Les discussions

Slots ram non actif ?

Bonjour, Je vous présente mon problème. Je vous parle d'un serveur : Système : Windows 7 64 bits Carte mère : Tyan S2927 Thunder n3600B RAM : 3 ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
alexthomaz

Carte réseau windows vista

Bonjour, j'ai formaté mon PC portable (un emachines E520) sous Windows Vista, sauf que surprise, au final ça me dit que le pilote Wifi ne peut pas dém...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Overclocker sa ram et son cpu

Bonjour, Quelqu'un pourrais il m aider a overclocker ma ram et mon cpu. CM ; Asus P8Z77-VLX ; CPU i7 3770k ; RAM ddr3 667 mhz 2x 4 Go merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes mise à jour carte graphique amd radeon hd

Bonjour, je vient à vos services et votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Hier soir en voulant faire une mise à jour de ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
akapatte

Souci changement de ram

Bonjour a tous je possede actuellement un acer aspire x3900 avec cette config: Processeur Intel Core i3 530 Cadencé à 2.93 GHz Nombre de coeurs...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
phil2k

Problème avec motioninjoy

Bonjour Je viens d'installer la version 0.6.0005 de Motioninjoy pour pouvoir jouer sur mon PC avec une manette de PS3. Le problème est lorsque que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
le_vilain

Formater une clé usb

salut à tous jai une clé USB protégée en écriture aidez moi à la formater

SurfAdCom

Cherche pilotes pour acer 2920

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour ces périphériques.Je suis dejà allé sur le site acer,Intel, Realtek mais je n'ai pas trouvé de correspond...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Sli question

Bonjour, Je voudrais dans un avenir proche ajouter un nouvelle carte graphique à mon pc. Donc je me pose des questions sur le SLI. J'ai actuell...

epango

Quelle carte son pour mon pc

Système d'exploitation Windows 7 Professionnel ?(X86)? Service Pack 1 Date d'installation: 31/03/2014 Processeur Intel Pentium 4 531 Ca...

fares-med

Pavé numérique qui ne s'active pas sur asus s550cb

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un downgrade de Windows 8 à Windows 7 sur mon PC, mon pavé numérique ainsi que mes touches de raccourci ne fonctionnent plu...

ataran

Cherche carte mère gamer socket 1155

Résolu

Bonjour je recherche une carte mère gamer socket 1155. Faites vos propositions. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cash29200

Carte reseau je pense ......

Bonjour Bonjour, Je vien vers pour avoir votre aide ,cela va de soi lol Jai formater mon pc (c'est pas nla premiere fois) mais la apres format...

kaneagle

Changer ma carte graphique mais pour laquelle ?

Bonjour, je viens vers vous pour quelques conseils. Je souhaiterai changer ma carte graphique Nvidia GeForce GT 625, pour une carte plus performante...

FeLynX

Comparaison processeur

Résolu

SVP j'aimerais savoir entre le Processeur Genuine Intel(R) CPU U2300 @ 1.20 GHz 1.20GHz et le Processeur AMD E1-2100 APU With Radeon (TM) HD Graphic...

FeLynX

Comment mettre à jour un pilote ?

Bonjour, J'ai deux questions : Comment mettre à jour le pilote du lecteur graveur de mon pC portable ? Doit-on faire impérativement la mise à jour ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Barette mémoire ordinateur portable ne passe pas memtest

Bonjour, je vous écris présentement depuis mon ordinateur portable qui est un Acer aspire 5755G-9417, je n'ai actuellement que Linux Ubuntu installé d...

Flogger

Comment désactiver la sécurité d'un toshiba satellite

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver une sécurité sur un toshiba car mon PC s'éteint tout seul pour aucune raison. Je suis parti voir dans P...

Marsien001

Changer de processeur ..

Salut tout le monde ! je possède actuellement un AMD E-300 1.30 GHz toute pourrie que j'aimerai changer , ma carte mere est " Packard Bell imedia S...

marcmarais

Problème affichage windows 8

Bonjour, j ai un souci avec ordi portable. J ai connecté celui ci à ma télé en hdmi, pour regarder un film. Donc les résolutions ont été modifiées. Ma...

tribun

Réparer core 2 duo

Bonjour, j'ai un processeur core 2 duo qui ne fonctionne plus, je veux dire que j'ai essayer un autre processeur, un vieux celeron D que j'avais e...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
memoryram

Processeur t3200 et t2370 interchangeable ?

Bonjour a tous, J'ai acer 5735z avec cpu t3200 sur socket pga479m et un acer 7720 avec cpu t2370 sur socket pga478. Je voudrais les échanger, est ...

tsuyo21

Probleme audio

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi il y a pas de son du tout (aucun périphériques est instaler) (Controleur High definition audio présente un...

kaneagle

Carte graphique : nvidia geforce gtx670 3go

Bonjour, Comme vous le savez , la carte graphique NVIDIA GeForce GTX670 3Go est maintenant dédiée dans plusieur pc , je voudrais bien savoir si cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb ram

SLT un cle USB de stockage, peut il utiliser comme un mémoire RAM

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
passionné d'informatique

Problème de drivers

Bonjour, J'ai un gros soucis, après la restauration de mon PC puis l'installation de windows 8.1, je décide d'installer les drivers sauf que l'un d...

kaneagle

Bios limité à 2go de ram vive...

