Les discussions

Mon ordinateur ne démarre plus suite à l'installation d'un kit watercooling

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis complètement à court d'idées et que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Alec6

Erreur pilote carte réseau suite à installation w10 sur ordinateur sans os

Bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur sans os, j'ai téléchargé et créer une clé USB pour installer Windows 10 famille sur le Pc. Après install...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Accéder au menu advanced bios pc portable hp

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder au menu advanced du BIOS de mon PC portable HP Pavillon 15 au100nf. Quand je vais dans Bios j'ai seulement...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Bill

Problème réseau

Bonjour, Voilà je viens sur ceux forum en espérant pouvoir mettre fin a mon souci. Pour contextualiser sa fais une semaine que je suis sur un pro...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Problème ventilateur (erreur 90b)

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un souci matériel avec mon PC de bureau. Le ventilateur processeur ne fonctionne plus de manière optimal. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bob1987

Bios msi b450 gaming plus max compatibilité

 Résolu

J'aimerais savoir si le bios de la msi b450 gaming plus max et nativement compatible avec le ryzen 5 3600, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Judge_DT

Mon son ne fonctionne plus sur mon portable

Bonjour, Je branche régulièrement un haut-parler bluetooth pour écouter des films sur mon portable ACER Spin i5 8e génération et lorsque j'ai désac...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
billmaxime

Erreur '' reboot and select proper boot device '' au démarrage

Bonjour, Il y as encore une ou deux semaines, mon PC démarrais très bien, aucun problème ect... Sauf que du jour au lendemain, bha en démarrant, é...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
billmaxime

Gpu saturé ?

Bonjour tout le monde ! J'ai un Asus portable ROG intel core i5-7300HQ CPU 2.50Ghz, 8GO de RAM et une Nvidia GTX 1050 4GO de RAM. Il y a un pannea...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nealts

Carte graphique non détectée

Bonjour, j'ai reçu ce matin mon nouvel ordinateur portable gamer (MSI) je télécharge windows et je pars pour installer mes drivers cependant ma CG n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
xAdqict

Comment entrer dans le bios

Bonjour, quelqu'un ses comment entre dans le bio d'un ordinateur Lenovo G505 merci urgent

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
billmaxime

Memoire ram

Bonjour, j'ai un Asus Vivobook sauf que j'ai 5,9 go sur 8go de RAM utilisable et j'ai un Bios Bleu et blanc Horrible et j'ai pas les option de remappa...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Nico

Memoire vive ram 6go au lieu de 8go

 Résolu

Bonjour, je veins d'acheter un pc portable hp envy x360 avec le microprocesseur Rayzen 5 3500U. le constructeur annonce 8Go de Ram mais seulement...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Sam21

Fe31h pilote

Bonjour, J'ai pas trouvé le pilote exact pour ma carte graphique sony vaio fe31h windows 7 Aidez-moi svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
kaneagle

Carte wifi silverstone non reconnue windows 10

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte wifi qui ne fonctionne pas pour l'instant. Elle apparait bien dans le gestionnaire de périphériques mais j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
kaneagle

Compatibilité proc et carte mère

Bonjour, J'ai en projet d'assembler ma propre machine, je souhaite utiliser un intel iCore 3 7100. Aprés vérification du Socket(1145), la capac...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
epango

Carte wifi / carte mère

Bonjour, j'ai pour projet de monter mon Pc (une tour) moi même. Mais dans ma chambre je n'est pas accès a un câble ethernet (impossible d'en faire mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Raph56

Carte graphique sans alimentation supplémentaire

Bonjour bonjour, voila, je recherche une carte graphiques sans alimentation supplémentaire pour aller avec mon Essentio CM6650, Bon, je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jumulka

Problème batterie -

Bonjour Je possède un PC Portable ASUS X553M - lorsque je veux l'utiliser, je suis dans l'obligation de le brancher avec l'adaptateur - dès que je le...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
NetYoung

Comment augmenter la menoire dedier

Bonjour, bonjour j’ai un pc de marque HP model 14-cm0014AU.la memeoire dedier est 0 mo comment faire pour augmenter sa capacite...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jfmimi

Mon pc asus démarre toujours sur la page du bios

Bonjour à tous, Après avoir mis à jour le bios de mon ordinateur portable et après l'avoir configuré par défaut, il ne redémarre que sur la page du b...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kcnarf1962110692150

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique en une nvidia 1070 mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère https://www.a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
epango

Remplacement de ram

Bonjour, je possede un ordinnateur portable asus x701 series avec deux ram de 2go chaqu une et je voudrait mettre 4go voir 8go chaqu une je le fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Redbart

Imprimante

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote Lexmark P4310 pour installer sur windows 10.J'ai déjà installé le pilote universel,mais ne funcionne pas.Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Marie

Manette ps3 non reconnue par le pc

Bonjour à vous, J'ai observé que ce problème avait déjà était rencontré par d'autres personnes, cependant les corrections à faire n'étaient destiné...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
billmaxime

