Les discussions
Comment changer sa carte graphique sur pc portable ?
Bonjour, j'ai un un Samsung NP350E7C-S0BFR , et je voudrais le upgrader en gaming j'ai déja changer de ram et de ssd ainsi que mon processeur ,mais je...
Nvidia install : "le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Bonjour à tous et à toutes, Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. J'ai récemment eu un problème de mise à jour de carte graphique. Ceci ...
Bloqué par le mot de passe du bios
Bonjour a tous. J'aimerais solliciter des solutions, mon problème est que au démarrage de l'ordi toshiba je ne peut plus entrer même dans le bios, j...
Ventilo pc portable tourne plus
Bonjour à tous J ai un dell vostro 1015 ( pc portable)qui a 6-7 ans et qui un jour m a lâché , la carte mère s allumait à moitié plus d écran bref e...
Installer le son sur toshiba satellite pro 200
RésoluBonsoir la compagnie, Ici groseil 44 qui a encore besoin de vos lumières. Sur un Laptop TOSHIBA SATELLITE PRO A 200, tous les pilotes semblent instal...
Problème de démarrage de mon ordinateur
J'ai activé le mot de passe du superviseur dans le BIOS et cela a impliqué le blocage du mot de passe de l'utilisateur ,comment pourrais-je désactiver...
Pc qui ne redémarre pas
Bonjour j'ai changé de proc et suite a ca mon pc ne redémarre plus. J'ai refais le pc et toujours pareil je vois vraiment pas d'ou ca vient. J'ai test...
Drivers thbk1-9.32 winc tablette thomson
Bonjour, J'ai entre les mains une tablette/PC Thomson thbk1-9.32 qui tourne sous Windows 8 PRO (64 bits) cependant tout a été formaté (je ne sais pa...
Commande dos
S'il vous plait j'ai une preoccupation ; Quelles touches faut-il appuyer pour ouvrir les commendes dos?
Problème carte graphique
Bonjour, j'ai le meme problème , et après avoir mise a jour le bios et Windows , rien n'y fait ... Toujours le meme problème . Une idée ? Configu...
Impossible de démarrer avec un dvd/usb
Bonsoir à tous. Je suis heureux de rejoindre votre communauté. J'ai un nouvel ordi dont un ACER ASPIRE TC-220 neuf et je veux installer un ssd (Solid...
Carte graphique non reconnu
Bonsoir tout le monde,je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi le MSI GE62VR-6RF-221XFR Apache Pro et normalement dessus je dois avoir comme c...
Pas de connexion wifi ni filaire
bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestionn...
Probleme pilote son
Bonjour, Je vient sur ce forum après 2 jours de recherche intensive sur l'internet. J'ai un problème de son sur mon ordinateur. Tel que l’icône so...
Amd radeon hd 8500m problème hdmi
Bonjour, J'ai un PC HP que je souhaite connecter en HDMI à ma télé mais ça ne fonctionne pas. En effet, quand je le branche grâce au câble, le PC m'...
Pilote usb 3
Drivers Genius ne peut pas installer le pilote usb 3 (erreur 1639) Bonjour,Pour la prochaine fois --> Respect d'autruiCordialement.Kaneagle
Mon pc ne boot plus
Bonjour j'ai un petit problème au niveau de mon pv quand je l'allume il s'éteint et au bout de trois allumages il boot mais je ne peux pas aller dans ...
Ecran bloqué sur le nom de la carte mère asus
Bonjour, en voulant mettre en route mon ordi, celui-ci reste bloqué sur l'écran de la carte mère asus ms5 a 78 lm lx3 ma config amd fx 4100 8 ddr3 ...
Pilote audio pour ordinateur hp
--bonjour je suis kufiote et j'ai besoin d'aide concernant mon laptop (hp Pavilion dv8000 (EA998EA#ABF)elle fonctionnait sous xp et depuis que j'ai in...
Perte de fps inexpliquée et fermeture de mes moniteurs
RésoluBonjour, Depuis 3 à 4 jours je rencontre un problème lorsque je veux jouer à un jeu(minecraft, csgo) sur mon ordi. En effet, après 2 à 5 minutes de j...
Compatibilité carte mère
Bonjour, J'ai un mac book pro Apple Model A1286 / FCC ID: QDS-BRCM1055 / IC 4324A-BRCM1055 / Apple 2009 820-2565-A. Je dois changer la carte mère qu...
Probleme audio sur pc
Bonjour, Je recherche un pilote audio pour ce périphérique: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2809&SUBSYS_80860101&REV_1000 HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DE...
Aide pour choix cm
Bonjour, voila suite a un soucis avec ma carte mere actuelle, une MSI z170 gaming M3, celle ci se met tout le temps en mode slow alors qu'il est desac...
Plus de wifi après formatage
Bonjour, Alors je viens de formater mon pc samsung, windows 7, et maintenant je n'ai plus l'icone wifi, j'ai seulement l'icone de connexion par cabl...
