Les discussions

Notice de branchement

Résolu

bonjour a tous ,je recherche une notice de branchement alimentation,led disque dur,interrupteur et riset boitier,je nesais si ce sont les bons termes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
le druide

Acceder au bios

Bonjour, moi j'ai un toshiba satellite C660 mais le bios ne s'affiche meme pas meme quand je fais f2 f12 f9 sup esc..... aidez moi svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MEPHISTO69

5 bips d'allerte au démarrage de mon ordinateur

je dispose d'un Dell Inspiron N5050 qui s'allume avec des 5 bips de haut voix et qui devient après l'ouverture de windows de bas voix, je les entends ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
daddi

Affichage bloqué au démarrage sur del:setup et f12 .....

Bonjour, L'affichage bloqué au démarrage sur DEL:setup et F12 ....., le clavier ne marche pas , j'ai essayé tt les port usb meme clavier PS2, j'ai ch...

poupougne13

Ordinateur hp y a t'il des pilotes à bord ?

bonjour j'ai acheté une tour HP , je commence sérieusement à regretter cet achat ! c'est un HP energy star 450 je le mets en route je suis la pr...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
voyager2222

Unknown device (cide 43)

Aidé moi ! Sa fait 2jours que j'essaye de connecter mon Samsung Galaxy a ma tour d'ordinateur mais a chaque fois il me dit 'Périphériques USB non reco...

SllBen

La soufflerie de mon ordinateur ne s'arrête jamais que puis je f

la soufflerie de mon ordinateur ne s'arrête jamais que puis je faire

m.baddis

Quelle ram choisir?

Bonjour, J'ai un vieux PC qui fonctionne mais auquel je souhaiterai ajouter de la mémoire car très très lent. Pouvez-vous m'aidez en me donnant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rmhb1977

Setup

bonsoir! comment réinitialiser un setup.

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Clem Prod

Urgent recherche carte mere non ou reference

Bonjour, la carte mère de mon pc vient de me lâcher c un pc de bureau Acer aspire x3400 quelle carte mère je peut mettre a la place ou trouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
maxou60230

Analyses des pilotes windows 10

Résolu

Bonjour,peut on vérifier gratuitement le fonctionnement des pilotes merci d'avance. Lio-29.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lio-29

Overclock amd athlon dual core 4450e 2.3ghz

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'overclocker un petit peu mon processeur car je voudrais record des truc sur mon jeu.Mais c'est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Papounet17000

Périphérique inconnu acpi microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordi ! Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a un périphérique inconnu da...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kaneagle

Démarrage du bios et windows impossible

Bonjour, j'ai un problème de bios sur mon Acer aspire xc 100. Quand je démarre le pc j'ai un message (error ): no boot disk has been detected or th...

poupougne13

Problème avec le setup

Bonjour! j'ai un pc portable de marque toshiba satellite c55 series,il démarre directement avec le setup.

alingui

Que signifie le nom commercial des cartes graphique

Résolu

bonjour, je cherche à comprendre ce que signifie les chiffres, les noms... des cartes graphiques. en gros j'aimerais savoir si c'est pour classifier ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
younesahm

Quest qu'un processeur

Bonjour, je voudrait savoir precisement se que un processeur et s'il vous plait expliquer avec des mots pas trop compliquer Configuration: Wind...

[Arthorius]

Acheter des pins ?

Salut à vous forumeurs, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de ma nouvelle carte graphique (une gtx 750 ti), j'ai vérifié la compatibilité etc mais...

Isame35

Trouve aucun drivers

Bonjour, J'ai désinstallé mon driver Ethernet car il ne fonctionnait pas bien voir pas du tout . Depuis pas moyen de trouver un lien pour télécharg...

kikidefer

Quelle carte graphique pour mon vieux pc ?

Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai récupéré un vieux ordinateur avec windows xp intégrer . J'ai voulu changer et mettre windows 7 mais le soucis e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kardegil

Onduleur qui s'éteint avec coupure de courant

Bonjour à vous :-) Aujourd'hui j'ai eu une coupure de courant et mon PC a coupé alors que j'ai un onduleur (Onduleur Eaton Ellipse ASR 600) o.O ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SuperLumberjack

Cherche driver pour carte mère acer aspire ax1301

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux ACER (de 2009) qui tourne toujours . Suite à un pb de boot secteur abimé , j'ai changé le disque dur et l'ai remplacé par un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Usb facade avant ne fonctionne pas (branché sur carte mere)

Bonjour, Petit soucis sur mon PC de bureau, j'ai 4 port USB sur la facade avant de ma tour, branché directement sur la carte mere. Je précise qu'...

loictinant

Différence entre 3333mhz et 2666mhz

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si on sent vraiment une différence de rapidité entre 2 fréquences de RAM et entre 2 CL différents, par exemple en...

