Le Bios ne marche pas Help

r0min -  
 R0min -
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre mon Bios ne marche pas.
Je vient de finir de monter mon pc ( Carte mère : Z370-F Carte graphique ; gtx 1080 ti Processeur : i5-6600k Alimentation : Corsair RM 750X (2018) Ram Corsair ddr4-300Mhz ) donc j'allume l'écran puis je met ma clé bootable avec Linux Ubuntu dans la carte mère et la rien ne se passe le bios ne s'allume pas et Ubuntu rien non plus !

Besoin d'aide Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Le PC commute (démarre électriquement, il y a des bruits de ventilateurs/LED/etc...) ? Mais il n'affiche rien ? Le câble entre la tour et l'écran est bien relié sur la carte graphique et non la carte-mère ?

Bonne journée !
0
r0min

Hello et merci de t'a réponse alors : les différente LED sont allumé pour les ventilateur et mon watercooling, carte mère, carte graphique,... puis le cable est relié de l'écran à la carte mère
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Et si tu le relies plutôt de l'écran à la carte graphique au lieu de la carte-mère ?
0
r0min

Cela ne change rien :( l'écran est noir pas de Bios n'ont plus. peut être enlever une ram et la remettrre après,quand le Bios redémarrera ?
0

la RAM n'est pas HOTPLUG (branchement à chaud), il ne faut JAMAIS y toucher quand le PC est en fonctionnement.
Si tu essaies de démarrer avec juste l'ensemble CM/RAM/Processeur, donc sans CG et disques durs/SSD, toujours pas d'image ?
0
r0min

Je vais essayer et ce ne serra pas avant 6h je pense donc je te redis :)

Encore merci et j'espère que cela marche !
0