Les discussions

Souci processeur

Résolu

Bonjour, Voila j ai un hp 625 que j ai remis a zero j ai rajoute de la ram 4go car il ramé changé le disque dur et je me rend compte que j ai consta...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par

Aidez moi svp carte mere

Salut tout le monde, j'ai un probleme je veux brancher le reset, hdd light, power, led sur ma carte mere mais je ne sais pas sur qyels pins brancher, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Art..

Problème pcie

Bonjour, mon port pcie tourne *1. Je sais pas si le problème vient de la carte graphique ou carte mère. J'ai changé de port pcie rien ne change. In...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jojofr37

Probleme alimentation

Sur ma carte graphique (gtx 970) je dois brancher tt les pins pr l'alimentation mais j'ai deux pins qui ne peuvent pas etre mis, avec 2 pins en moins ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Drivers après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstaller mon windows XP (oui xp ^^) avec un CD gravé (ISO) car je ne retrouvais plus le CD d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dracaryss

Formater par le boot menu

Bonjour, Voila mon ordinateur ne boot plus et je ne peux ouvrir mon ordi. J'ai uniquement acces boot menu. J'ai essayer d'installer windows xd a...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Pc ne reconnait pas mon enceinte / bluetooth ne fonctionne plus

Bonjour ! Mon pc Acer est sur Windows 10 et le bluetooth fonctionnait très bien il y a encore quelque temps cependant j'ai une nouvelle enceinte e...

Sergio39

Mettre deux marque differente de barrette de ram a des risques??

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je voudrais acheter une nouvelle barrette de ram de 4go pour mon PC, pour me faire un total de 8go de ram, mais le soucis c'est es...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Contrôleur video

Bonjour, installation de contrôleur graphique win 7 HP Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

billmaxime

Carte mère en panne ?

Bonjour, Je suis en train de monter un 2ème Pc avec des pièces d'occasion d'un ancien Pc, je n'arrive pas à le faire démarrer et je me demande si ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
poupougne13

Mise a jour pilote

Bonjour, j'ai effacé par erreur un pilote de ma carte graphique et depuis je n'ai plus accès à certaines options comme mon ecran de veille, ou le logi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Intel core i3 sur nvidia geforce 8400 gs ?

Salut a tous, j'ai récupérer un pc et il a comme carte mère une nvidia geforce 8400 gs. J'ai un processeur intel core i3 et je voudrais savoir si c’ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tweeks8185

Problèmes d'affichage video

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je veut regarder un film sur mon pc. J'ai chercher sur internet et se qui ressort le plus souvent est ...

Lepuj

Quelle barettes ram compatibles pour booster ma mémoire vive?

Bonjour à tous, Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire quelles barrettes puis-je acheter pour booster la mémoire vive de mon pc? J'ai l'impression qu...

educphys

Mauvaise qualitè qur vlc

Bonjour, j'ai tèlèchargè un film en 1080p mais lorsque je demarre le vlc pour le regarder la qualitè est très mauvaise , je ne sais pas si le p...

Jimpix

Ecran noir changement de carte graphique

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté une GTX 1060 en remplacement de ma 770. J'ai donc désinstallé les anciens pilotes et la carte...

GhostLeader59175

Pilote carte réseau acer aspire 5750zg

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu l'icône wifi de mon PC portable Acer Aspire 5750ZG à disparue et je ne peux me connecter à internet qu'en partage de con...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Changement de processeur lga775

Bonjour je souhaite changer de processeur. je dispose d un petit budget(100 euros max). Pourriez vous m aider Ma config: Intel Pentium Dual CPU E...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Remplacement ram compliqué. ddr3 10600

Bonjour, J'ai un Pc assez ancien, 5 ans environs. Je manquais un poil de RAM pour un jeu j'ai donc décidé de rajouter une barrette supplémentaire, a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
vieu bison boiteu

650w c'est assez???

