Les discussions

Mon pc ne charge plus et une led blanche clignote

Bonjour J'ai brancher mon pc portable a une prise puis il n'a pas charger ducoups je change de prise mais rien ne marche . Mais quand je le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Pris67

Pilote hp laserjet p2055

Bonjour, je vous prie de m'aime a installé le pilote HP Laserjet P2055. Merci Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
puma

Mon pc chauffe mais ne se refroidi pas

Bonjour, ce matin je me suis reveillé et j'avais joué a un jeu trop puissant , mais soudain je me rend compte que ça ne sait pas amelioré , la chaleur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Ch_62

Carte graphique

Bonjour, jallume mon pc avec une nouvelle carte graphique puis le pc reste bloquer a lecran de demarage puis il bip Comment faire pour que sa foncti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Madmax

Mon pc a un problème !

Bonjour, j'ai eu un petit souci aujourd'hui donc j'ai modifié mon regedit il y a longtemp pour avoir une bonne connexion et aujourd'hui j'ai cliquer s...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Ch_62

Nvidia geforce 940mx 2 g0

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si wow légion peut tourner avec cette carte graphique: NVIDIA GeForce 940MX 2 G0 et un i5 7200 U , et si oui en quelle q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gt 610 1go is it good ???

i'll change my graphic card is NVIDIA GeForce GT 610 1Go good ??? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
LeSkill

Installation pci

Bonjour, j'aimerais mettre à jour le contrôleur pci de communication mais je ne sais pas comment et je n'ai pas accès à internet Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
glg29

Carte mere pour tour acer xc 600

Bonjour, j'ai acheté en 2012 un PC ACER Aspire XC600 la carte mère m'a lâché (plus de bip, ni de clavier ni de souris) La carte mère H61H2-AD DB-S...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
VEGAS-83

Problème pilote ( contrôleur réseau ) killer matériel

Bonjour, Depuis que je réutilise mon ancien PC, je n'ai plus de wi-fi. Après quelques recherches, je sais que ça vient de mon pilote ( de contrôle...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaneagle

Quelle carte mère utiliser pour un core i7 6400t ?

 Résolu

Bonjour, je m’adresse aux personnes de ce forum en espérant qu’ils pourront répondre a ma question ! Alors voilà je vais très bientôt me refaire un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lemecsuperfort

Probleme de carte graphique

bonjour Destrio ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaneagle

Quelle est la meilleur carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur processeur entre le ATI radeon 5570 et le AMD radeon R4.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un changement d'une gtx 970 a une gtx 1080

Bonjour, jai actuellement un acer predator G6-710. J'aimerais changer la carte graphique qui est une gtx 970 actuellement à une 1080. Mais je ne m'y...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
epango

Comment installer un ventirad ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin à installer un ventirad de l'AMD Ryzen 5 1600 : https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010/in101033...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

J'ai plus de connexion

Bonjour, Il y a une semaine ma connexion sur mon pc portable n e marchait plus mais alors sur les autres ordi de chez moi marche parfaitement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jeannets

À l'aide je n'arrive pas à me connecter en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote wifi pour mon Pc Compac v 5000 pouviez vous m'aider à le télécharger merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
nadellen

Conseils pour carte graphique

Bonjour, ou Bonsoir Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils que vous pouvez m'apporter car je souhaiterais changer ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

Conseils pour watercooling

Bonjour, ou Bonsoir Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils que vous pouvez m'apporter car je souhaiterais changer mon Ven...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

Qu'est qui est le plus important dans un pc gamer ?

Bonjour, Je voudrais savoir l'élément le plus important dans un pc gamer pour savoir dans quels elements je dois mettre plus d'argent ?? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kity

Aide pour mon pc sur le pilote wireless

Bonsoir , Sans faire exprès, j'ai supprimé mon pilote wireless sur mon pc qui aidait à se connecter sans fil sur ma box et depuis que je l'ai supp...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
3IR3

Impossible de redémarrer l'ordi

 Résolu

Bonsoir , lorsque que j'allume mon pc j'arrive sur écran noir avec des affichages : "Reboot and Select proper Boot Device , or insert Boot Media in...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DarkBune

Classement des processeur et carte graphiques

bonjour, je voulais avoir les fiches des classement des processeur et carte graphiques en pdf. s'il vous plait. je veut acheter un pc pour jouer au j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ISZADIN

Compatibilité de carte mere avec carte graphique

Bonjour tout le mondes, je vous remercies déjà pour vos futur réponses. Je me suis achetez une nouvelle carte graphique la strix gaming radeon r7 3...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
kenny_25

Ma carte mère est elle bientot hs ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours de rencontres quelques soucis avec mon ordinateur portable. C'est un ASUS ROG G750JS. Lorsque je tente de l'allu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Snowdzer

Ecran noir mais le pc toshiba satellite p 200-1g4 s'alume pas

Bonjour, J,ai acheter d'occasions trois Toshiba Satellite P 200-1G4 X200-25E X200-24X Il sont toujours le même symptôme écran noir mais le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
NJP3927

Ventilateur prcesseur

 Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais il faut savoir quels fils et quel voltage ??? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme ventilateur processeur

 Fermé

après un redémarrage ,un écran noir apparet et me marque :"ventilateur processeur non détecté" comment puis je savoir si le ventilateur est grille .j...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
tanteelise

Consommation ventilateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un ventilateur et je voudrais savoir si cela va se ressentir sur ma facture d'éléctricité, vu qu'il est la plupart du temps all...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kikou

Driver whiz est-il vraiment gratuit ?

