Les discussions

Narwe Carte graphique

Choix d'une carte graphique approprié

Résolu

Bonjour, je dois changer de carte graphique car je change d'écran ( je passe sur un ultra wide29" ) mais je n'arrive pas à savoir quelle carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Narwe
la police Carte graphique

Savoir sur la carte graphique

j'ai un ordinateur marque Sony( PCG-Z1RMP), mais suite à un changement du systeme d'exploitation je n'arrive pas à trouver la carte graphique qui me c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
la police
clbdu83 BIOS

Defaut bios

Bonjour, Apres un scan de mon pc je recois 2 messages m'indiquant des problemes je vous les cites BIOS / AMI default System devices / NVID...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
clbdu83
El-gato BIOS

Hp probook 4330s

salut à tous!!!!! J'ai hériter d'un HP ProBook et mon donateur a oublié le code administrateur. Je ne peut accéder au PC que grâce à mon emprunte digi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
El-gato
liloo2012 Pilotes (drivers)

Cherche drivers

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voudrais poser une question,voila je viens de formater mon pc portable asus sous windows 7 et je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
billmaxime
archos84 Carte graphique

Changement carte graphique

Bonjour, Je sohaiterai changer ma carte graphique sur un pc datn de 2008 j'aurai besoin de votre aide pour une histoire de compatibilité. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
archos84
yoyo91com BIOS

Comment booter sur le bios avec ecran externe ???reponse

Bonsoir après plusieurs Heure de recherche sur internet et sans réponse je vien juste de découvrir comment faire pour booter un sony vaio ( Bios ) sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
yoyo91com
WeGenius_1 Carte graphique

Carte video morte ?????

bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc, je vous explique, quand je l'allume, l'écran est à peine visible, traversé de nombreuses ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun
medericm BIOS

Bluescreen après maj du bios

Résolu

Bonjour, j'ai une P8B75-M/CSM, je viens de mettre a jour le bios en V.1605 et maintenant au démarrage de mon PC lors du bootlogo j'ai un bluescreen et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
medericm
Golba BIOS

Mot de passe perdu

SVP j'ai perdu mon mon de passe d'un Laptop IBM Thinkpad T60J, je voudrais refaire le système car il est corrompu. pouvez vous m'aider à le débloquer?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dindoun
jack195505 Carte-mère / RAM

Motherboard

Bonjour, j'ai entendu parlé d'une motherboard que l'on peux installé soit windows, mac, ou linux et installé un cpu de notre choix,apparament qu'on pe...

Franck7511
Alexandre.35 Carte graphique

Arnaque commerciale ou simple erreur ?

Résolu

Bonsoir, je possède un Acer Aspire V3-771G, acheté chez Darty (je regrette l'achat sur ce site, nombreux problèmes) et je me pose donc certaines qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titou337
karin60 Carte graphique

Grosse icone sur mon bureau

Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur est tombé en panne, Il a été réparée mais avant j'avais xp et on m'as mis Windows 7 et je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
karin60
popt Carte-mère / RAM

Asus 1015bx-blk173s ajouter ram

Bonjour, J'ai un asus eeepc asus 1015BX-BLK173S avec 1go et windows 7 édition starter mais il est très lent, est-ce que je peux lui ajouter de la ra...

55ee
jomaxxxx Carte graphique

Formatage pc carte graphique

Bonsoir ou Bonjour cher petite communauté ^^ ! Je n'est pas de souci, mais juste une petite question... J'ai un souci avec ma carte graphique ...

kadjo2a30
kimble1 Carte son

Mon ordinateur n'a plus de son

bonjour,aidez moi s'il vous plait,mon ordinateur n'a plus de son,l'icone son indique que je n'ai aucun périphérique audio installés et ca fait deux jo...

Christian*
rometotal Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Yo tout le monde! Voilà, j'ai un Pc d'un budget de 600 €, J'ai acheté une carte graphique Msi 750ti (sur Youtube j'ai vu des extrait de jeu et les...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
rometotal
IRISREC Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet manquant

Résolu

Bonjour, Mon ordi SAMSUNG NP270EV4 réclame le pilote ethernet, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet dans les détails, çà me met ce modèl...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Destrio5
zembla45 Processeur

Processeur pour dell dimension c521

Bonjour, je voudrais accélérer mon ordi en changeant le processeur mais je ne sais pas lequel choisir, mon Pc est dell c521 amd a 64 3200 (2.00GHz,512...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zembla45
lavvi Carte graphique

Problème carte graphique ?

