Les discussions

Ordinateur qui bug

Bjr, je vien ici pour mon probléme ! J'ai intaller w10 mais mon pc reste allumer alors que a l'écran il y a rien. Si vous pouvez m'aider sa serait g...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
monpoit-henry

New config ne démarre plus après changement fréquence ram

 Résolu

Bonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
grrrr

Pilotes graphiques amd radeon

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur que je viens de faire passer son Window et il ne détecte pas ma Dual Graphic Radeon (7520 /8500 si je ne m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime

Go ram

bonjour je vous explique j ai mis un mods pour un jeux se nommant minecraft et il me faut 2 GO de ram et je n en est q un seul comment faire pour en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Processeur toujours à fond, surchauffe.

Bonsoir, Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai remarqué des petites freezes sur mon ordi (notamment grâce au son qui grésillait beaucoup), je me su...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
alexx98

Pilotes pour imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, Je voudrai installer des pilotes pour imprimante HP laserjet P1005 sur mon laptop toshiba L305 mais je ne sais pas ou chercher,j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
hassan

Ecran noir sortie de veille.

Bonjour, Problème de sortie de veille. Je viens de monter un PC avec : - carte mère MSI H170M PRO-VDH (MS-7982) ; bios 2.50 - processeur i5 6500 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
abar428

Lifecam1.1 microsoft

Bonjour, j ai un pc windows7 et une webcam microsoft lifecam1.1 et quand je mets son cd d instal me dit que ca marche pas existe t il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Dori@n

Problème d'alimentation sur le port usb

bonjour, après une mauvaise manipulation du port usb, quand je branche un appareil/souris sur le port usb il ne se connecte pas, et quand je le retire...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Manque pilotes acpi

Bonjour, j'ai en ma possession un HP Pavilion - 17-f110nf. A l'origine ce dernier est sous w8 et je viens de passer à w7 qui lui est je trouve bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
wolfenII

Problème des cartes graphiques (nvidia et hd 4600)

Bonjour, j'ai un ordinateur portable MSI GE60 avec une carte graphique NVIDIA GTX860M Quand je fais dxdiag dans l'onglet affichage affiche : N...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
levonba

Intel cpu ucode ???

Bonjours, Je possède une carte mère asus P5GD1/FM et je vient de changer de processeur pour un pentium 4 670 3,80 GHz, et depuis il m'affiche au c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
toto50450

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
LordMacDragus

Laisser ordinateur allumé

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe et je me demande si je peux laisser mon ordinateur allumé 24/24h sans risque pour mon ordinateur. Si vous avez la ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
alfNRJ

Bonne température pour un processeur ?

bonjour, mon processeur à température normale est à environ 35° lorsque je navigue sur internet et 59 degrés max en plein jeu battlefield 3 je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
REMYMARTIN60

Clé wifi tp-link et toujours pas de connexion...

Bonjour, Suite à une clé wifi cassée :( j'ai filé en acheter une chez mon bon marchant de clé wifi pas cassée. Donc je place ma clé USB wifi,...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jahcob

Pilote pour ma carte graphique

Bonjour, pc :hp systeme d'exploitation : windows 7 64 bits numero d'identification de carte graphique: PCI\VEN_1002&DEV_9802&SUBSYS_3577103...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime

Aprés remontage de mon vieux pc, il ne démarre plus

Bonjour, G démonter un vieux pc ( win xp de 2006 ) en prenant soin de prendre qlq photos des branchements des fiches éclatées ( panel, audio, usb ), n...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Comment installer une carte réseau sur ordinateur sans internet

Bonjour, je vien de passer mon ordinateur fix Acer de Windows Vista a Windows 7 familial. Je voudrais s'avoir comment installer un pilote pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
aerophage

Overclocker

 Résolu

bonsoir a combien peut on overclocker i5 6600k ? ou pourrai je trouver une doc d'explication pour overclocker? config asus z170 pro gaming ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matrix333

Problème bios a chaque démarrage

Bonjour, après avoir essayé de mettre à jour mon bios via live update 6 https://www.msi.com/page/Live-Update-5-Manual http://www.msi-bios.com/msi-...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jumulka

Probléme pc hp serie model n°500-387

Salut a vous, j'ai un problème avec mon PC HP pavillon 500 PC serie; serial No CZS43302QC. de base mon PC ne bouté plus après lavoirs rallumé plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Asweurd

Port com driver

Bonjour, J'aurais besoin d'un pilote serial port USB (Port COM driver) a fin que je puisse me connecté a un switch. Quelqu'un peut me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
docnono974

Détection du flash en sav

 Résolu

bonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pc_benchmarker

Fermeture pc

bonjour,quelqu'un peut t-il m'aider?mon pc s'eteint ou se met en veille parfaitement tant qu'il n'est pas en charge;une fois en charge,je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vasii

Consommation cg

 Résolu

Bonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Adnan945

Branchement pc / tele

 Résolu

Bonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Judge_DT

Quelle est la température réelle de mon processeur ?

