Les discussions

Alim et boitier

BONJOUR je compte acheter une motherboard micro atx et un boitier est ce que mon alim antec 520 peut aller dans ce boitier micro atx

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
alanthob

Batterie pc

Bonjour,J'ai changé ma batterie sur mon PC DELL VOSTRO 1710 et n'arrive pas à la recharger .Je suis sur WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
geekdesbacasable

Toshiba disque dur externe incompatible avec windows 10

Bonjour, j'ai sauvegardé mes fichiers sur disque dure externe toshiba compatible windows 7 (8 et 8.1) avant de changer le disque dure de mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jfritzd

Piote d'affichage

Bonjour J'aimerais savoir d'où viens et comment résoudre ce problème du pilote d'affichage sur mon ordinateur portable qui affiche " le pilote d'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tonytony4444

Windows 10 vs minecraft: la guerre est ouverte !

Bonjour, j'ai passé récemment mon ordinateur sous windows 10 (anciennement Vista, mise à jour windows 7 puis ensuite windows 10). La carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bazfile

Problème ventirad

 Résolu

Bonsoir, Je possède un pc fixe essentiel b acheté en avril 2015 équipé avec un processeur i5 4460 avec un ventirad AVC, une carte mère essentiel b ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
AntoineDouchin

Besoin de changement

J'ai une carte fraphique beaucoup trop faible pour faire tourner des jeux comme saints row 2 ou left 4 dead 2 alors j'aimerais changer mais j'ai budge...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mahdid216

Temperature cpu trop froide

 Résolu

bonjour ma config: -CPU/ amd phenom II X6 1090T 3.21 GHz -GPU/ 2 ati radeon HD 5770 avec crossfire -RAM/ dominator GT 32Go -CM/ Asus crosshair IV...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mathamx

Mise à jour amd radeon

bonjour à tous, en ouvrant ce soiradobe premiere pro, celui-ci m'a indiqué devoir mettre jour mon pilote vidéo (moi amd radeon hd 7560), j'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glg29

Overkloquer.........peut-être...

Bonjour Ma config est la suivante :windows 10, 64 bits, procésseur i7, mémoire graphique 11238 mo ,mémoire vidéo dédié 3072 mo de GDDR5 ,directx 12 ,C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Ajout carte graphique sur ma config'

Bonjour/bonsoir, Je viens de finir de me faire un PC et je me penche désormais sur l'ajout d'une carte graphique. Voici ma configuration: - Cart...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MikaZ

Dois-je fermer mon ordi ou le laisser ouvert en permanence?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma famille n'est d'accord sur ce qui est le mieux, laisser l'ordi ouvert en permanence (en gros les jeunes) ou le fermer quand on par...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STARGATE43

Problème de mémoire dédié

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si: télécharger le pilote de la carte graphique résous t-il le problème de mémoire dédié? sinon quelle aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pseudoftc

Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?

 Résolu

Bonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote carte ethernet pci\ven_14e4&dev_1696&subsys_12bc103c&rev_

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote carte ethernet PCI\VEN_14E4&DEV_1696&SUBSYS_12BC103C&REV_03\4&3A321F38&0810F0 car j'ai formater et reinstaller wi...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Clé usb ne fonctionnent plus avec windows 10

Bonjour, Depuis 3j, mes clé USB ne fonctionnent plus sur mon PC (DELL Inspiron 3847 + windows 10). Sur les autres ordi, elles fonctionnent correctem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lavoix_du_client

Conflit de ressources carte mère pc portable

Bonjour, Pour commencer je ne sais as si je suis dans la bonne catégorie! Excusez moi par avance! J'ai actuellement un problème avec un ordinateur p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
louis1998

Compatibilité ram

 Résolu

Salut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 12 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Shekkan

I5-4690 et i5-4690k

Bonjour, je souhaite prendre ce processeur, cependant quelles sont les différences entre un processeur "K" et non "K" Je crois que c'est lié à l'ov...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
luckydu43

Démontage pc

Bonjour j'ai un asus K551LN_Dm550H et j'aimerais le démonter pour avoir la carte graphique et la remplacer mais malheuresement quand je le démonte, on...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
CreeZiiX

Perte de puissance de ma cg ?

Bonjour, Je possède une AMD Radeon R9 380X, je l'ai acquise il y a trois mois environ. Suite a un test de performance sur un site externe(Can you...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Galrath

Quel processeur ? asus a7n8x-e

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe ! Par contre je n'ai pas le processeur ! Je souhaiterais que l'on me liste les processeurs compat...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
djkalvin

Volume qui baisse seul !!

Bonjour, Depuis bientôt un mois j'ai un problème avec mon PC. Quand j'augmente le son, il se baisse tout seul. J'ai l'ai restauré mais rien n'y fait...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MiruClara

Ventilateur qui refuse de faire son job.

