Les discussions

Temperature processeur ordinateur portable asus k53sc

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la pâte thermique de mon ordinateur portable qui est équipé d'un processeur Intel Core i5 2410M @ 2.30GHz, Technologie Sandy Br...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mj1974

Gtx 1060 + gtx 760 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) qu'est ce que j'y gagne ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JSmithJ

Ek waterblocks carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tous les blocks watercooling pour gtx970 sont compatibles avec toutes les gtx 970? Merci d'avance. Ps : si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JSmithJ

Carte mère cramée après longue inactivitée ?

Bonjour à tous, Il y a deux mois, le chargeur de mon HP Envy 15 tombe en panne. Il ne chargeait plus. Il me faut 2 mois pour décider d'acheter un n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
damien

Puissance dépends de la température ?

Bonjour, J'ai un pc de bureau fixe HP (le hp pavilion 500-257ef). Je lui ai ajouté 8 go de ram et j'ai changé de carte graphique : j'ai mis un gt 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ben

Pilote usb 2.0 pour windows 10

Bonjour, Voila mon problème , ma webcam intégrée ne fonctionnait plus, le port usb2.0 n'était plus détecté par mon ordi après avoir tout essayé j'...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
bazfile

Abscence de son sur mon pc .

Bonjour , Ce matin en allumant mon pc je n'avait pas de son sur mon pc] et je me suis rendu compte que dans "Panneau de configuration ; Son , "...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
glg29

I5 3570k ventirad

Bonjour, Bonsoir Alors voila je voudrais savoir quel est le meilleur ventirad pour O/c un i5 3570k avec une température assez constante en sachant ...

46 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Robs06

Pouvez vous m'aidez a choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour Donc voilà ma carte graphique est grillé donc je voudrais la remplacé pouvez vous me dire les information qui faut que je vous donne merci

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
marcmarais

Batteries de différentes capacités

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si remplacer son ancienne batterie par une nouvelle avec plus de capacité peut créer des problèmes ? Je dois remplacer c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Maveurbis

Es ce la meme cg ? merci

 Résolu

salut ma question vas peut etre etre ridicule mais es ce la meme carte graphique entre celle si c est specialement pour du minage https://www.amazo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Quel choisir ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais changer mon ventirad qui me prends trop de place par un watercooling au moins autant performant et silencieux si possible. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Pilotes, reseaux non identifié

Bonjour, J'ai un probleme , j'ai reinstaller mon pc de xp a Win 7 et il n'y a pas de pilotes j'ai essayer d'installer driver cloud et le pc me fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
toflfou

Cg non reconnue

Bonjour, J'ai démarré mon PC un jour comme les autres, et là, écran noir. Je possède actuellement un PC que j'ai monté moi même il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Cherche msi amd radeon rx 480 gaming x 8g

 Résolu

salut a tous je cherche cette carte graphique la MSI AMD Radeon RX 480 GAMING X 8G https://www.grosbill.com/4-msi_amd_radeon_rx_480_gaming_x_8g-687...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Impossibilité" connection

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte badoo que je n'ai jamais résilié.J'ai effectué tout ce que badoo me demandait, mais rien n'a été ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Batterie d'ordinateur à changer

Bonjour à tous ! Voila je vient vers vous car mon ordinateur portable ( acer )commence à avoir un petit peut d'âge et la batterie ne tien plus vraime...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Checksum error

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur (HP portable) m'indique le message d'erreur suivant lorsque je l'allume : Checksum error Press f1 to load Cmos Default val...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Cesel45

Overcloker gtx 680

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir quelle sont les parametre a mettre dans afterburner afin de l optimiser voici ma cg gtx 680 geforce nvidia club ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Mickael leduc montaigu

bonjour papa tu me manque toujour sa pas vite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
mickael

Échanger la ram entre deux ordinateurs portables?

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Sony VAIO SVE1513C5E qui tient encore bien la route mais que j'aimerais bien rajeunir et sur lequel j'aimerais a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
clem

Son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône du son dans la barre des tâches, et donc plus de son. Comment faire pour que l'icône reviennent ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fabul

Plus de wifi

Bonjour à tous, Je n ai plus de wifi et je crois que je n ai plus le périphérique et je ne sais pas où chercher, et quoi chercher, merci pour votre...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
billmaxime

Problème au demarrage

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis. Mon PC ne démarre qu'une fois sur deux. Le premier coup l'alimentation se lance mais ça s'arrête là, j...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fabul

Problème de pc suite à un changement de carte graphique

Je viens d'installé une nouvelle carte graphique (GTX 1050 Ti) Et depuis que je l'ai installé mon disque dur n'arrête pas de travailler... ? La led ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
laurenttonner

Besoin de conseils/aides carte graphique pour une config gamer

Salut à tous, J'ai peur de me laisser tenter par la MSI GTX 1080 qui est beaucoup trop puissante pour mes besoins au niveau du prix. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Maecig

