Les discussions
Souci processeur
RésoluBonjour, Voila j ai un hp 625 que j ai remis a zero j ai rajoute de la ram 4go car il ramé changé le disque dur et je me rend compte que j ai consta...
Aidez moi svp carte mere
Salut tout le monde, j'ai un probleme je veux brancher le reset, hdd light, power, led sur ma carte mere mais je ne sais pas sur qyels pins brancher, ...
Problème pcie
Bonjour, mon port pcie tourne *1. Je sais pas si le problème vient de la carte graphique ou carte mère. J'ai changé de port pcie rien ne change. In...
Probleme alimentation
Sur ma carte graphique (gtx 970) je dois brancher tt les pins pr l'alimentation mais j'ai deux pins qui ne peuvent pas etre mis, avec 2 pins en moins ...
Drivers après formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstaller mon windows XP (oui xp ^^) avec un CD gravé (ISO) car je ne retrouvais plus le CD d'installation...
Formater par le boot menu
Bonjour, Voila mon ordinateur ne boot plus et je ne peux ouvrir mon ordi. J'ai uniquement acces boot menu. J'ai essayer d'installer windows xd a...
Pc ne reconnait pas mon enceinte / bluetooth ne fonctionne plus
Bonjour ! Mon pc Acer est sur Windows 10 et le bluetooth fonctionnait très bien il y a encore quelque temps cependant j'ai une nouvelle enceinte e...
Mettre deux marque differente de barrette de ram a des risques??
RésoluBonjour/Bonsoir Je voudrais acheter une nouvelle barrette de ram de 4go pour mon PC, pour me faire un total de 8go de ram, mais le soucis c'est es...
Contrôleur video
Bonjour, installation de contrôleur graphique win 7 HP Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Carte mère en panne ?
Bonjour, Je suis en train de monter un 2ème Pc avec des pièces d'occasion d'un ancien Pc, je n'arrive pas à le faire démarrer et je me demande si ...
Mise a jour pilote
Bonjour, j'ai effacé par erreur un pilote de ma carte graphique et depuis je n'ai plus accès à certaines options comme mon ecran de veille, ou le logi...
Intel core i3 sur nvidia geforce 8400 gs ?
Salut a tous, j'ai récupérer un pc et il a comme carte mère une nvidia geforce 8400 gs. J'ai un processeur intel core i3 et je voudrais savoir si c’ét...
Problèmes d'affichage video
Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je veut regarder un film sur mon pc. J'ai chercher sur internet et se qui ressort le plus souvent est ...
Quelle barettes ram compatibles pour booster ma mémoire vive?
Bonjour à tous, Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire quelles barrettes puis-je acheter pour booster la mémoire vive de mon pc? J'ai l'impression qu...
Mauvaise qualitè qur vlc
Bonjour, j'ai tèlèchargè un film en 1080p mais lorsque je demarre le vlc pour le regarder la qualitè est très mauvaise , je ne sais pas si le p...
Ecran noir changement de carte graphique
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté une GTX 1060 en remplacement de ma 770. J'ai donc désinstallé les anciens pilotes et la carte...
Pilote carte réseau acer aspire 5750zg
RésoluBonjour à tous, depuis peu l'icône wifi de mon PC portable Acer Aspire 5750ZG à disparue et je ne peux me connecter à internet qu'en partage de con...
Changement de processeur lga775
Bonjour je souhaite changer de processeur. je dispose d un petit budget(100 euros max). Pourriez vous m aider Ma config: Intel Pentium Dual CPU E...
Remplacement ram compliqué. ddr3 10600
Bonjour, J'ai un Pc assez ancien, 5 ans environs. Je manquais un poil de RAM pour un jeu j'ai donc décidé de rajouter une barrette supplémentaire, a...
650w c'est assez???
Bonjour, j'aimerais savoir si mon power supply: RM650x est assez puissant pour alimenter mon pc, voici une liste de mes pièces: Processeur : Ryzen 17...
Peripherique son
RésoluBonjour, j'ai pas de son sur mon ordinateur je suis sous Windows 7 32 bites j'ai fais une analise avec ma config.com et la cela me dit pour les pilo...
Double démarrage
Bonjour, Ma tour qui a été monté par LDLC en Décembre 2016 rencontre un soucis des que je démarre le PC cela fait un 1er démarrage s’éteint d'un cou...