Bonjour, J'ai un ordinateur que j'ai monté moi-même équipé d'un AMD A8-6600k, de 8GO de RAM (4x2GO G.Skill Ripjaws F3-12800CL8D), une carte mère M...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Ezouhn

Je pense que ma carte graphique va rendre l'ame :(

 Résolu

Salut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
yannlouartani

Titan z explication prix/performance

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre la Titan Z et la Titan X et pourquoi la Titan Z est aussi cher par rapport a la X ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
FeLynX

Récuperer un pilote sans le disque

Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai un contrôleur DJazz de chez Audiophony, que j'utilise avec VirtualDJ. Malheureusement, il y a quelque jours d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Snoza21

Mise à jour echouée du bios de mon packard bell

bonjour à tous. s'il vous plait j'ai un gros souci avec mon laptop packard bell easy note entm87...jai fait la mise à jour du bios et cela a echoué e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
FeLynX

Changement de carte mère + processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un changement de CM et de CPU. J'ai un vieux processeur AMD qui peine énormément sur les jeux, j'ai donc changé p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Keurzic

Ibm x3400

Bonjour, en tant que "débutant" je craint avoir fait une gaffe.. Je possède un IBM x3400 et j'ai voulu modifier le BIOS j'ai donc été dans le menus d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Kekevin

Carte reseau toshiba:satellite nb10-a986

Bonjour, Moi c,est Félix , jais fait une réinstallation de système windows 7 ya pas longtemps.Et depuis je ne peut plus me connecter aà Internet ....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Mon pc se met automatiquement sur la page du bios au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, quand mon pc démarre, il est directement mis sur le bios et je ne peux plus en sortir. Avez vous des solutions à proposer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Anth0x

Installer un drivers avec ecran noir

bonjours ,après avoir changer de carte mère car elle était hs (une m2n cm dvi) je remet tous j’appuie sur le bouton power les ventilateur tourne a fo...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Damle

Ventilateur bruyant après mise à jour

Bonjour, Hier, j'ai effectué une mise à jour via le panneau windows update, le PC en lui même fonctionne mais, le ventilateur de la carte graphiq...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Installation impossible "intel vga driver" sur "msi h170"

Bonjour, suite à un formatage je n'arrive pas installer un pilote récupéré sur le support de MSI. J'ai le message d'erreur : Ce système ne possède ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Destrio5

Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
zaack17

Pilot scan hp envy 4500 pour ipad

Bonjour, Je recherche - si ça existe - un pilote pour IPad afin de gérer le scan de mon imprimante multifonction HP série Envy 4500. Est-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jcd22580

Pc affiche panneau rouge bios uefi

bonjour ma femme demarre son pc comme d'habitude et la un beau panneau rouge BIOS UEFI. Cela me dit qu 'un changement non autorise du firmware ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dom17

Copieur oliveti d-copia 1600

Je viens d'acquéreur un photocopieur Olivetti d-copia 1600 que j'ai branché avec un câble USB à mon ordinateur portable Packard bell sous Windows 7 ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Problème uc 100%

Bonjour, J'ai un problème qui m'es apparut progressivement je joue occasionnellement à League of legend et j'ai remarquer que mon PC avait de pl...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Rudyrc974

Quelle carte graphique choisir pour un pc portable ?

Bonjour voulant joué a des jeux plus puissant genre GTA V et The Division Je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que mon pc est co...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
piquesous

Problème de sécurité bloque le boot

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
CoreTm21

Config 1200€

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une configuration urgente budget de 1200€ top achat, ou matériel.net pas d'importance. Juste une chose svp que tout l...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
aledu35

Comsommation

 Résolu

Bonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir, plus de bios, veille prolongée

Bonjour, j'ai un problème tres étrange sur mon PC. Je l'ai mis en veille prolongée. Quand je l'ai rallumé, seule la led du PC s'est allumée, l' éc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
iRed4321

Renseignement sur une carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique intel hd était capable de faire tourner league of legend Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Karance
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000