour, je me pause ma question es-que le core 2 duo e5200 et t'il plus puissant que le Pentium 4 640 3.20ghz et es-que je pourrait les échanger san...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
elias33600

Emplacement pile sur toshiba satellite l50 a 1cg

Bonjour, Je cherche à réinitialiser le mot de passe bios de mon ordinateur, or j'ai démonter ce dernier et je n'arrive pas à trouver l'emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kardegil

Imprimante hp f4580 et windows 8.1 incompatibles ?

Bonjour, il paraît que le pilote proposé par HP pour mon imprimante et le système 8.1 soit incompatibles. Génial! Rien ne marche sur l'imprimante ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Annastef

Premier démarrage asus p9x79: led rouge ddram allumé en continu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis, récemment, à monter mon premier PCgamer. J'ai ainsi acheté tous les composants à l'avance et j'ai pu commencer à l...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Wiliam_JR

Changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car je fait des études d'architecture et je fait beaucoup de 3D sur mon ordinateur et j'ai remarque...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fpstudios9

Problème de son avec un compaq presario sr1801 fr

Bonjour, Cela fait deux jours que je scrute les forums a la recherche de solutions et rien. j'ai installé un windows et je n'ai plus de sons. La mise ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kaneagle

Pilote ethernet non détecté windows 7

Bonjour à tous, Alors voilà lorsque j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur, l'installation des pilotes de bases s'est faite correctement mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kaneagle

Ordinateur qui se fige depuis mise à jour de la carte graphique

Bonjour, J'ai un problème, depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique mon ordinateur est plus long à s'allumer. Une fois qu'il arrive à la page...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Inculte en ordi

Problème avec la carte graphique

Bonjour, J'ai commander une tour avec ses composants puis je l'ai monter et suite a sa j'ai eu un problème avec ma cg qui quand je la branche a l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Willi43

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple pour les connaisseur mais pose le doute chez des gens comme moi qui malgré les quelques connaissance on peur d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fiiifouu

Mon intel i7 4790k chauffe

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheté un nouvel ordi et j'ai pris un i7 4790k et be quiet dark pro 3 mais le processeur au repos ne dépasse pas 36° mais q...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lucasboi2

1 de mes 2 cartes graphiques ne marche pas !

Bonjour tout le monde ! Ma config : Cpu: i7 5820k Gpu : Gtx 970 sli Ram : 8 gs J'ai monté mon pc moi même sans soucis. Je configure mon sli ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tribun

Recherche pilote wi-fi pour pc portable packard bell

 Résolu

Bonjours sa va faire 1 ans que jai ce probleme jamais resolue jespere vous aller y arriver, jai reformater mon pc portable et depuis plus de wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Destrio5

Mon pc apire 6930z se coupe au bout d'un moment !

Je voudrais avoir une info sur mon pc qui s'éteins quand je suis sur internet, savoir si c'est un problème de ventilation car il chauffe ! Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

recherche pilote pour clé wifi de marque ACTIVHUB

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Claude Lachance
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000