Les discussions

Recherche de pilote

Bonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un site...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
bazfile

Écran bleu / noir / bleu subitement...

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc qui ne veut plus rien afficher par ma carte graphique. Je jouais tranquillement quand subitement un écran...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Nogami

Pile carte mère

Bonjour, comment changer une pile soudée Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Poblème de wifi ?

Bonjour, Mon problème est que même si je suis proche d'un Wi-Fi, ca n'affiche pas et on me signale un problème de pilote ou (contrôleur de réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Windowsmerde

Carte graphique pour hp 17" bs003nf

Bonjour, J'aimerais avoir des avis pour le remplacement de ma carte graphique de mon PC HP 17" modèle BS003NF. En effet il est livré avec une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Windowsmerde

Config 650ti

 Résolu

bonsoir, je possède une carte graphique NVIDIA 650ti, seulement je n'ai simplement un processeur dual coré 1,6ghz.. J'aimerai avoir plusieurs con...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gamoz

Brider une ram de 12800 en 10600 mhz

Bonjour, Le problème est "simple" J'ai une carte mère Asus P7H55 USB3 j'ai acheté des barrettes mémoire Kingston 4go ddr3 valueram en 12800 Mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Redbart

Probleme cg asus rog strix o4g

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté la carte graphique il y a 2-3 mois le probleme a toujours eu lieu, mais dans certaines circonstances quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gregory0123

Le voyant de la batterie qui clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le voyant de mon ordinateur portable qui clignote celui de la batterie, et ça m'inquiète un peu. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
capthor

Controleur ethernet

Bonjour, J'ai lu vos reponses mais quand vous dites copier la 1ere ligne, où doit-on copier, car je ne vois pas où ? Merci. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fredyloup67

Problème alimentation

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un souci avec mon pc. Lorsque je veut lancer un jeu celui-ci ne veut plus se lancé, au chargement du jeu soi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Edawards

Ma batterie n'est plus reconnu par mon pc

Bonjour la batterie de mon pc Dell Latitude E6330 n'est plus reconnu. En bas a droite quand je clique pour voir les info de la batterie il y est ecrit...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Edawards

Blocage sur le bios après changement de fréquence ram

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je suis actuellement assez (ÉNORMÉMENT) embêté et je vais vous exposer la situation : J'ai monté mon PC il y'a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Alphacraft

Msi h110m pro-vd 2400 mhz ?

Bonjour la planète =) Je viens d'acheter un pc pour le gaming avec une carte mère MSI H110M PRO-VD et une barette mémoire 16GB 2400mhz. D'apres ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Judge_DT

[am4] cooler master hyper 212 evo compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par mettre ce ventilateur avec un Ryzen 1700x (je ne sais pas encore la carte mère par contre). Mais sur le site de Coo...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ben

Carte mére gigabyte combo

bonjour; je veux augmenter la RAM de mon pc, et je doute entre DDR2 et DDR3 lequel est meilleur. sachant que j'utilise que 4G RAM DDR3. carte mére G...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ty41

Démarrage de l'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur (DELL OPTIPLEX 755) me pose un problème. Lorsque je l'allume, le voyant de l'interrupteur (qui est vert quand tout est ok) est...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
tagnechef

Pilote lecteur cd/dvd toshiba satellite a200 13e

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une installation toute propre de Windows 7 32 bit sur un vieil ordinateur portable et il est impossible de trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cortex27

Puis-je brancher un deuxième écran a mon pc?

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique (chipset intégré) radeon r4 graphics qui dispose d'une entrée vga ainsi qu'une entrée Hdmi, mon 1er ecr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
joemontain

Un problème de carte son.

Bonjour, je sollicite vos connaissances car j'ai un problème pour le moins singulier. En effet, contrairement à beaucoup de topic que j'ai visité dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
LunaticCat

Je recherche une carte graphique pour mon optiplex 475

 Résolu

Bonjour, il sagit d'un optiplex 475 small factor form : low-profile et single-slot sachant que l'alim est de 275w je ne parviens pas à trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
valfi

Problème écran 24 pouces

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran 24 pouces Philips 246V5, mais depuis l'installation de celui ci mon ordinateur plante sur certains jeux te...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
RedScares

Ventilos à fond

 Résolu

Bonjour à tous !J'ai un boitier NZXT Noctis 450 ROG dans lequel sont inclus 4 ventilateurs, tous reliés à un hub alimenté en molex. Problème étant que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Alimentation avec ventilateur en bas et installation en haut !!

 Résolu

Bonjour, je change mon ancienne alim 300 W par une nouvelle TX500+, elle est prévue pour être installé en bas de la tour, mais l'emplacement sur m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Ventilateur 2000rpm

bonjour, un ventilateur de 2000RPM sera t il suffisant pour un processeur I7 4eme gen 2.2ghz up to 3.6 ????

