Les discussions

Perte totale de l'affichage

Bonjour, Mon PC fixe n'affiche plus rien, il n'apparait même pas le démarrage du BIOS. L'écran ne détecte pas de signal vidéo, alors que le PC to...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeannets

Spread spectrum

Bonjour, Je suis désespérer. J'ai un carte MSI z97 gaming 5. Jusqu'ici aucun problème hormis la prise ethernet casser au bout de deux mois ( Mais u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
-Le-Lynx-

Comment savoir si je peux changer mon processeur

Résolu

Salut , jai un ordinateur portabele toshiba stellite c855-17h avec un processeur Intel Pentium B950 2.10 ghz et Je veu savoir si je peu plaser un aut...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Dan

Information cg

Bonjour, je veux acheter une carte graphique et je sais pas comment choisir aider moi svp une idee sur le prix sa serais gentil de votre part ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
-L0Lock-

Problèmes des pilotes laptop hp/compaq

Résolu

Bonjour à tous! J'ai formaté mon Laptop de marque HP/COMPAQ pavillon g6 notebook PC series fonctionnant sous Windows7/32bits, et je n'arrive pas à tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
NAEW

Problème pour jouer sur pes 2013 avec ma carte graphique

Bonjour, Je detiens un TOSHIBA Satellite C55-B core i3 4GO de RAM 700go de memoire interne. J'aimerai sur PES 2013 et 2014 MAIS ON ME DIT QUE ma m...

Flogger

Geforce gtx 750 ti compatible ?

Bonjour, Je pense m'acheter une nouvelle carte graphique pour que mon pc fasse mieux tourner les jeux demandant beaucoup de ressources. J'ai donc ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Quelle gpu 2 go pour core 2 duo cpu e8400 3.0 ghz ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une AMD RADEON HD6700 1 Go Est-il possible d'installer une carte 2 Go compatible avec ce processeur et quel modèle. ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
baetis19

Pilote perdu mais récupéré

Résolu

Bonjour, Ecran noir et message rassurant mais inopérant !?! Mon matériel est le suivant : CG : ATI Radeon HD 3650 Pilotes de la carte : atium...

nemrod18

Ordinateur s'eteind tout seul

Bonjour, J ai fait la achat d une carte mere msi b75ma-p45 et mon probleme est que quand j allume mon ordi peux de temps apres(4-5 min) il s'eteint. ...

abdodou62

Compatibilité de cartes graphiques pcie sur ark.intel dq35joe

Bonjour, J'ai acheté une carte mère usagée intel DQ35JOE Les specs de la carte mère indiquent un PCI express X16 1.0a Déjà pour le peu que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tsuyo21

Dell optiplex gx620

Bonjour; Quand je démarre mon Dell Optiplex GX620, le voyant orange clignote en orange sans cesse et le ventilo du pross semble tourner une fraction ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
abdodou62

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique compatible avec un ASUS NOTEBOOK X75A TY126H si possible de 2Go. J'avais trouvé une carte ( https...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Clé bios dell latitude 110l

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop dell latitude 110l. Sur la quel je perdue la clé de la BIOS . Il y a même pas moins de boot le syste...

lavoix_du_client

Pas de périphérique audio depuis la réinstallation de vista !

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis que j'ai réinstallé vista (pack 1.. puis pack 2) mes enceintes ne sont plus reconnues ! Seule la HDMI ét...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pélou

Carte mere amd avec pci express 3.0 ??

Résolu

Bonjour, J'ai un AMD Phenom II X6 1090T 3.20 GHz et j'aimerai acheter une carte mère avec un PCI Express 3.0 pour ma carte graphique 660 GTX (3.0)....

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu et carte graphique

Bonjour, Est-ce que avec une carte graphique de Intel(R) Pentium(R) CPU G645 de 2,90GHZ et 3,89 RAM ( mémoire installer ) sur Windows 8.1. Si je po...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Djo La Force

Probleme de pilotes

bonjour! comment puis-je mettre a jour les pilotes de mon pc gratuitement?

skaywest

Ventilateur du processeur bruyant

Bonjour, depuis peu j'ai acheté un processeur AMD Phenom II X4 965 et une carte mère Gigabyte GA-890GPA-UD3H. Très amateur de jeux vidéo en ligne, je ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Je ne trouve pas de driver "contrôleur ethernet" asus n55sl

Résolu

Bonsoir j'ai voulus réinstaller windows 7 pour faire un peu le ménage sur mon pc. Problème tous les driver n'y sont pas j'ai réussi a trouver un drive...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Je voudrais une nouvelle carte pour ma config

Résolu

Bonjours a tous ! Mon pc supportant de plus en plus mal mes jeux, je voudrais savoir quel serait la meilleur carte graphique qui supporterait ma co...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
marcmarais

Processeur compatibilité

Bonsoir, J'ai une vielle tour compaq. Je veux remplacé le proceseur pour que mon pc devienne puissant. Y'as t'il des problème de compatibilité que je...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Problème avec la carte réseau 1394 sous xp

impossible de connecter à internet par filaire et sans fil, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
STARGATE43

