Les discussions
Mon pc redemarre quandj allume avec la batterie
bonjour ce matin j ai mon pc portable quand je l allume avec la batterie elle n arrive pas au bureau et se met a redémarrer .c qui est différent qu...
Ecran bleu de la mort sur un pc fraîchement monté
RésoluBonjour. J'en viens à demander de l'aide car je fais face a un probleme que je ne parviens pas à résoudre. J'ai monté un PC la semaine dernière et ap...
Barette compatible mais ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté une barrette ram de 4 go de la marque crucial (Crucial 4GB DDR3L-1600 UDIMM) j'ai fait un scan sur leurs site et il m'on proposé ...
Pinnacle movie box
Résolubonjour, j'ai un boîtier pinnacle movie box 510 USB. récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur et depuis je n'ai plus le pilote "pinnacle high speed...
Plus de tactile sur acer one 10 s1002
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué une clean install de Windows 10 sur un PC/tablette Acer one 10 s1002. Après l'installation, je n'ai plus de tactil...
Remplacer ram compatible?
Salut, j'aimerais changer ma RAM car j'ai que 6GO. Je ne sais pas comment voir si celle que je vais acheter sera compatible (j'ai déjà 1 barrette de ...
Driver ethernet
RésoluBonjour à tous, Je me bats depuis une semaine avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond ! J'ai donc besoin de vos génies...
Interruption régulière de l'ordi : alim ? carte mère ? mémoire ?
Bonjour, Comme vous l'imaginez j'ai un soucis sur mon ordi. Il s'éteint tout seul. Je vois quatre sources au problème (y en a peut être d'autres.....
Perdu mon code bios
FerméBonjour, que je dois faire pour moi recupéré mon code bios au démarage de mon ordinateur portable toshiba c650d car j ai tous fait rien merci ...
Pc ne s'allume plus + s'allume parfois tout seul
Salut! J'ai récemment complètement changé de config, seuls le boîtier et l'alim' sont les mêmes que ceux que j'utilise depuis quelques années. Aprè...
Travailler sans batterie
RésoluBonjour, Pour contourner un problème -qui s'est posé plusieurs fois cette année- d'écran noir au démarrage (PROBOOK Windows 7 acheté en 2014), j'a...
Compatibilité
Bonjour, Je voudrais votre aide et votre avis: Alors voila je monte moi meme mon pc et j’ai acheter ceci Carte graphique: Nvidia GeForce 750TI 2G...
Telechargement des pilotes
RésoluBonjour mes chers, j'ai besoin de votre aide: comment peut-on telecharger gratuitement des pilotes avec driverscloud, SVP!!!! Configuration: ...
Temps de marche d un pc portable
Bonjour, J ai acheté un pc portable et je veux télécharger des jeux volumineuses comme fifa 18 et par notre debit il dure plus que 15 h . Est ce q...
Différence rx 560 4 go
Bonjours Je souhaite savoir si il y a une différence de performance entre la Shapphir RX 560 Pulse 4go et la Asus Radeon RX 560, 4 Go. Et aussi ...
J'ai une ram ddr4 4go je veux l'augmenter
Résolubonjour ; je rajoute une RAM de 4go pour avoir 8go total dual Chanel ou 8go pour avoir 12go total single Chanel ??? processeur I7 7eme généra...
Acer pilote ethernet
bonjour jai un soucie avec mon acer m3400 le pilote réseau Ethernet est désinstaller pourriez vous me donner un lien de téléchargement merci
Code bios
FerméJ'ai oublié le code bios de mon pc Toshiba. J'ai changé la pile mais ça évolue pas. De plus j'ai essayé de débloquer avec echapp + F2. J'aimerai av...
Changement de processeur
Bonjour voila ma question , j'aimerait changer de processeur mais je sait pas si je doit aussi changer de carte mere et quel proc prend pour changer ...
Pilote imprimante hp laserjet 1020
Résolu/FerméSalut à tous, Je recherche le pilote de l'imprimante HP laserjet 1020. Merci de votre aimabilité! Finnes!
Je suis actuellement sans ordinateur pour travailler ..
Bonjour ou Bonsoir Je me permet de poster sur le forum une anonce hier soir j ai éteins mon ordinateur normalement le lendemain je le rallume et j'a...
À l'aide j'ai besoin d'une mis a jour de carte graphique
Bonjour, je m'appele joseph.pour jouer ou faire du gaming j'ai besoin de mettre a jour ma carte graphique mais comment! mes numeros d'authentificati...
Problème carte graphique édition sea hawk 1070 8go ek x
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique msi gtx geforce 1070 ek x sea hawk 8go. -J'ai changé avec l'ancienne mais j'ai un gros drop de fps a...
Impossible de me connecter au wifi après avoir beranché dd exter
Bonjour, Je solicite votre aide car il vient de m’arriver un truc vraiment bizarre. J’ai branché 2 vieux DD externe que je n’utilise plus depui...
Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel
RésoluBonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.
