Les discussions

Changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique pour avoir une autre plus performante. Ma configuration mais j'ai changer j'ai 8gb de ram : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Carte graphique intel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si sa serai possible pour moi de jouer au sims 4 sur un ordinateur portable avec une carte graphique Intel hd graph...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Laram31

Bonjuorur, suite à ma maladroité j'est effacé realtek driver

Bonjour, je m'appelle fatu iva j' malencontreusement effacé realtek driver de mon pc m.s.i.je suis en windows 8 la version realtek est 8.23.1126.2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Chargeur universel non compatible?

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un soucis avec le chargeur de mon ordi portable. En effet, lorseque je retire la batterie et branche le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sungie

Amd fx series fx-9590 4.7ghz 8x

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Epsilon_100

Alimentation assez puissante?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : J ai actuellement un pc destiné au jeux que je compte upgrade, je me demande si mon alimentation est suffisante, mon a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Epsilon_100

Température de mon procésseur

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur intel i5-6400, son ventirad est celui d’origine (intel). La tour possède deux ventilateurs sur ses ext...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
barchido

Voyant cpu allumé

Bonjour ! Voila, j'ai récemment commandé un pc (le premier que je monte), sauf qu'une fois terminé et allumé, rien a l'écran et le voyant CPU de la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
barchido

Pc portable asus gamer qui bip quand sur secteur

salut mon pc asus gamer PORTABLE (pas trop envie de le demonter ) bip quand il est branché sur secteur ça me fait un peu peur qar je l'ai payé TRES ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
yukikko

Mon pc ne reçoit plus aucune connexion internet.

Bonjour a tous ! Alors voilà, je n'ai pas pour habitude de venir demander de l'aide mais me voilà.. et si vous pouvez m'aider, ça calmerait ma calvit...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Wakking

Remplacement carte mère et compatibilité ?

Bonjour à tous je possède une tour depuis de nombreuses années mais celle ci n'a jamais vraiment fonctionné. je m'explique. Freeze et obligé de reboo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Djo La Force

Mon pc ne s'allume pas

quand j'allume mon pc la led orange reste allumé et je ne vois rien sur l'écran

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Ordi portable avec une autre alimentation

Bonsoir, j'ai un ordi portable compaq cq61 et j'ai plus le chargeur d'origine par contre j'ai deux autres chargeurs qui sont compatibles avec la sort...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Jojolaguitare

Carte graphique samsung gt515

 Résolu

Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Changement de carte graphique (geforce gtx 1060 gaming x6g)

Bonjour, Je compte passer a une nouvelle carte graphique très prochainement (la MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G; lien de la bête: https://www.grosbi...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Problème de connections réseau.

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 64 bits sur mon pc fixe et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet via câble et sans fil, j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
brupala

Capacité mémoire

salut les gents ,je suis bloqué dans un exercice qui parle de l'organisation d'une mémoire,on a plusieur cas,et nous on esseye de voire lequelle des c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jarney

Manette twödots - wired pro pad pc

Bonjour, je viens d'acheter une manette Wired pro pad et je n'arrice pas à la connecter à mon ordinateur. Rien ne s'ouvre quand je branche la manett...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
pennouille

Reboot système: kernel power 41

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûr de la catégorie dans laquelle je dois poster ma demande mais je me lance là-dedans. Voici donc mon (pe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Hordak

Problème de carte graphique geforce htc 750ti black screen

 Résolu

Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Spadassin36

Processeur compatible en 64 bits

Bonjour, Je veux acheter un Pc qui ne dispose pas d'un système d'exploitation (Le pc est de la marque lenovo; processeur i5 , RAM 4 Go) Je veux in...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gillesdc

Carte graphique non reconnue

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un nouveau PC cependant je n'arrive pas à installer les driver de ma carte graphique (ni le cd ni les drive...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Pilote lexmark x1100 pour windows 7

 Résolu

Bonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
missoumazigh

Comment télécharger les drivers ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Cherche pilote audio pour toshiba satellite c 650 windows 7

Bonjour, J'ai effectué une reinitialisation de mon pc portable , grosse erreur ! tout c supprimer je ne m'attendais pas a cela , meme le logiciel to...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ness3159

Pc planté, tentative de récupération de l'état antérieur

Bonjour, Mon pc à planté et je n'arrive plus à le redémarrer (cf message au démarrage ci-dessous) (j'ai seulement accés au BIOS ou plutôt l'UEFI si j...

