Redémarrez un processeur
Ludira76
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J i sans faire exprès deactiver le processeur Intel de mon pc quad je l allume il salume mais ne mes aucune image ni son que faire?
J i sans faire exprès deactiver le processeur Intel de mon pc quad je l allume il salume mais ne mes aucune image ni son que faire?
A voir également:
- Redémarrez un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Comment peut on desactiver un processeur ?
Ludira76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Dans les paramètres je voulait mettre a jour le pilote de la carte graphique mais j ai mise clic
popozz
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
177
peut être que c'est la carte graphique, vous avez essayer de démarrer après avoir enlever la carte graphique ? Un processeur ne peut pas se désactiver. Si c'est le cas votre ordinateur ne pourrait pas démarrer.
Ludira76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Comment on enlève la carte graphique ?
popozz
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
177
regardez ici https://www.youtube.com/watch?v=_czHa3ba6J0
Salut,
Jamais vu un processeur "désactivé" ...
Tes symptômes sont plutôt ceux d'un souci de pilote... C'est une restauration à une date antérieur que tu dois faire ou, une réinstallation des pilotes...
Jamais vu un processeur "désactivé" ...
Tes symptômes sont plutôt ceux d'un souci de pilote... C'est une restauration à une date antérieur que tu dois faire ou, une réinstallation des pilotes...