Cpu multiplier qui est lock et qui ne change pas
Yo, J'ai eu un petit souci récemment j'ai remarqué une baisse importante de mes performances en jeu du genre 400 FPS sur Lol par exemple à 20-30 mais ...
Choisir ma carte graphique ?
Bonjour à tous, voilà, je suis actuellement sur une carte graphique de 1Go et j'aimerais m'offrir une carte graphique de 2Go afin de pouvoir faire ...
Restauration de carte graphique
bjr tlm j aurais besoin d aide car j arrive pas a restaurer ma carte graphique car depuis une maj l image est tte plein de trait . Merci de m aider
Ventilation - comment retrouver le silence?
Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS GL553VD (Windows 10) qui a 3 mois et qui ne faisait jusqu'à maintenant aucun bruit (un bonheur!), c'est-à-...
Problème de realtek hd audio
Bonsoir, j'ai un problème de son avec les pilotes de mon Realtek HD Audio qui ne fonctionne plus et qui ne donne plus le son sur tous les lecteurs aud...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai une carte mère Asus z170 Pro gamig qui est compatibles i3 i5 et i7 mais de 6 ieme génération chose qui n’etait Pas précis...
Ma carte graphique n'est pas détecté
Bonjour. J'ai une tour sur laquelle il y a une carte graphique NVIDIA 210 gt 512mb ddr2 (la tour est en ddr2) qui n'est pas détecté
Programmes nvidia supprimés, comment les réinstaller ?
Bonjour, Je me permets de vous demander mon aide parce que je ne sais plus quoi faire. Hier soir, (mardi 14 Novembre 2017), j'ai décidé de faire ...
Toshiba l40-10o 32bits
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un driver wifi pour Toshiba L40-10O 32bits. suite au passage de la dernière version de Windows 10 la wifi ne march...
Pilote scanner
Bonjour, Je cherche le pilote vista pour le scanner Canon F915800 aide moi s'il vous plait . D'avance merci Configuration: Windows / Opera Nex...
Quel processeur choisir
Bonjour, je veut acheter un Ordi portable mais je ne sais pas quoi prendre je veut m'en servir pour jouer a des jeux simples et pas trop gourmand (min...
Logiciels 3d : que choisir entre intel core i7 et xéon
Bonjour, Je suis actuellement en école d'architecture en Master 1 et je dois faire tourner des logiciels très importants (Archicad avec 3D, photos...
Contrôleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, Windows 7 s’étend bloqué j’ai du formater et réinstaller Windows 7. En 2016 j’ai déjà rencontré ce problème concernant le pilote contrôleur...
Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10
RésoluBonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...
J'ai desinstallé le pilote de ma carte réseau par accident
Bonjour, Hier, pendant que j’étais entrain de faire le tri sur mon pc, j'ai supprimé l'Atheros pensant que c’était une application malveillante ma...
Probleme avec la carte son
Salut, Donc mon ordinateur est tout simplement muet j'ai placer des enceinte avec l'unité centrale dans le trou vert et quand je demare la musique ...
Quel conditions pour ajouter de la mémoire ram sur son pc
Bonjour, Je possède un PC Gamer avec 2 barrette de RAM identique de 8go (G.Skill RIPJAWS / PC12800 / 1600MHz / DDR3), j'aimerais rajouter de la mé...
Problème allumage packard bell dot s
Bonjour , Après avoir installé un pilote qui a flashé le bios (pour Windows xp) Windows à redémarré et à marqué erreur disque . Press ctrl.suppr pour...
Mot de passe bios
RésoluBonjour, je n'arrive pas à retirer le mot de passe du bios sur un easynote em69bmp packard bell. j'ai retirer la pile du cmos 4 ou 5 fois mais j'ai...
Comparaison processeurs
Bonjour, Je viens de tomber sur ce processeur : i5-8250U (1,60 GHz) donc il s'agit d'un 8ème génération ? (qui vient donc de sortir ?) Cependant j...
Problème pilotes
Bonjour, Je suis sous windows7 pro 32BITS j'ai un petit problème consernant deux pilotes que je ne suis pas capable d'installer. Ils ont des noms ...
Nvdia
Bonsoir à vous ! je viens d'acheter un pc portable : Et donc je m’aperçois que le pc portable contient 2 cartes graphiques : Une NVIDIA GetForc...
Changement de materiel
RésoluBonjour a tous et a toute je suis actuellement le malheureux☺️, proprietaire du carte graphique NVIDIA GT 730, je joue la plus par du temps a rainbow ...
Quel processeur pour cm msi ms 7350
Bonjour la Compagnie , J'ai une carte mère MSI / MS 7350-1 et je voudrais savoir quel CPU le plus puissant je peux installer ? Merci d'avance ! Cor...
Crash nvidia 960m/ video_tdr_failure erreur
Bonjour, je vous contact sur ce Forum parce que je déséspère de trouver une solution. J'ai acheté un Asus ROG GL752V il y a un an, et ces derniers moi...