Les discussions

Lga771 modding

Salut le forum ccm ! j'ai retapé un vieux HP PC MEDIA CENTER M8090 .FR (https://support.hp.com/fr-fr/document/c01057276&ved=0ahUKEwiuz96hieTUAhVLvRoK...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ali

Nzxt kraken x52

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin de répondre à une question que je me pause suite à la livraison de mon Nzxt Kraken x52. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
SpartanONIX

Mon pc redémarre après changement de la carte graphique.

Bonjour, J'ai une hp p6731fr avec un boitier alimentation de 300w, une carte graphique ATI HD 5450 512mo et un processeur AMD Athlon II X4 640 4go...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Accès bios pc sans os/désactiver le secure boot

Bonjour à tous ! J'ai formaté le disque dur d'un PC portable sous W10 pour installer W7 en mettant le disque dur en question dans une autre tour po...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
kaumune

Choisir la bonne carte graphique !!

Bonjour à tous et toutes !! j'ai récupéré un pc et je voudrais mettre une carte graf , mais j'ai plusieurs avis ( tous contradictoire ) sur le type...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vieu bison boiteu

Achat nouvelle carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique. J'ai pensé à une GEFORCE GTX 1060 6G. Dans un premier temps, j'ai vu qu'il y avait moyen...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Syri

De l'aide pour un new pc

Salut à tous, je vais acheter un nouvel ordi et celui ci m'intéresse. Je joue à Aion/Dofus vous pensez que l'ordi peut le faire tourner ? Système...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Djo La Force

Problème de carte graphique : mon pc crashe quand je joue

Bonjour à tous, (Lisez bien ce message un peu long, il résume tout ce qui se passe sur mon ordinateur) Je commence à m'énerver au sujet de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Djo La Force

Odeur de brûlé, problème de charge : remplacement alim

Bonjour à tous, Mon ordinateur (Asus n53sv) déconnait depuis pas mal de temps (notification d'alimentation qui affichait secteur /batterie en alt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment activer turbo boost acer v3-572pg

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire V15 Touch/V3-572PG-40S1(similaire ou pareille à 50S1) et je me demande comment activer manuellement le turbo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Bruit du ventilateur

Bonjour, J'ai le même ordinateur (ASUS M32BF) et lorsque j'utilise beaucoup le processeur, le ventilateur se met à faire beaucoup de bruit, et à un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rlo73

Audio driver pour toshiba satellite p100 (pspa0c-06x02c)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable avec Windows 10 installé. vue que le system était faible donc ça roulait moins vite avec ce win10 alors j'ai...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
desi_munda

Bug du micro

Bonjours bonjours! Depuis peut le micro de mon pc portable n'arrête pas de se déconnecter. Dans les périphérique d'enregistrement il est marque comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Daymond fly

Carte mêre performances

 Résolu

bonjour j'ai 2 ordis fonctionnels je voudrais savoir lequel perfectionner 1 avec une carte mêre faxconn modele 2a8c 1 avec carte mêre g...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
cadenas

Puis faire tourner cs go avec cela ....

bonsoir, Je t'avais demandé si mon PC pouvais faire tourner cs go sans problème. Tu m'avais donné un site qui pourrais me donner la réponse, mais j...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
vieu bison boiteu

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour voilà j'ai racheter une nouvelle carte graphique mais mon ordinateur ne la détecte pas une fois mise dans l'ordinateur. .. C'est une ndvidi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
roidetroie

Problème changement automatique de luminosité d'écran

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un problème depuis quelques jours avec la luminosité de mon ordinateur. Mon problème se manifeste surtout quan...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Snox5

Carte graphique neuve non reconnu ventilo ne tourne pas

Bonsoir , j'ai un petit soucis avec ma nouvelle carte graphique une : Gigabytes Geforce GTX 1050 2GO . En l'installant je remarque qu'au démarrage le...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Storm

Pilote carte ethernet windows xp media center edition sp 3

 Résolu

bonjour, je cherche un pilote à telecharger pour reconnecter à internet un vieux PC avec windows xp. je ne connais pas le fabricant de la carte ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kaneagle

Carte graphique pour moins de 100€

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique , j'ai marquer moins de 100€ mais je réfléchirais jusqu'à 130/140 (ma...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Robs06

Plus de son sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp assez récent. Aujourd'hui d'un seul coup, plus de son. Je regarde l'icône du haut-parleur, il y a une petite croix ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
noarnrg023

Booter son pc sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'achat d'un nouveau PC. La carte mère est la ASUS PRIME B-350 PLUS. L'installation de windows a été faite sur l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Sandcook

Logiciel en souffrance

bonjour a tous ,depuis hier gros probleme avec ma carte graphique Nvidia GeForce 8400Gs .J'ai un probleme de logiciel ,j'ai un cd d'installation Nvid...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
dani1722

Changement carte graphique hs

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, mon ordi n'est plus sous garantie et ma carte graphique a rendu l'âme, et je ne sais vra...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
barchido

Amd ryzen et gpu intégré

 Résolu

Bonjour, Otez-moi d'un doute, Sur ce genre de carte mère pour socket AM4 : https://www.gigabyte.com/us/Motherboard/GA-AB350M-D3H-rev-10#sp ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FeLynX

Carte graphique toshiba c660

bonjour est t'il possible de changer la carte graphique de mon PC toshiba c660

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sandcook

Choix du bon adaptateur pour pc hp

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider pour ceci : l'adaptateur original du pc HP Presario formule 90 w, dont 19V et 4,74A l'adaptateur de remplacement est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
willbetop

Conseils pour une carte graphique

Bonjour à tous, Étant loin d'être un expert en ce qui concerne le matériel informatique, je me permets de vous demander conseils. En effet, je s...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Comment installer mon pilote intel® hd graphique ?