Pcie quelle versions ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir la version du port pour la carte graphique jai chercher partout sur le net ma carte mere cest du pci express mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Changement de carte graphique

Bonjour, voila je vient de changer de carte graphique une gtx 960 4g pour une gtx 1060 6g tout d'abord quand je vais dans le logiciel msi intel extrem...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Surchauffe du cpu !!!

bonjour ^^ mon cpu chauffe et passe a + 50 alor que je fait presque rien les jeu lag alors que je peu d?âpre "can i run it " les fair tourne en ul...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Asus rog g20 bloqué sur le bios

Bonjours, quand j'ai démarrer mon ordinateur rog g20 un écran avec a configuration du pc (il me semble que c'était American quelque chose) me disait d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Maxime

Ajout d'une carte graphique sur pc portable

Bonjour, Pour commencer j'ai un MSI cr61 (On va l'appeler A) un petit peu modifié ( j'ai changé le HDD, le CPU et le RAM) mais il me manque une ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
MegaAlan

Choix de carte graphe svp

Bonjour, je met ce post car ma carte graphe m'a lâché et je sais pas quoi prendre. Mon PC date de 2006, La carte mère est une pentium 4 de 2,9 sou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Ami69

Problème carte graphique

Bonjour, je possède un pc de bureau depuis 1 an, ayant l'envie de jouer aux titres les plus récents l, j'ai décidé d'acheter une carte graphique et un...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
hiiliix

Mise a jour des pilotes d'une facon automatique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de propos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle

Problème périphérique

Bonjour, J'ai acheté un pc portable MSI et j'ai installé windows 7 64 bits. Il ne détecte aucun périphérique, je n'ai donc pas d'internet et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle

Impossible d'afficher la page

 Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle

Urgence medicale pour carte graphique

Bonjour à tous Nous cherchons une solution pour avoir la carte graphique de notre Echographe ( Hopital de banlieue africaine). Selon les techniciens ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Hydr0s

Je change de pc ?

Bonjour, J ai une question pour ceux qui si connaisse dans le domaine graphique Alors voila J ai un G3-605 Avec GTX 970 Intel core i7 4790 3.6 ghz ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
JSmithJ

Temperature processeur

Bonjour, mon pc freeze assez souvent et en cherchant sur le web j'ai vu que ca pouvait etre a cause du processeur qui chauffe un peu trop. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jiantox

Il manque un fil à mon chargeur, comment souder ?

Bonsoir, PROBLEME URGENT ! J'ai un HP Probook 4540s. Le chargeur marche puis s'arrête jusqu'à ce que je secoue un peu le fil de la fiche qui se...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Ma carte graphique ce nomme carte de base windows

bonjour j'ai un probleme avec ma carte graphique sur mon lenovo g50-45 car elle ce nomme carte de base windows et je trouve pas les pilotes. voici son...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
laurenttonner

Changement de carte mere pour une mini itx

Bonjour lecteur silencieux mais régulier du forum , je dois ouvrir ce post pour vous poser une question . j'aimerai passer mon Pc en mini I...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
zoneo

Quel alimentation pour ne pas abimer mes composants svp ?

Salut à tous, Voila j'ai reuni une liste de compostant pour faire ma propre config de PC gamer. Et j'aimerai savoir si l'alimentation que j'ai pri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Maecig

Pilotes de controleur ethernet non installé

 Résolu

bonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver le pilote de mon controleur ethernet? je suis sur windows7 integral et ma carte mère est une hp 81...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Destrio5

Triangle jaune sur tous mes périhpériques.

Bonjour, Je suis sur windows 7 et depuis peu, du jour au lendemain, plus aucun périphérique matériel ne fonctionnait. Ma souris externe ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
kaneagle

Désactiver touchpas

Bonjour, = Je cherche une solution pour désactiver mon pavé tactile sous windows 10 J'ai un notebook ASUS, j'ai tout essayé fn +f9 ne donne aucun...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Ariane

Xps 8300 dell

Bonjour, j'ai une carte graphique amd radeon 5450 1 Gb ,je veux la changer pour xfx amd radeon 5450 2 gb je veux savoir si elle est compatible .s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Djo La Force

Msi gt72s 6qd branché mais ne charge pas (batterie à plat)

Bonjour à tous. Il y a un mois de cela à peu près j'ai eu des problèmes de chargement avec mon ordi. Le chargeur, bien que branché sur le pc n'alimen...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vieu bison boiteu

Changement de processeur sur pc constructeur

Bonjour à tous ! Je regarde pour changer le processeur installé sur le PC de ma petite amie car elle se plaint énormément de sa lenteur, même au d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ali

Logiciel aura ¯\_(°□°)_/¯

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC que j'ai monté. J'ai pris une carte graphique asus rog strix b250F gaming. La carte graphique est dite...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Metwurcht
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000