Les discussions

Cavalier clear cmos

Salut, J'ai voulu accéder à mon BIOS pour voir si la virtualisation été activez mais quand j'ai voulu y accéder il y a eu un écran noir avec mon poi...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Ventilateur processeur

Bonjour, en redémarrant mon ordi un écran noir s'allume et me marque "ventilateur processeur non détecté". Configuration: Windows / Chrome 59....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rlo73

Température maximum d'un processeur

Bonjour. J'ai un processeur Intel core i7 -6700HQ et je voudrais savoir quelle serait la température maximale à ne pas dépasser.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
val

Carte graphique gtx 1060 non reconnu

Bonjour, j'ai reformater mon pc car j'avais trop de truc inutile dessus et depuis que j'ai reformater en windows 10 (j'étais déjà sous windows 10 avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Erwan031284

I5 7600k en boost pendant des heures et des heures.

Salut les filles, salut les gars ! Alors voila je viens de me monter un PC pour le travail du son et le gaming config : asus prime Z270 A...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Robs06

Question vintage: emplacement de la pile cmos pour asus a7j ?

Bonjour, je possède un Asus A7J de 2006 qui marche toujours très bien (après changements progressifs du DD en DD SSD, du clavier, de la pâte therm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Medoune666

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, Avant je n'avait aucun problème mon ordinateur me disait que j'avais bien 16 go de ram mais maintenant il me dit que je n'ai que 8 go pourta...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Playboydu28

Ma carte graphique est-elle compatible ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Bonjour il y a quelques jours j'ai acheté une carte graphique (MSI GTX N650 2GB) et je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Xxathyx

Batterie

Bonjour, J'ai acquis au cours d'un vide grenier un PC portable 17'' Packard Bell sans la batterie et je tente depuis plusieurs mois de trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
val

Dépannage

Bonjour, d'abord permettez moi de me présenter, je suis amateur de matériel d'information surtout les vielles machine, c'est mon premier message, mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
saadi1815

Clef wifi non detecter

bonjour a tous, je viens d'acheter une clef wifi netgear pour mon pc windows 10 quand je fais l’installation avec le cd fournie il me demande d’insér...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jeannets

Carte graphique coincé

Bonjour, j'ai voulu mettre mes 2 nouvelles RAM mais le problème est que je dois enlever ma CG et celle ci est coincé. J'ai essayé d'enlever la carte m...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
epango

Besoin de conseille sur un probleme de composant

Bonjour, je voudrais me lancer dans le stream je possédé une 1080TI mais les fps on pas augmenter voir baisser depuis le changement de carte j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jaiunprobleme2

Ventirad sur sockets amd pas orientables comme on veut...

Bonjour, Sur la majorité des cartes mères avec socket AMD et compris le dernier AM4, si on installe un refroidisseur de processeur modèle à caloduc...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
epango

Comment choisir une carte graphique

Bonjour je suis actuellement en possession d'un ordinateur, ne faisant tourner aucun jeu, ou sinon en très mauvaise qualité, plus bas graphismes, plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
FeLynX

15 fps sur lol...

bonjour a toutes et a tous. je viens de monter mon pc, avec une rx460 2go de chez gigabyte. Cette carte graphique devrait me permettre de tourner leag...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
FeLynX

Aucun périphérique de sortie audio est installé

Bonjour à tous, Je viens tout juste de réinstaller Windows 10 sur mon PC portable en formatant la totalité de mon disque. Depuis, je n'ai plus d...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kaneagle

Carte mère hs ou processeur ?

Bonjour, le problème de départ : A l'allumage le pc reboote immédiatement et écran noir alors qu'il continue à tourner. Cette panne existe depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
dfmteddy

Barettes de memoire pas reconnus !!

Bonjour tous j'ai une carte mère Asus P7H55-M Pro qui roule avec un processeur intel core i3 cpu 550 @3020GHz . Pour le moment j'ai seulement 4 go d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
poliquin

Probleme de surchauffe hp pavilion dv6 notebook

Bonjour, Donc voila voici mon problème, depuis plusieurs jours mon pc chauffe extrêmement quand je lance un jeu le pc monte jusqu’à 90°c renda...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
stoolge

I7 basse conso à jeter ?

Bonjour, Je vois partout sur les forums que le i7-6500U est dénoncé comme pas puissant ! Mais est ce vrai que juste à cause de sa basse conso il equ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Thewebmaster76

Choix cartemere asus m51ac-fr007s

 Résolu

Bonjour, Mon PC ASUS M51AC-FR007S acheté à darty il y à 4 ou 5 ans est tombé en panne ( écran noir et aucun périphérique ne fonctionne ni de bios...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Wazary

Est-ce qu'une alim 480w suffit pour cette config ?

