Les discussions

Je connais pas le code opér urgent

bonjour j'ai reçu ma carte sim , j'ai entrer mon code pin mais ensuite on me demande d'entrer le code opér mais je ne trouve pas ce code pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
kaumune

Pilote android pour windows

Je possède une tablette IRULU X10 qui ne possède pas de port USB. Mon ordinateur Windows 10 ne reconnaît pas cette tablette. Comment faire...trouver...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Problême processeur/carte graphique

Tout d'abord bonjour je poste cette question sur ce forum pour que vous pouviez m'aidez : j'ai éssayé de brancher deux écrans sur mon pc et en touc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Pilotes manquants après installation w10

Résolu

.Bonjour. J'ai fait une installation en 'propre' de windows 10 1703 sur un pc portable pavillion notebook g-007 nl ,précédemment en w8.1et me retro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
cado21

Péripherique inconnu

Bonjour à tous,impossible d'installer un pilote,je ne l'ai pas d'installer sur mon ordi et je ne le trouve pas sur le net,mon ordi est un pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle

802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle

Mon sons grésille

Bonjour, Se matin en démarrent mon ordinateur j'ai eu des problème de sons. Mes haut parleur grésillais j'ai donc essayer de brancher mon casque ma...

Acey

Problème carte geforce 7400 sur pc portable.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un ordinateur portable ASUS VGN-FE41M Configuration du portable. Windows 7 32bits Intel core 2 duo T5500. 2 Go de ...

Papounet17000

Je cherche une barre de ram ??

Bonjour, je viens d'acheter très récemment un jeu pour ordinateur, mais celui-ci me demande une memoire vive supérieur à 4Go et mon ordi et au maximu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Djo La Force

Comment savoir la compatibilité d'une carte graphique avec mon p

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une carte graphique nvidia et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc , taille ect.. comment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JSmithJ

Ram utilisé à 80%

Bonjour, J'ai un pc assez récent environ 6 mois a peine c'est un acer predator avec une bonne carte graphique gtx1060 , intel i7 , 8go de ram .. b...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ol7895

Quelle est la meilleure gtx 1080 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et j'ai tapé sur la NVIDIA GTX 1080, cependant, il y en a un gros paquet, j'ai regardé p...

Utilisateur anonyme

Quel processeur est le mieux pour production musicale (cpu-mac)

Bonjour à tous! Je suis producteur de musique électronique et j'utilise actuellement le logiciel Logic pro X sur un macbook pro 13 pouces de 2012 a...

MegaAlan

Consommation pcs

Résolu

Bonjour J'ai mis un compteur électrique entre le secteur et la multiprise qui alimente mes deux ordinateurs et deux écrans Un ordinateur est haut de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, je cherche un pc gamer pas cher pour faire tourner les nouveau jeux comme ark evoled, gta5.... Est ce que cela le permet: http://www.fnac...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Djo La Force

Led asus b150 pro gaming/aura

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une CM Asus B150 Pro gaming/aura et j'ai des led qui reste allumé (même le pc éteint). Ce qui me gêne c'est les LED qui reste al...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
capthor

Ram c orsair

Résolu

Bonjour, Je viens de finir ma config, j'ai installé des barrettes mémoire DDR4 (2x8 GB) 16GB Corsair vengeance Led 3000 MHz. Après vérification de mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
paxtara

Température idéale pour gtx 1060 6gb en jeu et en minage

Bonjour, Je possède une GTX 1060 6GB de chez MSI que j'ai depuis Noel 2016, je suis un joueur très régulier (+10h/semaine) et je viens tout juste ...

Aranud87

Problème pilote son

Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site, comment fais t-on pour installez un pilote son pour windows 10 je n,est plus de son depuis plusieurs jours . merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Dois-je changer ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire X1700 (qui date un peu donc) et je m'en sers pour jouer à World of Tanks (au minimum à environ 25 FPS). Je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ThePC

Choisir une nouvelle cg

J'ai actuellement un pc avec un amd a10 7850K et une Gigabyte f2a78m-hd2 et j'aurais voulu investir dans une carte graphique pour booster un peu

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Djo La Force

Changement carte-mère, mon pc se remet à zéro ?

Bonjour, Est-ce qu'en changeant de carte mère mon PC se remet à zéro sachant que je rebranche le disque dur qu'il y avait sur mon ancienne carte mère...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rlo73

Carte graphique en ddr5

Résolu

J j'ai acheté une carte graphique Gigabyte RX 460 mais elle est en DDR5 et mon pc est en DDR3 même si il se branche dessus est-ce que il peut marcher ...

rlo73

Patio setup utility

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'aimerais que l'on puisse m'aider à résoudre le problème que je rencontre sur mon pc Asus...

Ness3364

Pilotes pour tablette careffour

Bonjour, je cherche les pilotes de ma tablette carrefour CT1002plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Peripheriques inconnu

Bonjour, Mon frere ma donne un casque pour jouer aux jeux videos le modele est un corsair raptor HS40 mais quand je le branche il ne s'active pas c...

