Les discussions

Mon pc redemarre quandj allume avec la batterie

bonjour ce matin j ai mon pc portable quand je l allume avec la batterie elle n arrive pas au bureau et se met a redémarrer .c qui est différent qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Ecran bleu de la mort sur un pc fraîchement monté

Résolu

Bonjour. J'en viens à demander de l'aide car je fais face a un probleme que je ne parviens pas à résoudre. J'ai monté un PC la semaine dernière et ap...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
testeur

Barette compatible mais ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une barrette ram de 4 go de la marque crucial (Crucial 4GB DDR3L-1600 UDIMM) j'ai fait un scan sur leurs site et il m'on proposé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Pinnacle movie box

Résolu

bonjour, j'ai un boîtier pinnacle movie box 510 USB. récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur et depuis je n'ai plus le pilote "pinnacle high speed...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Maryv85

Plus de tactile sur acer one 10 s1002

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une clean install de Windows 10 sur un PC/tablette Acer one 10 s1002. Après l'installation, je n'ai plus de tactil...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
CMoi01

Remplacer ram compatible?

Salut, j'aimerais changer ma RAM car j'ai que 6GO. Je ne sais pas comment voir si celle que je vais acheter sera compatible (j'ai déjà 1 barrette de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
mj1974

Driver ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Je me bats depuis une semaine avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond ! J'ai donc besoin de vos génies...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime

Interruption régulière de l'ordi : alim ? carte mère ? mémoire ?

Bonjour, Comme vous l'imaginez j'ai un soucis sur mon ordi. Il s'éteint tout seul. Je vois quatre sources au problème (y en a peut être d'autres.....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Stylgar

Perdu mon code bios

Fermé

Bonjour, que je dois faire pour moi recupéré mon code bios au démarage de mon ordinateur portable toshiba c650d car j ai tous fait rien merci ...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
kaneagle

Pc ne s'allume plus + s'allume parfois tout seul

Salut! J'ai récemment complètement changé de config, seuls le boîtier et l'alim' sont les mêmes que ceux que j'utilise depuis quelques années. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Tekaro

Travailler sans batterie

Résolu

Bonjour, Pour contourner un problème -qui s'est posé plusieurs fois cette année- d'écran noir au démarrage (PROBOOK Windows 7 acheté en 2014), j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
poupougne13

Compatibilité

Bonjour, Je voudrais votre aide et votre avis: Alors voila je monte moi meme mon pc et j’ai acheter ceci Carte graphique: Nvidia GeForce 750TI 2G...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Geniso

Telechargement des pilotes

Résolu

Bonjour mes chers, j'ai besoin de votre aide: comment peut-on telecharger gratuitement des pilotes avec driverscloud, SVP!!!! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Temps de marche d un pc portable

Bonjour, J ai acheté un pc portable et je veux télécharger des jeux volumineuses comme fifa 18 et par notre debit il dure plus que 15 h . Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

Différence rx 560 4 go

Bonjours Je souhaite savoir si il y a une différence de performance entre la Shapphir RX 560 Pulse 4go et la Asus Radeon RX 560, 4 Go. Et aussi ...

Judge_DT

J'ai une ram ddr4 4go je veux l'augmenter

Résolu

bonjour ; je rajoute une RAM de 4go pour avoir 8go total dual Chanel ou 8go pour avoir 12go total single Chanel ??? processeur I7 7eme généra...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

Acer pilote ethernet

bonjour jai un soucie avec mon acer m3400 le pilote réseau Ethernet est désinstaller pourriez vous me donner un lien de téléchargement merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
billmaxime

Code bios

Fermé

J'ai oublié le code bios de mon pc Toshiba. J'ai changé la pile mais ça évolue pas. De plus j'ai essayé de débloquer avec echapp + F2. J'aimerai av...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
kaneagle

Changement de processeur

Bonjour voila ma question , j'aimerait changer de processeur mais je sait pas si je doit aussi changer de carte mere et quel proc prend pour changer ...

nadellen

Pilote imprimante hp laserjet 1020

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je recherche le pilote de l'imprimante HP laserjet 1020. Merci de votre aimabilité! Finnes!

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fakoly

Je suis actuellement sans ordinateur pour travailler ..

Bonjour ou Bonsoir Je me permet de poster sur le forum une anonce hier soir j ai éteins mon ordinateur normalement le lendemain je le rallume et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

À l'aide j'ai besoin d'une mis a jour de carte graphique

Bonjour, je m'appele joseph.pour jouer ou faire du gaming j'ai besoin de mettre a jour ma carte graphique mais comment! mes numeros d'authentificati...

nadellen

Problème carte graphique édition sea hawk 1070 8go ek x

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique msi gtx geforce 1070 ek x sea hawk 8go. -J'ai changé avec l'ancienne mais j'ai un gros drop de fps a...

Djo La Force

Impossible de me connecter au wifi après avoir beranché dd exter

Bonjour, Je solicite votre aide car il vient de m’arriver un truc vraiment bizarre. J’ai branché 2 vieux DD externe que je n’utilise plus depui...

