Les discussions
Dvd
RésoluBonjour, Malgré je suis arrive a installe et mise à jour le tous rien ne c'est passe tills quel et la cosse ci sa peu vous dépanne le pilote p...
Problème de drivers wifi pour mon pc
RésoluBonjour chers tous, S'il vous plait j'aimerais solliciter votre aide par rapport au problème qui se pose à moi. Malgré tout les drivers que je coll...
Port usb 3.0
Résoluqu'elle est la différence entre des ports usb classique et des 3.0? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
Batterie asus
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec ma batterie asus et je souhaite la changer depuis plusieurs semaines déjà, la problème est que comme vous le...
Quel prix pour 2*4go de ram ?
Bonjours a tous et a toute j'aimerais savoir si 60€ est un prix convenable pour vendre deux barrette de RAM de 4Go mon imformatitien ma dit que je ...
2 carte graphique pas si diférente que cela
Bonjour à tous, j'aurais voulue savoir si l'un d'entre vous pouvais m'apporter une réponse à ma question. Je possède 2 carte graphique un gtx 580 e...
Changer de carte graphique par défaut
Bonjour! Alors voila, j'ai récemment acheté un pc portable contenant 2 cartes graphiques: une AMD radeon r5 m320 (la bonne) et une AMD radeon r2 grap...
Choix carte graphique triple screen.
Bonjour, Ma config : i7 6700K, Asus z170 Pro gaming, Lepa 650w, SSD 240GB, Watercooling Lepa 120mm. Je voudrais de l'aide pour choisir mon ou m...
Pilotes manquants
FerméBonjour, Hp pavillion g6 (modele g61d85ca) Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Problème de sons, besoin d'aide!
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Acer aspire SW5-012 mais cet ordinateur portable ne produit pas les sons de la musique, quand je démarre une chan...
Le bios ne démarre pas - msi gs70 stealth
J'ai un MSI GS70 2OD mais depuis que j'ai essayé de mettre à jour le bios (dans l'utilitaire bios), le bios ne démarrera plus. Lorsque j'appuie sur 's...
Msi vs asus ?
bonsoir je souhaite couplé l'une de ces deux cartes graphiques avec un i5 6400 , je sais que les deux auront les mèmes performances mais ce qui m’i...
Remplacement ram help
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette ram va sur mon pc portable msi sans risque merci. Je veux tiré celle dedans pour mettre les deux nouvelle de...
Passer de 8 à 16gb de ram sur mon pc
Bonjour, Mon pc que j'ai monté il y a 4 ans commence à montrer ses limites en performance notamment sur les derniers jeux, je tourne à 8GB de ram ...
Bios oublier
Bonjour je oublier le mot de passe de mon pc Acer Aspire E Start aider mois svp
Ordinateur ne démarre plus même après avoir retiré la pile cmos
RésoluBonjour à tous, j'écris aujourd’huis pour trouver de l'aide car mon ordinateur ne démarre plus. Je possède un ordinateur fixe monté depuis 4 ans ...
Remplacement gpu
Bonjour, Voilà ma question est simple est ce possible de changer ma nvidia GTX 950m ? si oui comment et par quoi? Merci Le lien vers l'ordinate...
Suppression du pilote carte reseau
salut sans faire attention j'ai supprimé le pilote de la carte réseau et d'un autre maintenant mes clée USB ne s'affichent plus et je ne peux plus me ...
Port firewire ?
RésoluBonsoir amis de l'informatique je me permet de vous poser une petite question car je suis un peu en galere je cherchais a savoir si mon pc (tour) ...
Besoin de votre avis sur des 1050ti
Bonsoir, Un ami veut faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une NVIDIA geforce gtx1050ti . Sa config actuelle lui permet ce changement ...
Carte mere tros chaude help plz
boujour depuis peu j'ai remarquer que ma carte mere etait chaude tros chaude a mon gout entre 75 et 80 degrer en permanence esque c'est dangereux comm...
I5 6600k qui chauffe
RésoluBonjour, voila mon problème, je viens de me monter un watercooling custom et depuis mon 6600K chauffe beaucoup (je monte à 99°c en charge) pourtant la...
Bios (ordre de démarrage)
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour changer l'ordre de démarrage car pour moi, quand je me rends le BIOS, la section pour y accéder est gr...
Problème ram
Bonjour , Ayant reçu une barrette de RAM de 4gb, je décide de l'installer dans mon pc. Je comptais avoir 8gb au lieu de 4. Seulement voila, je met...
Architecture carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai savoir les différences entre les différentes architectures des cartes graphiques (Pascal , Kepler, Fermi ect ..) Merci
Qualité bf1 mediocre malgré une gtx1060
Bonjour, Je me suis procuré un nouveau pc portable MSI gamer (GE62VR-6RF-016FR) il y a quelques jours. Voici ça configuration: - gtx GeForce 1060...
