Les discussions

Psu pour i7 7700 et gtx1080ti

Bonjour, Alors j'ai une 1080 actuellement, mais je vais la rendre car elle grésille et elle tourne avec un i7 7700 sur une alim 650W Gold. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
TirfoP

Mon ordinateur est-il compatible pour une gtx 1080 ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Asus NVIDIA GTX 1080 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/ASUS/496...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Teleteuteu

Problème lecture vidéos sous w7 (seven)

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué un problème sur mon ordinateur. Je suis videaste amateur et j'ai donc sur mon ordinateur une tonne de v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
antoine60129

Micro coupures de 2 secondes environs

Bonjour, J'ai changé de carte graphique il y a 3 mois et depuis j'ai des micro-coupures de mon écran par intermittence (la coupure dure 2 secondes...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Edawards

Pilote carte réseaux et cable ethernet manquant.

 Résolu

Bonjours, depuis quelques heures j'ai un gros soucis.  Je suis sur Windows 7 et depuis un moment, Msi live update ne fonctionnait plus. Je decide don...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Taux d'utilisation du cpu/ mémoire

 Résolu

Bonjour, je voudrai me renseigné sur le taux d'utilisation normale (pour qu'on puisse juger le processeur perfomant ou non) du cpu, et pareil pour ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Max

Carte graphique qui chauffe lorsque le pc est inactif

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma GTX Geforce 1070. Elle fonctionne parfaitement lorsque je suis actif sur le pc, elle chauffe mais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
rafg59

Enlever ventirad intel socket 478

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le ventirad intel fournit de base avec le processeur (socket 478) pour un Zalman CNPS-7000AlCu. Le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
nokiahelp

Avis overclock

Bonjour à tous, J'aimerai overclock mon processeur, mais je ne l'ai jamais fais et je ne voudrais pas faire de bêtises. Je me souviens avoir vu à l...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
JSmithJ

Overclocking de ma carte graphique

Salut à tous j'aimerais savoir c'est quoi le max en GPU clock pour la Palit GTX 750 StormX 2 GB?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
laurenttonner

Carte graphique

Bonjour J'ai acquis récemment cette carte graphique AMD RADEON HD 6700 série 1 GO,j'aimerai avoir un aperçu sur sa performance . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Nicot2wqq

Vider ram

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir comment vider la mémoire Ram de mon pc Merci d'avance ! ;)

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Do_not_Hack

J'ai supprimé un fichier realtek, je n'ai plus internet

Bonjour, J'ai un gros problème, en nettoyant les programmes de mon ordinateur qui un HP j'ai accidentellement supprimé realtek, ce qui fait que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
epango

Conflit entre 2 drivers!

Bonjour, Comme je le dit dans le tire j'ai un conflit entre 2 drivers de CG Dans mon pc j'ai 2 CG sans cross-fire (Une Sapphire hd 7970 et Gigaby...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Arno065

Probleme de pilote de carte reseau

Bonjour, J'avais un problème de wifi, Il ne détecte plus aucun wifi, alors j'ai lu dans vos forums de désinstallé le pilote de la carte réseau ensui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Arno065

La température de mon cpu est trop élevée

Bonjour, je constate depuis un bon bout de temps que la température de mon processeur est beaucoup trop elevée voila mon rapport pendant mes plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
R4inbow

Clé usb non réconnue

Bonjour, après avoir tenté de suivre tous vos conseils je me permets de venir vers vous, car je suis toujours au point de départ. j'ai 2 clé usb ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jeannets

Gtx 780 3go ou gtx 960 2go

 Résolu

Bonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rem69200

Le pc s'éteint au bout d'une minute, ryzen 5 !

Bonjour, comme dit dans le titre, je fais actuellement face à un petit soucis de pc car une minute environ après le démarrage, mon pc s'éteint mai...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Djo La Force

Question technique a propos de la p8h61

Bonjour J'ai installé dans le salon un PC secondaire sous (Windows 10 64bits Home Edition) dédié principalement à la lecture de vidéo en streaming ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Cpassimple

Accèder au bios d'un acer es1-571-34g2

 Résolu

Bonjour, Pourrez vous me dire comment on accède au BIOS d'un Acer ES1-571-34G2 (si possible sans, par exemple que je le réinitialise) P-S : C'est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
MPMP10

Sli

Bonjour je voulais savoir si le SLI est possible entre plusieurs Nvidia? (genre une gtx 650ti et une 1050 ti) j'ai un doute, car au début du sli c'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
epango

La ram et moi = 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus d'explication sur les barrettes de RAM car moi je pagaie beaucoup avec ça. J'explique le soucis que j'ai eu av...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jag72

Panne de bios

bonjour. je suis technicien de maitenance informatique depuis bientôt 10ans et je suis face à une panne à laquelle je n'ai jamais été confrontdé. mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
didmed

Bios inaccessible, erreur windows 10 : "file:\boot\bcd error cod

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de résoudre peut-être le problème de l'ordinateur de mes beaux-parents, un ordinateur portable Acer Aspire 77...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
steve89000

Problème deux écrans et jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ou je pense avoir la réponse mais j'aimerais tous de même avoir confirmation. Voilà, je joue a BO3 sur mon PC bureau (i5 44...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rem69200

