Les discussions
Quel carte graphique chosir pour ma config
Bonjours j'aurais besoin d'aide pour choisir ma carte graphique compatible avec ma config qui est : Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mè...
Demande de conseils concernant batterie intégrée
Bonsoir je veut acheter un laptop de marque Asus qui me plait beaucoup seul bémol c'est que la marque Asus ne fabrique que des Laptop avec batterie in...
Problème de boot
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon pc (lenovo T60) et j'ai eu un message bizarre "error expansion ROM not instalized - PCI on motherboard BUS :00 DEVIC...
Problème de mon pc cg gt525 m
Bonjour, probleme quand je met un jeux qui marchait normalement avant maintenant ca me met des petit carre bleux partout que sur les jeux a...
Ligne vertes horizontales
Bonjour, j'ai regarder dans le forum et il y a deja des sujet qui y ressemble mais ne resolve pas mon problème . J'ai des lignes horizontales verte s...
Erreur 43 windows
Bonjour, Je viens ici à cause d'un problème de drivers depuis la dernière Mise à Jour de Windows (j'ai Windows 10). Ma souris ne cessait de se décon...
Faire tourner gta 5
RésoluSalut tout le monde j' ai un dell inspiron 13 5378 avec une carte graphique intel graphics 620 16 GB ram et intel core i7 7eme generation.Je voulais s...
Mon processeur chauffe et mon ordi s'éteint
Bonjour Voila ,je n'ai pas joué durant 3 a 4 jkur et quand je suis revenue mon processeu c mis a chauffé et s'éteindre apres 5 a 10 min.Jai changer l...
Mon pc monte à 90% de la ram
Bonsoir, alors tout d'abord voici ma configuration RAM: 4 Go Processeurs: AMD FX 6300 6 cores Carte mère: 970A-G43 (MS-7693) Alors mon PC monte ...
J'arrive pas à afficher la température cpu
Salut, Je viens de terminer de monter mon pc AMD RYZEN 5 1500X CM / GIGABYTE GA-AB350 GAMING GPU / MSI GTX 1060 6GO X Alors j'aimerais bien...
"branché, pas en charge" après formatage
Bonjour, Je suis désolé si ce message a déjà été traité mais je n'ai trouvé aucun post dont la situation est la même que la mienne, ou alors les l...
Carte graphique 560 ti qui chauffe jusqu'à 80 °c quand je joue
RésoluBonjour, depuis peu ma carte graphique chauffe mais seulement quand je lance un jeu Alors que quand je ne joue pas elle reste à ~ 35-40 °C donc je ne...
Démarrage
Bonsoir Svp les gars mon pc ne s'allume pas j'ai la Led du carte mère reste allumé mais quand je pousse la boutton de démarrage rien ne se pas...
Choisir ram pour mon ptit pc
Salut à tous, Je m'appelle Benjamin, je viens d'Angers, et je suis nouveau sur le forum! J'ai récupéré un Packard Bell EasyNote EN TE11HC avec 4...
Débloquer les droits d'accès aux disques
Bonjour, je suis sur un laptop lenovo y100 et cherche à y installer elementary os en dual boot. Pas de grosses difficulté pour parvenir à booter ...
Problème de téléchargement de pilote pour ma carte graphique
bonjours, Je n'arrive pas a installer un pilote pour ma carte graphique "KFA2 Nvidia gtx10606Goc". Quand je le télécharger depuis le site officiel d...
Driver carte reseaux
Bonjour, Bonjour j'ai formaté mon pc samsungmais la carte reseau est disparue voila les detailssvp je veux un lien pour telecharger le driver d...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour a tous, Tout a l'heure j'ai procédé au changement d'un câble d'alimentation molex pour un autre moins encombrant, j'avoue que je ne sais pas ...
Clavier bloqué
Bonjour, j'ai aussi un portable lenovo, qui souvent après un long session de jeu, decide de bloquer son clavier, puis ma souris connectée en bluetooth...
Changer de carte graphique pc portable
Bonsoir a tous , j'ai un pc asus rog Gl552j ( intel core i7 2.00 GHz 8 Go CG: Nvidia 950 m ) depuis quelque mois je descend en dessous des 60 Fps alo...
Plus de réseau après la réinstallation de windows 7 help!
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote réseau car je n'est plus accès à Internet depuis la réinstallation de windows 7. La référence de mon ordi...
Extinction soudaine
bonjour tout le monde, j'ai un PC Azus X541S tout neuf mais depuis le premier jour il s'eteint de façon inopinée, pourtant la barre de la batterie aff...
Renseignement
FerméBonjour, quelqun pourrait m expliquer quest ce qu'un pilote CG sur un ordinateur ?
Processeur amd a9 ou intel core i5?
RésoluBonjour à tous et à toutes! Alors voila j'ai décidé d'acquérir un tout nouvel ordinateur portable avec pour budget max 500e. Celui-ci me servirai...
Problèmes avec ma carte graphique nvidia
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC:Je vous explique tout: Je suis sous Windows 10,j'ai un processeur i3 et une carte graphique Nvidia GeFo...
