Les discussions
Msi gtx750ti périphérique caché impossible a installer help
Bonsoir, Modo: MSI B85-G43 Gaming CG: MSI GTX/N750ti oc 2GDDR5 twin forz CPU: i5 4440 W7 intégrale 64bit voila maintenant 2 jours que j'ai reçu ...
Problème carte graphique sur asus x73t
RésoluBonjour, Alors je vous dit mon problème : il y a quelque temps deja, asus live udapte c'est mis en route et a deregler toute la resolution de mon ...
Prise d'entrée ligne en prise de sortie ligne.
Bonjour, je veux deux prise de sortie ligne sur mon PC alors quelqu'un sait comment je peux transformer une prise d'entrée ligne en prise de sortie li...
Utiliser de la ram avec une basse fréquence
Bonjour a tous, J'ai actuellement une Motherboard avec un socket Am3 et 4 slots de ddr2 Je souhaite faire une mise a jour progressive de mon m...
Pas de contrôleur ethernet apès intallation de windows7
Bonjour, après installation de windows7 pas de contrôleur Ethernet, pas de son sur pc ASUS. voici ref de contrôleur Ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_20...
Probleme d'ordi
Bonjour, mon ordi (fixe) ne fonctionne plus, quand je le démarre pas de bis, rien, mais la led du bouton d'allumage est allumé, signe que le courant...
Help/ 1 programme sur 2 se lance !
RésoluBonjour ! Voilà gros gros soucis, certain programme se lance d'autre non (seulement google chrome ou d'autres des fois mais sans suite ...) Je suis...
Question d'augmentation.
Bonjours a vous, Je possède un portable Acer aspire V5 avec intel CORE i3. Je ne saurais vous énumerez toutes les configuration, je ne suis pas un...
Hd 7970 vapor-x 3 go avec alimentation 700 w
RésoluBonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'une carte graphique Sapphire HD 7970 Vapor-X 3 Go (cf : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showde...
Ati mobility radeon 7500 drivers windows7
RésoluBonjour a tous, J'ai beau cherché, je ne trouve pas !!!! j'ai lu plein de forum a ce sujet et pas de réelles solutions.... Je recherche les driv...
Ecran noir inerte et pas de bip au démarrage
Bonjour, Par suite de la défaillance du processeur d'un vieux PC ACER Aspire T135-T97Z dont je ne me servais qu'en appoint, j'ai décidé de tout chang...
Driver iomega bxxu013b
RésoluBonjour, je suis à la recherche du driver de mon lecteur disquette IOMEGA. Bien évidemment j'ai perdu plusieurs heures à le chercher... J'en ai...
Carte graphique / vista
Bonjour, même souci suite à réinstallation de vista.. Merci de votre aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 AIDA64 Ex...
Hp probook 4520s
Binjour j'ai un problème sur mon probook 4520s qui ne démarre plus (écran noir) puis s'éteint est se redémarre en boucle, c claire que c un problem...
Comment savoir la taille de sa ram exacte ?
Bonjour. Je sais que j'ai une barrette de 6GO et 3,25GO de RAM utilisable ma question est simple quand un programme me demande un nombres de GO de...
Probleme code 10 carte reseau
bonjour a tous.voici le problème que je voudrais résoudre.lorsque je vais dans le gestionnaire,sur ma carte réseau,il m'indique le code 10.je suis obl...
Combien de ram mon pc peut t'il "supporter"?? ...
Bonjours, Je dispose d'un vieille ordinateur équiper de Windows XP Pro 32 bits dans ma chambre disposant de seulement 320 Mo de RAM... Je souhaiter...
Carte mère déconne, pas d'affichage sur écran
Bonjour, depuis ce matin je galère svp; j'ai un ancien pc de maison, cpu P4 et une carte mère G31 ECS elitgroup, ram 1 Go. j'ai changé le boitier vu...
Plus rien à l'écran
Bonjour, mon ordi n'affiche plus rien à l'écran, (l'écran réagit comme si il n'était pas relié à l'ordi, voyant orange.) J'ai essayé via la carte m...
Problème nvidia geforce gt705
Bonjour, alors voila, j'ai acheté hier un PC chez boulanger (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20) dont les caractéristiques...
Problème avec canon p660 c
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon P660 C et je souhaiterais avoir votre aide. Bon voilà j'ai cette imprimante depuis peu je n...
Audio numérique (hdmi) non connecté
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le son de mon PC sur ma TV. Dans panneau de config\Matériel et audio\Son l'icône Audio numérique (HDMI) appa...
Driver sony
Bonjour, Comment trouver un simple driver pour Windows 7 pour un camescope sony DCR-PC103E quand Sony impose un cable , une carte supplementaire e...
Led rouge
Bonjour, J'ai changé récemment de barrettes de ram sur mon pc qui est équipe d'une CM Asus P7h55d-m evo. Quand je l'allume, la led rouge memOK s'a...
Je veux ajouter de la ram mais la quelle?
bonjour alors voilà je vais commander un pc lenovo Y50-70 mais il a que 4go de ram donc je veux on rajouter 4 de plus mais le bémol c'est que je sais ...