Améliore la carte graphique

Salut ^^ S'il vous plait il y a pas une solution pour améliore la carte graphique pour marché très vite a les jeu et les émulation ou plus ses mb o...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djo La Force

Overclockage processeur i5 4690k

Bonjour tout le monde, premiére question sur se forum mondialement connus :) Si je prend le clavier aujourd'hui ( moins classe qu'a l'époque où on ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djo La Force

Écran noir après installation pilotes

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai installé un pilote pour ma carte graphique qui était en version Bêta. Au redémarrage de mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
paslau35

Probleme de demarage de l'ordinateur

MON ORDINATEUR NE CHARGE PAS LE SYSTEME ET STATIONNE AU PREMIER MESSAGE

Papounet17000

Processeur dimension carte mère

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur su mon pc portable acer.Je voudrais savoir si les processeurs ont tous la même dimension. Une fois avoir ...

titou337

Cpu 80 degres et plus

Résolu

Bonjour, alors voila depuis deux ou trois semaines j'ai des mini baisse d'ips ( 130/20/100/40/150/10 dans un labs de temps tres court ) j'ai lancé hmw...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaba92

Augmenter le niveau de performance de ma geforce 210

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment passer ma carte graphique actuelle, au niveau de performance plus élevé, comme c'est indiquer dans Speccy. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titou337

Les pilotes manquants

Bonjour très chers! SVP aidez-moi à installer les pilotes manquants sur mon laptop eM355, je n'arrive pas à les télécharger car le laptop ne prend en...

glg29

Logiciel + pilote imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel + pilote HP Deskjet 1050 J 410 series

jmarion3

Quelle carte son pour windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai fais l'acquisition sur Ebay d'un système son Cambridge soundworks FPS2000, je suis sous windows 7 64 bits, sur tour de bureau dell vos...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour jouer.

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle serai la meilleure carte graphique pour des jeux video (PC) entre 100 et 250 euros, je vais avoir gta 5 et j'ai dé...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide changement de carte mère

Salut à tous, voilà en fait je souhaite changer de carte mère ou plutôt revenir à mon ancienne, je m'explique: J'ai monté mon pc il y a plusieurs mo...

Julien84

Je cherche des pilotes pour mon pc.

Bonjour, Je cherche les pilotes via la capture d'écran: pour mon PC Asus UX32A sachant que j'ai un système d'exploitation "Windows 7 64bit". Je n...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Probleme de la carte reseau qui ne s'installe pas

bjr j'ai installe Windows serveur comme système de base a la place W7. ca marche bien sauf la carte réseau ne s'installe pas. j'ai utilise la gamme de...

Destrio5

Freeze au démarrage de l'ordinateur

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, au lancement de mon ordinateur parfois (ce n'est pas systématique mais très embêtant) il freeze et ce momen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Krollaus

Dolby advanced audio marche pas

Bonjour, Alors voilà, mon disque dur ayant cassé, un réparateur à remis un nouveau avec Windows 7, et je disposais au paravent de Windows 8.1. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
FrySpik

Ma machine ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une hp dx 7400 microtower. Depuis ce matin, je constate que la machine ne démarre plus. J'ai d'abord testé l'alimentation mais elle fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
wahz

Installation du pilote audio

Bonjour, Mon pc winXP ne parvient pas à reproduire le son;que faire, svp ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

kaneagle

Périphérique audio sur bus high definition audio hs

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus avoir de son sur mon PC. Quand je tente d'installer REALTK HD Audio, le message suivant s'affiche: erreur -5003...

kaneagle

Probleme wifi win 7 (downgrade de win 8) carte réseau inconnue

Salut à tous, J'ai un souci concernant mon nouveau portable... :) j'ai acheté un ASUS F552LDV-SX1058H fin janvier 2015, celui ci était équipé de w...

ronrondu16

Changer de carte graphique sur mon qosmio g30

Bonjour à tous je cherche à savoir s'il est possible de changer ma carte graphique geforce go 7600 de mon ordinateur portable toshiba qosmio g30 en un...

75 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
opheeden

Carte graphique non detecté

Bonjour, jai une nouvelle carte graphique ati radeon 4670 diamond elle est usagé je lai mis dans mon pc et elle ne le detecte pas et quand je la br...

micky

Le ventilateur de mon ordinateur portable fait trop de bruit

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv7 et le ventilateur fait un bruit anormal et quand on donne une petite tap en dessous le bruit redevient fluide pendant...

tsuyo21

2ème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un deuxième écran pour mon ordi, afin de pouvoir regarder des streams et jouer, faire de la vidéo plus aisément etc...

Onslaught01

Msi g41m-p33 combo support pci-e 3.0

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerait savoir si ma carte mère ( MSI G41M-P33 combo ) pourrait supporté la PCI-e 3.0 car a mes souvenirs je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes controleur de bus sm

Résolu

Bonjour a vous, Je ne trouve pas le pilotes pour ce péripherique, Quelqu'un peux m'aider svp?? Merci

glg29

Problème du port usb

Bonjours cher membre du forum, je suis debutant en informatique et j'ai un petit problème avec mon ordi. Quand je branche tout periphérique dans mes p...

Gariep
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000