Les discussions
Probleme a l allumage
bonjour j ai un portable packard bell easynote w3110 quand j appui le bouton de mise en marche il ne se passe rien. je n arrive pas a recharger la...
Nouveau processeur ? risque d'incompatibilité ?!
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau processeur ( un Intel Core 2 Quad Q8200 ) Car mon Core2Duo Commance a fatigué et il est pas très pui...
Cooment desactiver le mot de passe de son disque dur
bonjour je suis nouveau sur ce forum , en voulant changer de systeme d'exploitation j'ai bouter ma clé usb afin de pouvoir installer mon windows 8 pou...
Problème windows 8 pilote carte graphique macbook pro
Bonjour, voilà quand je lance Windows 8(.1) sur mon MacBook Pro, celui-ci est sans réseau car il manque un pilote. Je ne sais pas comment faire car j...
Pilotes introuvable
Bonjour, il me manque un pilote carte graphique que je n'arrive pas a trouver sur aucun site meme sur celui du fabriquant de la carte je possed...
Pilote asus ou nvidia? pour gtx670-dc2t-2gd5
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je possède une Asus GeForce GTX 670 DirectCU II TOP (GTX670-DC2T-2GD5) Que me conseillez-vous...
Hp pavilion dv-7 ecrant noir
Bonjour, J'ai actuellement on problème sur mon HP Quand je l'allume la ventilation tourne et les voilant s'allume normalement mais pour l'...
Overclocker pentium e5300
RésoluBonjour, je suis débutant et je voudrais over cloker mon core 2 duo ; après renseignements et après avoir compris les risques j'ai essayé d'over clo...
Changer carte graphique ordi portable
Bonjour, j'ai Window 7 Edition Familiale (6 GO de RAM) avec une carte graphique RadeonHD 7470M. J'ai acheté Titanfall, mais impossible d'y jouer, les...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, La carte graphique de mon pc a lâché donc il faut que je la change. J'avais une nvidia geforce gt320. Il le fait donc une low profil. Mon...
Problème de mémoire que je ne sais pas régler
https://www.zupimages.net/ Dès que je lance le jeu ce message apparaît et s'en suit bien souvent un redémarrage de l'ordinateur . Cela m'inquiète d...
Grandeur de refroidisseur de processeurs
Bonjour, ma question est plutôt simple. Bien voila, j'ai appris dernièrement qu'il a différente grandeur (grosseur) de refroidisseur de processeurs....
Quel processeur est le meilleur entre... ?
salut, j'aimerais savoir quel est le meilleur processeur entre: 4 core à 3 GHz, OU, intel core 2 duo 4 coeurs à 2,83 GHZ ? merci de votre réponse ...
Augmentation de memoire vive su un pc bureau.
Bonjour à tous, je dois augmenter la mémoir vive de mon ordi. J'ai en effet actuellement 2x2 soit 4 go et cela n'est pas suffisant pour les nouveaux ...
Em61sm/em61pm
Bonjour, savez-vous quelle est le processeur le plus puissant que je puisse installé sur cette carte mère? Et pourrais-je miner avec?
Temperature max cpu
RésoluBonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...
?pilote audio haute définition idt
Résolu/FerméBonjour , depuis hier impossible d'avoir du son. J'ai remarqué ce pilotes n'était plus dans mon ordi ,donc j'ai essayé de le telecharger via le site h...
Help!!!!! consommation fx
Résolulut tout le monde j'ai un fx 6300 tout neuf mais quand je regarde dans hwmonitor il me dit qu'il ne consomme que 30 a 40w est ce que c'est normal il n...
Installation clef wifi hercule 300 sans cd
bonjours j'ai changé d'ordi et j'aimerai mettre ma clef wifi mais je n'est plus le cD comment je pourrai faire svp en sachant que j'ai windows 8
Lecteur dvd/cd sans réaction
Bonjour, Je voudrais déjà m'excuser si je me suis tromper pour l'emplacement de mon message mais je n'ai pas trouvé mieux.. Je m'explique, je suis ...
Carte mere qui et peut etre morte ?!!!
bonjour/bonsoir je vous explique depuis le début un jour mon pc a surchauffée (je sais pas trop se qui ses passé) bref mon alim a senti le cramé...
Ddr3 et bips court sans arret
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme d'upgrade de ram sur ma vielle config,j'explique: J'avais assemblé ce pc moi-meme il y a quelques années ...
Après formatage, vga détecté au lieu de intel hd graphics 3000.
RésoluBonjour, après un formatage complet de mon portable, la carte graphique détecté est simplement une VGA standard alors que j'ai une Intel HD Graphi...
Gtx 660 vs hd 5970 pour les jeux vidéos récents full graphisme
Bonsoir à toutes et à tous, Voila, Je me suis commandé une GTX660 MSI Gaming Twin Frozr OC il y a de ça 10 jours, mais je dois avouer êtres plus ex...
