Impossible d'installer des drivers

Fermé
Mazlanamamba Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 18 juil. 2018 à 23:28
 Mazlanamamba - 2 sept. 2018 à 01:38
Bonjour,

Tout d'abord, excusez le manque d'accents, je possede un clavier qwerty.



Je viens de monter mon pc et en lancant windows, celui-ci installe automatiquement mes drivers.
Or je souhaiterai installer des drivers du fabriquant
.
Le probleme est que lorsque je telecharge, par exemple, l'outil "Intel management engine drivers" et que je tente de les installer (En mode Admin), L'installation se lance et au bout de quelques secondes, elle n'avance plus.
J'ai attendu 10minutes sans que la jauge ne bouge.

Driver Ethernet, idem.

Pour l'installation des drivers intel, elle s'est arrete de la meme facon, mais au bout de 5minutes elle se stop et m'affiche que l'installation a du s'arreter, et me renvoi sur 5 logs.
Etant nouveau sur le forum, je ne sais malheureusement pas comment lier des fichiers afin de vous puissiez voir les logs..

Du coup mon probleme est devenu le suivant : pourquoi je ne peux pas installer de drivers et que puis-je faire?
Sachant que j'installe mes jeux sans probleme.


D'avance, merci a tous!
A voir également:

4 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
18 juil. 2018 à 23:59
Bonjour,
tu as essayer avec un logiciel tiers ? driverscloud, sdi
0
Mazlanamamba Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
19 juil. 2018 à 00:23
Bonjour et merci de ta reponse,

J'ai tente sur le site touslesdrivers, a l'aide de leur outil.
Mais aucun logiciel qui installe tout automatiquement, je prefere les installer moi meme avec les divers venant des sites officiels (Intel, Nvidia etc.)
0
Mazlanamamba Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
19 juil. 2018 à 02:20
J'ai partiellement resolu mon probleme :)

Pour les drivers intel, lors de l'installation, si le soft detecte des drivers existants, il la stop.
il faut donc desinstaller les drivers existants puis installer les drivers telecharges.
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
19 juil. 2018 à 10:57
les pilotes délivré par touslesdrivers, driverscloud, sdi, sont les pilotes officiels des constructeurs, c'est juste pour simplifier l'installation. quand au pilote intel, installe les toi même au lieu de passer par leur soft.
via cette page dans la partie "downloads and software" :
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/123767/intel-core-i7-7820x-x-series-processor-11m-cache-up-to-4-30-ghz.html

tu as 1 pilote et 2 logiciels
0
Mazlanamamba Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
19 juil. 2018 à 14:43
Merci encore pour ta reponse.

Plus de probleme avec les drivers Intel, j'avais telecharge leur outil car justement l'installation de leur driver ne fonctionnait pas.
Mais ce probleme la est resolu.

Mon probleme maintenant est le Killer Control Center (pour mes peripheriques ethernet).
L'installation se lance mais des lors que l'icone apparait sur le bureau (toujours pendant l'installation), plus rien ne se passe et l'installation ne progresse plus.
Le programme repond toujours car je peux le stoper, mais plus aucune ecriture sur le disque dur et plus rien ne se passe.

J'ai donc tente de tout desinstaller en mode admin avec le logiciel fourni par Killer (a savoir le killer uninstaller) puis redemarre mon pc et tente de tout installer (toujours en admin) mais le probleme persiste.
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
19 juil. 2018 à 18:27
essaye d'attendre plus longtemps l'installation, sinon je sais pas, essaye en installant les net.framework et les visuals studio c++
0
Mazlanamamba Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
19 juil. 2018 à 19:27
J'ai laisse plus de 3h :/ Je viens de mettre a jour mes visual studio, je vais tenter les frameworks.

Encore merci pour ton aide et ta patience.
0
Mazlanamamba Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
19 juil. 2018 à 20:52
Bon bah rien du tout.. Je pens que je vais faire un ticket au support de killer...
Je laisse le post ouvert pour poster la solution (tant est qu'il en trouve une..)

Merci encore pour ton aide!
0
Verdict, j'ai dû formater mon pc et reinstaller windows..
Je pense que d'anciens drivers devaient faire "buguer" les nouveaux.. Même en utilisant ccleaner, ca n'a rien change.

Quoiqu'il en soit, tout a pu être installe. Merci pour ton aide.
0