Bonjour, Ayant un Toshiba NB 510 de 2Go de ram je me suis dit qu'il fallait que je change les rams, j'ai acheter une ram à 4Go, je l'ai installer, ...

raph55600

Carte reseau

Bonjour, J'ai un hp probook 4530s. Suite à un probleme j'ai du remplacé mon disque dur, j'ai ensuite installé windows 7 avec une clé. Windows a ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kaneagle

Processeur intel core avec carte mère asus m2n-e

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté Final Fantasy XIV ARR sur pc, malheureusement le jeu rame beaucoup trop ( 16 fps voir 25 ) et c'est i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
epango

Pilote lexmark x2450

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote en Windows7 pour lexmark X2450

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pirro

Changer de mémoire ram

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et si je me suis inscris c'est parce que je ne trouve pas de réponses ici me correspondant. Alors voilà : j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ITALIENRITAL

Écran noir "no signal" durant un jeu(league of legend)

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème lorsque je joue à un jeu(league of legend) au bout de quelques minutes de jeu environ 14 minutes mon écran de...

SolidSnake059

Watercooling ou aircooling??

Bonjour, je souhait changer mon TX3 EVO pour un système de refroidissement plus performant pour oc mon cpu. mais j'hésite... selon vous entre le...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Starprod

Driver and utility for windows 8

Bonjour, je besoin la cle pour le windows 8 pour sagem xg-760n. merci

Utilisateur anonyme

Faut -il changer ventirad de base i5 3570k

Bonjour, Je voudrai savoir s'il faut que je change le ventilateur du cpu parce qu'il monte très facilemnt au-dessus des 100°C sur des jeux(ex. min...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ned__kelly

Cg ddr5 et ram en ddr3

Bonjour, Je vais sous peu, me monter un pc, et je voudrais savoir si, une CG qui utilise de la DDR5 est compatible avec de la mémoire vive en DDR3...

Utilisateur anonyme

Radeon hd7870 à 120 euros: risqué ?

Bonjour, Pour remplacer ma 6870 qui a rendu l'âme je suis tombé sur cet article: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graph...

LionOfTheDesert

Gtx 750ti se lance pas avec alim 550w mais oui avec 620w?

Bonjour, J'ai acheté une GTX 750 ti qui va avec une configuration type Athlon x2 250 + ram + HDD + disque + 2/3 trucs USB (donc pas grande consomma...

tsuyo21

Watercooling, quoi prendre ?

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un watercooling sur mon ordinateur fixe, mon budget est de 150€ (200 grand max) : je souhaite un watercooling pour mo...

thomascre

Changement de processeur pour un pc portable

BOnjour, j'ai actuellement un R510C Mon ordinateur a un processur intelcore i3-3217U, 1.8 GHz, étant un amateur de jeux, j'aimerai bien prendre un...

Nicolas.dj

Problèmes de drivers ??

Bonjour ou Bonsoir Voila mon problème : Je possède un PC fixe mais depuis son premier allumage ( c'est émouvant ^^ ) Je n'ai pu installer que Leag...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nateck53

Pilotes son et video

Bonjour, ou pourrais je trouver les pilotes son et video suivants: son : Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-1] PCI vi...

seb

Sli gtx660 ti / gtx 660 oc

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique MSI GTX660 Ti, et je voudrais savoir s'il est possible de faire un SLI avec une GTX660 OC de chez Gigabyte...

Utilisateur anonyme

Une carte mere compatible?

Bonjoue,quelqun aurait une carte mere compatible a me proposer avec cette config? Merci. Carte graphique:MSI NX 8800GTS Ram:Barrette DDR2 1GB PC ...

Yoko6001

Comment faire marcher carte intégré et pci en meme temps

Bonjour, j'ai une carte mere MSI 760GM-P23EX et une carte video MSI N610 j'arrive pas a utiliser en meme temps le chipset video intégré et la c...

RaceGame

Disparition de la carte graphiques et pilotes hs.. :(

Bonjour à tous, J'ai attendu un certain temps avant poser ma question, j'ai d'abord cherché sur la toile mais au vu des nombreux problèmes que j'ai...

Utilisateur anonyme

Fréquence ram compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème et m'en remets a vous : Je souhaite acheter un très bon Pc sous peut et mon seul soucis pour la comm...

Agarone

Emtec usb 3.0 32go

Bonjour. J'ai un problème avec ma clé usb 32go emtec 3.0 sous windows 7 familial mon ordinateur n'arrive pas a la reconnaitre !!! pouvez-vous m'aider ...

Nakat

Acceder a mon bios

Résolu

Bonjour,voila je voudrais acceder a mon bios mais au demarage a cause de mon ecrant qui ne s'affiche pas tout de suite je n'arrive pas a voir sur quel...

scoutantho

Booter sur la clé usb

Bonjour, comment faire pour que windows boot sur ma clé usb pour réinstaller windows ? Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

scoutantho
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000