Les discussions

Pc qui redémarre après s'être arrêter normalement

Bonjour, J'ai un soucis depuis mon changement de carte graphique. Etrangement quand je clique sur démarrer > Arrêter, l'ordinateur s'arrête normal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Moarwhisk

Mon pc ne reconnait ni mes enceintes ni mon casque audio

Bonjour, Je travaille sur un PC Dell, et je n'arrive pas à brancher mon casque audio. Plus précisément, le son continue à sortir de mon pc et non...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
crow-nightroad

Ralink 802.11n wireless lan card

Bonjour, J'ai desinstalle par erreur le pilote ci dessus et n'ai plus internet. Comment faire pour le reinstaller ? Sachant que je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaneagle

Pb carte son avec packard bell.

Bonjour, J'ai malheuresement suprimé ma carte son pas inadvertence est je n'est plus de son. Quand je positionne mon curseur sur l'icone du son en ba...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dam3583

Pilotes realtek pour win vista

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordi vista. Comment installer un pilote Réaltek je ne sais pas si je me fais comprendre ... q...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaneagle

Intel i7 : 4820k, 4930k et 4770k

Bonjour, Les avis sont très partagés sur le 4820k, le 4930k et enfin, le 4770k et il n'est pas très aisé de s'y retrouver. Mes centres d'intér...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Miura564

Ecran noir aprés changement carte graphique et alimentation

Bonjour, je suis en galére j'ai un pc asus CM 6630 ancienne cg gt 620 ke je remplace par une gtx650ti changé alim vers une cx 600 corsair ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Gtx écran noir au démarrage :o( merci d'avance

 Résolu

Bonjour, Après des heures de montage de mon nouveau PC, je teste sans la carte graphique en VGA depuis la carte mère et j'obtiens bien le bios tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Comment choisir une carte graphique ?

Bonjour Je cherche à savoir comment choisir une carte graphique .( j'en cherche une pour l'ajouter à ma config une Carte graphique pas trop chère un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
kidoudad

Au secours, j ai plus de son realtek

Hello, les fortiches J ai viré par erreur mon pilote son de mon EpC Asusqui fonctionne sous XP windows J ai retéléchargé ac realtek 97 il manque a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
fourmimelomane

Ma carte graphique(gygabyte geforce gtx 660) ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une Gigabyte geforce GTX660. Mais celle-ci ne fonctionne pas sur mon pc. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Pépito

Overclock athlon x4 760k

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et j'essaie d'overclocker mon processeur. Comme cité dans le titre , il s'agit d'un X4 760K , 3,8GHz de base, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
PainCake1337

Certains affichages sur l'écran ne se font plus...

 Résolu

Bonjour, certains affichages tels que la mise en majuscule, l'affichage de la connexion Internet, le volume du son, sur l'écran de mon Acer Aspire 774...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, j'ai un packard bell Easynote TE69KB avec un Processeur AMD Dual-core E1-2500 et je voulais savoir si il était possible de le changer pour u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
spacesheep92

Réseaux intégré ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Downgrade bios

Bonjour, Voilà pourquoi je vous contact. J'ai un Pc Portable Samsung Ativ Book 4. Ce Pc est muni d'un bios " American Megatrends Aptio " Je m'...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dimilano3

Carte graphique

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller pour poste le système graphique ne fonctionne plus correctement ainsi mon affichage n'est pas correcte. j'ai un A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
baladur13

Carte graphique

les photos sont aplaties soient déformées, et l'ordi ne peut de mettre en mode d'éveille. je rappelle que j'ai un ACER Aspire 5733 / win 7 32 bits.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Jimpix

Problème sli

 Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai 2 gtx 660 de chez msi exactement les même je les est donc installer et tout va nikel le système les reconnais ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Marcoy

R9 270x ou gtx760

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir laquelle de la msi gtx 760 oc ou de la shapire r9 270x est la meilleure pour les jeux Configuration: iPhone / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Prob branchement alim 24 broches sur carte mère

 Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à enfoncer le connecteur d'alimentation 24 broches sur la carte mère...cela s'enfonce très bien au début mais il reste un pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Problèmes de carte reseaux

 Résolu

bonjour voila j'ai eu un problème avec 2 tour d'ordinateurs a mes enfants ;j'ai du réinstaller Windows a partir du cd d'intalation et depuis je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
coraleyloo

Mes pilotes ne veulent pas se mettre à jour !!!

Bonjour voila j'ai un pilote intel que je voudrais mettre a jour a partir du site intel mais quand je clique sur verifier votre système pour obtenir l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Fx 6300 ou fx 8320

Bonjour, je me demandais si il y a une différence pour les jeux entre le amd fx 6300 et le amd 8320 vu qu' il n' y a qu' une différence de 37€. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
]Sn34KeRs[

Dell inspiron 1750 batterie ne charge plus

Bonjour, Alors voila mon Pc portable dell inspiron 1750 ne charger plus je devait le laisser brancher pour m'en servir ...donc je me suis dit la bat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Msi bonne ou mauvaise marque?

 Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GodFire62

Pilote carte reseau

Bonjour SVP, je veux pilote de la carte reseau PCI\VEN_1814&DEV_03018SUBSYS_E9341458&REV_00 c'est urgent SVP

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
kaneagle

Problème de montage avec mon ventilateur de cpu

Bonjour, J'ai, il y a peu de temps, intégralement refais mon ordinateur et j'ai pris un ventilateur zalman cnps9900 blue pour mon processeur AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dragoonslayer

Installation d'un scaner

je n'arrive pas à installer mon canoscan lide 25 aider moi merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
billmaxime

"les temps du noyau"... kézako ?

Bonjour (ou bon matin, ou bonne avant-midi, ou bon midi, ou bonne après-midi, ou bonsoir, ou bonne nuit, ou bon... Bref, etc.), Je n'avais rien à fai...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ellana29460

Quelle est ma carte mère ?

Bonjour a tous, Petit nouveau, je vais me présenter ( avant qu'on me sorte " une petite présentation serait bienvenue ! " Gaby, 31 ans, habite v...

37 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Gabix83

Alimentation pour nvidia gtx 580

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un pc et je possede une alimentation advance de 55o watts et une carte graphique nvidia gtx 580. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Foxod

Température étrangement basse

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a un peu plus d'un mois, et je me pose aujourd'hui une question concernant sa température. En effet, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
epango

Ram pour compaq presario

 Résolu

Bonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://www.commentcamarche.net/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CETU

Ou trouver un pilote pour mes port usb ou lecteur dvd(sw830 mats

Bonjour Pourriez me dire ou je pourrais trouver les pilotes pour mes ports usb ou mon lecteur/graveur DVD RAW matshita sw 830 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Pilote canon lbp 810 windows 7

 Résolu

Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
roderic lutaku

Msi geforce gtx660-compatibilité avec mes autres composants.

 Résolu

Bonsoir à tous. J'expose mon soucis: depuis quelques semaines ma carte graphique actuelle une GTX460 surchauffe trop (elle monte a genre plus de 8...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Ai suite pour windows 8.1

Bonjour, voulant mettre à jour mon Bios, je cherche une AI suite pour windows 8.1, car rien n'a l'air compatible... Vous avez des idées? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Aranud87

Webcam image inversée asus 64-bit

bonjour j ai ma cam inverse sur mon portable merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Mdp bios phoenix

 Résolu

Bonjour à tous! En voulant accéder au Bios de mon PC portable Fujitsu j'ai été bloqué par un Mot de Passe demandé à l'entrée (Mot de passe construc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Polox974

Hola

Voilà j'ai mis une carte graphique de marque nvdia geforce 210 zogis 1go sur mon pc de marque Acer processeur 1.8ghz ram 4go sur windows 7 et après qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Bernard1967

Probleme de carte reseau wifi windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros gros probleme avec mon ordinateur , j'ai un lenovo thinkpad e330 depuis 4 jour environ et, depuis que j'ai installer windows 8.1...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MaxSavard

Mixage stéréo intel corporation 82801ji

Bonjour, Voulant utiliser le mixage stéréo sur skype, je ne le trouve pas dans mes périphériques d'enregistrement, j'ai une carte son Intel Corporat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon lbp-810 téléchargement installation

Bonjour, j'ai une imprimante canonlbp-810 mais je manque le cd d'installation je voulait installer dans mon ordinateur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Pilotes intel impossible a télécharger

 Résolu

quand je vais sur intel et le truc des pilotes il me propose de vérifier mon système pour obtenir les dernières mise à jour. Quand je clique dessus sa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

4 ventilateurs pour 3 sysfan

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais commander le boitier ZALMAN Z11 plus, il possede 4 ventilateurs. Ma carte mère: http://content.hwigroup.net/images/product...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Belkin mise à jour

bonjour es que ya une nouvelle mise a jour pour la version belkin F5D8233 4v3 ver3010X ? merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Ram maxi pour chipset intel 945 ? avec windows xp 64 bits

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle quantité de RAM peu être utilisé avec un chipset Intel 945 ? Car j'ai un PC portable Lenovo T60, sur lequel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
willou

Bios bloqué après installation thème windows 7

Bonjour, J'explique mon soucis : Tout allait bien quand j'ai voulu installer un thème Windows 7, les fichiers que j'ai modifié pour installer le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jiel_

Performance de carte

 Résolu

bonjour, je viens dacheter un nouveau ordinateur, lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, carte graphique je vois deux cartes graphique je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000