Les discussions
Windows 10 : audio qui grésille (youtube, chrome)
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon ordi portable asus e402na-fa041t (Windows 10), mais depuis quelques jours l'audio grésille (avec et s...
Freeze après réinitialisation carte réseau
Bonjour, Hier j'ai eu un problème de wifi, et Windows m'a proposé de réinitialiser le réseau. Je l'ai fait, cela n'a rien changé mais en plus au red...
Plus de vitesse
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseille car j'aimerais que mon pc soit plus rapide , je voudrais acheter une barrette mémoire mais je ne sais pas ...
Pb connexion internet
Depuis hier mon ordinateur n'arrive pas du tout à se connecter à la wifi, apparemment mes pilotes sont à jour et pourtant j'ai un problème avec l'un d...
C'est décidé, je change de processeur.
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum ( que je lis depuis des années sans jamais avoir posté ), cette fois c'est l'occasion :) Donc je m'app...
Batterie ne se charge plus
RésoluBonjour à tous, Voilà quelques temps que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. La situation est la suivante: - si je retire ma batteri...
Gtx 1050 2go ou gtx960m 2go
Bonjour, voila tout est dans le titre . Car je voulais prendre un Pc portable et je ne sais pas quelle carte graphique choisir . Car sur mon pc ...
Potentiomètre pour un alimentation de laboratoire
Bonjour,(je ne pense pas etre sur le bon forum mais je n'en trouve pas de meilleur) Je ne mi connais pas vraiment en Electronique mais j aimerais fai...
Alimentation cassé
Bonjour aujourd hui en allant dans mon bureau j ai decouvert que mon pc etait eteint par la suite les plombs ont sautés. Mon pc est bien la cause du m...
Bios ne demarre pas assez pour allumer mon ecran
Bonjour, voici mon probleme: quand j'allume mon PC, l'ecran affiche le Logo Dell et une petite barre de remplissage au dessus de BIOS... mais cett...
Changer mon alimentation pc
bonjour je possède un PC d occasion acer aspire M1641 et je souhaiterai changer l alimentation pour une plus silencieuse. Pourriez vous me conseiller...
Flasher un bios de lenovo
RésoluBonjour, j'aimerai flasher le bios de mon lenovo thinkcentre 87057jg pour pouvoir booter sur des clés usb. J'aimerai faire sa avec Winflash BIOS mais ...
Pas de processeur pour une carte mère
RésoluBonjour, j'ai une carte mère sans processeur et j'aimerai savoir si elle fonctionne avant d'en acheter un. Comment je pourrai savoir si elle est fo...
Impossible de changer de résolution sur windows 7
RésoluBonjour, le pc de ma fille est un asus all in one avec une carte graphique radeaon HD7470M 512m, il y avait windows 7 32 bits d'installé dessus, mais ...
Mise à jour
bonjour mon probleme est que je veut mettre a jour mon utilitaire Intel mais quand je clique sur installer rien ne se passe pourriez vous m'aider Merc...
Question a propos de mon cpu
Bonjour, Je possede un intel i5 7500 et je vois quil est toujours au dessus de les performances de bases Normalement, li devrait tourner a 3.40hz ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tou(te)s. Ma carte graphique, une MSI AMD Radeon R9 270x m'a laché dernièrement et je souhaite donc la remplacer. Mais ayant un budget li...
Changer de processeur
Bonjour, je voudrais changé mon processeur intel (r) core (tm) 2 duo cpu E8600 , pour un autre plus puissant . sachant que ma carte mère ne support...
Maj bios = plus rien ne marche
Bonjour, Je viens de faire la maj du BIOS de ma CM z170 pro gaming d'asus, en passant par le site officiel et par ez update. Ça c'est très bien passé...
Macpro surchauffe ?
Bonjour, Mon problème est le suivant ; J'ai un Mac Pro de 2009 avec lequel j'ai deux sockets. Le problème et que l'un des socket chauffe plus que...
Pilote carte wifi
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wifi j'ai un thomson model Thomson NEO14-32wc je suis sur un environnement windows10 32bit...
Rajout dd
RésoluBonjour, je veux rajouter mon ancien disque dur sur ma nouvelle carte mère Gigabyte GA-Z270-HD3P, sous Windows 10, mais quand je l'installe sur une ...
Compatibilité carte mère boîtier.
Bonjour j ai plusieur carte mère dont une ipibl-lb celle sui m intéresse et un boitier pc hp dc5800 et je voudrais changer ma carte mere mais bizzarem...
Mise a jour bios defectueux / question ?