Tp-link comment installer des drivers sans execution automatique
Bonjour, J'ai acheté une carte tg-3468 de tp-link qui se vend avec une mini-disque qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur, j'ai installer la carte, ...
Processeur à 100% en jeu
Bonjour, mon processeur (i5-6600k) est a 100% quand je joues a H1Z1 king of the kill, le jeu me prend 85% (le reste est pris par firefox, discord, ......
Cpu fm2+ sur carte mère fm2
RésoluJe compte acheter un CPU en FM2+(AMD A10) et ma Carte mère est en FM2(AMD A4) et c'ettait pour savoir si un CPU FM2+ est compatible avec une carte mèr...
Alimentation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je devais nécessairement changer d'alimentation si je passais d'une carte graphique nvidia gtx 460 à une nvidia gtx 10...
Driver pour carte son
RésoluSalut c'est encore moi Je cherche le driver de la carte son CREATIVE LABS CT4750.Sur touslesdrivers .com je ne trouve pas.Est ce que quelqu'un aurait ...
Carte graphique
Bonjour, quelle carte me conseil tu merci pour ton aide Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Alimentation défaillante ?
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis que j'ai upgrade mon PC. J'ai changé la CM, le CPU et la RAM. Depuis j'ai un soucis, quand je p...
Horloge plus à jour en temps réel
Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS S56C séries qui a 3 ans et depuis quelques jours l'horloge n'est plus à jour en temps réel mais aucun message d'...
Problème de branchement pci-e
Bonjour, Je vien d acquérir une nouvelle carte graphique la GTX 760 de chez MSI. Le problème c est que je n ai pas de connecteur PCI-E qui sortent d...
Gtx 750 et alimentation 250w
Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia X9157 AIO sous Windows 10, voici la configuration matérielle: -Intel Core 2 Quad Q6600 - Carte mère Packard Be...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, J'ai monté mon pc mais quand je l'allume ma carte graphique tourne 5-10 sec. puis s'arrête. Je n'ai rien à l'écran qui est branché en DVi. j'...
Problème sur sli de msi gtx 960 4g
Bonjour à tous, j'en arrive à poser la question ici car mon problème ne trouve pas de réponse sur internet (du moins dans la mesure de mes recherches)...
Probleme de driver graphic
RésoluBonsoir! j'ai un pc hp compaq nx8220 sur le quel est installé un windows 7 32 bit. le probleme est que apres installation j'arrive pas a trouver le dr...
Comment remettre un ordi en route appres formatage
bonjour jai phormate mon ordi portable mais maintenant quant je l allume il ya un message qui m indique qu on ne peut pas acceder a mes donnee svp que...
Ecran ne voit pas la couleur rouge, prevalence, bleu e vert
RésoluBonjour, je ne parviens pas a voir la couleur rouge sur mon ecran. j'ai change d'ecran mais ca ne change pas. je crois que ce dois etre un problem...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer de processeur pour pouvoir joué à Overwatch (https://eu.battle.net/support/fr/article/65159 , mais je ne m'y connais pa...
Error fan
Bonjour à toutes et à tous, je me dirige vers car j'ai acheter un PC fixe d'occasion ce matin il démarré niquel. Et cette après-midi j'ai tout trans...
Dell latitude ne marche pas sur secteur avec batterie branchée
bonjour, je possède un Dell Latitude e6530 i3-3120m de 3ème génération : Si je le branche uniquement sur secteur (chargeur 90 W) sans la batterie ...
Asus eeepc 1001ha
J'ai suivi toutes les infos concernant le retour à la valeur d'usine de mon ordi, un Asus EeePc 101HA j'y arrive très bien sauf la partie où l'on doit...
Impossible de démarrer avec le dvd/usb
FerméBonjour, Pour faire suite a ma requête, j'ai essayé de booter avec le dvd en déconnectant le DD (windows10) et en laissant mn SSD branché comme si je ...
Petit doute pate thermique
Résolubonjour a tous, voila j'ai un pc hp notebook G62-B80SB pour lequel je suis occupé de nettoyer le ventirad. après le nettoyage ... la pate ther...
Webcam intégrée
Bonjour, Tout d'abord au vu de mon pseudo vous comprendrez aisément que je suis nulle en informatique, d'où mon inscription ici pour tenter qu'on m'...
Carte graphique non reconnue
Bonjour, Après avoir effectué le montage, ma CG n'est pas reconnue, de plus mon écran n'affiche rien, je dois passer par le HDMI CM pour accéder au B...
Projecteur acer h5360 avec 3d vision
peut ton maider s.v.p ma carte geforce 210 mon 3d ne fonctionne pas mon emitter flach bleu vert jai suivi tous ce que il explique sur internet et mo...
Ai-je la bonne alimentation?
Bonjour, je suis un jeune gamer qui joue sur PC. Mon PC devient vieux et j'ai l'intention de changer ma carte graphique et ma carte mère. J'opte pour ...
Résolution pour 2ème écran impossible toshiba satellite
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien voilà mon problème je possède un toshiba satellite L50-B-1DH après une mauvaise manipulation sur un...