Bonjour, Désirant installer une souris Logitech M500 sur mon portable Asus U36S j'ai fait une recherche de pilote et suis tombée sur une propositi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Elsaval74

Problème pc après changement de cg

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai décidé de changer de carte graphique, je suis passé d'une msi gtx 670 à une msi gaming X gtx 1080. Déjà premier co...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Robs06

5.1 avec basse ne voulant pas marcher

 Résolu

Bonjour, mon soucis ne concerne pas spécifiquement la carte son, mais le son en lui-même. Mais comme il n'y a pas de section pour le système de so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
maw273

Laptop en déclin

Salut à tous ! :) Je suis ici parce que j'ai un petit problème : j'ai un ordinateur portable vieux d'environ 7 ans et il chauffe énormément, en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
yukikko

Boitier carte graphique

Bonjour, vu que je vais changer de carte graphique, il faut que je me renseigne sur les dimensions de mon boîtiers, et donc comment fait-on pour voir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
epango

Carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je viens d acheter un pc (Lenovo ideapad 310 15IKB) , et je me suis apercu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image et sa bug donc en...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Mahdid216

Est ce que je peux faire tourner des jeux avec ce pc ??

Bonjour, Est ce que avec ce pc (en dessous) je pourrais faire tourner des jeux sans trop de problemes comme cs go, lol, peut etre overwatch ... ??...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Robs06

Problème après changement de pile carte mère

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais un message sur mon PC "battery low" donc j'ai fait ce qu'on m'a dit et changée la pile. Mais j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Erwan031284

Ordinateur en panne

Bonjour, j'espere trouver de l'aide. Avant hier j'ai éteint mon ordi normalement et hier j'ai essayé de l'allumer en vain. Quand j'appuie sur le bou...

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
capthor

Pâte thermique ou gomme thermique ou autre?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de chauffe excessive sur mon Dell Inspiron N5010 15R j'ai entrepris de le démonter pour changer la pâte thermique du CPU...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lokbrow

Quelle carte graphique prendre?

Bonjour, Donc voilà, je viens d'apprendre que je dois changer ma CG car ma dernière n'est pas assez puissante. Donc je me demande quelle carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Ethell

Adaptation watter cooling

Bonjour , alors voila j'ai un Hp640fr pc de bureau qui a 10 ans qui tourne super bien avec un Intel core 2 duo E7300 de 2.66 Ghz ou je fais principale...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
LeSkill

Mon pc se lance directement sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide. J'ai déjà regardé pas mal de post sur le sujet mais aucun n'a résolue mon problème. Effectivement m...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Robs06

Augmenter ma ram

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 8 Go de RAM avec 2 barrettes de 4 Go et je souhaite augmenter ma RAM à 16 Go. Il me reste 2 slots de libre j'ai donc pen...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
R4inbow

1050ti ou 1060 ?

Bonsoir Vous me conseillez 1050ti 4Go ou 1060 6Go ? Sachant que je joue au FPS du moment comme BF1, PBG, Arma.. tout ça sur un écran 75hz en 1280...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
FeLynX

Comment améliorer mon pc ?

Bonjour ! Je voudrais améliorer mon pc qui jusqu'à aujourd'hui me servait que de bureautique. Maintenant je voudrais l'améliorer pour pouvoir joue...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Djo La Force

Problème mot de passe bios

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème, J’ai un pc portable Toshiba satellite pro a300 et depuis quelques temps il me demande un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
flo88

Driver fujitsu amilo l 6825

 Résolu/Fermé

bonjour, voila on m'a donné un FUJITSU AMILO L6825 je l'ai formaté , j'ai téléchargé tous les drivers sauf que le driver de son ne vas pas.il dit que...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rachiod

Netbook tres chaud

salut j'ai un mini netbook toshiba nb300 qui es tres chaud apres un petit usage et son ventilateur demare a fond avec un petit bruis de siflement. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Lokbrow

Besoin de pilote

Bonjour, J'ai perdu le pilote de ma table de découpe GCC Cutter Plotter, ULTRA GRC-61, sur WINXP. SVP aidez moi à télécharger un. Merci infiniment pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jeannets

Depannage

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas encore résolu mon problème de démarrage de ma carte mère : j'ai dû renouveler ma demande d'aide : alors j'ai débrancher le ...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000