Quels processeur intel i5 choisir pour pc portable?
Bonsoir, je souhaîte faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'ai peu constater que le processeur est la pièce maitresse, d'un ordinateur. C'e...
Bonsoir, je souhaîte faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'ai peu constater que le processeur est la pièce maitresse, d'un ordinateur. C'e...
Bonjour, j'ai entendu qu'on peut partager la mémoire RAM pour en ajouter à la mémoire de la carte graphique, afin de booster les performances des jeu...
bonjour je cherche un ventilateur pour mon PC celui d'origine fait un bruit d'enfer. La marque est Foxconn et le type PVA092G12p 12 Volts entra axe fi...
Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskjet 3050A to...
Bonjour, on m'a preté ce logiciel afin que je puisse transferer mes vhs sur mon pc seulement les drivers ne sont pas compatible a mon pc windows 7 (ce...
Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer mon Alienware M17 dont la config date un peu (2012). Celle-ci se compose actuellement comme ceci : P...
Salut les gars. Depuis des jour je cherche des pilotes et un pc suite pour ma ZTE RACER 2 sans succes. Aider ou trouver les pilotes et le pc suite et ...
Bonjour alors j'aurais besoin d'un expert en barrette de ram lol j'ai rencontrer un problème sur mon pc évidement c'est le genre de problème qu'on ...
Bonjour à tous, J'ai en ce moment un problème de périphérique inconnu. Pourriez vous m'aider à l'identifier? L'identification du périphérique...
Bonjour, j'ai acheté un ordi sous windows 8 et je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x 1180 Configuration: Windows / Chrome 34.0.1...
Bonjour, Je possède un pc de bureau acer aspire x3810 et depuis quelques temps il m' affiche toutes les 5 minutes (les pilotes ont été récupéré carte...
Bonjour, J'ai un copain qui a grillé sa carte graphique. Son pc a une carte mère dont je ne connaissais pas le nom jusqu'à ce matin ! Pegatron narr...
Bonjour j'ai un ordinateur portatif (laptop) de marque lenovo. mon ordinateur n'a aucune probleme durant 7 ans mais melheuresement dernierement j'...
Bonjour, j'ai un hp probook 6570b, il n'y a pas de pilote d'emprunte digitale just pour reconnaitre l'utilisateur de mon ordi, pouvez-vous m'en envo...
bonjour amis du forum quelqu un peut il me dire si ma carte graphique qui est tombee dans un bol rempli d huile de cuisson a des chances de remarc...
Bonjour, En regardant les derniers ordinateurs sortis, je remarque que beaucoup d'entre eux sont équipés de processeurs à la dénomination "u" (ex ...
Bonjour chers membres, s'il vous plaît j'ai un problème sur mon pc l'ampoule ou la chose qui resssemble à une...
Bonjour, je joue à des jeux vidéo sur pc, un d'entre eux me demande enormement de RAM à cause de tous les mods que j'y ai ajouté. Je vous demande alor...
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux télécharger un CD d'installation pour un copieur ricoh c410dn, je cherche depuis 2h impossible de trouver c'...
Bonjour, je cherche les pilotes Ethernet et wifi pour mon pc. j'ai désinstaller win 8 pour installer win 7 . je vis en Afrique et je n'ai AUCUN cd...
Bonjour a tous depuis maintenant pas mal de temps j'ai ma tour Packard Bell imedia S3210 et je vais changer sa carte graphique pour une plus puissante...
Bonjour, j'ai un pc portable packardbell easy note TK11BZ j'ai 1 barrette de RAM kingston memory de 2 GB ddr3 installer dessus je voudrais en ...
Bonjour , bonsoir , j'ai monté mon pc gamer cet apres midi mais lors du premier démarrage , je me suis rendu compte queles ventilos de la carte graphi...
Bonjour, je possède un HP Compaq 6730b sous XP mais depuis peu, il ne se connecte plus au réseau sans fil. D'habitude, je faisait clic-droit sur l'i...
Bonsoir je voulait savoir si L' AMD FX 8350 BLACK EDITION (4.0 GHZ) etait mieux en terme de performance de jeux que Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) tout...
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique (ainsi qu'une alimentation et un boitier adaptés) mais celle ci ne semble pas fonctionne...
je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mettre à jour le bios que je viens de télécharger via le site officiel de Acer. ''BIOS_Acer_R01.C2_A_A'' ...
Bonjour, Quels sont les logiciels pour décompresser un programme ? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Bonjour a toute la communauté.j'ai voulu faire evoluer mon pc de windows xp a windows 8.1.je n'arrive pas a faire fonctionner mon scanner: canoscan n6...
Bonjour, J'ai un 2 eme ordi portable Aspire5920 qui refuse de démarer ce matin. Hier soir j'ai réinstallé windows 7. e matin, c'est écran noir. ...
Bonjour, j'ai acheté une webcam de marque sangha sans cd d'istallation je lé branché sur mon pc ça n'apas marché svp aidez-moi a trouver les drive...
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum pour demander quelques informations sur l'OC de mon processeur; en effet celui ci devient un p...
Bonjour j'ai un ordinateur Laptop de marque Sony Vaio Model SVE 151C11M qui demande le mot de passe du bios avant de passer au system d'exploitation e...
Bonjour a tous, je vous expose mon soucis. J'ai un soucis avec ma carte graphique 7950 hd. En effet lorsque je demarre mon pc tout ce passe bien e...
Bonjour, J'aimerais mette a jour ma carte réseau Realtek PCIe GBE family controller , mais je ne sais pas où trouver les derniers pilotes. C'est as...
Bonjour, je vais bientôt changer de carte mère et je me demandais pleins de chose niveau compatibilité j'ai donc fait plein de recherche et pour moi...
Bonjour je veut acheter une carte graphique pour mon ordi compaq Presario SR1708FR avec il faudrait pouvoir jouer à minecraft je dispose d'un petit bu...
Bonjour, salut à tous voila jais besoin d'un pilot pour mon impriment l800 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
bonjour j'ai un PC portable toshiba windows 8.1 core i.3 aprés avoir joué au jeu counter strike une fois que je quitt...
Bonjour, je recherche un PC portable pour ma fille qui est en école de photo, elle retouche régulièrement des photos et si quelqu'un pouvait m'en dir...
bonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...
Bonjour, J'ai récemment acheté une MSI GTX 760 OC et n'ayant pas encore acheté toute ma config j'aimerais tester ma carte graphique sur une carte mèr...
Bonjour, Je compte me faire monter un pc gamer et pour le choix de la carte mère, j'hésite entre la Gigabyte GA-B75M-D3H ..... - SATA 3Gb/s et la G...
Bonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une philips spc230nc, si quelqu un aurais un lien sa...
salut a tous, J'aimerai avoir de laide j ai un ordinateur de marc vaio-sony de modèle pcg-7l1M javais avant pour système le Windows XP et j'ai fa...
Bonjour, L'ordi est neuf et fait par un informaticien. Il ne restait plus qu'a installer le système d'exploitation que j'ai sur un dvd. J'ai donc f...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la methode pour installer un pilote pour modem externe Ovislink OF-56USB-D compatible avec Vista Merci d'av...
Bonjour Symptômes: le PC se lance et s'arrête seul au bout de quelques secondes. Et ne redémarre parfois qu'après avoir coupé le secteur. Windows ne...
Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur (AMD Turion II Ultra dual core M600) il est a 2.40GHz. Le problème est que lorsque j'allumes mon ordi s...
Voila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...