Les discussions

Comment changer sa carte graphique sur pc portable ?

Bonjour, j'ai un un Samsung NP350E7C-S0BFR , et je voudrais le upgrader en gaming j'ai déja changer de ram et de ssd ainsi que mon processeur ,mais je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Snyper98

Nvidia install : "le chemin d'accès spécifié est introuvable"

Bonjour à tous et à toutes, Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. J'ai récemment eu un problème de mise à jour de carte graphique. Ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
magicien10024

Bloqué par le mot de passe du bios

Bonjour a tous. J'aimerais solliciter des solutions, mon problème est que au démarrage de l'ordi toshiba je ne peut plus entrer même dans le bios, j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
aeron15

Ventilo pc portable tourne plus

Bonjour à tous J ai un dell vostro 1015 ( pc portable)qui a 6-7 ans et qui un jour m a lâché , la carte mère s allumait à moitié plus d écran bref e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Billo_t

Installer le son sur toshiba satellite pro 200

Résolu

Bonsoir la compagnie, Ici groseil 44 qui a encore besoin de vos lumières. Sur un Laptop TOSHIBA SATELLITE PRO A 200, tous les pilotes semblent instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
groseil44

Problème de démarrage de mon ordinateur

J'ai activé le mot de passe du superviseur dans le BIOS et cela a impliqué le blocage du mot de passe de l'utilisateur ,comment pourrais-je désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
magicien10024

Pc qui ne redémarre pas

Bonjour j'ai changé de proc et suite a ca mon pc ne redémarre plus. J'ai refais le pc et toujours pareil je vois vraiment pas d'ou ca vient. J'ai test...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Enalya66

Drivers thbk1-9.32 winc tablette thomson

Bonjour, J'ai entre les mains une tablette/PC Thomson thbk1-9.32 qui tourne sous Windows 8 PRO (64 bits) cependant tout a été formaté (je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
xpowaa

Commande dos

S'il vous plait j'ai une preoccupation ; Quelles touches faut-il appuyer pour ouvrir les commendes dos?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Grandasse_

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai le meme problème , et après avoir mise a jour le bios et Windows , rien n'y fait ... Toujours le meme problème . Une idée ? Configu...

bazfile

Impossible de démarrer avec un dvd/usb

Bonsoir à tous. Je suis heureux de rejoindre votre communauté. J'ai un nouvel ordi dont un ACER ASPIRE TC-220 neuf et je veux installer un ssd (Solid...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jeancasa

Carte graphique non reconnu

Bonsoir tout le monde,je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi le MSI GE62VR-6RF-221XFR Apache Pro et normalement dessus je dois avoir comme c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Zeph

Pas de connexion wifi ni filaire

bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
tennismanific

Probleme pilote son

Bonjour, Je vient sur ce forum après 2 jours de recherche intensive sur l'internet. J'ai un problème de son sur mon ordinateur. Tel que l’icône so...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MarTHrOyS

Amd radeon hd 8500m problème hdmi

Bonjour, J'ai un PC HP que je souhaite connecter en HDMI à ma télé mais ça ne fonctionne pas. En effet, quand je le branche grâce au câble, le PC m'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Pilote usb 3

Drivers Genius ne peut pas installer le pilote usb 3 (erreur 1639) Bonjour,Pour la prochaine fois --> Respect d'autruiCordialement.Kaneagle

glg29

Mon pc ne boot plus

Bonjour j'ai un petit problème au niveau de mon pv quand je l'allume il s'éteint et au bout de trois allumages il boot mais je ne peux pas aller dans ...

lolomusic667

Ecran bloqué sur le nom de la carte mère asus

Bonjour, en voulant mettre en route mon ordi, celui-ci reste bloqué sur l'écran de la carte mère asus ms5 a 78 lm lx3 ma config amd fx 4100 8 ddr3 ...

Sergio39

Pilote audio pour ordinateur hp

--bonjour je suis kufiote et j'ai besoin d'aide concernant mon laptop (hp Pavilion dv8000 (EA998EA#ABF)elle fonctionnait sous xp et depuis que j'ai in...

mscarnico

Perte de fps inexpliquée et fermeture de mes moniteurs

Résolu

Bonjour, Depuis 3 à 4 jours je rencontre un problème lorsque je veux jouer à un jeu(minecraft, csgo) sur mon ordi. En effet, après 2 à 5 minutes de j...

vahona

Compatibilité carte mère

Bonjour, J'ai un mac book pro Apple Model A1286 / FCC ID: QDS-BRCM1055 / IC 4324A-BRCM1055 / Apple 2009 820-2565-A. Je dois changer la carte mère qu...

Pierre1310

Probleme audio sur pc

Bonjour, Je recherche un pilote audio pour ce périphérique: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2809&SUBSYS_80860101&REV_1000 HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DE...

kaneagle

Aide pour choix cm

Bonjour, voila suite a un soucis avec ma carte mere actuelle, une MSI z170 gaming M3, celle ci se met tout le temps en mode slow alors qu'il est desac...

