Les discussions

Probleme a l allumage

bonjour j ai un portable packard bell easynote w3110 quand j appui le bouton de mise en marche il ne se passe rien. je n arrive pas a recharger la...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bourbons

Nouveau processeur ? risque d'incompatibilité ?!

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau processeur ( un Intel Core 2 Quad Q8200 ) Car mon Core2Duo Commance a fatigué et il est pas très pui...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
mushu14

Cooment desactiver le mot de passe de son disque dur

bonjour je suis nouveau sur ce forum , en voulant changer de systeme d'exploitation j'ai bouter ma clé usb afin de pouvoir installer mon windows 8 pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
dsy73

Problème windows 8 pilote carte graphique macbook pro

Bonjour, voilà quand je lance Windows 8(.1) sur mon MacBook Pro, celui-ci est sans réseau car il manque un pilote. Je ne sais pas comment faire car j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fadouche

Pilotes introuvable

Bonjour, il me manque un pilote carte graphique que je n'arrive pas a trouver sur aucun site meme sur celui du fabriquant de la carte je possed...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kaneagle

Pilote asus ou nvidia? pour gtx670-dc2t-2gd5

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je possède une Asus GeForce GTX 670 DirectCU II TOP (GTX670-DC2T-2GD5) Que me conseillez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
luneria

Hp pavilion dv-7 ecrant noir

Bonjour, J'ai actuellement on problème sur mon HP Quand je l'allume la ventilation tourne et les voilant s'allume normalement mais pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
crimot-86

Overclocker pentium e5300

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais over cloker mon core 2 duo ; après renseignements et après avoir compris les risques j'ai essayé d'over clo...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
maxence398

Changer carte graphique ordi portable

Bonjour, j'ai Window 7 Edition Familiale (6 GO de RAM) avec une carte graphique RadeonHD 7470M. J'ai acheté Titanfall, mais impossible d'y jouer, les...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc a lâché donc il faut que je la change. J'avais une nvidia geforce gt320. Il le fait donc une low profil. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
FeLynX

Problème de mémoire que je ne sais pas régler

https://www.zupimages.net/ Dès que je lance le jeu ce message apparaît et s'en suit bien souvent un redémarrage de l'ordinateur . Cela m'inquiète d...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimjim62

Grandeur de refroidisseur de processeurs

Bonjour, ma question est plutôt simple. Bien voila, j'ai appris dernièrement qu'il a différente grandeur (grosseur) de refroidisseur de processeurs....

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur est le meilleur entre... ?

salut, j'aimerais savoir quel est le meilleur processeur entre: 4 core à 3 GHz, OU, intel core 2 duo 4 coeurs à 2,83 GHZ ? merci de votre réponse ...

Utilisateur anonyme

Augmentation de memoire vive su un pc bureau.

Bonjour à tous, je dois augmenter la mémoir vive de mon ordi. J'ai en effet actuellement 2x2 soit 4 go et cela n'est pas suffisant pour les nouveaux ...

emile050

Em61sm/em61pm

Bonjour, savez-vous quelle est le processeur le plus puissant que je puisse installé sur cette carte mère? Et pourrais-je miner avec?

poporal

Temperature max cpu

Résolu

Bonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
~CR4ZY~Jules

?pilote audio haute définition idt

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis hier impossible d'avoir du son. J'ai remarqué ce pilotes n'était plus dans mon ordi ,donc j'ai essayé de le telecharger via le site h...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cristalline46

Help!!!!! consommation fx

Résolu

lut tout le monde j'ai un fx 6300 tout neuf mais quand je regarde dans hwmonitor il me dit qu'il ne consomme que 30 a 40w est ce que c'est normal il n...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nofansub

Installation clef wifi hercule 300 sans cd

bonjours j'ai changé d'ordi et j'aimerai mettre ma clef wifi mais je n'est plus le cD comment je pourrai faire svp en sachant que j'ai windows 8

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
glg29

Lecteur dvd/cd sans réaction

Bonjour, Je voudrais déjà m'excuser si je me suis tromper pour l'emplacement de mon message mais je n'ai pas trouvé mieux.. Je m'explique, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Louis024

Carte mere qui et peut etre morte ?!!!

bonjour/bonsoir je vous explique depuis le début un jour mon pc a surchauffée (je sais pas trop se qui ses passé) bref mon alim a senti le cramé...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jimjim62

Ddr3 et bips court sans arret

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme d'upgrade de ram sur ma vielle config,j'explique: J'avais assemblé ce pc moi-meme il y a quelques années ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tayo

Après formatage, vga détecté au lieu de intel hd graphics 3000.