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC a une facheuse tendance à la surchauffe. Ce petit coquin atteint des températures dans les 80°C dès la premi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mrjenkins

Carte graphique hs

Bonjour à tous Je me torture depuis trois semaines sur ce problème : J'ai récupéré le PC d'un ami qui avait le problème suivant : Le PC s'est é...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique radeon hd 4870 x2

bonjours , voila j ai acheter une carte graphique radeon HD 4870 X2 d occasion , j arrive a l installer en allant sur le site ati j ai télécharger le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shaftdoggy

Pour futur config

Bonjour à tous j'ai un petit problème concernant ma futur configuration de mon pc , je vais commandé une nouvelle carte mère avec un nouveau processeu...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Naydato

Problème rétro-éclairage

bonjour, bonsoir! Voici mon problème, une bref résumé est nécessaire. Je possède un ASUS 72DR et à la suite d'un problème d'ordre virale j'ai dût f...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
neo_selen

Formatage de pc

salut j'ai un pc dell windows 7 et il est tros long et je veux le formater quelquin peux m'aider

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fabul

Ajouter une carte graphique externe

Bonjour a tous, j'un un pc portable dual core i5 2.4 Ghz avec 4Gb de ram.Le probleme, c'est ma carte graphique : une intel HD graphics. J'ai cru comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
aledu35

Problème framerate gtx 1070

bonsoir, désoler de rouvrir un post mais la je doute . j'ai vue des benchmarks sur youtube montrant les performances de la GTX 1070 en jeux et j'ai...

40 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force

Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force

Drivers carte wifi

Bonjour, Je tourne sous un Windows 7 64 bits. Suite a un changement de modem je voudrait passer mon ordinateur sous sa carte wifi car le mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Kiroto

On ne comprend rien

Bonjour, Comment accéder à ma boîte mail aujourd'hui? Pourquoi ce désordre total? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
piquesous

Quel adaptateur secteur pour ordi de bureau hp envy touchsmart

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci : l'adaptateur secteur de mon ordinateur de bureau est mort : hp envy touchsmart AIO fr reference ordinateur : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabul

Pilotes

Bonjour ! j'ai des problèmes avec ces "périphériques" - contrôleur de bus USB - co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
arthur5613

Systeme voltage battery is low

Bonjour, mon ordinateur ne demarre plus si c'est pas clignoter ou afficher le message: systeme voltage battery is low. que dois-je faire? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
poupougne13

Un avis sur un pc ?

Bonjour, Je cherche actuellement à acheter un pc, mais n'y connaissant pas grand-chose, difficile de faire le tri dans la quantité de marchandises p...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
SebastienMCT

Pilote controieur reseau

Bonjour, bjr cest sky2504 jai un blm avec mon controleur reseau de mon pc compaq presario cq56 sous win7 qui m empeche d avoir le wifi . jai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierre1310

 asus rog g20cb-fr033t

Combien fait l'alimentation de ce PC ? Et si possible. quelle est sa carte mère ? Merci --

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierre1310

Pilote hp laserjet 1018 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Il' n'y a pas si longtemps (disons 3 ans) j'ai acheté (bien cherà une imprimante HP LaserJet 1018 (à l'oeil c'est la même que la 1020). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
najat

Changement de processeur ?

Bonjour à tous ! Ayant quelques ralentissement sur le jeu Star Wars battlefront, je pris contact avec un informaticien qui m'a conseillé de changer...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierre1310

Pareil que les autres

Bonjour, Je suis passé de windows 7 a windows 10, est j'ai le meme soucis que les autres personnes, Mon pc est un sony VAIO "VGN-AW41JF". Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Fabrice

Pci

bonjour j'ai un tout petit niveau en informatique j'ai fait installé xp 3 pro et je ne retrouve plus dans gestion de périphérique l'onglet lpt et sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kaneagle

Probléme de démarrage aprés ajout de ram

Bonjour, J'ai une carte mère msi z87 g45 et deja 2x4GB de Ram G.Skill RIPJAWS X 8GB (2x4GB) DDR3 PC 12800-1600- CL9 . Je viens de recevoir 2x4GB de ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Jérémy

Bonjour j'ai besoin d'aide à propos de mon ordinateur portable.

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la barre de ram basique d'un ordinateur portable HP windows 10 avec un carte graphique se nommant Intel HD grap...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
paslau35

Branchement gpu 3.0 sur pci express 2.0, possible ?

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est la suivante : CPU : intel core I5 2500K (socket 1155) Carte mère : Carte mère MSI P67A-GD55 (Révision B3) GPU : G...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
epango

Est-ce que changer de cg changerai les performances de mon ordi?

Bonjour, Mon ordinateur (un acer aspire X1900) a des lags lorsque je joue sur des jeux un peu gourmands (Warframe) j'ai envisagé de changé de CG (pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force

Mise à jour carte graphique impossible

 Résolu

Bonsoir, Voilà du jour au lendemain je me suis mis à avoir des lags très importants sur des jeux tel que League Of Legend , Heroes Of the Storm et O...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000