Les discussions

Carte graphique

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Ce matin, j'ai posé une question sur le forum concernant mon ordinateur que j'aimerai améliorer. On m'a bien aidé et...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Relier ordi portable à imprimante sx610fw

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et une imprimante Epson Stylus SX610FW et je n'arrive pas malgré tous les forums à connecter mon ordi à c...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide pour mon pc

Bonjour à tous Je voudrais remplacé ma carte graphique . ( r7 240 de chez club ) Maintenant je voudrais bien changé pour une asus r9 280X DC2T-3GD...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lucas22490

Cg non détectée

Bonsoir, ma carte graphique (une MSI HD Radeon 9790) avait fait des siennes il y a de ça une semaine (écran noir etc) donc je l'avait débrancher de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
usagijoli

Comment changer le processeur sur un samsung "tout en un"

Résolu

Bonjour à tous, je débarque sur ce forum, et mon pseudo n'est vraiment pas usurpé, donc merci de vos réponses en français lambda... j'ai acheté cet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
archinulenpece

Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 32 bit

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un laptop Dell D630 core duo 2.2 Ghz, Ram 3Go avec un système d'explpoitation windows 7 32 bits; carte grahique VGA standard ...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Destrio5

Manuel carte mère

Résolu

bonjour, je recherche le manuel de la carte mère Foxconn "H-CUPERTINO2-h61" en uATX. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Driver carte graphique (elitebook840)

Bonjour, bonjour, j'ai essayé de lancer un jeu seulement un message s'affiche avec DirectX et mes drivers de ma carte graphique qui ne sont pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
survivant06

[aide] temps de latence

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit problème avec la notion de "temps de latence". En effet, j'ai lu que cela correspondait au temps pour accéder...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
usagijoli

Carte graphique non reconnue...

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique une Nvidia geforce GTX 750 Ti problème quand je branche l'écran à celle-ci je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
TommyAnge

Pilote d'affichage qui plante, ordinateur neuf

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur asus X751LD-TY030H. Je n'ai pas encore installé de nouveau programme. J'ai regardé si mes pilotes graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
noctambule28

Gtx titan ou deux msi gtx 970 gaming 4go ?

Bonjour, Je vais me prendre un PC fixe de compet', et donc j'hésitais entre deux cartes graphiques : MSI GeForce 970 GAMING 4G 4Go en SLI, ou une se...

erixymaque

Drivers carte mere a78m-e35

Résolu

Bonjour, Ou trouver les bons drivers mis a jour gratuitement, svp ? Merci.

kaneagle

Compatibilité de processeur avec ma carte mere

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les processeurs compatible avec ma carte mere qui est une fujitsu siemens d1931 socket 775 lga .Mon processeu...

MrYAU31

Pc portable s'éteint tt seul

Résolu

Bonjour ou bonsoir tt le monde, Bon J'ai un pc portable ACER 17" que j'ai acheté d'occas mais en très bon état Processeur: i5-3230 (2.60 GHz) Ram: 4...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
JaredBlue

Composant et piste brûlés...

Bonjour, après une sorte de surtension carte mère ne fonctionne plus. Elle démarre électriquement avec les ventilos mais je n'ai plus d'affichag...

Daeron

Configuration pour ga-p55a-ud3p reconnaisse 4x4go...

Fermé

Bonjour, Mon PC possède une Carte mère Gigabyte GA-P55A-UD3P et un Processeur Intel I5. Je désire placer 16Gb en 4 Barrettes (identiques et neuves) ...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
eva des îles

Canon pixma mp160 comment scanner?

Bonjour, J'ai récupéré une pixma 160 d'occasion. J'ai téléchargé le pilote "imprimante" qui ne permet que d'imprimer. Rien pour scanner. Le bouton s...

Fermiparadox

Recherche pilote ethernet

Résolu

bonsoir a tous j'ai réinstaller seven sur mon pc portable toshiba satellite C870D et je n'arrive pas a retrouvé les pilote ethernet et wifi sur le ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nico499

Cherche pilote pour une carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard, elle est soit morte soit il me faut un pilote, voici le numéro d'identification du ma...

Nokmoza

Après installation de win 7 pro

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 pro sur pc et en allant dans gestionnaire de périphérique j'affiche les périphériques cachés là je vois enfin...

fabul

Ajouter de la memoire vive à mon pc

Bonsoir, je souhaiterais ajouter deux barrette de RAM a mon PC pour augmenter la mémoire vive, mais je ne sais pas lesquelles choisir. Ma carte mèr...

rydan94

Rendre une clé usb bootable sans uefi

Bonjour, J'ai un ordi avec windows 8.1 sur lequel j'essaie d'installer ubuntu. J'ai donc créer une clé USB bootable avec Lili USB Creator et tout.....

Judex

Casque ne marche pas

svp j ai un probleme dans mon pc il s'agit d un hp EliteBook 8440p bref quand je branche mon casque oreillette c toujours l haut parleur qui marche je...

hist-i

Haut parleur gauche ne marche plus

Bonjour, cette apres-midi j'ai eu un soucis avec mon haut-parleur de gauche, celui-ci ne fonctionne plus, alors que le droite marche parfaitement bien...

hist-i

Basculer entre 2 cartes !!