Saccades dans l'affichage
RésoluBonjour, J'ai l'affichage de mon écran qui "saute" par moment lorsque j'utilise le mode graphique "GPU Haute performance" dans Catalyst (nom du logi...
Ma carte mère, atx ou micro atx ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère est une ATX ou une micro ATX, Voila ma carte mère : PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04 Numéro de série...
Image flou en hdmi
bonjour je viens vers vous car je suis un peut perdu avec l'informatique. j'ai acheté un ecran pc philips full hd de 27 pouces et j'ai rajouté une car...
Problème de lecture vidéo
Bonjour, Salut! J'ai un ordinateur ( P4 avec 1.50 de memoire rame, système d'exploitation wind 7 intégrale) avec lequel je n'arrive pas lire des...
Affichage
dans propriété d'affichage j'ai sélectionné un mode d'affichage . mais l'écran reste noir en affichant ce message: 1:entrée analogique ...
Problème de pilote sons
Bonjour, J'ai un problème de pilote sons ; le nom du pilote c realtek ac97 audio et la marque de la machine c Fujitsu Siemens Merci.
Svp driver dm1204 dvb-s
Bonjour, svp driver de de DVB-S TV compatible windows 7 64 bits merci bcp bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Ventilateur qui tourne mais qui affiche 0 rom
bonjour, mon ventilateur de boitier arrière tourne bien mais HWMonitor sa me marque qu'il tourne à 0 rpm soit pas du tout d'après lui (AUXFANIN0) et ...
Ma tour n'a pas de carte graphique laquelle mettre
Bonjour ma tour Dell optiplex 520 n'a pa de carte graphique j aimerai en mettre une mais je ses pa la quel. Elle a 1giga de ram et un prossesseur inte...
Problème de performances bizarre
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une carte graphique GTX 770 de Nvidia.. Seulement il y a quelques jours j'ai eu un petit problème. J'ai débran...
Mon équipement va supporter cette carte graphique ?
RésoluBonjour, Voila donc j'ai décidé pour avoir une meilleur qualité de jeu de changer ma carte graphique mais le problème que je me demande est est-ce q...
Choisir une bonne carte graphique
Résolubonjours lecteur, je suis a la recherche d'une carte graphique pour joué au alentour de 150€, sachant que je peux la mettre en cross fire avec mo...
Windows ne démarre plus
Bonjour, Pouvez vous m'aider Windows au moment de démarrer Coupe l'alimentation de la souris et reste figé Sur la page Windows XP Donc plus d'acc...
Carte amd r9 280 et alim 450w
Bonjour, Apres avoir donné ma config complète on m'a conseillé un CG AMD R9 280 J'ai commandé celle-ci et je m'aperçois que dans les caractérist...
Probleme de carte réseau pakard bell
Bonjour, Alors j'ai un W8 et le problème est que depuis hier ma wifi reste inactive avec un partie griser ( impossible de l'activer même en activant...
Problème mise à jour des pilotes graphiques intel
Bonjour, souhaitant mettre à jour mes pilotes graphiques intel HD graphics 4000, j'ai procédé à une recherche automatique des pilotes, me proposan...
Carte graphique low profile gaming léger
Bonjour a tous Comme vous le voyez dans le titre je recherche une carte graphique low profile pour un Acer aspire x3812: 8go de ram, processeur quad ...
Changement de carte graphique
Résolubonjour à tous, j'aimerai changer de carte graphique (pour la nouvelle gtx 970) mais je m'y connais pas encore assez bien : donc j'aimerai savoir si ...
Gtx 970
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la consommation de la nouvelle GTX 970 ( si possible selon les marques) Je sais que la conso annoncée est de 145 W ma...
Probleme controleur de reseau
Bonjour, je viens d'acheter un msi gp60 léopard, en freedos, j'ai donc installé Windows 7 dessus, mis le cd d'installation des drivers, mais je n'arri...
Pas mauvais pc,mais j' ai des ralentissement dans les jeux!!!
bonsoir a tous,voila,il y a un peu pres deux mois je remonte une configue avec: crosshair v formula z corsaire vengeance(2x4go)1600mhz r9 270x toxi...
Problème après changement de carte graphique
Bonjour, j'ai voulu améliorer ma config en replaçant ma carte graphique (hd 7450 => r7 265) j'ai aussi remplacé l'alimentation par une lepa mx ...
Changement de ram
Bonjour à tous Ayant parcourus pas mal de forum, je n'ai pas trouvé de réponse clair à ma question, je la pose donc ici... Voila je souhaite rem...
"reboot ans select proper boot device"
Bonjour, Voila j'ai ce message qui apparaît sur fond noir, avec exactement écrit : "Reboot ans Select proper Boot device or Insert Boot Media in s...
Problème, carte réseau atheros
Bonjour, j'ai fais la REGRETTABLE erreur de supprimer Atheros. Et à cause de cela, je me retrouve sans internet sur mon ordinateur et j'en ai besoin p...