1050 ti / 1050 comment se fait il ?
bonsoir comment se fait il que la carte graphique 1050 ti 4GB surchauffe un peu plus comparé a sa petite sœur la 1050 2gb ?? ps: jai eu un mau...
Clef bluetooth non reconnu (code 43) au lancement du pc
Bonjour, Je viens d'acheter une clef bluetooth que j'ai mis sur mon PC. Après une veille ou un redémarrage, elle n'est pas reconnu (code 43). Je d...
Ram / vram risques
RésoluBonjour, Une question qui peux sembler stupide... Je viens de monter une nouvelle config mais je ne dispose pas à l'heure actuelle de CG. J'utilise...
Nombre de barrettes de ram dans ma carte mère
RésoluBonjour, j'aimerai jouer a un jeu ( CSGO ) mais je lag... J'ai trouvé le problème après de longues recherches. La ram. j'ai un pc fixe et je poss...
Asus k55vd carte réseau
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car malgré la lecture des différents poste pour résoudre un problème qui se pose, je ne parviens pas à le resolver. ...
Bios ne reconnais plus disque dur
Bonjour, Suite à de gros problèmes de ralentissement de mon ordi j'ai décidé de le formater avec image ISO de Windows 10 sur clé USB. De là c'est e...
Plus de son windows 7
Bonjour, j'ai un soucis, je n'entend plus de son sur mon ordinateur, j'ai vérifié , j'ai bien téléchargé le bon pilote, j'ai désinstallé puis réinstal...
Connexion internet
Bonjour, Je ai réinstalle Windows 7 familiale basiquel'impossible de réparer l ancienne version' mais pas de Connexion internet !!même sans fil
Desactiver cpu fan erreur
Bonjour, a tous comme vous l avez vu dans le titre je cherche a desactiver cpu fan erreur car j ai installer un ventirad cooler-master hypers 412s mai...
Bips en continu au demarage avec carte graphique gtx 1060
Bonjour, Ayant actuellement un ordinateur qui commence à faiblir, j'ai voulu racheté quelques composants afin de le remettre à niveau. Ma config...
Drivers inconnu + controleur stockage de masse
Résolu/FerméBonjour, Après avoir récupérer un PC, anciennement sous linux, je l'ai passer sous win7 64bits. J'ai 2 périphériques sans pilotes... le périphé...
Réglage mémoire pc dans le bios
Bonjour, J'ai les barrettes mémoires suivantes : G Skill F2-6400CL4-2GBPK http://www.ldlc.com/fiche/PB00077079.html Dans le descriptif, je lis c...
Redemarrage pc
Bonjour a tous mon pc a un probleme quand je veut l’arrêter il redemarre aussi sec que faire merci de m'aider bonne journée a tous -- olivier c...
J'ai supprimé atheros
Résolubonjour à tous Sans m'en apercevoir j'ai supprimer le logiciel atheros qui me permetter d'avoir le wifi... J'aimerais bien savoir comment le r'av...
Cable réseau non reconnu
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...
Supprimer ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un ventilateur auxiliaire qui tourne a 100% constamment et que j'arrive pas a faire baisser. J'ai essayer par le bios et avec speedf...
Mot de passe dans bios
Salut à tous, je suis propriétaire d'un ASUS X751L. je suis bloqué au niveau d'un code BIOS que je n'ai pas. Dans le bios il y avait 2 mots passe dont...
Panneau avant et arriere
Bonjour, comment faire pour changer du panneaux avant au panneau arriere Configuration: Windows / Edge 15.15063
Mon i7 7700k est instable avez vous une solution ?
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un i7 7700k avec une carte mère asus Strix z270f Gaming, Dès le bureau j'ai de grosse températures, et d...
Impossible de booter le cd ou la clé usb pour installer windows
Bonjour, Je viens de formaté un DD d'un PC portable( à partir d'un autre PC )et là je l'ai remis à sa place pour réinstaller le système, mais dans BI...
Démarrage carte mère
Bonsoir à tous ! Il y a un an, j'ai acheté une carte MSI H97 PC MATE acheté à Grosbill dans paname pendant les vacances de la Toussaint. Je reviens...
Rajout de carte graphique
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si sur cet ordinateur là : http://www.ebay.de/itm/322508096990 il serai possible de rajouter une GTX 1050 ti ? Me...
Soucis de fréquence ram
Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 64 bits / Internet Explorer 11.0 Pour donner un peu plus de pèche a mon PC, j'ai changer...
Carte vga
Bonjour j ' ai un ordinateur ACER ASPIRE m5100.SOUS VISTA un petit triangle jaune est apparu...plus de jeu....vidéo..Produit Carte graphique VGA stan...
Gigabyte gtx 1060 6go windforce oc
Bonjour, Que pensez-vous de la GIGABYTE GTX 1060 6Go WINDFORCE OC, j'ai la possibilité de l'obtenir à 279€ sur Cdiscount et je voulais savoir ce ...