Problème de batterie non détectée

XGeForce78X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XGeForce78X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon HP Elitebook 2560p au niveau de la batterie, la batterie n'est pas détectée ni par l'ordinateur ni par Windows ce qui fait que je suis obligé de l'utilisé branché sur secteur.
Quand je veut charger la batterie il y a simplement la led d'alimentation qui clignote en orange.
J'ai déjà essayé la méthode tout débrancher et de rester à cliquer sur le bouton power pendant 30 sec mais hélas sans résultat. Le test à été effectué avec deux batterie et toutes les deux ne fonctionnent pas.

Auriez vous une suggestion afin de résoudre ce problème ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Si les 2 batteries ne fonctionnent pas le problème vient probablement du PC, au niveau de la connectique de ces batteries... Impossible de vous aider davantage cependant, car on n'a pas accès physiquement à votre matériel pour confirmer ça ou proposer autre chose, désolé.

Bonne journée !
0
XGeForce78X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que quand la batterie est "mise en charge" une lumière orange clignote et quand je retire la batterie tout en ayant le chargeur secteur branché la led s’arrête de clignoté. Je pense que malgré que la batterie ne fonctionne pas elle est quand même détectée.
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Il y a plusieurs contacts entre la batterie et l'ordinateur, ce n'est donc pas parce que la LED s'allume qu'elle est connectée correctement... C'est le même problème sur des claviers USB qui s'allument mais ne marchent pas par exemple.
0
XGeForce78X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour la réponse.
0