Les discussions

Windows 10 : audio qui grésille (youtube, chrome)

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon ordi portable asus e402na-fa041t (Windows 10), mais depuis quelques jours l'audio grésille (avec et s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Freeze après réinitialisation carte réseau

Bonjour, Hier j'ai eu un problème de wifi, et Windows m'a proposé de réinitialiser le réseau. Je l'ai fait, cela n'a rien changé mais en plus au red...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Plus de vitesse

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseille car j'aimerais que mon pc soit plus rapide , je voudrais acheter une barrette mémoire mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion internet

Depuis hier mon ordinateur n'arrive pas du tout à se connecter à la wifi, apparemment mes pilotes sont à jour et pourtant j'ai un problème avec l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

C'est décidé, je change de processeur.

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum ( que je lis depuis des années sans jamais avoir posté ), cette fois c'est l'occasion :) Donc je m'app...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
laurenttonner

Batterie ne se charge plus

Résolu

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. La situation est la suivante: - si je retire ma batteri...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Targaryen66

Gtx 1050 2go ou gtx960m 2go

Bonjour, voila tout est dans le titre . Car je voulais prendre un Pc portable et je ne sais pas quelle carte graphique choisir . Car sur mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
KreasSis_

Potentiomètre pour un alimentation de laboratoire

Bonjour,(je ne pense pas etre sur le bon forum mais je n'en trouve pas de meilleur) Je ne mi connais pas vraiment en Electronique mais j aimerais fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
bruno

Alimentation cassé

Bonjour aujourd hui en allant dans mon bureau j ai decouvert que mon pc etait eteint par la suite les plombs ont sautés. Mon pc est bien la cause du m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Djo La Force

Bios ne demarre pas assez pour allumer mon ecran

Bonjour, voici mon probleme: quand j'allume mon PC, l'ecran affiche le Logo Dell et une petite barre de remplissage au dessus de BIOS... mais cett...

tani68

Changer mon alimentation pc

bonjour je possède un PC d occasion acer aspire M1641 et je souhaiterai changer l alimentation pour une plus silencieuse. Pourriez vous me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Flasher un bios de lenovo

Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher le bios de mon lenovo thinkcentre 87057jg pour pouvoir booter sur des clés usb. J'aimerai faire sa avec Winflash BIOS mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Pas de processeur pour une carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère sans processeur et j'aimerai savoir si elle fonctionne avant d'en acheter un. Comment je pourrai savoir si elle est fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ThePixel

Impossible de changer de résolution sur windows 7

Résolu

Bonjour, le pc de ma fille est un asus all in one avec une carte graphique radeaon HD7470M 512m, il y avait windows 7 32 bits d'installé dessus, mais ...

tani68

Mise à jour

bonjour mon probleme est que je veut mettre a jour mon utilitaire Intel mais quand je clique sur installer rien ne se passe pourriez vous m'aider Merc...

tani68

Question a propos de mon cpu

Bonjour, Je possede un intel i5 7500 et je vois quil est toujours au dessus de les performances de bases Normalement, li devrait tourner a 3.40hz ...

bruno

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tou(te)s. Ma carte graphique, une MSI AMD Radeon R9 270x m'a laché dernièrement et je souhaite donc la remplacer. Mais ayant un budget li...

Wedii

Changer de processeur

Bonjour, je voudrais changé mon processeur intel (r) core (tm) 2 duo cpu E8600 , pour un autre plus puissant . sachant que ma carte mère ne support...

zac

Maj bios = plus rien ne marche

Bonjour, Je viens de faire la maj du BIOS de ma CM z170 pro gaming d'asus, en passant par le site officiel et par ez update. Ça c'est très bien passé...

Anonyme8o0

Macpro surchauffe ?

Bonjour, Mon problème est le suivant ; J'ai un Mac Pro de 2009 avec lequel j'ai deux sockets. Le problème et que l'un des socket chauffe plus que...

.

Pilote carte wifi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wifi j'ai un thomson model Thomson NEO14-32wc je suis sur un environnement windows10 32bit...

kaneagle

Rajout dd

Résolu

Bonjour, je veux rajouter mon ancien disque dur sur ma nouvelle carte mère Gigabyte GA-Z270-HD3P, sous Windows 10, mais quand je l'installe sur une ...

afarni

Compatibilité carte mère boîtier.

Bonjour j ai plusieur carte mère dont une ipibl-lb celle sui m intéresse et un boitier pc hp dc5800 et je voudrais changer ma carte mere mais bizzarem...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
flo88

Mise a jour bios defectueux / question ?