Résolu

Bonjour, après un formatage complet de mon portable, la carte graphique détecté est simplement une VGA standard alors que j'ai une Intel HD Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Michael.abraham

Gtx 660 vs hd 5970 pour les jeux vidéos récents full graphisme

Bonsoir à toutes et à tous, Voila, Je me suis commandé une GTX660 MSI Gaming Twin Frozr OC il y a de ça 10 jours, mais je dois avouer êtres plus ex...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Spacebud

[problème] fréquence de la ram

Bonjour, Voilà depuis un moment, mon PC freeze de plus en plus régulièrement, et il crash de manière aléatoire en plein jeu... Du coup j'ai commen...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gab1

Carte graphique en panne

bonsoir moi ma carte graphique est totalement défectueuse on voit a peine les bons pixels et pour ce, je me demande comment réparer sa

Utilisateur anonyme

Problème de slot

Bonjour à toutes et tous ! Je viens vous exposer ici un problème qui me rend pas mal dingue depuis 2 mois ... On a emmené notre pc pour changer la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
petitekenny

Atx12v et msi z87-g45 gaming

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de monter un nouvel ordinateur fixe mais il me manque le bon câble d'alimentation pour alimenter le c...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
crocoscore

J'ai ma carte ethernet pour pavillon g6 qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3567103C&REV_05 voila le mien. sans le savoir j'ai supprimer et j'ai pas de connexion... please HELP Conf...

pico.l

Controleur de réseau msi ge60

Résolu

Bonjour, Ça fait des mois que je tente de faire marché le wifi sur ce pc (reçu à noël) pas moyen de le faire marcher. Le pc ne détecte aucune connect...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pico.l

3d impossible google earth et geoportail 82865g

Bonjour Impossible d'acceder a la 3d sur google earth et Geoportail. Carte intel 82865G à jour, Flashplayer à jour, Direct x 9c - quels que soit l...

Jonas JoB

Relier sont ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait relier deux pc entre eux. Je m'explique en faite j'ai un pc portable intel i3 2.5GHZ 8GB de RAM nvidia Ge...

Thelucas160

Recherche d'un driver pour ma carte graphique sous windows 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un hp compaq dx2000 mt et je ne parviens pas à trouver le driver pour la carte graphique pouvez-vous me venir e...

fadouche

Carte mere hs suite à maj bios

Bonjour , Alors je vais vous racontez ma mésaventure . Voici ma configuration initial : 1 carte mere asus P8p67 le 1 processeur intel I5 2400 1...

thipsg

Intel core 2 quad

Bonjour, je cherche un processeur d'occasion intel core 2 quad, j'ai un budget de 80 euros.... Quelqu'un peut -il me dire a ce prix quel est a ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ai-je cassé ma ram ?

Résolu

Bonjour, en démontant mon ordinateur portable (Acer 5750g) j'ai abîmé une barrette de Ram. Un petit composant sur le bord d'une des faces de la b...

thomasPw

Driver de la webcam jvc pc 810

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noctambule28

Carte reseaux accton en1208

j'ai pas de conx sur mon pc psk j'ai pas le draiveur de la carte reseaux Accton EN1208 PCI Ethernet Adapter

petitmecano

Windows 8.1 vers windows 7

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai voulu passer de windows 8.1 à windows 7 que je connais bien, pour voir si windows 8.1 est vraiment une vraie merde comme...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tic29

Compatibilitée carte mere foxconn 2abf 1.20

Bonjour, Je compte m'acheter le boitier Xigmatek Alfar mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mere (Foxconn 2ABF 1.20). Alors est il...

mastergeek64

Carte reseau inexistante sur gestion de péripherique

Résolu

Bonsoir, Je me permet de poster un message. Apres avoir formater mon pc de bureau celui ci, ne peut pas se connecter a internet ( Par câble ether...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Destrio5

Problème d'installation

Fermé

sil vous plait je veux telecharger le pilote d'imprimante hp laserjet p3005 pour l'installer sur mon pc ,mais je sais pas comment ,sachant que j ai u...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

La souris

salut,j'ai un problem daus mon micro Toshiba L505 por la souris interne qui a une semaine que j'ai perdu.aidez moi à activer plus la touche FN et merc...

glg29

Question sur l'ajout d'une barre de ram

Bonjour, Je voudrais passer mon pc portable de 4Go de RAM à 6Go de RAM, suite à des recherche j'ai réussi à trouver la même barre de RAM qu'il y a ...

S4endSTORM

Etrange affichage

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable de marque DELL studio que j'arrive pas à comprendre. Au bout d'un moment d'activité l'affichage des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
poporal

Différence entre e64.exe et de64.exe

Bonjour, Voulant mettre à jour ma carte réseau, je suis aller sur le site intel. Il me propose plusieurs versions de la mise à jour, bon il y a la d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lesoldat73

Ecran noir si pc connecté à l'écran

Bonjour, J'ai préparé pour un ami qui n'est pas raccordé à internet un pc HP 500-207ef (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/ch...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bob326

J'aimerais changer ma carte graphique

bonjours j'aimerais pouvoir changer ma carte graphique mais je ne sais vraiment pas comment faire j'ai une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
killfree1

Gros problème carte réseau

Bonjour, il m'arrive un très gros problème j'ai du désinstaller par erreur un programme qui je pense faisait fonctionner la carte réseau. Du coup m...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000