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je suis confronté à un problème avec le jeu : League of Legends. En effet, à chaque clic de souris, j'ai ...

lavvi
gribouille75017 Carte-mère / RAM

Comment choisir sa mémoire pour carte mére

Bonjour, j'aurais une question ( un peu bête, je l'avoue, mais si cela peut m'éviter une dépense inutile voire un gros plantage et bien je me lance...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60
gugustin7 Refroidissement

Sens du ventirad zalman cnps10x

Résolu

Bonjour à tous! :D Alors voilà, j'ai un pc gamer avec un gros ventirad Zalman cnps10x performa, et je me demande si il est monté dans le bon sens :...

gugustin7
ahmed.amri150 Carte graphique

Problem de bugs avec driver pilote nvidia

Bonjour, j'ai un problème de bug du pilote graphique. ouvrir un jeux sera bloqer Configuration: Windows 8 / C hrome 33.0.1750.154

Husman60
dwaynne Carte-mère / RAM

Besoin d'avis sur ma config

Bonjour, voici ma config pour un pc gaming qui va tourner sous windows 7 64p: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3tQ%2BZXt2VB7DZE9SdI...

dwaynne
MagassR9 BIOS

Boot imposible sur dvd

salut, j'ai un PC toshiba qui refuse de brouter les DVD. je suis rentrer dans le BIOS fatiquer mais pas de solutions. que faire?

HelpMiPlizzzz
laye fall Carte son

Pilote de sons

Bonjour, mon ordinateur portable Toshiba satellite A 100 n model PSAGECE a un probleme de sons depuis j'ai telecharger mainte pilotes mais ca ne mar...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tribun
devincy Carte son

Aider moi à reparrer mon ordinateur

bonjours à tous j'ai un appareil qui ne fait plus sortir le son, j'ai tout vérifier mais tout est en ordres. un contemporaine ma dit qui s'agit du car...

Utilisateur anonyme
WeGenius_1 Carte graphique

Problème cartez graphique

bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc, je vous explique, quand je l'allume, l'écran est à peine visible, traversé de nombreuses ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
WeGenius_1
hakikima Pilotes (drivers)

Drivers de dell inspiron intel n5010

Bonsoir, S'il vous plaît , j'ai besoin de tous les drivers du pc portable dell inspiron N5010 compatible avec windows 7 (32bits). Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kaneagle
bigiday Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Bonjours, j'ai un problème avec ma carte mère une Z77A-G45, celle-ci m'affiche le message d'erreur A2 mais si j'enlève le tout de mes ports USB elle m...

tsuyo21
thunderaf Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique de mon pc de marque. C'est celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140085.html J'ai une alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thunderaf
Dam 3583 Pilotes (drivers)

Problème de démarrage d'un toshiba

Bonjour, j'ai un pc toshiba ,intel pentium ,windows 7 et quand je le démarre ,il s'inscrit sur l'écran :logon UI .exe -corrupt file et juste en de...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tsuyo21
alexastro Refroidissement

Mettre un pad de 1 mm au lieu de 0.5 mm

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai changer la pâte thermique et les pads de mon pc portable Asus et au niveau de la carte graphique (Nvidia gt 635 m soudé) i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
alexastro
yaoull Carte-mère / RAM

G53jw: ajout de ram, dual possible?

Bonjour, je voudrais ajouter de la ram à mon PC portable G53JW SX276V. (celui à la forme d'avion furtif) Il a actuellement 1 barrette de 4Go, et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
JN MT Carte graphique

Carte graphique

Bonjour a tous! Depuis un moment j'essaye de modifier les caracteristiques de la carte graphique via le bios mais sans success. Pour la simple raison...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
JN MT
kinoha58 Carte graphique

Changer de carte graphique, possible ou pas?

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si je peux remplacer ma carte graphique Nvidia geforce Gt530 par une Nvidia gtx 650, savoir si ma carte mère et ...

FeLynX
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000