Redémarrez un processeur

Ludira76 -  
epango Messages postés 37606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J i sans faire exprès deactiver le processeur Intel de mon pc quad je l allume il salume mais ne mes aucune image ni son que faire?

2 réponses

popozz Messages postés 246 Statut Membre 177

Comment peut on desactiver un processeur ?
0
Ludira76 Messages postés 3 Statut Membre

Dans les paramètres je voulait mettre a jour le pilote de la carte graphique mais j ai mise clic
0

peut être que c'est la carte graphique, vous avez essayer de démarrer après avoir enlever la carte graphique ? Un processeur ne peut pas se désactiver. Si c'est le cas votre ordinateur ne pourrait pas démarrer.
0

Comment on enlève la carte graphique ?
0

0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Jamais vu un processeur "désactivé" ...

Tes symptômes sont plutôt ceux d'un souci de pilote... C'est une restauration à une date antérieur que tu dois faire ou, une réinstallation des pilotes...
0

Ok mais même si c est une restoration a une date antérieure comment je fais
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > Ludira76 Messages postés 3 Statut Membre

N'étant pas devin et ne sachant pas sur quel système tu es... Tu as les réponses à hauteur des informations que tu donnes...
0
epango Messages postés 37606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 258

Il ne peut pas faire une restauration puisqu'il n'a plus d'affichage, d'après ce que j'ai compris.
0