Les discussions
Notice de branchement
Résolubonjour a tous ,je recherche une notice de branchement alimentation,led disque dur,interrupteur et riset boitier,je nesais si ce sont les bons termes ...
Acceder au bios
Bonjour, moi j'ai un toshiba satellite C660 mais le bios ne s'affiche meme pas meme quand je fais f2 f12 f9 sup esc..... aidez moi svp Config...
5 bips d'allerte au démarrage de mon ordinateur
je dispose d'un Dell Inspiron N5050 qui s'allume avec des 5 bips de haut voix et qui devient après l'ouverture de windows de bas voix, je les entends ...
Affichage bloqué au démarrage sur del:setup et f12 .....
Bonjour, L'affichage bloqué au démarrage sur DEL:setup et F12 ....., le clavier ne marche pas , j'ai essayé tt les port usb meme clavier PS2, j'ai ch...
Ordinateur hp y a t'il des pilotes à bord ?
bonjour j'ai acheté une tour HP , je commence sérieusement à regretter cet achat ! c'est un HP energy star 450 je le mets en route je suis la pr...
Unknown device (cide 43)
Aidé moi ! Sa fait 2jours que j'essaye de connecter mon Samsung Galaxy a ma tour d'ordinateur mais a chaque fois il me dit 'Périphériques USB non reco...
La soufflerie de mon ordinateur ne s'arrête jamais que puis je f
la soufflerie de mon ordinateur ne s'arrête jamais que puis je faire
Quelle ram choisir?
Bonjour, J'ai un vieux PC qui fonctionne mais auquel je souhaiterai ajouter de la mémoire car très très lent. Pouvez-vous m'aidez en me donnant ...
Setup
bonsoir! comment réinitialiser un setup.
Urgent recherche carte mere non ou reference
Bonjour, la carte mère de mon pc vient de me lâcher c un pc de bureau Acer aspire x3400 quelle carte mère je peut mettre a la place ou trouv...
Analyses des pilotes windows 10
RésoluBonjour,peut on vérifier gratuitement le fonctionnement des pilotes merci d'avance. Lio-29.
Overclock amd athlon dual core 4450e 2.3ghz
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'overclocker un petit peu mon processeur car je voudrais record des truc sur mon jeu.Mais c'est imposs...
Périphérique inconnu acpi microsoft
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordi ! Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a un périphérique inconnu da...
Démarrage du bios et windows impossible
Bonjour, j'ai un problème de bios sur mon Acer aspire xc 100. Quand je démarre le pc j'ai un message (error ): no boot disk has been detected or th...
Problème avec le setup
Bonjour! j'ai un pc portable de marque toshiba satellite c55 series,il démarre directement avec le setup.
Que signifie le nom commercial des cartes graphique
Résolubonjour, je cherche à comprendre ce que signifie les chiffres, les noms... des cartes graphiques. en gros j'aimerais savoir si c'est pour classifier ...
Quest qu'un processeur
Bonjour, je voudrait savoir precisement se que un processeur et s'il vous plait expliquer avec des mots pas trop compliquer Configuration: Wind...
Acheter des pins ?
Salut à vous forumeurs, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de ma nouvelle carte graphique (une gtx 750 ti), j'ai vérifié la compatibilité etc mais...
Trouve aucun drivers
Bonjour, J'ai désinstallé mon driver Ethernet car il ne fonctionnait pas bien voir pas du tout . Depuis pas moyen de trouver un lien pour télécharg...
Quelle carte graphique pour mon vieux pc ?
Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai récupéré un vieux ordinateur avec windows xp intégrer . J'ai voulu changer et mettre windows 7 mais le soucis e...
Onduleur qui s'éteint avec coupure de courant
Bonjour à vous :-) Aujourd'hui j'ai eu une coupure de courant et mon PC a coupé alors que j'ai un onduleur (Onduleur Eaton Ellipse ASR 600) o.O ...
Cherche driver pour carte mère acer aspire ax1301
RésoluBonjour, j'ai un vieux ACER (de 2009) qui tourne toujours . Suite à un pb de boot secteur abimé , j'ai changé le disque dur et l'ai remplacé par un ...
Usb facade avant ne fonctionne pas (branché sur carte mere)
Bonjour, Petit soucis sur mon PC de bureau, j'ai 4 port USB sur la facade avant de ma tour, branché directement sur la carte mere. Je précise qu'...
Différence entre 3333mhz et 2666mhz
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si on sent vraiment une différence de rapidité entre 2 fréquences de RAM et entre 2 CL différents, par exemple en...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et d...