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur une maj du bios. En effet j'ai effectué une mise a jour de bios en passant de la version A07 au A1...

flo88

Redémarrage récalcitrant

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré. A chaque fois que j'installe un programme qui nécessite un redémar...

molene

Je veux un driver usb to rs232

Bonjour, je veux un driver pour mon convertisseur USB to RS232 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Impossibilité de se connecter au net (sfr) , packard bell

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...

110 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
trocme95

Pc ne demarre plus

Résolu

salut voila j'ai acheter d'occas une gtx 275 pour mon 2eme pc brancher sur la tv pour avoir une meilleur image (a la place d'une 9500gt) mais mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
damned70

Pilotes ricohaficio mp 3351

Salut à toue la grande famille , j'ai un soucis je vous en prie . J'ai formaté mon desktop et entre temps j'utilisais ma photocopieuse comme imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
yantop

Température i7 7700k avec h110i v2

Bonsoir à tous! Je viens de me monter une petite config et j'ai un petit problème avec la température de mon i7 7700k. Pendant un stress test ave...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
.

Pc s'allume et rien à l'écran + bips

Bonjour, Je retirer mon ventilo du pc pour le nettoyer et lorsque je l'ai remis, en allumant le pc pc j'ai 4 bips qui se font entendre et rien à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonyme8o0

Fx 8300 2 cores /2 threads détectés

Résolu

Bonjour à vous :), j'ai un problème depuis mercredi, le CPU était au SAV puis je l'ai monter j'ai vérifier les câbles d'alimentations (Chui bien calé)...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
NirvanaStudio

Mon alim ne démarre pas

[image:https://img-19.ccm2.net/UUgfqGIL9jybdpF1pI9R_Ze1XXs=/3d17aae1c1de4296ab905b666f0ba6f9/ccm-ugc/IMG_20170818_190156.jpg|px||center]Bonjour je vie...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Concerne pc aspire e500

Bonjour, ma demande concerne un pc : aspire E500 - cb72 avec Pentium 4930; sur la carte mère sont prévues quatre entrées de SATA, puisque ce pc est...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
roberto_49

Mon ordinateur ferme tout seul !

Résolu

Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
vieu bison boiteu

Comment trouver la pile du bios sur la carte mere packard-bell

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ou se trouve la pile du bios. Faut-il tout démonter ? Packard-bell easynote sw51-101. Merci

flo88

Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?

Résolu

Bonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants. Où trouver ceux-ci, svp ? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Tempertaure d un pc portable

Bonjour, j ai un pc portable qui est a les 4 cpu a 45 degres au repos et le gpu a 37 degres. Je mi connais peut ai j aimerai avoir vos avis carq audn ...

romaindonck

Quel processeur choisir pour asus m5a78l-m lx3

Bonjour, je voudrais savoir selon vous, quel processeur est le plus performant pour le gaming : Voici la liste des processeur compatible http://www.cp...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
epango

Pilote manquant sony sous windows 7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour Sony vaio modèle VPCF11E4E, il s'agit d'un pilote système de base CARTE PCI s'intitulant "Ricoh Co ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Son disparu de hp pavilion x2 10-n000nf

Résolu

Bonjour, Le son a brusquement disparu du HP Pavilion x2 10-n000nf à clavier détachable acheté à ma fille le 29/9/2015 (cadeau) : de quoi cela peut-il...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Ecran sacadé, virus?

Bonjour, Voici comment j'ai retrouve mon PC après l'avoir laisse L'ECRAN se mètre en veille (pas le pc, que l'écran). Celui ci tourne toujours et j...

bazfile

Deux sorties sonores différentes

Bonjour, Après une recherche internet, je ne suis pas parvenu à trouver de réponses claires ou bien qui correspondaient à ma situation. La voici : ...

piquesous

Lenovo 110-17acl

Résolu

Bonjour, J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Compatibilité carte graphique - carte mère - processeur

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, ma carte graphique vient de rendre l'âme. Mon PC freeze en plein jeu avec des écrans de couleur rou...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Mushroom52

Carte graphique ati 3450

Bonjour, je recherche un cable ou adaptateur pour carte grahique ati 3450 'ancienne ???' qui ressemble a une HDMI ???? merci d avance ,bien cordial...

polo27270

Bios dell comment y accéder

Résolu

Bojour à tous , quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer ce qu'est un bios logiciel . Je possède un ordinateur dell avec dedans une partition de 39Mo avec ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred73

Problème au démarrage de mon msi gx600-009

Résolu

Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...

45 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Fifi

Réinitialisation pc portable asus

Bonjour, Comment fait on pour réinitialiser Son PC portable Asus avec le BIOS car quand j'allume mon PC n'écran reste bloqué sur Asus ? Aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000