 Résolu

Bonjour je possède un processeur Intel core i5 7500, mais problème j'ai installé manuelement le pilote Intel® HD Graphique. mais sans succès Dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
saucemaroilles

Que choisir pour upgrade sa ram ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenter la ram de mon pc un Alienware 17 Dell (Portable) Sur leur site il propose direct la bonne barrette sauf qu'elle coûte j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tedmenson

Puis je faire tourner cs go avec cela ...

Bonjour, est ce que en rajoutant de la RAM et ajouter une carte graphique (de environ 80-100 euros) au PC ci-dessous je pourrais faire tourner cs ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
pierrobad

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a tous voilas après un formatage j ai fait un scan sur tout les drivers est me manque un pilote controleur de bus sm je vous donne la confi d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kaneagle

Quelle type d'alimentation choisir?

Salut tout le monde. J'ai mon alimentation qui est défectueuse. Je voulais racheter la même mais elle n'existe plus. Quelle alimentation me con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sandcook

Mon pc asus ne veux plus démarrer?

Bonjour Mon pc ne veux plus démarrer .

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Pliphano

Imprimante desjekt 3000

Bonjour, bonjour j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 3000 Configuration: Windows / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tanteelise

Ecran noir et driver power state failure empêche le redémarrage

Bonjour Je sais que la question a été traitée des milliards de fois sur le net mais malgré ce que je cherche je ne trouve pas comment régler mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
sanbi21

Changement carte graphique , baisse de performance

 Résolu

Bonjour a tous j'ai décidé de changer ma hd 7850 oc 2 gb pour une rx 460 nitro 4 gb est niveaux fps ba c'est moin bien sur les 2 seul jeux au ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
JSmithJ

Problèmes de pilotes

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
floeau

Medion h77h2-em (bios ?)

Salut à tous ! J'aimerai que vous m'aidez à éclairer quelque chose. J'ai cette Carte mère : MEDION H77H2-EM Lorsque je regarde la fiche techn...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
juinin

Memoire video dedie 0 mo

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion g6 1d53ca. mais malheureusement disposant d'une Intel HD Graphics 3000 ma memoire video de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
val

Quelle alimentation pour remplacer la mienne qui vient de grille

Bonjour, En allumant mon Pc j'ai eu un grésillement suivi d'une légère odeur de brulé et depuis impossible de rallumer le pc. J'ai ouvert ma tour et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
sons

Carte graphique met le pc en short ?

 Résolu

Bonjour, Je jouait l autre jour a Skyrim sur le pc que j ai monte il y a 3 ans....aucun changement de matos....tout a coup black out...je demonte t...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Djo La Force

Besoin de conseil s'il vous plait..

Bonjours à tous ! Je suis actuellement entrain de me faire une nouvelle config et j'aimerai avoir quelques conseils sur 2 cartes mères s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
SsjAkumaa

Câble alimentation, le quel choisir ?

Bonjour, mon câble d'alimentation actuelle est beaucoup trop court, je dois le changer du coup je me demandais si il y avait des truc a respecter, sel...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Geronimo

Une bonne carte graphique premier prix ?

Bonjour à tous ! Je suis un joueur console qui souhaite passer sur PC pour le gaming essentiellement. Donc j'envisage d'améliorer petit à petit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
TirfoP

Démarrage impossible avec ma nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai récemment acheté une GTX 1070, pour remplacer mon ancienne carte 7900 Series d'AMD, j'ai donc désinstallé mes pilotes amd avant de red...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
marcmarais

Ameliorer mon pc

Bonjour, Je voudrais améliorer mon pc ci-dessous, pour simplement jouer à cs go ou lol comment puis-je faire cela ? MON PC : HP Desktop 110-400...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
pierrobad

Probleme de drivers carte graphique [urgent]

bonjour a toutes et a tous j'ai un hp pavilion dv3 (4050ea) et avant dans mon gestionnaire de périphériques windows il y avait une carte graphique nom...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
meisixrtr

Problème de ventilateur qui marche pas.

Bonjour, voila j'ai mon ventilateur qui marche plus il ne tourne pas au démarrage et mon pc surchauffe puis s'eteint quand j'utilise trop le processeu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Comment choisir ma carte graphique ?

Bonjours, Je poste sur le forum pour avoir une aide au niveau du choix de ma carte graphique. J'ai actuellement une gtx 550 qui a fait son temps et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
JSmithJ
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000