Les discussions
Changement de proc
Bonjour, j'ai un Intel Core2 Quad Q8300 2,50 Ghz et je souhaiterai le changer pour un Intel Core i5 3570K 3,40 Ghz, pensez vous que je puisse le chang...
Problème persistant
Bonjour, Le problème persiste de mon côté malgré la mise à jour, il s'agit de déconnexion et variation de débit à tout bout de champ qui ne semb...
Compatibilité ram carte mère
bonjour j'ai fait l'acquisition de barrette memoire ( 4gb 2rx4 pc2 6400p 555 12-LO) pour ma carte mère GIGABYTE G41M-COMBO elles ne sont pas reconnu...
Probleme chargement de la batterie
Bonjour, je vous met déjà les références de l'ordinateur portable : Toshiba Portege Z30-E-10U J'ai acheter ce pc il y a longtemps, lorsque je l...
Ameliorer carte graphique pc portable
Bonjour, Alors je voulais vous demander si vous pouviez m'aidés a améliorer ma carte graphique de mon pc portable si possible j'ai entendue dire q...
Pc plante et redémarrage impossible ensuite
Bonjour, Cela fait un bon moment que je m'arrache les cheveux sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon ordi est une vielle config mais...
Carte mere 120°c
Bonjour je vais essayer de faire court. Avant tout ma config : Intel Core i7 4770K 3.5Ghz (pas overclocké) 16 Gb DDR3 Corsair Vengeance ...
Importer video facebook
Bonjour, On m avait dit que l'importation d'une vidéo sur Facebook ça dependait de notre connexion mais jai remarqué que pendant l'importation la ...
Carré noir nvidia
Bonjour, Depuis quelques jours je fait face à un problème étrange dont je ne parviens pas à déterminer l'origine. Sur la plupart des jeux que je...
Carte graphique externe (egpu)
Bonjour a tous J'ai actuellement un hp spectre x360 13 pouce avec un i7 de 8eme génération et 16go de ram, la carte graphique est celle du processeur...
Configuration "sata mode" non visible dans le bios
RésoluBonjour tout le monde. J'ai actuellement un pc portable : https://postimg.cc/hJX6W21z ...
Plus aucun son ne sort malgré la présence des pilotes a jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai parcouru un certains nombres de forum sans trouver de réponses, je crée donc ce topic dans l'espoir d'obtenir votre précieuse aide. ...
Ma carte graphique fait planter mon pc
Bonjour tout le monde, Je viens de monter mon PC gamer cependant tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de ma carte g...
Drivers carte réseau toshiba l735-109
Bonsoir à tous, j’ai formaté mon pc. Après l’installation de Windows 7. Je ne peux plus me connecter à internet « carte réseaux non détecte » pourriez...
Probleme de boot
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour le boot de mon PC. En effet, celui-ci est lent pour demmarrer(5 minutes pour que mon windows se lance sur ...
Micro ne marche pas
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie désespérément de régler le problème de mon micro j'ai cherché partout et aucune des aide ne m'a était ...
Le son de mon pc est horrible
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...
Mon pc fixe s'éteint au lieu de se mettre en veille suit à un incident
RésoluBonjour, Hier j'ai involontairement coupé soudainement l’alimentation de mon PC (fixe) alors qu'il était allumé, après avoir rebranché la prise je ...
Upgrade pc
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai la même config et j'ai décidé de l'améliorer. Config: GTX 960, i54460, 8go DDR4 alim de ...
Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand
RésoluBonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...
Pc qui ne démarre plus !
RésoluBonjour, Alors j'ai un Acer aspire 4810T avec 3go de ram (1go + 2go), étant assez lent, j'ai voulu changer la ram donc j'ai acheté d'après le scanner...
Entrée micro sur pc portable avec prise jack unique
Bonjour, j'espère être dans la bonne section :) J'aimerai savoir si c'est possible, sur mon ordinateur Lenovo Legion Y530, qui possède une prise ja...
Slot ram défectueux ?
Bonjour, Suite à un problème de ram affiché dans mes informations (8GO (3.8 utilisable)), j ai décidé de tester mes barrettes ram. Il s’avère que l...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...
Problème de ram
RésoluBonjour, je n'ai que 7, 95 go de ram utilisable sur Windows 10 famille alors que j'ai 16go installée. J'ai essayé msconfig mais ça ne marche pas et je...
Installer windows 10 pro sur hp pavilion x2 detachable pc 10
Bonjour, j'ai un souci de bug sur mon hp pavilion x2 pc 10 je voudrai installer windows 10 pro à la place. merci
En quoi un pc "gamer " est il moins bon pour video, ou photoshop
Bonjour, En quoi le fait d'achetr aun PC gamer est il génant pour fair de la video montage ou photoshop? N'a -t -il pasI de la mémoire cache, de ...