[problème] fréquence de la ram
Bonjour, Voilà depuis un moment, mon PC freeze de plus en plus régulièrement, et il crash de manière aléatoire en plein jeu... Du coup j'ai commen...
Carte graphique en panne
bonsoir moi ma carte graphique est totalement défectueuse on voit a peine les bons pixels et pour ce, je me demande comment réparer sa
Problème de slot
Bonjour à toutes et tous ! Je viens vous exposer ici un problème qui me rend pas mal dingue depuis 2 mois ... On a emmené notre pc pour changer la ...
Atx12v et msi z87-g45 gaming
RésoluBonjour, Voici mon problème : je suis en train de monter un nouvel ordinateur fixe mais il me manque le bon câble d'alimentation pour alimenter le c...
J'ai ma carte ethernet pour pavillon g6 qui ne marche pas
RésoluBonjour, PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3567103C&REV_05 voila le mien. sans le savoir j'ai supprimer et j'ai pas de connexion... please HELP Conf...
Controleur de réseau msi ge60
RésoluBonjour, Ça fait des mois que je tente de faire marché le wifi sur ce pc (reçu à noël) pas moyen de le faire marcher. Le pc ne détecte aucune connect...
3d impossible google earth et geoportail 82865g
Bonjour Impossible d'acceder a la 3d sur google earth et Geoportail. Carte intel 82865G à jour, Flashplayer à jour, Direct x 9c - quels que soit l...
Relier sont ordinateur
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on pouvait relier deux pc entre eux. Je m'explique en faite j'ai un pc portable intel i3 2.5GHZ 8GB de RAM nvidia Ge...
Recherche d'un driver pour ma carte graphique sous windows 7
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un hp compaq dx2000 mt et je ne parviens pas à trouver le driver pour la carte graphique pouvez-vous me venir e...
Carte mere hs suite à maj bios
Bonjour , Alors je vais vous racontez ma mésaventure . Voici ma configuration initial : 1 carte mere asus P8p67 le 1 processeur intel I5 2400 1...
Intel core 2 quad
Bonjour, je cherche un processeur d'occasion intel core 2 quad, j'ai un budget de 80 euros.... Quelqu'un peut -il me dire a ce prix quel est a ...
Ai-je cassé ma ram ?
RésoluBonjour, en démontant mon ordinateur portable (Acer 5750g) j'ai abîmé une barrette de Ram. Un petit composant sur le bord d'une des faces de la b...
Driver de la webcam jvc pc 810
RésoluBonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...
Carte reseaux accton en1208
j'ai pas de conx sur mon pc psk j'ai pas le draiveur de la carte reseaux Accton EN1208 PCI Ethernet Adapter
Windows 8.1 vers windows 7
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai voulu passer de windows 8.1 à windows 7 que je connais bien, pour voir si windows 8.1 est vraiment une vraie merde comme...
Compatibilitée carte mere foxconn 2abf 1.20
Bonjour, Je compte m'acheter le boitier Xigmatek Alfar mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mere (Foxconn 2ABF 1.20). Alors est il...
Carte reseau inexistante sur gestion de péripherique
RésoluBonsoir, Je me permet de poster un message. Apres avoir formater mon pc de bureau celui ci, ne peut pas se connecter a internet ( Par câble ether...
Problème d'installation
Fermésil vous plait je veux telecharger le pilote d'imprimante hp laserjet p3005 pour l'installer sur mon pc ,mais je sais pas comment ,sachant que j ai u...
La souris
salut,j'ai un problem daus mon micro Toshiba L505 por la souris interne qui a une semaine que j'ai perdu.aidez moi à activer plus la touche FN et merc...
Question sur l'ajout d'une barre de ram
Bonjour, Je voudrais passer mon pc portable de 4Go de RAM à 6Go de RAM, suite à des recherche j'ai réussi à trouver la même barre de RAM qu'il y a ...
Etrange affichage
Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable de marque DELL studio que j'arrive pas à comprendre. Au bout d'un moment d'activité l'affichage des ...
Différence entre e64.exe et de64.exe
Bonjour, Voulant mettre à jour ma carte réseau, je suis aller sur le site intel. Il me propose plusieurs versions de la mise à jour, bon il y a la d...
Ecran noir si pc connecté à l'écran
Bonjour, J'ai préparé pour un ami qui n'est pas raccordé à internet un pc HP 500-207ef (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/ch...
J'aimerais changer ma carte graphique
bonjours j'aimerais pouvoir changer ma carte graphique mais je ne sais vraiment pas comment faire j'ai une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 j'aimerais...
Gros problème carte réseau
Bonjour, il m'arrive un très gros problème j'ai du désinstaller par erreur un programme qui je pense faisait fonctionner la carte réseau. Du coup m...
Message au démarrage
RésoluBonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...