Utilisateur anonyme

Question sur le cpu

Résolu

Bonjour, je joue actuellement à World of Tanks au minimum à +/- 25 FPS. Mon CPU est à 80% environ et mon GPU à 99%. Justement, je compte changer ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
JSmithJ

Au feu!

Bonjour à tous! Ce matin ma carte graphique (enfin je pense) a pris feu... La config en gros: Cg : Gtx 760 cpu : I5 3570K carte mère : Gigaby...

Djo La Force

Compatibilité cg

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement possesseur d'un ASUS G11 CD-K équipé d'une CG GeForce GTX 1050. Étant un gros gamer, j'aimerais c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Wrathlock

Quelle barrette de mémoire ram acheté ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je poste ce message car j'ai vraiment du mal a trouver une barrette de ram compatible avec mon pc portable. Je suis à la rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lobino68

Msi b150m pro-vhl ?

Bonsoir tout le monde je viens d'acheter une carte mére MSI B150M PRO-VHL je suis a la recherche de deux barrettes de 04 GB en dyal channel de ddr...

simou200

Dépannage

Salut chers(es) amis(es) depuis un moment quand je branche mon chargeur à mon pc même étant allumé, automatiquement l'écran entre en éveille et repre...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bilout53

Dell optiplex 760, besoin d'une carte graphique.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai reçus il y a peu un nouveau PC (Dell Optiplex 760) dont je ne suis pas déçus des performances, mais malheureusement il n'est ...

Djo La Force

Mon pc surchauffe ?!

Bonjour, j'ai été dans l'obligation d'ouvrir ce topic, a cause d'un problème que je rencontre pendant un bon bout de temps, alors que je joue a des j...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Clashofwinners

Risque de perte de windows si il y a un changement de carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque de perte de windows si je change de carte mère de processeur et de RAM? De plus si il y en a un je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Sos :proble d'intallation d'une imprimantehp avec win10

bonjour, je utilise windows 10 a 64 bit et après une mise a jour de la semaine dernière g constater plusieurs problème 1- au début windows démarre ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Alimentation atx-1956f

Bonjour, L'alimentation de mon pc vient de rendre l'âme, je voudrais donc la changer, mais comment en choisir une autre ? Je sais juste qu'il en fa...

flo88

Changer la configuration de mon pc portable

Bonjour J'ai un pc ASUS K53E (portable) Aujourd'hui je le trouve un peu limité. Mes questions, les voici: Puis je changer de carte mère, de ...

arnoleb5900

Cd dvd non reconnus problème de pilote?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, les CD DVD ne sont plus reconnus, est-ce un problème de pilote? Je ne sais pas et je suis une vrai...

FeLynX

Impossible de trouver un périphérique compatible direct3d !

Résolu

Comme indiqué dans le titre, ce message s'affiche quand je veux lancer DOTA 2. Des messages simlaires s'affichent pour LoL (au moment ou la partie se ...

FeLynX

Mon pc a t-il une bonne température

Bonjour, J'ai testé la température de mon PC fixe sur un gros jeux (gourmand..) Grâce au logiciel HWMonitor, j'ai vu que mon CPU a atteind la tempé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel audio sur windows 8.1 : ok sur windows 10 creator ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je retente à nouveau d'installer Windows 10 update creator. Le soucis rencontré était la disparition du pilote IDT High Definition Audio ...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Destrio5

Allumage

Bonjour. J'ai fait l'erreur de prêter mon ordi a un enfant. Depuis quand je le branche au secteur le voyant ne s'allume pas. Il ne réagis pas au fait...

koadja

Quel voltage pour un i7-6700k overclocké?

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de l'overclocking. J'amerais overclocker mon i7-6700K à 4.4GHZ, mais je ne sais pas quel voltage il lui faut...

Djo La Force

Quel processeur choisir pour ma carte mère

Bonjour, voilà j' aimerai acheter un processeur pour ma carte mère (h110m pro-vd de chez msi) mais malgrer plusieurs recherche je n' ai pas réussi à t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Djo La Force

Traits qui clignottent sur l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours de petits traits qui clignotent remplissent l'écran de mon ordinateur fixe Je ne sais pas trop comment décrire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
mushu14

Mise à jour bios hp intempestive !

Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours un problème avec la MAJ du Bios HP. Je précise que je dispose d'un ordinateur tablette HP hewlet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jeannets

Symptôme de fin

Bonjour, Les fenêtres clignotent parfois et si je spam clic gauche elle ne répond plus. Je sais pas d'où ça vient. J'ai pensé à la carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
buildbi

Windows 10 / quand je l allume il va automatiquement dans bios

Bonjour, Ca fait une semaine que j ai ce problème enfaite je suis aller à Berlin une semaine mais avant mon pc marchait bien comme d'habitudz et là...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
flo88

Gtx 1060

Bonjour, Je voudrais acheter dans les prochain jour une config gamer du coup pour la carte graphique j'ai deux choix CARTE GRAPHIQUE GIGABYTE GEFORCE ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Aness_Aness
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000