Processeur ancien
maryse922
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran est neuf mon disque dur est nouveau
Mon processeur est ancien
Et du coup mon PC et lent
Est ce que cela vient du processeur ? Faut il le changer? Comment ? Merci
Maryse
Mon écran est neuf mon disque dur est nouveau
Mon processeur est ancien
Et du coup mon PC et lent
Est ce que cela vient du processeur ? Faut il le changer? Comment ? Merci
Maryse
A voir également:
- Processeur ancien
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Un écran n'influence pas la rapidité d'un PC,
Un disque dur n'a que peu d'impact généralement sur la vitesse d'exécution d'un ordinateur,
Pour ce qui est du processeur, il peut être ancien et performant... Comme il peut être récent et très peu performant.
Donc, sans savoir de quel processeur tu parles et encore moins quelle est la configuration complète et ce sur quoi tu te bases pour dire "il est lent" ... impossible de répondre.
Un écran n'influence pas la rapidité d'un PC,
Un disque dur n'a que peu d'impact généralement sur la vitesse d'exécution d'un ordinateur,
Pour ce qui est du processeur, il peut être ancien et performant... Comme il peut être récent et très peu performant.
Donc, sans savoir de quel processeur tu parles et encore moins quelle est la configuration complète et ce sur quoi tu te bases pour dire "il est lent" ... impossible de répondre.