Probleme cable ethernet après remis a etat d'usine
rte774prod
-
rte774prod -
rte774prod -
Bonjour,
je viens de remettre a état d'usine un pc Windows 7 après cela fait je le branche en Ethernet ( je n'es pas de carte wifi ) et la l'ordinateur ne détecte rien donc impossible de faire les mise a jour pilotes et en plus quand je lance une détection de problème il m'indique que la carte réseaux a un problème je ne sait pas quoi faire merci d'avance
je viens de remettre a état d'usine un pc Windows 7 après cela fait je le branche en Ethernet ( je n'es pas de carte wifi ) et la l'ordinateur ne détecte rien donc impossible de faire les mise a jour pilotes et en plus quand je lance une détection de problème il m'indique que la carte réseaux a un problème je ne sait pas quoi faire merci d'avance
A voir également:
- Probleme cable ethernet après remis a etat d'usine
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
1 réponse
Salut,
Pourquoi avoir débrancher le câble Ethernet pour faire la remise en état d'usine du PC ?
C'était inutile.
Quel est le modèle exact de la machine.
Il faut aller sur le site du constructeur avec cette référence et télécharger les drivers pour celle-ci par l'intermédiaire d'un autre PC.
Mettre les drivers sur une clé USB et les installer sur ton PC.
Tu récupéreras internet.
Pourquoi avoir débrancher le câble Ethernet pour faire la remise en état d'usine du PC ?
C'était inutile.
Quel est le modèle exact de la machine.
Il faut aller sur le site du constructeur avec cette référence et télécharger les drivers pour celle-ci par l'intermédiaire d'un autre PC.
Mettre les drivers sur une clé USB et les installer sur ton PC.
Tu récupéreras internet.
Après l'analyse tu auras un fichier.
Ce fichier tu le mets sur une clé USB.
Sur un autre PC qui a internet tu ouvres le site Driverscloud.
Tu ne fais pas d'analyse mais tu lui injecte le fichier obtenu sur ton PC.
Il va l'analyser.
Le résultat sera que tu auras des drivers a télécharger.
Ces drivers devront être mis sur une clé USB pour qu'ensuite tu la branches sur ton PC.
Tu pourras installer tout les drivers manquants et récupérer internet.