Les discussions

Problème audio

Bonjour à tous, Voilà j'ai un pc portable ACER et depuis quelques temps le son a des bugs: parfois normal et parfois le son devient comme si la mus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
longest06

Grésillement alim.

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que mon ordinateur ( pc monté ) grésille lorsque je joue a de gros jeux , je me suis donc approcher p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Gourlae

Sos pour les pilotes

je viens d'installer mon pc avec Windows 7 professionnelle et j'ai un problème sur les périphériques et je n'arrive pas à me connecte le périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
SALICHAM

Problème barrette mémoire g.skill

Bonjour, voila je suis nouveau sur ce magnifique forum, j'ai un problème avec ma mémoire RAM récemment acheter :( j'ai une carte mère Gigabyte G41...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stev44220

Ecran se met en veille

Bonjour tous le monde! Alors voila mon histoire : J' ai voulu evoluer mon pc (hp pavillon p6 2114ez) http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/displ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Sylvui

Gtx 970 msi ou gtx 970 phantom ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux cartes car j'hésite actuellement entre ces deux cartes merci .

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Lanthane57

Radeon r9 285 dual x - 2 go compatible pci-e 2.0?

Bonjour, J'aimerai changer ma CG par une Radeon R9 285 Dual X - 2 Go (http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-rad...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kaba92

Installation carte graphique 8 pin vers 6 pin ?

 Résolu

Bonjour, j'installe actuellement ma carte graphique phantom gtx 970 pour l connecter à l'alimentation cette carte graphique posséde une "prise" 2x 6 p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire 2133 mhz sur une carte mère 1600 mhz

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer de la mémoire vive à 2133 Mhz sur une carte mère supportant seulement 1600 Mhz? Merci! Guilla...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
zawack

Code 43 : carte graphique nvidia

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis novice en informatique. Après avoir lu pas mal de post je n'ai pas réussi à trouver la solut...

38 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flogger

Recherche de pilote

Bonjour, je cherche le pilote réseau pour mon pc toshiba C50-A

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
glg29

Xfx 270x ou sapphire 270 ?

 Résolu

Salut ! voila ma question : j'ai la possibilité de choisir entre une xfx r9 270x et une spphire r9 270 je choisi la quelle ? a oui ! et aussi une a...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JSmithJ

Carte graphique

Bonjour, je poste ce topic pour avoir des informations sur un choix de carte graphique. Je vais m'acheter un pc pour du gaming et j'aimerais connaître...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
seethedeath

Driver tuner

Bonjour, Le logiciel Driver Tuner ne fonctionne pas chez moi je n'ai pas la clé d'activation si vous pouvez m'aider. Merci de pour votre compréhens...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère portable sony vaio grillée

Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon port...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Kouni

Mémoire ram

 Résolu

Et bien voila, j'aimerais me faire un pc mais je ne sais pas comment bien choisir mes barres de ram... à savoir que mon cpu serait un intel. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Kouni

Changement carte mère.

 Résolu

Voilà, j'ai changé ma carte mère et mon processeur. J'ai refais tous les branchements et j'ai démarré mon Pc. Mais voilà, j'ai une erreur lorsque Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chienchaton

Ddr3>ddr4

 Résolu

Bonjour, peut on monter des DDR4 sur des slots DDR3 ?

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Comment utiliser toute sa mémoir ram?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser toute ma memoire ram (8G en tout). Après avoir suivit un premier tuto (msconfigue / démarrer / options avancé / nombre de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour J'ai un HP 500-215 ef i5 4440 j'ai changer l'alim (corsair 600w) et la carte graphique (gtx 970 gaming 4G) Après l'installation tout mar...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tribun

Carte graphique qui lag

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus R510L composé d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M et d'un processeur Intel core i5. Le vend...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
npng750

Probleme imprimante epson xp-605

Bonjour, mon imprimante ne marche plus j ai mi des nouvelle cartouche et elle me met remplacer nouvelle cartouche Configuration: Windows 7 / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meinnhart

Overclock i7 920 avec une zotac x58

Bonjour à tous je possède un bon vieux i7 920 et j'ai décidé de vouloir l'overcloker. J'ai suivi pas mal de vidéo en ligne ou ils expliquent tout comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meinnhart

Comment overclocker mon processeur

Bonjours, Cela fait un moments que je cherche a overclocker mon intel® atom(TM) single core d410 1,66 ghz mais je ne sais pas quel valeurs mettre et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meinnhart

Problème lors du démarrage de mon uc a cause de la ram

Bonjour, j'ai monté mon UC récemment, dans laquelle je veux mettre 2x8go, Malheureusement j'ai un soucis, lorsque les deux barrette sont installé en d...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
nico-lup

Controleur pci de communication simplifiée

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote pour mon controleur PCI de communication. detaille du materielle tour HP. PCI\VEN_8086&DEV_2994&SU...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

Pb d'alimentation pc pour une gtx 650ti

 Résolu

salut j'ai besoin d'un petit conseil alors je m'adresse à vous alors voila j'ai une alim no nom de 550w "LINKWORLD" je ne pense pas que ce soit la pir...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Utilisation ressource proc étrange et questions ?