Carte graphique gtx 1060 qui se bloque à 1997 mhz(au lieu de 4000mhz).
Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai plus de solutions. En effet, J'ai une carte graphique GTX 1060(6gb) avec un processeur i5 7600K(+16gb...
Mon pc packarb bell ne détecte plus aucun wifi
Bonjour j’ai un problème avec moi pc qui était sous Windows 8 que j’ai mis sur Windows 7 édition familiale ne détecte plus aucun réseau et quand je va...
Compactibilité boitier empire gaming warmachine et la carte mère odense 2k 82f1
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau boitier de chez empire gaming, le modèle warmachine , et je n'arrive pas à trouver ou brancher la conne...
Perte wifi carte asus pce-ac56
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message après avoir regardé plusieurs discussions et fais plusieurs manipulations sans résultat. Depuis le 02/05/20,...
Utiliser 3 barrettes de ram
Bonjour, J'ai le slot mémoire 1 défectueux. Du coup, le PC n'utilise que 2 barrettes de 2 Go, qui fonctionnent en dual channel, bien qu'une 3ème soit...
Démarrage legace / uefi ?
RésoluBonjour, parfois je passe par le Bios ou windows boot manager (windows 10) pour certaines infos etc et je remarque que mon systeme est en mode '...
Changer de carte graphique
Bonjour* J'ai une question que je me pose comment changer de carte graphique cet a dire qu'elles sont les prérequis. si oui que faut t'il changer...
Aide pour pilote ordi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10 SW5-011. Je ne pouvais plus me connecter à Internet alors j'ai donc régler le pro...
Problème drivers réseaux après installation xp
Bonjour à tous Je ne viens pas souvent sur ce forum mais là je bloque. Voilà, je viens de réussir à installer XP sp3 sur un ACER Aspire One 725. je...
Pilote pas reconnu
Bon j’ai deux drivers qui proviennent (d’après moi) de ma manette PS3 et j’aimerais les supprimés si c’est possible car je n’utilise plus ma manette o...
Lenovo : changer carte mère/graphique
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad S510p, core i7, 12go de Ram (4go de base + une extension de 8go), NVIDIA GEFORCE 820M....
Je ne peux voir la tempèrature cpu de mon pc
Bonjour, J'ai fais récemment l’acquisition d'un nouveau processeur (r 5 3600x) avec une nouvelle carte mère une gigabyte b450 gaming. Mais depuis, ...
Ordinateur fermé de force pendant qu'il était en veille
RésoluBonjour, Ce matin il n'y avait plus d'électricité chez moi et mon pc (tour) était en veille, donc il a dû fermer brusquement à cause de la panne de ...
Carte réseau ?
Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...
Température cpu
Bonjour, Lorsque je joue à Call of Duty modern warfare, mon CPU est aux alentours de 90°C et il peut monter jusqu'à 95°C. Les paramètres du jeu so...
Prendre 8x2 go ou 16 + 4?
Bonjour, J’ai actuellement une carte mère de chez gigabyte (b360m hd3) qui n’a que deux emplacements ram. Je possède 2 barrettes de 4 en 2666mhz ...
Erreur dram après un choc. le pc ne redémarre plus
Bonjour, Après un choc, mon pc ne démarre plus. Impossible aussi d’accéder au bios. La carte mère (Asus maximus IV gene-z) affiche le code d'erre...
Choisir mon processeur avec une 1050
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...
Bonjour je veux rajouter une barrette ,fréquence ? attention comment faire
Bonjour je veux rajouter une barrette de 4go a une pc mais j ai vu qu il fallais faire attention a la frequence mais je ne comprends pas laquelle ache...
Chargeur toshiba
Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur d'un ordi portable Toshiba référence satellite C670-1k, DC 19V, 3.47 Ampère peut être compatible avec un...
Fréquence processeur trop élevée
Bonjour, en regardant dans le hardware monitor de msi dragon center, j'ai remarqué que la fréquence processeur était de 4300+ Mhz, ce qui, si je ne m...
Rapidité
Avant, avec mon Pc, j'étais sur Un Pentium E5200 Après je suis passé sur un AMD A4-3420 Et je vais avoir un Pc qui a un Intel Core I5 6400T Je voud...
Réinstaller pilotes toshiba satellite p300-220
RésoluBonjour à tous, J'avais un ordinateur Toshiba satellite P300-220 que je souhaitais donner à une personne. Pour éviter de perdre du temps à supprim...