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kim

Memoire

Bonjour, comment on fait pour augmenter la mémoire de mon ordinateur qui est insuffisante Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Compatibilité carte graphique/carte mere

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Je suis en la possession d'un Acer aspire de 2009 (oui il se fait un peu vieux) équipé de la mirifique ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Je peut mettre une gtx 710 sur ce pc???

Bonjour, Je peut mettre une MSI GTX 710 sur ce PC ou pas https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-pc-bureau-m58-core-...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jumulka

Installation pour windows 10

Bonjour, J'ai pas de lecteur de CD et je peux pas installé le N600 wifi USB adapter Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Pas de pilote pour laserjet hp 1320

Bonjour, j'ai essayé d'installer mon imprimante HP laserjet 1320 (qui date d'au moins 2005), sur mon nouveau PC HP d'abord avec un cd, puis avec le...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13

Panne sévère

Bonjour, sur un "aspire x3400" j'ai contamment le message : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jeanmattern

Problème de ram windows 10 (hotes de service)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Il y a maintenant une semaine j'ai acheté un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Sam

Remplacer une gtx 560

Bonjour, Je me sert d'une GTX 560 Ti à l'heure actuelle,cette derniere est en fin de vie et fait planter windows 10,j'ai testé une GTX 660 3Go que j...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Fiora30

Plus de mise en veille

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide. Je n'ai plus la mise en veille et mise en veille prolongée; j'ai pourtant éffectué les conseils...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
TYNA21

Température processeur

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai donc monté mon pc, avec des éléments absolument neufs. Voici les composants: - CPU Ryzen 5 1600X - CM...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Valentino_valou

Quelle ram préconiser

Bonjour; j'ai récement installé win 10 64 bits pro dans mon pc, et je sen mon pc un peu lent. j'ai une ram 4G; cpu dual core E 5700 3GHZ. est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ty41

Branchement cg (ultra noob/simple question)

 Résolu

Bonjour, Bon je vais sans doute en faire rire certains, mais je préfère demander au lieu de faire une bêtise. J'ai presque fini d'assembler mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Dadadadou

Besoin d'aide à propos des alimentations pour mon boitier

Bonjour, Je dispose d'un pc Asus (séries M32CD) entièrement d'origine, je souhaiterais faire quelques modif dessus comme changer l'alim car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Mon processeur était en 32 bits est il est passé en 64 bits ?

Bonjour , voilà je ne débute pas en informatique ! mais j'ai un petit problème je possède actuellement un : ( https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Comment installer un pilote ?

salut , mon souci peut paraître simple mais voilà ,j'ai téléchargé un pilote , il est là dans mes téléchargements mais il est tout éparpillé en quatre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gugu01

Hp t520 flexible series

Bonjour les geeks, comment vous allez ? En fait j'ai un petit soucis avec mon Thin Client HP T520, Je n'arrive à mettre à jour les pilotes graphique d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Pas de wifi après la formatage

Bonjour, Je formater mon PC dell Intel i3-2365m CPU @ 1.4 GHz , window 7 x64 Je télécharger tous les drivers depuis le site http://www.touslesdr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
kaneagle

Cpu bridé à 700mhz

 Résolu

Bonjour, Je remonte une petite config et à ma grande stupeur mon core 2 duo @ 2.33Ghz est bridé à 0.7Ghz en vitesse max. Peut importe ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
darkleopard

L'ecran a des lignes blanches

Bonjour, l'ecran de mon ordinateur montre des lignes blanches Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.806

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gugu01

Problème de connections

Bonjour, J'ai un PC Asus. Lorsque j'enlève la prise d'alimentation pour travailler sur batterie et que je bouge l'ordinateur, il s'éteind et je perds...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marino

Problème de ram mal détecter ou reconnue sur le bios ou windows?

Bonsoir ou bonjour a tous Mon problème est que quand je démarre mon pc j'ai désactiver le logo de démarrage msi pour voir tous les test effectuer j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Koster_

Impossible de me connecter en wifi après formatage

Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur Toshiba Staellite C70 A (Windows 8.1), impossible de me connecter en wifi ni même de voir l'icone w...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Destrio5

Problème slots ram + pc qui reboot 2 fois

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec deux slots de RAM sur ma carte mère (Asus Rampage III GENE 1.xx (BIOS 1003)). Après avoir essayé tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Koster_

Boitier-bureau lian li

Bonjour à tous :) Avant de commencer, je tenais à m'excuser si mon poste n'est pas dans le bonne section. Je dois avouer que je n'avais aucune idée...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
slacker

Soucis pour faire fonctionner une cg (problème de compatibilité?

Bonjour, J'ai fais des recherches par ci par là mais commence à m'embrouiller cerveau entre les chipsets, sockets, etc... Surtout que je lis un pe...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Arkos
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000