Les discussions

Problème de ventilateur qui marche pas.

Bonjour, voila j'ai mon ventilateur qui marche plus il ne tourne pas au démarrage et mon pc surchauffe puis s'eteint quand j'utilise trop le processeu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Comment choisir ma carte graphique ?

Bonjours, Je poste sur le forum pour avoir une aide au niveau du choix de ma carte graphique. J'ai actuellement une gtx 550 qui a fait son temps et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
JSmithJ

Multi et mono core

Bonsoir, petite question très con avec un exemple : https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted Si je comprends bien le Ryzen est meille...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nyx.

J'ai un énorme problème avec mon ventilateur !

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur fait énormément de bruit ! je me suis donc naturellement demander quel était le problème ! J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Darzonix

Overclocker mon pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable Asus X751LAB, avec un Core I3-4010U cadencé 1.7 Ghz. Seulement, mon PC est lent. Il est neuf, sans virus, mais len...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
amOSX

Pas de ports vidéos sur ma carte graphique ?

Bonjour, J'aimerais jouer sur trois écrans, tous la meme fréquence, même resolution etc... que j'ai réussi à connecter sur les ports de mon PC por...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Power supply orion

Bonjour, j'ai un power supply Orion model no : HP585D j'aimerais savoir si c'est suffisant pour cette configuration. Cpu: intel i5-4670k Gpu : Asu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
zef

Acer aspire ax5900 s'éteint tout seul, problème d'alimentation?

Bonjour à tous!^^ Voilà mon soucis, j'ai un pc de bureau Acer Aspire ax5900 qui s'éteint tout seul au bout de quelques minutes. Cela a commencé ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
poupougne13

Avoirs plus de mémoire

Bonjour a tous , je poste ce message car mon pc manque de mémoire et j'aimerais savoirs qui donne la mémoire , je crois que c'est les rams mais je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jordane45

Mon pc s'allume et s'éteint au bout de 10 secondes

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes J'ai recemment acheter une carte mere et un processeur Mais apres l'installation le pc s'allume 10 secondes , les leds...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MisterFury

Recherche chargeur pour hp compaq nx 6125

Bonjour, Je suis à la recherche d'un chargeur pour mon pc hp compaq nx 6125 agency serie hstnn c 126 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
extempor

Boot asus prime b350

Bonjour a tous, sur ma cartemère ASUS PRIME B350 plus, lorse que je démarre mon PC, je tombe sur le BIOS, windows a été installé sur le SSD. Si je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
rlo73

Bootr sur bios ?

Bonjour a tous, sur ma cartemère ASUS PRIME B350 plus, lorse que je démarre mon PC, je tombe sur le BIOS, windows a été installé sur le SSD. Si je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
rlo73

Est-ce suffisant?

Bonjour, alors voila, perso j'ai un petit problème je comprends pas trop trop comment marche les sites internet ou on peut calculer la puissance nécés...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Robs06

Changement de processeur sur pc portable

bonjour j'aimerai changer de proc sur un ppc portable vers un I7 voila ce que j'ai 2NGCM 1 LABEL, INTEL, NOTEBOOK, PENTIUM, RBDG RY6YR 1 PROCE...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Licinio88

Pilote nvidia

Bonsoir a toutes et a tous. Une amie m'a passé un core i7 monté sur rampage 2 gene(1366) alors certes ce n'est pas une première génération mais ça to...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flo88

Problème de bios.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un tout petit notebook d'une amie, un asus Eee pc, je ne connais malheureusement pas les références précises. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flo88

Changer son processeur amd

 Résolu

Salut, Je voudrais changer mon processeur AMD A6 7400k contre un athlon II X4 880k. Est-ce que ça vaut le coup de changer ce processeur contre l'ath...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
toufeux

Bonjour,je voudrais configurer mon pc hp portable en etat d'usin

Bonjour, je voudrais remettre mon pc portable HP windows vista en l'etat d'usine.mercie Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
luan2aa

Quelle alimentation pour quel boitier

Bonjour, j'ai une alimentation défectueuse que je souhaite remplacer mais le modèle qui m'intéresse n'est pas de la même dimension que celui que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
epango

Adaptateur dvi-d vers vga

 Résolu

Bonjour, je possède un écran uniquement avec sortie VGA donc pour le brancher à ma CG j'ai acheté un adaptateur DVI-D mâle et vga Femelle, en le recev...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
epango

Jeux ne fonctionnent pas - carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc Toshiba satellite c 55 b1065 carte graphique vga standard les jeux ne marchent pas ainsi que les videos de ha...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Destrio5

Comment overclocker un processeur et une carte graphique ?