Comment annuler le mot de passe du bios
Fermébonjour messieurs j'ai soucis. J'ais oublier mon mot de passe du bios de mon ordinateur portable de marque toshiba. pourrez vous m'aider s'il vous pl...
Carte vidéo de base microsoft
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre ma carte graphique normalement. Quelqu'un pourrait m'aider, svp ? PCI\VEN_1002&DEV_95C2&SUBSYS_30E9103C&R...
Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphiqu...
Adaptateur bluetooth belkin v4.0
RésoluBjr, j'ai un adaptateur bluetooth qui fonctionnait très bien avec Windows 8 mais se refuse à W10. Existe-t-il un pilote pour W10 ? Merci.
Ventilo ne fonctionnant plus
RésoluBien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...
Ma carte bluetooth a un problème
Bonjour, Depuis Noël dernier, j'ai un nouveau PC où j'ai ajouter un lectuer de carte avec une fonctionnalité Bluetooth mais mon PC m'affiche toujours...
Crossfire
RésoluBonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...
Recherche d'un processeur compatible
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un processeur, car le mien est hors service. Je possède un pc portable DELL inspiron N7110 Intel ®Cor...
Carte graphique qui bouge/écran qui saute en jeux
Bonjour, ma carte graphique bouge souvent dans la tour, et fait du bruits, et en plein jeux l'écran se fixe de temps en temps, d'ou cela peut il v...
Augmenter go ram pc portable
Bonjour, Je suis dans l'impasse... Peu de moyen pour en acheter un autre pc, alors voilà... J'ai 2 pc portables âgés (1 dell latitude 520 avec 1 GO ...
Gigabyte geforce gtx 1050 ti problème écran de démarrage
Bonsoir. Je viens à vous car je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'ai très récemment acheté cette carte graphique et un nouveau disqu...
Rtl8188su
Bonjour, Je cherche le pilote pour ma clé WLAN 802.11n adapter RTL8188SU/8191FEB28 Merci par avance
Probleme de pilote de carte reseau
RésoluBonjour J'ai formater mon PC ( windows 7 ) mais le probleme c'est que ma carte reseau ne marche pas et quand je vais voire dans gestion des peripher...
Intel(r) hd graphics 3000 | je peux avoir deux écrans?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pou...
J'ai besoin de conseils
RésoluSalut je vais me coucher donc je vous explique vite fait mon problème. Depuis un moment j'avais un beug de son, je pense que mon jeu ARK bouffait tou...
Carte graphique
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...
Batterie ne se charge plus
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable (Asus) que j'ai depuis un peu plus d'un an avait un problème : il s’éteignait systématiquemen...
Driver carte son hp
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour ma carte son. J'avais pour OS Windows 8 version avec laquelle la machine a été livrée et suis descendu à Window...
Probleme m sata
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un petit ssd ms sata 128gb, j'ai trouvé l'emplacement pour le mettre sur ma carte mais il n'y a aucun clips ni vis p...
Problème avec ma carte graphique asus engtx260
Bonjour/ Bonsoir, Suite a l'aquisition de ma GTX260 j'ai voulu l'installer sur mon PC équipé d'une carte mère MSI H81M-P33 avec un Pentium G3420T soc...
Branchement carte graphique
RésoluBonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...
Problème avec mon ordinateur lors de la connexion ethernet
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je branche mon câble Ethernet il ne le reconnait pas et ne veux pas se connecter en local. ...
Touche espace hs
Bonjour, touche espace ne fonctionne que couplée avec touche FN
Problème code bios avec un advent 7113
Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un ADVENT 7113( je sais c'est un vieux coucou :)). 1. Au...
Ventillo nvidia
Bonjour, le ventilateur de ma Nvidia Gtx 950 M ne tourne que lorsque celle ci dépasse les 90 degrés Celsius .Je sais que Nvidia configure les ventilo ...
Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....
Port ethernet
Bjr Besoin de votre aide. Probleme Controleur Ethernet - acer aspire 7741g. Avez-vous une piste pour moi., Merci pour votre aide.
Probleme avec mon pc
Bonjour!! j'ai un laptop HP pavilion dv6 qui s'eteint meme si la batterie n'est pas completement decharger, il y a des fois qu'il s'eteint a 85%, c'e...