Bonjour à tous et merci de votre attention, Mon problème est simple. Je me pose deux trois questions informatiques sur lesquelles je ne trouve pas...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
titou337

Processeur grillé ? causes possibles ?

Bonsoir, J'ai acheté ce processeur d'occasion, lors du premier démarrage j'ai eu un message d'erreur "Cpu Over Voltage Error" sur carte mère ASUS Z97...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Identifier un processeur

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé un processeur sur une carte mère non fonctionnelle, mais impossible de lire ce qui est écrit dessus, sauf ceci :...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce necessaire aujour'hui d'acheter une carte son ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une carte mère (MSI B75MA-P45 Carte mère Intel Micro ATX Socket 1155 ) cette carte mère a une sorti son HD 7.1, possédant dé...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kinroof

Problème d'installation d'imprimante hp

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux les pilotes d'imprimanteHP jt laser 1200

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jmarion3

4go ou 8go ???

Voila, je suis YouTuber débutant, ou vidéaste, comme vous voulez, et j'ai un ordinateur 4GO de RAM tout simplement horrible, lorsque je termine un mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
titou337

Driver carte graphique pas obtions pour duplique ecran

Bonjour, je ne peut pas duplique mon écran car je n'est pas l'options sur ma carte graphique. comment je peut faire ? merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
molson2

Choix alimentation pc

Bonjour, J'ai mon alimentation qui est hs et je voudrais la remplacer par une autre alimentation mais qui n'est pas le même modèle. je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Julien84

Changement de processeur

Bonjour je possède un HP-Mini 110-3010sf et je voulais savoir si il était possible de changer son processeur car avec toutes les mises à jours il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Rem69200

Nvidia geforce est "invisible"!

 Résolu

Salut à tous! J'ai en ce moment un gros problème avec NVIDIA GeForce: Lorsque je clique sur l'icône, il se lance, on voit l'icône sur la barre de tâch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bulgor

Carte graphique impossible a detecter

Bonjour a tous, tout d'abord merci d'avance aux personnes qui répondront :) voila mon problème,j'ai acheter une tour neuf deja monte avec une carte g...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Djo La Force

Samsung gt-19060

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver un pilote CDC serial pour windows 7 qui ne reconnait pas mon mobile sans télécharger un site vendeur.Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

J'ai besoin de chosir une carte graphique ?

 Fermé

Bonjour, il me faut une carte graphique compatible avec la carte mère gigabyte 970a-ds3p ( une alim de 550watt ) cette carte graphique sera utili...

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Ventilo processeur : usain bolt

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs topics parlant de mon problème mais la solution est toujours introuvable pour moi ... quand j'allume mon pc le v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
raspey

Carte graphique defaillante

Bonjour, Depuis quelques temps ma CG ne fonctionne plus comme avant, par exemple je joué a euro truck simulator 2 sans souci et maintenant plus moye...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jeremie

Trains simulator 2015

Bonjour J ai un acer gateway dt55 J installer le jeu trainz simulator 2015 ?#a marche mal Est ce que en overclant ma carte graphique ça peut chan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Aurelien.Tasca

Connecteur molex pour ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je refais mon PC et je change la carte mère, mes questions : - Est-ce que le PWM est réservé au ventilo du processeur ? - Quand c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
abdodou62

Port usb

Bonjour, j'ai 6 ports usb a mon ordinateur tout en un et que 2 qui fonctionnent on me dit que ça pourrait venir de la carte mère, que dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
JSmithJ

Msi pc portable gamer ge60 2pe(apache pro)-853xfr

Bonjour, j'ai acheter un MSI PC Portable Gamer GE60 2PE avec un processeur Intel Core i7 (4ème génération) 4720HQ - 2.6 GHz http://ark.intel.com/f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la carte graphique pc portable acer e17 e5-771g-54vz

Tout est dans le titre, je possède actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 820M et je voudrais savoir s'il était possible de changer ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a jour

Bonjour / Bonsoir Je viens poster mon problème car récemment j'ai réinstaller Windows 7 64 bit sur mon pc portable qui était sous vista, donc je ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
almamy diatta

Fusible ou pas

bonjour y a t'il un fusible sur la carte mère ? si oui ou se trouve t-il ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
abdodou62

Access

Bonjour, salut c'est oumayma Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
abdodou62
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000