Probleme cable ethernet après remis a etat d'usine

rte774prod -  
 rte774prod -
Bonjour,
je viens de remettre a état d'usine un pc Windows 7 après cela fait je le branche en Ethernet ( je n'es pas de carte wifi ) et la l'ordinateur ne détecte rien donc impossible de faire les mise a jour pilotes et en plus quand je lance une détection de problème il m'indique que la carte réseaux a un problème je ne sait pas quoi faire merci d'avance

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Pourquoi avoir débrancher le câble Ethernet pour faire la remise en état d'usine du PC ?
C'était inutile.
Quel est le modèle exact de la machine.
Il faut aller sur le site du constructeur avec cette référence et télécharger les drivers pour celle-ci par l'intermédiaire d'un autre PC.
Mettre les drivers sur une clé USB et les installer sur ton PC.
Tu récupéreras internet.

0
rte774prod

car le lieu ou j'ai refait la mise a niveau je n'avais pas d'accès à Internet et mon ordinateur est sous windows professional pour la marque il s'agit d'une marque professionnelle agricole " isagri technology "
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > rte774prod

Ce que tu peux faire c'est une analyse hors ligne avec Driverscloud.
Après l'analyse tu auras un fichier.
Ce fichier tu le mets sur une clé USB.
Sur un autre PC qui a internet tu ouvres le site Driverscloud.
Tu ne fais pas d'analyse mais tu lui injecte le fichier obtenu sur ton PC.
Il va l'analyser.
Le résultat sera que tu auras des drivers a télécharger.
Ces drivers devront être mis sur une clé USB pour qu'ensuite tu la branches sur ton PC.
Tu pourras installer tout les drivers manquants et récupérer internet.
0
rte774prod

merci j'ai résolu le problème
0