Bonjour, depuis peu, mon pc devient de plus en plus lent et ne supporte plus des jeux que je pouvais bien faire tourner auparavant. j'ai le même sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Djo La Force

Labtec

Bonjour, apparemment le site Labtec n'existe plus, le nom de domaine et à vendre ? donc plus d'accès pour les pilotes ? cordialement . --  "ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
e.t

Changement de processeur de i3 à i7

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un vieux coucou (Packard Bell EasyNote LM98) qui fonctionne relativement correctement. Cependant le processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lolinaab

1 tour , mais 2 écran comment jouer avec 2 personne

Bonjour , j'ai dans le projet de m'acheter une tour de pc , pour jouer et faire des vidéo avec mon frère mais j'aimerai savoir si jamais j'achète une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rlo73

Problème driver wifi acer e5-771g

Bonjour, un amis à moi m'a passer son ordinateur portable Acer E5-771G afin de le formater puisqu'il était dans un état déplorable. Le PC étant so...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rv44380

Vitesse maximale

Bonjour, J'ai un probleme avec mon processeur il monte a 100% puis redescend au repos . J'ai regarder 0 processus ne prend de place et pas de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Robs06

Recherche de pci -pour contrôleur bus -vidéo et pci device

Bonsoir j' ai perdu mes pilotes jours après jours je les cherchent je téléchargé un peu n importe quoi je suis désespérée , je ne peux pas télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tazerlevrai

Possible de verifier si l'alim cause des crash ?

Bonjour ! Depuis peu, mon PC crash après 10 min de jeu, si ce n'est pas au lancement Après le crash, il se rallume 10s après. J'ai complètement r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
violonviolon

Changement de carte mère, conservation d'os ??

Bonjour j'ai acheté une MSI B250M PRO-VD (ainsi qu'un proco et de la RAM avec) et je voudrais savoir si je pouvais simplement changer le tout et relan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Geforce 710

Bonjours Ma carte graphique GeForce 710 est elle compatible avec une carte mère asus p5k Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Sandcook

Mode turbo?

Bonjour, Mon processeur est un i7 et sa vitesse maximale est de 2.60GHZ. J'ai vu que mon pc ramer un peu j'ai donc regarder dans le gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
JSmithJ

Portable hp 6510b écran noir

bonjour : peut on vraiment savoir d'ou vient le fait que l'écran soit totalement noir quand tout semble fonctionner, (voyants et s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sergentmael

Processeur à 42 degrés au repos (pompe watercooling)

Bonjour, j'ai un bon gros problème, j'ai un watercooling sans entretien Antec Kuhler H2O 1250 venant d'un ami qui l'a utilisé 4 mois, je lui ai aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Bisounours62594

Alimentation pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai récupéré qui marche très bien mais j'ai un doute au niveau de l'alim qui une power star ,j'ai lu qu'il fallait les év...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
JSmithJ

Problème de bios

pouvez vous m'aider, mon ordi est bloquer il refuse de lancer Windows et me remet toujours sur la page juste avant celle qui lance Windows

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
anonymous-95

Carte graphique n vidia ge force 920 contre intel

Bonjour, jre souhaite acheter un portable 14 ou 15 pouce pour faire de la bureautique, internet et regarder des vidéos (pas jouer) j'ai vu le len...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Msi gtx 1080 gaming x 8g ou msi gtx 1080 gaming z ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (MSI GTX 1050Ti Gaming X 4) par une MSI GTX 1080 GAMING X 8 ou MSI GTX 1080 GAMING Z mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de réseau

Bonsoir , J'aurais besoin de votre aide, car j'ai remis à "neuf" mon ordinateur, mais voilà qu'il n'y a plus internet ! Je ne suis pas très doué...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kaneagle

Conseil pour carte(s) graphique(s)

Bonjour, Bonsoir Comme dit dans le titre,je vous demande si vous pouviez me conseiller quelle carte graphique acheter entre: la "Nvidia GeForce GT...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Zozo97226

Probleme frequence

Bonjour, Mon processeur reste bloquer a sa frequence maximale : https://prnt.sc/fodquh Alors je me demande d'ou sa pourrais venir :/ j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Shynik

Msi gx60 sous windows 10

Bonjour à tous, Alors voilà le problème, j'ai depuis plus de 2 ans maintenant un ordinateur portable MSI GX60 -> https://www.materiel.net/produit/2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
chesell

Pbl batterie

Bonjour, j'ai des problèmes avec mes batteries téléphone, ordinateur... elles gonflent et se déchargent très vite, quand je pose mes mains sur mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
luoyang

Baisse de fps quand mon pc chargent

bonjours, bonsoir comme la plus par de monde j'ai un problème. Ce problème est que quand mon portable chargent mon UC tombe très haut (entre 70 et 96...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
blackvision3

Volant logitech g27

 Résolu

bonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
GoldenPotato

Vague sur mon deuxième écran quand je joue à des jeux.

Bonjour, depuis que j'ai installé une mise à jour du pilote graphique de ma carte graphique NVIDIA GTX 650 j'ai des vagues qui apparaissent sur mon de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Elyrr

Carte réseau-carte mère-graphic

bonjour j'ai besoin pour mon pc portable marque ASUS X73B une carte réseau-carte mère- carte graphique. merci b...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
epango

Corsaire hydro séries h100i v2

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un Corsaire Hydro Séries H100i v2. Ce watercooling possède donc 2 ventilateurs, hors mon ventirad actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
JSmithJ

Problème barrettes de ram

Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'une nouvelle carte mère (Gigabyte GA-Z170-Gaming K3-EU), cette carte mère nécessite des barrettes de ram ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
epango
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000