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur une maj du bios. En effet j'ai effectué une mise a jour de bios en passant de la version A07 au A1...
Redémarrage récalcitrant
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré. A chaque fois que j'installe un programme qui nécessite un redémar...
Je veux un driver usb to rs232
Bonjour, je veux un driver pour mon convertisseur USB to RS232 merci
Impossibilité de se connecter au net (sfr) , packard bell
RésoluBonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...
Pc ne demarre plus
Résolusalut voila j'ai acheter d'occas une gtx 275 pour mon 2eme pc brancher sur la tv pour avoir une meilleur image (a la place d'une 9500gt) mais mon pc...
Pilotes ricohaficio mp 3351
Salut à toue la grande famille , j'ai un soucis je vous en prie . J'ai formaté mon desktop et entre temps j'utilisais ma photocopieuse comme imprimant...
Température i7 7700k avec h110i v2
Bonsoir à tous! Je viens de me monter une petite config et j'ai un petit problème avec la température de mon i7 7700k. Pendant un stress test ave...
Pc s'allume et rien à l'écran + bips
Bonjour, Je retirer mon ventilo du pc pour le nettoyer et lorsque je l'ai remis, en allumant le pc pc j'ai 4 bips qui se font entendre et rien à l...
Fx 8300 2 cores /2 threads détectés
RésoluBonjour à vous :), j'ai un problème depuis mercredi, le CPU était au SAV puis je l'ai monter j'ai vérifier les câbles d'alimentations (Chui bien calé)...
Mon alim ne démarre pas
[image:https://img-19.ccm2.net/UUgfqGIL9jybdpF1pI9R_Ze1XXs=/3d17aae1c1de4296ab905b666f0ba6f9/ccm-ugc/IMG_20170818_190156.jpg|px||center]Bonjour je vie...
Concerne pc aspire e500
Bonjour, ma demande concerne un pc : aspire E500 - cb72 avec Pentium 4930; sur la carte mère sont prévues quatre entrées de SATA, puisque ce pc est...
Mon ordinateur ferme tout seul !
RésoluBonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...
Comment trouver la pile du bios sur la carte mere packard-bell
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ou se trouve la pile du bios. Faut-il tout démonter ? Packard-bell easynote sw51-101. Merci
Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?
RésoluBonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants. Où trouver ceux-ci, svp ? Merci. ...
Tempertaure d un pc portable
Bonjour, j ai un pc portable qui est a les 4 cpu a 45 degres au repos et le gpu a 37 degres. Je mi connais peut ai j aimerai avoir vos avis carq audn ...
Quel processeur choisir pour asus m5a78l-m lx3
Bonjour, je voudrais savoir selon vous, quel processeur est le plus performant pour le gaming : Voici la liste des processeur compatible http://www.cp...
Pilote manquant sony sous windows 7
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour Sony vaio modèle VPCF11E4E, il s'agit d'un pilote système de base CARTE PCI s'intitulant "Ricoh Co ...
Son disparu de hp pavilion x2 10-n000nf
RésoluBonjour, Le son a brusquement disparu du HP Pavilion x2 10-n000nf à clavier détachable acheté à ma fille le 29/9/2015 (cadeau) : de quoi cela peut-il...
Ecran sacadé, virus?
Bonjour, Voici comment j'ai retrouve mon PC après l'avoir laisse L'ECRAN se mètre en veille (pas le pc, que l'écran). Celui ci tourne toujours et j...
Deux sorties sonores différentes
Bonjour, Après une recherche internet, je ne suis pas parvenu à trouver de réponses claires ou bien qui correspondaient à ma situation. La voici : ...
Lenovo 110-17acl
RésoluBonjour, J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à...
Compatibilité carte graphique - carte mère - processeur
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, ma carte graphique vient de rendre l'âme. Mon PC freeze en plein jeu avec des écrans de couleur rou...
Carte graphique ati 3450
Bonjour, je recherche un cable ou adaptateur pour carte grahique ati 3450 'ancienne ???' qui ressemble a une HDMI ???? merci d avance ,bien cordial...
Bios dell comment y accéder
RésoluBojour à tous , quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer ce qu'est un bios logiciel . Je possède un ordinateur dell avec dedans une partition de 39Mo avec ...
Problème au démarrage de mon msi gx600-009
RésoluBonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...
Réinitialisation pc portable asus
Bonjour, Comment fait on pour réinitialiser Son PC portable Asus avec le BIOS car quand j'allume mon PC n'écran reste bloqué sur Asus ? Aidez-moi...