Ventirad pour socket 775
Bonjour, J'ai changé de processeur, je suis passé d'un core 2 duo e8500 a un xeon X3360,mais il est a 74° au repos, 94 en pleine charge.... Sa tem...
Test 1060 3gb
je viens d'acheter une 1060 3gb et je souhaiterait la tester sur ma config actuelle qui possede une alimenation 300W est ce que cela est suffisant pou...
J'ai perdue le cd d'installation des pilotes... (rapide)
Bonjours, ma carte mère est une Asus H97M-Plus, Qu'elle pilote telecharger etc... ? Merci infiniment pour votre rapidité, je doit avoir acces à mo...
Mise a niveau de l'alimentation
RésoluBonjour, Je remplace ma carte graphique MSI GTX 660 par une ASUS GTX 970, et je dois changer mon alimentation: http://m.materiel.net/catalogue/alim...
Souci avec l'installation d'un pilote pour une carte
Bonjour, J'ai un souci avec l'installation d'un pilote pour une carte réseau (3com,d33118). En fait, je trouve pas le bon pilote. Besoin d'aid...
Question sur ma ram installée + achat de nouvelle ram ?
Bonjour, Voila mon problème , J'ai un pc avec 3x2 go de ram ddr3 triple channel , Sa me suffisait bien , Mais quand je joue a "nouveau" jeu te...
Erreur mot de passe
bonjour sur un pc hp neuf (15-ba049nf), un mot de passe à été mis par erreur dés le BIOS , inconnu ,message " enter administrator password or power ...
Reconnaitre un matériel detecté
Bonjour, Mon ordinateur a un problème de reconnaitre une clé USB ou tout autre matériel à détecter. J 'ai fait de mises à jours avec Driver Booste...
Difficultés à réinstaller mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Suite à un changement de pc, j'ai à nouveau cherché à télécharger les drivers pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Je les ai t...
Casque vr compatible avec une amd 280x ?
RésoluBonjour, Premièrement désolé si ma question n'est pas sur le bon forum. Je voudrais donc savoir si une GC amd 280X (plus particulièrement une Saphi...
Impossible d'installer un os sur un packard bell
RésoluBonjour j ai formaté mon disque dur et depuis impossible de réinstaller un windows 7 ni meme 10 cheking media puis message erreur bleu mode uefi desac...
Ram compatibilité
Résolu/Fermébonjour je voudrais sa voire si les ram en ddr4 son toute les même aux niveaux du détrompeure -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/d...
Cd instalation d-link dsl-2730u
Bonjour, svp j ai perdu le cd d'instalation de mon routeur D-LINK DSL-2730U je prie toute personne disposant du meme, routeur de bien vouloir me ...
Carte graphique vga standard
Bonjour, Mon pilote pour la carte graphique vga standard ne marche pas. La CG me donne 8 bit et le numéro d'identification est: ---->PCI\VEN_8086...
Mémoire 8 et 16 fb
Bonjour j ai un iPhone 5c 16gb bloqué iTunes et un iPhone 5c 8gb qui fonctionne. J aimerai intervertire les capacités de mémoires
Compatibilité
Bonjour, ma carte mère c'est une msi b85 g43 gaming et j'ai un i5 45 un truc comme ça ... j'aimerais changer ma carte graphique.. je pensais a une 106...
Carte graphique amd
salut les gens je suis en vacances (donc pas chez moi) et je suis tombé par hasard sur une carte graphique AMD pas chère du tout mais le probleme c qu...
Probleme de carte graphique nvidia .
Bonjour, Bonjour, Je suis passé depuis peu d'Ubuntu à Windows 10 et quelques petits problèmes se sont posés.J'ai remarqué que ma carte graphique...
Processeur à 100% dans le gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon pc, j'ai remarqué que celui ci ram beaucoup plus... J'ai donc cherché pourquoi et est trouvé dans le ges...
Driver booster
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 est ce fiable ?
Changement carte graphique msi gtx 660 frozen
Bonjour, ma carte graphique MSI GTX 660 Frozen vient de me lacher ,quelle equivalence à l'heure actuelle? Carte mére :ASROCK Z77 PRO 4 Processeur :...
J'allume mon pc mais il y a seulement une barre qui clignote
Bonjour J'ai beau débrancher et retranché mon disque dur où essayer avec d'autres disque dur cela ne change rien l'écran reste noir avec une petite...
Correspondance des ports
Bonjour, J'en appelle aux âmes bienveillantes pour surmonter cette difficulté: - mon ordi est un ASUS X75V, l'imprimante est une HP ENVY 4520 all ...
Panne de batterie?
J ai un lenovo yoga 213 qui ne veut pas demarrer .j ai achete un nouveau chargeur le voyant de charge est allume mais il ne se passe rien.est il possi...