Bonjour, Question assez urgente : est-ce qu'une alimentation de 480 watts suffit pour cette configuration ? : Gigabyte Carte graphique GeForce® G...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Avagen

Problème uefi bios asus

Bonjour à tous, Je suis dans l'impasse la plus totale. J'ai voulu convertir un disque dur dynamique en disque dur de base avec le programme "T...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
flo88

Pas de detection carte son

Bonjour à tous, Malgré mes nombreux jours de recherche je n'arrive pas à trouver de solution je m'adresse donc gracieusement aux gens qui ne sont p...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Selepoivre

Alimentation de pc qui ne marche pas bien

Bonjour,a tous enfaite depuis hier j'ai un soucis avec mon ordi quand je lance un jeu n'importe le quel meme un jeu qui ne demande pas beaucoup de mem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
totoawp

En game le processeur ne dépasse pas 2.11ghz au lieu de 4.30ghz

salut, après avoir lu le titre vous n'avez pas une idée sur la provenance de mon soucis s'il vous plait ? c'a m'aiderais beaucoup ! ça ne se produit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Djo La Force

Carte mere asus am1m-a et carte graphique compatible

Bonjour, a vous voila mon problème est simple je veux savoir si une carte mere ASUS AM1M-A: Connecteur(s) graphique 2 x PCI Express 2.0 1x, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Djo La Force

Carte réseau et pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jours de mon windows 10 dans la soirée qui demandais un redémarrage, et depuis ma carte réseau est indiqué avec un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Etude complet des microprocesseurs intel

Bonjour, j'aimerais avoir l'étude complet des processeur intel dual core, core i3, core i5. Car je n'en trouve pas grande chose dans mes recherche s...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
JSmithJ

Quel modèle me conseiller ...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d1 CG amd r7 nitro 360 mais il s'avère que je le trouve par moment un peu faiblarde aussi je voudrais un conseil avan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
fèfè115

Degré d'usure de la batterie avec hwmonitor

 Résolu

Bonjour, je constate depuis quelques temps une baisse significative de l'autonomie de la batterie de mon PC portable. Celui-ci s'éteind avant que les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
val

Pilote audio pour hp dc7800

Bonsoir, jai formater mon disque dur pour mon pc dc7800p et j'arrive plus a mettre le son, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jose2017

Driver ne se lance pas au demarrage

bonsoir a toutes et tous voila mon problème j ai un nouveau pc dell inspiron et le driver audio realtek high definition ne se lance pas automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
massinoL

Asus gtx 1050 ti : anomalies gaphiques au premiers lancements des jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un problème pour lequel je n'ai pas pu trouver une solution par moi même. Soyez indulgents, ceci est mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Batfap

Detection pilotes usb

salut! je connais pas grand chose informatique aidez moi mon pc ne reconnait plus aucune clé usb que doi je faire tandis que les pilote tous present

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jumulka

980ti nvidia, animations saccadées depuis peu

Bonjour, voici ma question. Aujourd'hui j'ai voulu lancer dirt 4, et la je me rend compte que les fps ralentissent puis accélèrent. Dans le sens o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
luckydu43

Carte mere compatible a8-6500

Bonjour, j'ai un Pc avec un processeur A8-6500 avec un chipset AMD Radeon™ HD 8570D et je voudrais changer la carte mère pour ensuite y rajouter une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Usb current overload (cm neuve)

Bonsoir à tous ! 1 jour que j'ai la MSI B350 PC Mate, déjà 2 problèmes :( 2 fois sur 3 j'ai ce message après le BIOS, j'ai vérifié tous les port...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jeannets

Réinstallation carte graphique nvidia impossible

Bonjour, depuis peu j'ai un énorme soucis assez embêtant puisqu'il s'agit de ma CG. En effet je jouais à un jeu et il commencait à avoir une perte a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Willy79x

Le son se décale avec l'image ! windows 10 - chrome

Bonjour Quand je regarde une vidéo j'ai mon son qui se décale peu à peu de l'image, une solution ? J'ai réinstallé flash, j'ai testé sur d'autres ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
SoCullum

Processeur depasse ses limites !

Bonjour , J'ai un probleme sur mon pc portable , mon processeur surchauffe. Mon processeur est un : Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz Sa vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rlo73

Besoin de 8go de ram ?

Salut à tous ! J'ai une question pour laquelle je n'ai jamais trouvé de réel réponse et j'aurais besoin de vos avis... J'ai comme pc un pc port...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rlo73

Batterie ne charge plus

Bonjour Je possède un Asus R501JK de puis 2 ans,et depuis hier soir, j'ai remarqué que mon ordinateur refusait de s'allumer sur batterie, uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Mon processeur chauffe trop

Bonjour* Voilà, mon processeur (AMD A10-6800K) lorsque je joue peut atteindre les 100 degrés, Et même quand je ne fais rien il peut atteindre 70 d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jules

Webcam à l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et depuis ma WebCam est à l'envers. Où trouver le pilote pour que tout rentre dans l'ordre s'il vous plait ? M...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Pas de retour de son sortie hdmi nvidia gt610

Bonjour, Salut a tous , j'ai une televison Logik que je viens de brancher en HDMI sur mon pc mais je n'ai pas de son , auriez vous une solution ? Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
epango

Hp pavilion dv7 chauffe enormement

Bonjour, voila j'ai acheter y'a quelque mois un HP pavilion dv7 dual core p8400 / geforce9600mgt /4go ram et donc le problème c'est que a gauche...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
anas300

Processeur lga 1156 et carte mere 1150 compatible ?

J'aimerais savoir si il est possible d'implanter un processeur de type lga 1156 sur une carte mere de type socket 1150 ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
val
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000