TirfoP

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et d...

marcmarais

Après un clear cmos s'allume et s'éteind

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc portable, c'est un msi gx70, il s'éteid au bout de 1 seconde je fais un clear cmos l'ecran s'allume a pein...

Apher350

Recherche pilotes

Fermé

Bonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et du ...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marcmarais

Batterie non connectée

Bonjour à tous, Ma batterie est de nouveau "non détectée". Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai appelé Sony, mais c'est une boite vocale, impossible...

tribun

Le pilote nvidia s'installe tout seul

Bonjour ; Je suis sur Windows 10 , mon laptop utilise une chipset graphique intel et une carte nvidia. c'est dernier temps il plante sans aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
marcmarais

Sapphire radeon r9 290 vapor-x, 4 go

Bonjour, depuis que j'ai acheté ma carte graphique je n'arrive pas a la faire fonctionner... Elle crash sans arrêt en me mettant un écran noir suivi d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
NeKr4

Pilote carte graphique pour windows 10

Bonjour, j'ai installé il y a pas longtemps le nouveau Windows 10. Je suis passé de seven à Windows 10 sans de très gros problèmes mise à part que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaneagle

Probleme compatibilite carte graphique

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si ma carte graphique que je vais acheter si compatible serait compatible avec la carte mere de mon pc qui est un hp comp...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sacha1711

Temperature et wifi nouvelle tour

Bonjour à tous, J'ai deux petites questions technique concernant un ordinateur fixe ; J'ai acheté une nouvelle tour il y a une semaine sur amazon...

Papounet17000

Meilleur carte graphique

Bonjour, Quel est la meilleur carte graphique pour un msi, pour un lenovo et pour un fujitsu Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

marcmarais

Plus de capteur d'empreinte

alors bonjour j'ai un hp pavillon dv7 4177sf qui dispose d'un d'empreinte digitale sauf que après avoir installer Windows 10 le logiciel me dit qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaneagle

Amd radeon r9 , tv hdmi lg flou

Bonjour, J' ai monté un nouvel ordinateur. J'ai un problème de fluidité, de rendu avec ma R9 connécté en HDMI sur une LG. Pas moyen d'y remédié. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Graw

Asus eepc 1015 bx

Bonjour alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable,au démarrage du pc il me demande un mot de passe du bios sans que je puisse faire q...

x0n1c

Problème bateries

coucou, la bateries de mon pc (asus) ne fonctionne plus j'aimerai la changer mais je sais pas quoi prendre. merci d'avance

c@ldoche

Je doit changer ma memoire vive

Résolu

bonjour ! ma mémoire vive ne marche plus elle fait genre 500 fautes matérielles la seconde quand je vérifie dans le moniteur de ressource ... du ...

cerydween

Quelle carte graphique est la meilleure

Bonjour, Quel est la meilleur entre la AMD Radeon r5 et la Intel HD 4400? Merci de Repondre pour jouer Configuration: iPad / Safari Indetermin...

Evanooo

Changement de carte graphique

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'aimerais changer de carte graphique et savoir si cela était possible et quelle carte je peux prendre avec m...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Djo La Force

J'avais un probleme les jeux ne fonctionne pas dans mon pc

Résolu

Bonjour, bonjeur , je ne peut plus jouer au jeux windows 7 donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique VGA Standard. voici Le numéro d'id...

dodani6

Possible et sans danger?

Bonjour, j aimerai savoir si en utilisent un adaptateur double molex vers une broches 8 pins cela serait suffisant pour alimenter une carte graphi...

JSmithJ

Wifi imprimante epson xp 235

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP235 j'ai installé le programme à partir du CD fourni avec l'imprimante, tout fonctionne très bi...

geci

Batterie branché, pas en charge

bonjour, je viens d’acheter une batterie pour mon pc DELL srs premium sound core i7 mais la batterie affiche branché, pas en charge, j 'ai déjà essaye...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Remix74

Reconnaissance matériel périphérique

Bonjour, je suis sous widows 10 le perphérique que je raccorde une antenne satelite la reconaissance usb indique non reconue code 43 jai un fich...

gcnantes

Problème de bios

bonjour j ai un problème avec mon pc j ai le message suivant bootmgr is compressed je sais ce que je dois faire merci

karineange

Carte mere gaming

Bonjours à tous, je suis actuellement en train de préparer une config gamer pour un budget de 800€. Je connais actuellement le processeur et la cart...

Minotaure1er

Sos cart son

iBonjour, bjr svp jai un pb avec l son d ma machine jai installé les pilotes du fabricant mais cela n'a pas fonctionné.voici l rapport AIDA64 Extrem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Arno065

Mise à jour pilotes

bonjour quel "driver updater" choisir?

Arno065
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000