Les discussions
R9 290 tri-x 4go
Bonjour, je viens d acheter cette carte et apres avoir essayé en vain de l installer je me tourne vers vous. cest simple j ai un ecran noir , je fo...
Carte graphique
Bonjour c'est pour demandé un conseil j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x ça serai pour s'avoir qu'elle carte graphique serait co...
Gt 740 et pentium g3258 compatibles ?
Salut je me demandais juste si la gt740 et le pentium g3258 seraient compatibles ou ce serait impossible ? Je me demandais aussi si le pentium g3258 a...
Probleme d'utilisation processeur
Bonjour voila depuis quelque temps deja deux processus d'hote de service se lance et bouffe 50 % de mon processeur sans raison et si il y'a une soluti...
Besoin d'aide processeur ?
Bonjour j'ai une questions sur les processeur c'est quoi la différence entre 2 cœur / 4 thread et 4 cœurs / 2 thread donc c'est quoi le mieux svp ? m...
Carte graphique introuvable dans votre pc
Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une nouvelle carte graphique sur un mini pc de bureau dont il y a un emplacement de carte graphique vide...
Un watercooling ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question : en achetant un watercooling "lepa aquachanger 120" ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...
Mon pc ne démarre plus après avoir changé de carte graphique
Bonjour, Pour commencer voici ma configuration: - carte mère ASUS H81 PLUS C2 - Alimentation Antec 450W - 12 Go de ram - processeur Intel i5 ...
Socket fclga2011-3 = socket 2011 v3 ?
Bonjour, Donc voilà mon problème, je souhaite acheter un processeur serveur (Xeon e5 2620 v4) et d'après le site ark-intel, il est sur socket FCLGA20...
Mes ports usb ne fonctionnent plus
bonjour, j'ai ce message d'erreur:Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont ...
Pas de contrôleur video sur windows xp sp3 , aidez moi !
RésoluBonjour, J'ai pas trouvé le contrôleur VIDEO pour: Windows XP SP3 sur IBM ThinkPad T40 : Dxdiag: Speccy: SVP, Aidez Moi :) Speccy Grap...
Mettre à jour pilote intel graphics
Bonjour, J'ai un pc portable Samsung 270E, j'aimerai mettre à jour le pilote de la carte graphique qui est une "Graphiques HD Intel 4000". Je n'y...
Est-il possible de modifier son pc les ou le composants
RésoluBonjour Je souhaite savoir si c'est possi.ble de modifier son pc (msi gaming serie) Car je voudrais m'acheter une GTX 980 ordinateur portable en...
Indice de performances w7
bonjour, comment augmenter l'indice de performance de mon ordi acer aspire 5810 tg , j'ai amelioré en installent ATI catalist, de l' indice 1.9 à 3.3 ...
Mon pc est bloqué sur ma page d'accueil aidez moi
RésoluBonjour Mon ordinateur asus X205TA est bloqué sur ma page d'accueil ou normalement je devrai mettre mon mot de passe. Le cuseur bouge normalement mai...
Est-ce que je peux augmenter ma ram sur mon r510jk -dm091h ?
Bonjour / bonsoir, Ma question est simple puis-je augmenter ma mémoire RAM sur mon Asus R510JK -DM091H (PC portable) ? Je dispose de 8 GO de RAM mais...
Infos processeur pour asus p5p800 se ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir entre ces 2 processeurs quel est le meilleur pour une carte mère asus P5P800SE CELUI CI Type de processeur DualCo...
Ventirad intel problème
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Bon j'ai un processeur I7 920 que j'avais acheté il y'a longtemps à sa sortie à Montgallet. Bref avec un v...
Augmentation de la ram par ajout de barrettes : ko
Bonjour, J'ai un PC assez ancien tournant sous W7 et équipé d'une carte mère ASUS (détails : https://www.asus.com/fr/Motherboards/M4A79XTD_EVO/...
Choisir carte mere et ventirard
Résolubonjour, je sais pas quel carte mere prendre entre ces 2 cartes mère, je vois juste que la 1ère est + large, et que l'autre a un port usb en +. je vo...
Pilotes de carte réseau
SALUT! je viens de changer le système d'exploitation de mon ordinateur: je suis passé de Windows 8 pour le 7 pro. seulement depuis je n'arrive plus à ...
Alimentation pour msi gtx 970 ou 980
Bonjour, je souhaiterais savoir si ma configuration, que voici: CPU: Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz. GPU: NVIDIA GeForce GTX 660. RAM: 16 Go d...
Problème amd radeon en jeu
Bien le bonjour, Je possède un ordinateur portable HP avec lequel je joue. Voici mon problème : lorsque je lance n'importe quel jeu, il se lance...
Ram et processeur
je cherche un logiciel pour gestion de ram et processeur! qu'est ce que vous me conseillez ! mrc ^^
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question qui sera sans doute débile... Voilà, je possède un ordinateur Asus-X751LJ ave...