Bonjour, j'aimerais savoir si mon power supply: RM650x est assez puissant pour alimenter mon pc, voici une liste de mes pièces: Processeur : Ryzen 17...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Peripherique son

Résolu

Bonjour, j'ai pas de son sur mon ordinateur je suis sous Windows 7 32 bites j'ai fais une analise avec ma config.com et la cela me dit pour les pilo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Double démarrage

Bonjour, Ma tour qui a été monté par LDLC en Décembre 2016 rencontre un soucis des que je démarre le PC cela fait un 1er démarrage s’éteint d'un cou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
corad84

Comment annuler le mot de passe du bios

Fermé

bonjour messieurs j'ai soucis. J'ais oublier mon mot de passe du bios de mon ordinateur portable de marque toshiba. pourrez vous m'aider s'il vous pl...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre ma carte graphique normalement. Quelqu'un pourrait m'aider, svp ? PCI\VEN_1002&DEV_95C2&SUBSYS_30E9103C&R...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lumahu33

Adaptateur bluetooth belkin v4.0

Résolu

Bjr, j'ai un adaptateur bluetooth qui fonctionnait très bien avec Windows 8 mais se refuse à W10. Existe-t-il un pilote pour W10 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
zinzin

Ventilo ne fonctionnant plus

Résolu

Bien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...

121 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Ma carte bluetooth a un problème

Bonjour, Depuis Noël dernier, j'ai un nouveau PC où j'ai ajouter un lectuer de carte avec une fonctionnalité Bluetooth mais mon PC m'affiche toujours...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Crossfire

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yolix

Recherche d'un processeur compatible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un processeur, car le mien est hors service. Je possède un pc portable DELL inspiron N7110 Intel ®Cor...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique qui bouge/écran qui saute en jeux

Bonjour, ma carte graphique bouge souvent dans la tour, et fait du bruits, et en plein jeux l'écran se fixe de temps en temps, d'ou cela peut il v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hinosc

Augmenter go ram pc portable

Bonjour, Je suis dans l'impasse... Peu de moyen pour en acheter un autre pc, alors voilà... J'ai 2 pc portables âgés (1 dell latitude 520 avec 1 GO ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Armaterasu

Gigabyte geforce gtx 1050 ti problème écran de démarrage

Bonsoir. Je viens à vous car je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'ai très récemment acheté cette carte graphique et un nouveau disqu...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
marcmarais

Rtl8188su

Bonjour, Je cherche le pilote pour ma clé WLAN 802.11n adapter RTL8188SU/8191FEB28 Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kaneagle

Probleme de pilote de carte reseau

Résolu

Bonjour J'ai formater mon PC ( windows 7 ) mais le probleme c'est que ma carte reseau ne marche pas et quand je vais voire dans gestion des peripher...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kaneagle

Intel(r) hd graphics 3000 | je peux avoir deux écrans?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
barchido

J'ai besoin de conseils

Résolu

Salut je vais me coucher donc je vous explique vite fait mon problème. Depuis un moment j'avais un beug de son, je pense que mon jeu ARK bouffait tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Prince_1

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tahrime

Batterie ne se charge plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable (Asus) que j'ai depuis un peu plus d'un an avait un problème : il s’éteignait systématiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Driver carte son hp

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte son. J'avais pour OS Windows 8 version avec laquelle la machine a été livrée et suis descendu à Window...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
kaneagle

Probleme m sata

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un petit ssd ms sata 128gb, j'ai trouvé l'emplacement pour le mettre sur ma carte mais il n'y a aucun clips ni vis p...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Problème avec ma carte graphique asus engtx260

Bonjour/ Bonsoir, Suite a l'aquisition de ma GTX260 j'ai voulu l'installer sur mon PC équipé d'une carte mère MSI H81M-P33 avec un Pentium G3420T soc...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Branchement carte graphique

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...

Teflex24

Problème avec mon ordinateur lors de la connexion ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je branche mon câble Ethernet il ne le reconnait pas et ne veux pas se connecter en local. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Ilann_79

Touche espace hs

Bonjour, touche espace ne fonctionne que couplée avec touche FN

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jee pee

Problème code bios avec un advent 7113

Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un ADVENT 7113( je sais c'est un vieux coucou :)). 1. Au...

Enlil4

Ventillo nvidia

Bonjour, le ventilateur de ma Nvidia Gtx 950 M ne tourne que lorsque celle ci dépasse les 90 degrés Celsius .Je sais que Nvidia configure les ventilo ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Kerrons

Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Port ethernet

Bjr Besoin de votre aide. Probleme Controleur Ethernet - acer aspire 7741g. Avez-vous une piste pour moi., Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Destrio5

Probleme avec mon pc

Bonjour!! j'ai un laptop HP pavilion dv6 qui s'eteint meme si la batterie n'est pas completement decharger, il y a des fois qu'il s'eteint a 85%, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jetgatling
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000