58 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cado21

Pilote réseau

Bonjour, Je ne sais pas quel pilote installé pour ma carte réseau et comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Amélioration d'une config. pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Robs06

Help choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jerem0705

Realtek

Bonjour, Bonsoir. voilà j'ai malencontreusement effacé un programme du nom de [realtek audio] je ne sais plus quoi... je suis sous Windows 10 il y...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
epango

Pilote lexmark p4330

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais pour installer mon imprimante il me faudrait le pilote d'installation que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
fififanfan59200

Novice bloqué dans le boot menu

 Résolu

Bonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Momolalimasse

Chute de fps et csgo qui ne lance pas

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
HolyFps

Bios changer ordre demarrage

Bonjour, Je possede ordi ancien windows xp carte mere MSI MS-6513 (medion oem) BIOS Award Modular (02/21/02), je voudrais savoir comment changer l'o...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lorraine880

J'arrive pas a installer le pilote pour ma carte graphique ! :(

 Fermé

que ce que je dois faire aidez moi svp !!

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7

 Fermé

Bonjour, j'ai installer windows 7(édition intégrale) sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows7(Ultimate ou ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Branchement 24 pins - est-ce normal ?

Salut à tous, Après un dépoussiérage de mon PC, écran noir en l'allumant... J'ai essayé toute une série de choses que j'ai pu lire ici ou ailleurs et...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Saisel9i

Augmenter la mémoire dédiée a sa carte graphique

Bonjour à tous, Il se trouve que pour noël j'ai eu un nouvelle ordinateur qui fonctionne asser bien. Seul petit problème la mémoire dédiée a ma cart...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Pilote carte réseau

bonsoir, s'il vous plait sauriez vous a quelle carte réseau appartiennent ces numéros pci\ven_10ec&dev_8168&subsys_811e1019&rev_06 pci\ven_10ec&dev_...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
didmed

Aucune carte son n'a été trouvée

Bonjour à tous, J'ai beau chercher sur les forums je ne trouve rien qui résous mon problème. Je n'ai plus de son sur mon ordi portable acer, que ce s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bacci

Ecran pc portable temps de réponse ?

Bonsoir, J'ai une question un peut particulière , Quel et le temps de réponse d'un écran pc portable ? PS: Alienware m17x r4 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jm56Z

Passage en mode ahdi impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
luckydu43

Je voudrai savoir si le cpu et bien compatibles avec la carte m

Bonjour je voudrai savoir si un Intel Devil'sCanyon Processeur Core i7-4790K (j'ai pas confiance an se nom du cpu c'est pour sa) et bien compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sharkilleur

Mp3 luxya mp 403

je n ai pas le logiciel d installation appareil tout neuf mauel d utilisation ecrit trop petit pas douée en informpatique merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
KheeGz

J'ai change mon disque dur

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur donc j'allume mon pc Il y a Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeannets

Carte graphique de base microsoft mettre a jour grâce à aida64

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une app...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaneagle

Plus de son j'ai un rond avec une croix depuis

 Fermé

Bonjour, Advance le pc System d'ex W10 64 bit Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaneagle

Changer de processeur : pentium d925

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster un sujet parce que j'ai un processeur Pentium D925 qui à quelque fois des températures dépassant les 110°C (Je me ser...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mentir

"system" pompe beaucoup sur mon cpu

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis rendu compte que mon cpu était souvent haut, même quand je venais d'allumer l'ordi et que j'étais tranquill...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
PulZe

Probleme shader model 3.0 fs 17

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sabyo25
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000