Après un clear cmos s'allume et s'éteind
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc portable, c'est un msi gx70, il s'éteid au bout de 1 seconde je fais un clear cmos l'ecran s'allume a pein...
Recherche pilotes
FerméBonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et du ...
Batterie non connectée
Bonjour à tous, Ma batterie est de nouveau "non détectée". Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai appelé Sony, mais c'est une boite vocale, impossible...
Le pilote nvidia s'installe tout seul
Bonjour ; Je suis sur Windows 10 , mon laptop utilise une chipset graphique intel et une carte nvidia. c'est dernier temps il plante sans aucun ...
Sapphire radeon r9 290 vapor-x, 4 go
Bonjour, depuis que j'ai acheté ma carte graphique je n'arrive pas a la faire fonctionner... Elle crash sans arrêt en me mettant un écran noir suivi d...
Pilote carte graphique pour windows 10
Bonjour, j'ai installé il y a pas longtemps le nouveau Windows 10. Je suis passé de seven à Windows 10 sans de très gros problèmes mise à part que j...
Probleme compatibilite carte graphique
RésoluBonjour, j aimerais savoir si ma carte graphique que je vais acheter si compatible serait compatible avec la carte mere de mon pc qui est un hp comp...
Temperature et wifi nouvelle tour
Bonjour à tous, J'ai deux petites questions technique concernant un ordinateur fixe ; J'ai acheté une nouvelle tour il y a une semaine sur amazon...
Meilleur carte graphique
Bonjour, Quel est la meilleur carte graphique pour un msi, pour un lenovo et pour un fujitsu Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Plus de capteur d'empreinte
alors bonjour j'ai un hp pavillon dv7 4177sf qui dispose d'un d'empreinte digitale sauf que après avoir installer Windows 10 le logiciel me dit qu'il ...
Amd radeon r9 , tv hdmi lg flou
Bonjour, J' ai monté un nouvel ordinateur. J'ai un problème de fluidité, de rendu avec ma R9 connécté en HDMI sur une LG. Pas moyen d'y remédié. ...
Asus eepc 1015 bx
Bonjour alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable,au démarrage du pc il me demande un mot de passe du bios sans que je puisse faire q...
Problème bateries
coucou, la bateries de mon pc (asus) ne fonctionne plus j'aimerai la changer mais je sais pas quoi prendre. merci d'avance
Je doit changer ma memoire vive
Résolubonjour ! ma mémoire vive ne marche plus elle fait genre 500 fautes matérielles la seconde quand je vérifie dans le moniteur de ressource ... du ...
Quelle carte graphique est la meilleure
Bonjour, Quel est la meilleur entre la AMD Radeon r5 et la Intel HD 4400? Merci de Repondre pour jouer Configuration: iPad / Safari Indetermin...
Changement de carte graphique
Bonjour, je viens demander de l'aide car j'aimerais changer de carte graphique et savoir si cela était possible et quelle carte je peux prendre avec m...
J'avais un probleme les jeux ne fonctionne pas dans mon pc
RésoluBonjour, bonjeur , je ne peut plus jouer au jeux windows 7 donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique VGA Standard. voici Le numéro d'id...
Possible et sans danger?
Bonjour, j aimerai savoir si en utilisent un adaptateur double molex vers une broches 8 pins cela serait suffisant pour alimenter une carte graphi...
Wifi imprimante epson xp 235
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP235 j'ai installé le programme à partir du CD fourni avec l'imprimante, tout fonctionne très bi...
Batterie branché, pas en charge
bonjour, je viens d’acheter une batterie pour mon pc DELL srs premium sound core i7 mais la batterie affiche branché, pas en charge, j 'ai déjà essaye...
Reconnaissance matériel périphérique
Bonjour, je suis sous widows 10 le perphérique que je raccorde une antenne satelite la reconaissance usb indique non reconue code 43 jai un fich...
Problème de bios
bonjour j ai un problème avec mon pc j ai le message suivant bootmgr is compressed je sais ce que je dois faire merci
Carte mere gaming
Bonjours à tous, je suis actuellement en train de préparer une config gamer pour un budget de 800€. Je connais actuellement le processeur et la cart...
Sos cart son
iBonjour, bjr svp jai un pb avec l son d ma machine jai installé les pilotes du fabricant mais cela n'a pas fonctionné.voici l rapport AIDA64 Extrem...
Mise à jour pilotes
bonjour quel "driver updater" choisir?