Port ubs 3.0 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mais port usb 3.0 fonctionner très bien hier mais depuis ce plus rien, il ne fonctionne plus, mon disque externe branché dessus n'est dét...
4go de ram l'ordi démarre pas
Bonsoir, Je viens vous posé une question car mon problème commence à me ronger, je m'explique : Mon oncle ma confié un PC qu'on lui a donné e...
Mémoire ram utilisé de moitié
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon laptop acheté en occasion; c'est un ordinateur de mémoire RAM de 4Go mais il n'y a que 2Go qui soit utili...
Sandisk sansa e280
Bonjour, Je cherche une solution à un Sandisk sansa e280 que j'ai formaté par accident et depuis elle est indetectable soit sur PC ou MAC j'ai e...
Ma batterie ne charge pas
Bonjour, ma batterie affiche une défaillance au démarrage de mon pc hp.ma batterie ne charge pas Configuration: Windows / Firefox 46.0
Cherche bios spécial.
RésoluBonjour, Je cherche des personnes ayant ce Bios : Phoenix Technologies Si671V18 06/03/2008 Carte mère: GA-T671MG 06/03/2008-SIS-671-2A7IG...
Ecran devient noir pendant une seconde
Bonjour, Je vous explique mon problème. Lorsque je joue à League of legend et parfois simplement quand je suis sûr internet (plus rare) j'ai mon éc...
Gtx 690
Résolubonsoir je vais surement monter un nouveau pc mais je voulais prendre une gtx 980ti mais est ce que ma gtx 690 peut encore tenir pour les futurs jeux ...
J'ai 2 cartes graphique ,3 ecran mais qu'un seul ecran s'affiche
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant : J'ai une carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4670 et une carte graphique R9 270X que j'ai ach...
Ecran noir après maj de pilotes graphiques
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un Asus K72J. J'ai installé le dernier pilote graphique pour ma Radeon H...
Detournement d'un mot de passe
Slt le groupe! Svp comment detourner un mot de passe utilisateur, au cas ou on l'oublie?
Driver wifi windows 8!!
Bonjour, j'ai reinstallé Windows 8 sur ma tablette linx7 l'installation c'est bien passé mais je n'est plus aucun driver!! le pire c'est que je ne peu...
Une bonne carte graphique pour l'amd athlon x4 840 ?
RésoluSalut, je voulais savoir quelle carte graphique était performante avec l'AMD Athlon x4 840 (socket fm2) sachant que pour la carte j'ai un budget d'env...
Driver pilote
Résolubonjours je recherche un driver pour un pc portable acer aspire 7720z ACPI\ENE0100 MERCI
Driver
RésoluBonjour, je recherche pour un pc portable acer aspire serie 7720z le driver de la carte graphique ACPI\ENE0100 WINDOWS 7 32 BITS MERCI Configur...
Ecran alumer noir apres changement de processeur
RésoluVoila je mexplique je vien de changer mon proesseur qui etais un amd a4 4000 en un a10-7870k mais au demarage rien ne saffiche J'ai deja esseyee de...
Problème de déblocage des cœurs cacher sous phénom ii x2
Bonjour, je viens vers vous car un peut souci je viens d'essayer de débloquer mes cœurs caché j'ai un phénom II x2 550 black édition avec ventilat...
Je cherche un carte graphique mais pas trop cher
RésoluSalut à tous je cherche une bonne carte graphique mais pas trop cher. J'ai pas l'intention d'y jouer les dernier jeux du moment. je ne veut pas payer ...
Disque dur externe toshiba stor.e alu 2s
Bonjour, Après avoir fonctionné normalement, le disque dur n'est plus reconnu par l'ordinateur. Mon ordinateur est neuf (ASUS X751L sous Windows 8...
Mise à jour du bios
RésoluSalut , je recherche à effectuer une mise à jour du Bios. Monc pc est un peu vieux mais il commence à avoir de gros problèmes sur certains jeux qui f...
Gtx 750 ti
Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation LC420G-12 V.1.3 pourrait tenir cette carte graphique car j'hésite entre celle la(GTX 750 TI 2GB) e...
Carte mère asus m5a97 evo r2.0 compatible windows 7?
RésoluBonjour, je vais me prendre une carte mère asus M5A97 EVO R2.0 et je voudrais savoir si elle est compatible Windows 7 pro x64. Et j'aimerais savoir au...
Mon ordinateur s'eteint tout seul
Bonjours , j'ai un ordinateur portable Fujistu linux ubuntu , et depuis 2 mois mon ordinateur s’éteint tout seul il chauffe trop des que j'allume un j...
Lire la cartesd sur window 10
Bonjour, il y a quelque temps, comme beaucoup ai accepter de prendre la mise a jour W10 sur mon pc Non souci jusqu’à aujourd'hui je me rend compte...
Fuite sur micro ballon chaudière gaz saunier duval
FerméBonjour, Fuite sur micro ballon chaudière saunier Duval c24 e. Chaudière ayant 13 ans, est-ce normal, Merci Configuration: iPad / Safari 9.0