Installation windows 10 impossible,

Bonjour, Alors voilà j'ai mon monter mon Pc il y a environ 6 mois, tout fonctionnait parfaitement... (J'avais installé l'os sur un ssd et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Player1jb

Bruit du ventilo

Bonjour, mon pc ne faisait de bruit avant qu'il parte en garanti ,depuis qu'il an ai revenue le ventilo fait un bruit d’enfer je sais pas pourquoi mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Judge_DT

Carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer la carte graphique de mon pc, mais je ne sais pas quel modèle je dois prendre, qui soit facile à installer. Ma c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jejespv37

Ventilateurs tournent à fond au démarrage

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un petit problème avec mon pc portable. C’est un zbook HP intel core i7, je ne sais pas de quelle année. L...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Pourquoi mon chargeur brûle

bonjour , l embout de mon chargeur iPhone brûle ?? Quoi faire sachant qu’on est on confinement ????

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Processeur qui chauffe beaucoup trop...

Bonjour à tous ! En voulant me pencher sur les raisons qui peuvent pousser mon PC à être un peu à la traine, je me suis penché sur le CPU. Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Config puissante... qui lag su minecraft!!!!!!!

Bonjour, ça fait 4 mois que j'ai mon nouveau pc, au début il allait bien mais au fil des mois, jai obsérvé que le processeur (via le gestionnaire des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Dégradation carte graphique en 1 an, le cause? nvidia 2080 rtx

Bonjour, Voilà 1 an que j'ai ma superbe carte graphique, une MSI RTX 2080 gaming X Trio. J'ai fait un benchmark sur 3dmark l'année dernière au mom...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Deux carte graphique dans un même pc

Bonjour, J’ai une gtx 1050ti et une rtx 2060 est ce que je peux mettre les deux dans mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
epango

Impossible d'identifier le bios de mon pc hp

Bonjour, Je cherche désespérément à identifier le bios de mon pc HP Pavilion All-in-One - 23-q105nf pour pouvoir ensuite analyser des bips sonores...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Pc qui démarre mais avec écran noir après bios

Bonjour, j'ai eu la merveilleuse idée de nettoyer mon PC (fixe) en plein confinement en enlevant de la poussière avec un tissu et depuis il ne se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
El256

Conseils d'achat ram pc portable asus

 Résolu

Bonjour a tous, N'étant pas un pro en informatique et ayant peur de me tromper, j'aurais besoins de conseils pour l'achat d'une deuxième barrette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lunatix555

Rtx 2080 compatibilite

Bonjour, je voudrai savoir si ma config etais compatible avec la rtx 2080 config I7 4770K 16GB RAM ASrock fatality killer Z97

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
flo88

Plus aucun bluetooth sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Dell G3 3779 sous Windows 10. Récemment j'ai installé les logiciels Bluesoleil et ScpToolkit pour connecter des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Driver mp630 sous windows 10

 Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier jmarion3 et sa réponse du 20 janvier 2018 - 18:11. J'ai suivi exactement sa démarche et ... ça marche. J'avais acqu...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94

Problème d'alim. sur asus n752vx

Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis d'alimentation, sur mon Asus N752VX, mon pc fonctionne uniquement sur la batterie ( plus pour très longtemps d’...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lusky16

Renseignement

Bonsoir. J'ai une RAM de 2gb sur mon pc. Je veux juste savoir si je peux la remplacer avec une de 4gb ou bien de 8gb. Vu que je connais rien sur ces c...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Barette de ram en dual non reconnue

Bonjour, je me suis procuré un lot de 2 barettes de RAM de la marque corsair, ce sont des vengeange LPX 2*8Gb a une frequence de 3200MHz en DDR4. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Alreed

Branché pas en charge

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma batterie. Depuis pratiquement 3 mois ma batterie ne charge plus bien. J'utilise Windows 10 marque Compaq. L...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Cpu fan

Bonjour bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon PC. Lors de l'allumage mon pc est hyper lent et je ne peux pas lancer un programme. Comme erreur quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Velkoz

Utiliser la deuxieme carte graphique

Bonjour, quand j'ouvre call of duty warzone le jeu crash puis me dit que ma carte graphique intel(R) HD Graphics 520 n'est pas compatible hors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
NetYoung

Panneau de configuration nvida erreur

Bonjour, Dans l'optique de switcher de carte graphique pour pouvoir utiliser ma geforce et pas la intel pour jouer a des jeux, je doit ouvrir le p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fraythom

Problème de son

 Résolu

Bonjour, En revenant sur mon ordinateur aujourd'hui, il ne répondait plus pour aucune raison. J'ai donc dû l’éteindre manuellement... En le rallum...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Carte réseau/wifi disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Mon pc hp s'éteint brusquement et se rallume pas..

Bonsoir a tous Voilà que mon pc HP c'est dernier temps il s'éteit brusquement dès que je l'utilise , au bout de maximum 20 minutes il s'éteint ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
LaGameuse_94
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000