1 ventilo sur 3 à fond

Bonjour, J'ai une pny gtx 780 xlr8 qui est donc refroidit par 3 ventilateurs. Or ,au bout d'un moment d'utilisation, de maniere aleatoire (en jeu ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rem69200

Clonage d'écran avec 2 résolutions diférentes

Bonjour, je cherche une solution à mon problème. Je voudrais cloner mon affichage pc sur un vidéoprojecteur qui fonctionne en 1080p et une TV qui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rem69200

Bug carte graphique nvidia geforce 7025 / nvidia nforce 630a

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc. j’ai mis a jour tout les pilotes mais ma carte graphique ne fonctionne pas (écran noir). le Gestionnaire de...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Ecran et nvidia ne fonctionnement pas bien

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCZ1, avec deux cartes graphique : 1 - Intel 2 Nvidia Gforce Quand j'utilise le pc avec Intel l'écran fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rem69200

Ram sur portable asus

Bonjour, je pense mettre deux barrettes de RAM sur mon ordinateur portable. J'aurai besoin de savoir si cela est nécessaire pour mieux pouvoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fabul

Pwm pas fiable ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ventirad Noctua très bien monté dans mon ordi dans le but de réduire la température de mon processeur. Je l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
charloo83

Overheat sapphire r9 290x ?

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'une carte graphique R9 290X 4GB GDDR5, je m’aperçois avec GPU-Z que ma température en idle est de ~7...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MrLikeSnow

Partager son écran pc sur son téléphone?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher son écran pc ( asus ) sur son téléphone ( samsung galaxy grand prime ) comme quand on...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur externe sur grille de ventilation latérale

Bonjour, j'ai un HP Omen avec un systeme de refroidissement non modifié (avec Ventilateur) et je me demandai si il etait possible de rajouter un vent...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Robs06

Amélioration carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est la suivante (GeForce GT 730) et j'aimerais la changer pour avoir une meilleure qualité sauf que je ne peux changer mon...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Hehead

Problème avec le profiler du softmare cyborg m.m.o. 7 st

Bonjours j'ai 2 soucis. Le premier. Quand j'installe le software de ma souris le profiler n'apparait pas. (en bas à droite de l'écran) impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mika

Batterie "branchée, en charge" mais ne charge pas du tout

Bonsoir, Mon ordinateur me ment ! C'est un HP 4540s probook i5, et j'ai windows 7. Le problème est le suivant : Quand je branche ma batterie...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
le_precoce

Rajouter de la mémoire vive dans un packard bell easynote lv44hc

Bonjour à tous, Je voudrais jouer au jeu planet coaster mais je dois avoir une mémoire vive plus importante (actuellement 4go mais il faut 12go) et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
_Ritchi_

Rajout de ram

 Résolu

Bonjour ! Est t-il possible dans un ordinateur qui a 8go de ram de 1600mhz de rajouter 8go de ram qui a 2333mhz ? merci à tous !

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
epango

Compatibilité ram

Hello, J'ai actuellement sur mon ordi les barrettes de RAM suivantes: "CRUCIAL PC3-10600 - 2 x 4 Go" Et j'ai actuellement chez moi une barrette...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Changer de processeur

Bonjour j'ai un processeur , Intel pentium cpu 850 2,90ghz et aimerais mettre un Intel core I3 est ce possible, j'ai une carte mère H61M33 (MS7680).

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
longo1975

Prises usb en façade 2.0 et 3.0 incompatibles

 Résolu

[Edit] En fait il suffisait d'aller sur la page FAQ du constructeur de boitier, qui dit clairement de ne brancher qu'une seule des 2 prises, si possib...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ColinB

Ventilo de carte graphique qui fait beaucoup de bruit

Bonjour, J'ai ma carte graphique fais beaucoup de bruit quand je joue (à des moments précis) pourtant mon ordi est plutôt puissant. J'ai déjà fais...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
usurpater

Meilleur ventileur / refroidisseur pour pc portable

Salut à toutes et à tous. Comme vous en doutez, je cherche activement un ventilateur (refroidisseur ?) pour PC portable. J'ai un MSI cx61 2PC et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
little boy62

Comment mettre une carte graphique en premier .

Bonjour, je voudrais utiliser ma carte graphique qui est la NVIDIA gtx960m mais pour l instant j'utilise la Intel HD graphics 530 donc comment ont met...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Normes dimensions carte graphique - gtx 1060

Posté le 04-07-2017 à 19:46:04 profileditEdition rapideansweranswer +Favoris0+0-Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je souhaite chang...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
vieu bison boiteu

Vetillateur qui s'éteint lorsque pc chauffe

Bonjour, Voila mon problème, j'ai mon ventilateur de mon pc portable qui fonctionne , quand mon pc est froid. Quand il commence a chauffé mon vent...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jeannets

Temperature processeur ordinateur portable asus k53sc

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la pâte thermique de mon ordinateur portable qui est équipé d'un processeur Intel Core i5 2410M @ 2.30GHz, Technologie Sandy Br...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mj1974

Gtx 1060 + gtx 760 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) qu'est ce que j'y gagne ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JSmithJ
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000