Les discussions

Changement de proc

Bonjour, j'ai un Intel Core2 Quad Q8300 2,50 Ghz et je souhaiterai le changer pour un Intel Core i5 3570K 3,40 Ghz, pensez vous que je puisse le chang...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Keynao

Problème persistant

Bonjour, Le problème persiste de mon côté malgré la mise à jour, il s'agit de déconnexion et variation de débit à tout bout de champ qui ne semb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Quiquilou74

Compatibilité ram carte mère

bonjour j'ai fait l'acquisition de barrette memoire ( 4gb 2rx4 pc2 6400p 555 12-LO) pour ma carte mère GIGABYTE G41M-COMBO elles ne sont pas reconnu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
HERVE3132

Probleme chargement de la batterie

Bonjour, je vous met déjà les références de l'ordinateur portable : Toshiba Portege Z30-E-10U J'ai acheter ce pc il y a longtemps, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Quiquilou74

Ameliorer carte graphique pc portable

Bonjour, Alors je voulais vous demander si vous pouviez m'aidés a améliorer ma carte graphique de mon pc portable si possible j'ai entendue dire q...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Endermine

Pc plante et redémarrage impossible ensuite

Bonjour, Cela fait un bon moment que je m'arrache les cheveux sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon ordi est une vielle config mais...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
davident

Carte mere 120°c

Bonjour je vais essayer de faire court. Avant tout ma config : Intel Core i7 4770K 3.5Ghz (pas overclocké) 16 Gb DDR3 Corsair Vengeance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Romsys

Importer video facebook

Bonjour, On m avait dit que l'importation d'une vidéo sur Facebook ça dependait de notre connexion mais jai remarqué que pendant l'importation la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Tom

Carré noir nvidia

Bonjour, Depuis quelques jours je fait face à un problème étrange dont je ne parviens pas à déterminer l'origine. Sur la plupart des jeux que je...

bazfile

Carte graphique externe (egpu)

Bonjour a tous J'ai actuellement un hp spectre x360 13 pouce avec un i7 de 8eme génération et 16go de ram, la carte graphique est celle du processeur...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Lapoy95

Configuration "sata mode" non visible dans le bios

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai actuellement un pc portable : https://postimg.cc/hJX6W21z ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
didmed

Plus aucun son ne sort malgré la présence des pilotes a jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un certains nombres de forum sans trouver de réponses, je crée donc ce topic dans l'espoir d'obtenir votre précieuse aide. ...

Thomas-34

Ma carte graphique fait planter mon pc

Bonjour tout le monde, Je viens de monter mon PC gamer cependant tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de ma carte g...

48 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kaneagle

Drivers carte réseau toshiba l735-109

Bonsoir à tous, j’ai formaté mon pc. Après l’installation de Windows 7. Je ne peux plus me connecter à internet « carte réseaux non détecte » pourriez...

kaneagle

Probleme de boot

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour le boot de mon PC. En effet, celui-ci est lent pour demmarrer(5 minutes pour que mon windows se lance sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Pards

Micro ne marche pas

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie désespérément de régler le problème de mon micro j'ai cherché partout et aucune des aide ne m'a était ...

Utharlok

Le son de mon pc est horrible

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Nilo

Mon pc fixe s'éteint au lieu de se mettre en veille suit à un incident

Résolu

Bonjour, Hier j'ai involontairement coupé soudainement l’alimentation de mon PC (fixe) alors qu'il était allumé, après avoir rebranché la prise je ...

cedric_pld

Upgrade pc

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai la même config et j'ai décidé de l'améliorer. Config: GTX 960, i54460, 8go DDR4 alim de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
enmodePC

Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand

Résolu

Bonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
gugu01

Pc qui ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un Acer aspire 4810T avec 3go de ram (1go + 2go), étant assez lent, j'ai voulu changer la ram donc j'ai acheté d'après le scanner...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glegros66

Entrée micro sur pc portable avec prise jack unique

Bonjour, j'espère être dans la bonne section :) J'aimerai savoir si c'est possible, sur mon ordinateur Lenovo Legion Y530, qui possède une prise ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
grizzlysim

Slot ram défectueux ?

Bonjour, Suite à un problème de ram affiché dans mes informations (8GO (3.8 utilisable)), j ai décidé de tester mes barrettes ram. Il s’avère que l...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jumulka

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Problème de ram

Résolu

Bonjour, je n'ai que 7, 95 go de ram utilisable sur Windows 10 famille alors que j'ai 16go installée. J'ai essayé msconfig mais ça ne marche pas et je...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Installer windows 10 pro sur hp pavilion x2 detachable pc 10

Bonjour, j'ai un souci de bug sur mon hp pavilion x2 pc 10 je voudrai installer windows 10 pro à la place. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Jojolaguitare

En quoi un pc "gamer " est il moins bon pour video, ou photoshop

Bonjour, En quoi le fait d'achetr aun PC gamer est il génant pour fair de la video montage ou photoshop? N'a -t -il pasI de la mémoire cache, de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
sirpinpin

Carte graphique gtx 1060 qui se bloque à 1997 mhz(au lieu de 4000mhz).

Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai plus de solutions. En effet, J'ai une carte graphique GTX 1060(6gb) avec un processeur i5 7600K(+16gb...

Dabato

Mon pc packarb bell ne détecte plus aucun wifi

Bonjour j’ai un problème avec moi pc qui était sous Windows 8 que j’ai mis sur Windows 7 édition familiale ne détecte plus aucun réseau et quand je va...

kaneagle

Compactibilité boitier empire gaming warmachine et la carte mère odense 2k 82f1

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau boitier de chez empire gaming, le modèle warmachine , et je n'arrive pas à trouver ou brancher la conne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
grimlir

Perte wifi carte asus pce-ac56

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message après avoir regardé plusieurs discussions et fais plusieurs manipulations sans résultat. Depuis le 02/05/20,...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Utiliser 3 barrettes de ram

Bonjour, J'ai le slot mémoire 1 défectueux. Du coup, le PC n'utilise que 2 barrettes de 2 Go, qui fonctionnent en dual channel, bien qu'une 3ème soit...

yadd

Démarrage legace / uefi ?

Résolu

Bonjour, parfois je passe par le Bios ou windows boot manager (windows 10) pour certaines infos etc et je remarque que mon systeme est en mode '...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jfmimi

Changer de carte graphique

Bonjour* J'ai une question que je me pose comment changer de carte graphique cet a dire qu'elles sont les prérequis. si oui que faut t'il changer...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour pilote ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10 SW5-011. Je ne pouvais plus me connecter à Internet alors j'ai donc régler le pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Problème drivers réseaux après installation xp

Bonjour à tous Je ne viens pas souvent sur ce forum mais là je bloque. Voilà, je viens de réussir à installer XP sp3 sur un ACER Aspire One 725. je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
arto63

Pilote pas reconnu

Bon j’ai deux drivers qui proviennent (d’après moi) de ma manette PS3 et j’aimerais les supprimés si c’est possible car je n’utilise plus ma manette o...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
tbs77

Lenovo : changer carte mère/graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad S510p, core i7, 12go de Ram (4go de base + une extension de 8go), NVIDIA GEFORCE 820M....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DeadMan27

Je ne peux voir la tempèrature cpu de mon pc

Bonjour, J'ai fais récemment l’acquisition d'un nouveau processeur (r 5 3600x) avec une nouvelle carte mère une gigabyte b450 gaming. Mais depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
vizaih

Ordinateur fermé de force pendant qu'il était en veille

Résolu

Bonjour, Ce matin il n'y avait plus d'électricité chez moi et mon pc (tour) était en veille, donc il a dû fermer brusquement à cause de la panne de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
monpoit-henry

Carte réseau ?

Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
vamp3r78

Température cpu

Bonjour, Lorsque je joue à Call of Duty modern warfare, mon CPU est aux alentours de 90°C et il peut monter jusqu'à 95°C. Les paramètres du jeu so...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Dvalin02

Prendre 8x2 go ou 16 + 4?

Bonjour, J’ai actuellement une carte mère de chez gigabyte (b360m hd3) qui n’a que deux emplacements ram. Je possède 2 barrettes de 4 en 2666mhz ...

alain

Erreur dram après un choc. le pc ne redémarre plus

Bonjour, Après un choc, mon pc ne démarre plus. Impossible aussi d’accéder au bios. La carte mère (Asus maximus IV gene-z) affiche le code d'erre...

jumulka

Choisir mon processeur avec une 1050

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Iron-gamer

Bonjour je veux rajouter une barrette ,fréquence ? attention comment faire

Bonjour je veux rajouter une barrette de 4go a une pc mais j ai vu qu il fallais faire attention a la frequence mais je ne comprends pas laquelle ache...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
royka

Chargeur toshiba

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur d'un ordi portable Toshiba référence satellite C670-1k, DC 19V, 3.47 Ampère peut être compatible avec un...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Fréquence processeur trop élevée

Bonjour, en regardant dans le hardware monitor de msi dragon center, j'ai remarqué que la fréquence processeur était de 4300+ Mhz, ce qui, si je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
VLNX00

Rapidité

Avant, avec mon Pc, j'étais sur Un Pentium E5200 Après je suis passé sur un AMD A4-3420 Et je vais avoir un Pc qui a un Intel Core I5 6400T Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
RTX2070SUPER

Réinstaller pilotes toshiba satellite p300-220

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un ordinateur Toshiba satellite P300-220 que je souhaitais donner à une personne. Pour éviter de perdre du temps à supprim...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaneagle
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000