Robs06

Plus de wifi après formatage

Bonjour, Alors je viens de formater mon pc samsung, windows 7, et maintenant je n'ai plus l'icone wifi, j'ai seulement l'icone de connexion par cabl...

poupougne13

Tp-link comment installer des drivers sans execution automatique

Bonjour, J'ai acheté une carte tg-3468 de tp-link qui se vend avec une mini-disque qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur, j'ai installer la carte, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kaneagle

Processeur à 100% en jeu

Bonjour, mon processeur (i5-6600k) est a 100% quand je joues a H1Z1 king of the kill, le jeu me prend 85% (le reste est pris par firefox, discord, ......

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bozo83

Cpu fm2+ sur carte mère fm2

Résolu

Je compte acheter un CPU en FM2+(AMD A10) et ma Carte mère est en FM2(AMD A4) et c'ettait pour savoir si un CPU FM2+ est compatible avec une carte mèr...

marcmarais

Alimentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je devais nécessairement changer d'alimentation si je passais d'une carte graphique nvidia gtx 460 à une nvidia gtx 10...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
laurenttonner

Driver pour carte son

Résolu

Salut c'est encore moi Je cherche le driver de la carte son CREATIVE LABS CT4750.Sur touslesdrivers .com je ne trouve pas.Est ce que quelqu'un aurait ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
quelqun

Carte graphique

Bonjour, quelle carte me conseil tu merci pour ton aide Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jimpix

Alimentation défaillante ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis que j'ai upgrade mon PC. J'ai changé la CM, le CPU et la RAM. Depuis j'ai un soucis, quand je p...

flo88

Horloge plus à jour en temps réel

Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS S56C séries qui a 3 ans et depuis quelques jours l'horloge n'est plus à jour en temps réel mais aucun message d'...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
flo88

Problème de branchement pci-e

Bonjour, Je vien d acquérir une nouvelle carte graphique la GTX 760 de chez MSI. Le problème c est que je n ai pas de connecteur PCI-E qui sortent d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX

Gtx 750 et alimentation 250w

Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia X9157 AIO sous Windows 10, voici la configuration matérielle: -Intel Core 2 Quad Q6600 - Carte mère Packard Be...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
maxime2585

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, J'ai monté mon pc mais quand je l'allume ma carte graphique tourne 5-10 sec. puis s'arrête. Je n'ai rien à l'écran qui est branché en DVi. j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX

Problème sur sli de msi gtx 960 4g

Bonjour à tous, j'en arrive à poser la question ici car mon problème ne trouve pas de réponse sur internet (du moins dans la mesure de mes recherches)...

Djo La Force

Probleme de driver graphic

Résolu

Bonsoir! j'ai un pc hp compaq nx8220 sur le quel est installé un windows 7 32 bit. le probleme est que apres installation j'arrive pas a trouver le dr...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gnasso

Comment remettre un ordi en route appres formatage

bonjour jai phormate mon ordi portable mais maintenant quant je l allume il ya un message qui m indique qu on ne peut pas acceder a mes donnee svp que...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran ne voit pas la couleur rouge, prevalence, bleu e vert

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a voir la couleur rouge sur mon ecran. j'ai change d'ecran mais ca ne change pas. je crois que ce dois etre un problem...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur pour pouvoir joué à Overwatch (https://eu.battle.net/support/fr/article/65159 , mais je ne m'y connais pa...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FrozenHades

Error fan

Bonjour à toutes et à tous, je me dirige vers car j'ai acheter un PC fixe d'occasion ce matin il démarré niquel. Et cette après-midi j'ai tout trans...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
GamerDoudou

Dell latitude ne marche pas sur secteur avec batterie branchée

bonjour, je possède un Dell Latitude e6530 i3-3120m de 3ème génération : Si je le branche uniquement sur secteur (chargeur 90 W) sans la batterie ...

ikakaza

Asus eeepc 1001ha

J'ai suivi toutes les infos concernant le retour à la valeur d'usine de mon ordi, un Asus EeePc 101HA j'y arrive très bien sauf la partie où l'on doit...

billmaxime

Impossible de démarrer avec le dvd/usb

Fermé

Bonjour, Pour faire suite a ma requête, j'ai essayé de booter avec le dvd en déconnectant le DD (windows10) et en laissant mn SSD branché comme si je ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
kaumune

Petit doute pate thermique

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un pc hp notebook G62-B80SB pour lequel je suis occupé de nettoyer le ventirad. après le nettoyage ... la pate ther...

mushu14

Webcam intégrée

Bonjour, Tout d'abord au vu de mon pseudo vous comprendrez aisément que je suis nulle en informatique, d'où mon inscription ici pour tenter qu'on m'...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Fredlanulle

Carte graphique non reconnue

Bonjour, Après avoir effectué le montage, ma CG n'est pas reconnue, de plus mon écran n'affiche rien, je dois passer par le HDMI CM pour accéder au B...

soul189

Projecteur acer h5360 avec 3d vision

peut ton maider s.v.p ma carte geforce 210 mon 3d ne fonctionne pas mon emitter flach bleu vert jai suivi tous ce que il explique sur internet et mo...

Djo La Force

Ai-je la bonne alimentation?

Bonjour, je suis un jeune gamer qui joue sur PC. Mon PC devient vieux et j'ai l'intention de changer ma carte graphique et ma carte mère. J'opte pour ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Djo La Force

Résolution pour 2ème écran impossible toshiba satellite

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien voilà mon problème je possède un toshiba satellite L50-B-1DH après une mauvaise manipulation sur un...

Utilisateur anonyme
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000