Thomas316915

Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ta mére celui qui veut acheter un pc

Cpu multiplier qui est lock et qui ne change pas

Yo, J'ai eu un petit souci récemment j'ai remarqué une baisse importante de mes performances en jeu du genre 400 FPS sur Lol par exemple à 20-30 mais ...

Rinze

Choisir ma carte graphique ?

Bonjour à tous, voilà, je suis actuellement sur une carte graphique de 1Go et j'aimerais m'offrir une carte graphique de 2Go afin de pouvoir faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gizmil

Restauration de carte graphique

bjr tlm j aurais besoin d aide car j arrive pas a restaurer ma carte graphique car depuis une maj l image est tte plein de trait . Merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Ventilation - comment retrouver le silence?

Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS GL553VD (Windows 10) qui a 3 mois et qui ne faisait jusqu'à maintenant aucun bruit (un bonheur!), c'est-à-...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ibra59

Problème de realtek hd audio

Bonsoir, j'ai un problème de son avec les pilotes de mon Realtek HD Audio qui ne fonctionne plus et qui ne donne plus le son sur tous les lecteurs aud...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jeannets

Compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une carte mère Asus z170 Pro gamig qui est compatibles i3 i5 et i7 mais de 6 ieme génération chose qui n’etait Pas précis...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jim

Ma carte graphique n'est pas détecté

Bonjour. J'ai une tour sur laquelle il y a une carte graphique NVIDIA 210 gt 512mb ddr2 (la tour est en ddr2) qui n'est pas détecté

Swiiz_

Programmes nvidia supprimés, comment les réinstaller ?

Bonjour, Je me permets de vous demander mon aide parce que je ne sais plus quoi faire. Hier soir, (mardi 14 Novembre 2017), j'ai décidé de faire ...

OweRFlood

Toshiba l40-10o 32bits

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un driver wifi pour Toshiba L40-10O 32bits. suite au passage de la dernière version de Windows 10 la wifi ne march...

jc80

Pilote scanner

Bonjour, Je cherche le pilote vista pour le scanner Canon F915800 aide moi s'il vous plait . D'avance merci Configuration: Windows / Opera Nex...

OweRFlood

Quel processeur choisir

Bonjour, je veut acheter un Ordi portable mais je ne sais pas quoi prendre je veut m'en servir pour jouer a des jeux simples et pas trop gourmand (min...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
TomySylvain

Logiciels 3d : que choisir entre intel core i7 et xéon

Bonjour, Je suis actuellement en école d'architecture en Master 1 et je dois faire tourner des logiciels très importants (Archicad avec 3D, photos...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Marineana

Contrôleur pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour, Windows 7 s’étend bloqué j’ai du formater et réinstaller Windows 7. En 2016 j’ai déjà rencontré ce problème concernant le pilote contrôleur...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle

Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
billmaxime

J'ai desinstallé le pilote de ma carte réseau par accident

Bonjour, Hier, pendant que j’étais entrain de faire le tri sur mon pc, j'ai supprimé l'Atheros pensant que c’était une application malveillante ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle

Probleme avec la carte son

Salut, Donc mon ordinateur est tout simplement muet j'ai placer des enceinte avec l'unité centrale dans le trou vert et quand je demare la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Quel conditions pour ajouter de la mémoire ram sur son pc

Bonjour, Je possède un PC Gamer avec 2 barrette de RAM identique de 8go (G.Skill RIPJAWS / PC12800 / 1600MHz / DDR3), j'aimerais rajouter de la mé...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème allumage packard bell dot s

Bonjour , Après avoir installé un pilote qui a flashé le bios (pour Windows xp) Windows à redémarré et à marqué erreur disque . Press ctrl.suppr pour...

RIIbox59

Mot de passe bios

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retirer le mot de passe du bios sur un easynote em69bmp packard bell. j'ai retirer la pile du cmos 4 ou 5 fois mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
flo88

Comparaison processeurs

Bonjour, Je viens de tomber sur ce processeur : i5-8250U (1,60 GHz) donc il s'agit d'un 8ème génération ? (qui vient donc de sortir ?) Cependant j...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème pilotes

Bonjour, Je suis sous windows7 pro 32BITS j'ai un petit problème consernant deux pilotes que je ne suis pas capable d'installer. Ils ont des noms ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle

Nvdia

Bonsoir à vous ! je viens d'acheter un pc portable : Et donc je m’aperçois que le pc portable contient 2 cartes graphiques : Une NVIDIA GetForc...

marcmarais

Changement de materiel

Résolu

Bonjour a tous et a toute je suis actuellement le malheureux☺️, proprietaire du carte graphique NVIDIA GT 730, je joue la plus par du temps a rainbow ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Quel processeur pour cm msi ms 7350

Bonjour la Compagnie , J'ai une carte mère MSI / MS 7350-1 et je voudrais savoir quel CPU le plus puissant je peux installer ? Merci d'avance ! Cor...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Theophile76

Crash nvidia 960m/ video_tdr_failure erreur

Bonjour, je vous contact sur ce Forum parce que je déséspère de trouver une solution. J'ai acheté un Asus ROG GL752V il y a un an, et ces derniers moi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Boubii57
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000