Bonjour, J'ai acheté récemment un HP pavilion notebook 17-f061nf qui dispose de 2 cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics Family et une Nvidia Ge...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
TheRogerFederer

Drivers de tout les périphériques

Bonjour, après avoir installer windows 7 utimate mon pc ne ce connecte plus à la wifi, donc je vérifie et la je vois que même ma carte graphique aussi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Probleme dinstalation d'imprimante canon mp540 sans pilote

Bonjour, ayant perdu le cd d'installation de mon imprimante canon mp540 j'essaye de télécharger un plilote de logiciel depuis pas mal de temps :/ j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer un compaq mini 110 netbook ?

Comment restaurer un Compaq Mini 110 Netbook ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
udodirck

Utiliser deux cartes graphiques en même temps ?

Bonjour , j'ai récemment acheté un ordinateur portable asus n76vb . Il a un CPU i7 3630qm (2.4ghz) , 8 gb de RAM et a un GPU nvidia Geforce 740m ainsi...

Utilisateur anonyme

Pilotes laptop dell studio 1735

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me diriger vers un lien qui me permettrait d'avoir 2 pilotes qui me manquent ; Controleur...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Destrio5

Je n'arrive pas à installer ma carte graphique deux bip court puis écran noir av

marceldie54, 15:49 Bonjour, J'ai acheter récemment une gtx 750 ti et quand je la branche et allume mon pc le logo du pc s' affiche puis deux bip ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
regcal

Ram asus r505c

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette de RAM sur mon PC Asus R505C. Et j'aimerais que l'on m'explique comment faire car j'aimerai le faire seul mo...

Derjik

Conflit intel hd 4000 & nvidia 720m

Bonjour, j'ai acheter un un ordinateur portable il y a maintenant 2 semaine j'ai installer des jeux tel que counter strike global offensive , dota2 , ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Glow30

Boot mgr absent

Bonjour tout le monde :) Lisez bien car mon problème est complexe :p Alors voilà hier matin j'ai allumé mon pc (comme tout les matins) et la .....

Utilisateur anonyme

Pioneer dvd-rw dvrtd08rs ata device

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5735z. le graveur dvd ne fonctionne plus et sur le gestionnaire de périphériques, il ya un point excla...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
verseau93

Changer de carte grafique pour mini pc

Bonjour j' ais un pc: https://www.gigabyte.com/fr/Mini-PcBarebone/GB-BXi5-4570R-rev-10#ov C' est un mini pc et je voudrais changer la carte graphiqu...

orschwihrer

Usb3 code 10

Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

42 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
shade_ash

Carte son de hp compaq dc 7100 sff

Résolu/Fermé

Bonjour, jais formate mon ordinateur .et âpre jais des problème avec le son

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mousine

Flasch bios

Bonjour, j'ai entrain de flash mon pc portable hp probook 4310s sou windows et le pc etaindre matnen il ne veux pas demarer il me donne un page noir...

epango

Le rôle du bios dans l'ordinateur

Bonjour, S'il vous plait, je veux avoir un éclaircie sur son rôle et le comportement de l'ordinateur quand il est défaillant.

bios

Changer intel celeron n2830

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais bien changer le processeur de mon pc portable Acer ES1-511-C33q. C'est un Celeron qui tourne a 2,15Ghz et je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

À l'aide s.v.p cherche pilotes

Bonjour, j'ai Toshiba SATELLITE C855-2CF PSKCAE j'ai besoin des driver svt: Controleur de bus USB Périphhérique Bluetooth Microsoft Teredo Tun...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
nissa-14

Probleme avec ma carte wifi

Résolu

Bonjour, Bonsoir Tout le monde , J ai un Hp650 et j ai un blem avc mon pc , avnt de le formater le wifi marche parfaitement mais après le format...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Death-Gun

Windows alloue 50% de ma mémoire totale à la mémoire réservée

Je dispose d'une plateforme en P55 avec Windows 7 Familiale Premium 64bits. Or depuis quelques temps (et sans modification de ma part), la mémoire dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BolomYokte

Recuperation pilote carte reseau

Bonjour, j'ai un ordi packard bell pentium dualcore cpue5800 64 bits, recemment j'ai installé window 7 mais j'ai perdu les pilotes de la carte ethern...

kaneagle

Problème pilote de périphérique après le formatage d'un pc.

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé windows et je n'ai plus accès à internet et lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaneagle

Ram ddr 3 sur carte mère en ddr4

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC à base de carte mère X99, socket 2011 V3 et DDR4. Peut-on monter de la DDR3 à la place en attendant que la 4 ...

BlackAngel51

Vga carte graphique pilote

Résolu

bonsoir, je suis sur un pc Windows 7, je voudrais lancer minecraft mais, je recois un message me disant qu'il faut mettre le pilote de la carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Seb0110

Le ventilateur de mon proco tourne a fond

Résolu

bonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...

37 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
xeolide
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000