Bmc serveur dell 2900 impossible à paramétrer
Bonjour j'ai un serveur Dell 2900, je voudrais me servir de BMC mais je ne sais pas comment faire tout ce que j'ai fait c'est mettre l'adresse IP est ...
Bonjour j'ai un serveur Dell 2900, je voudrais me servir de BMC mais je ne sais pas comment faire tout ce que j'ai fait c'est mettre l'adresse IP est ...
Bonjour, bonjour, voici mon problème : je n'ai plus du tout d'alimentation sur mon PC fixe, aucune diode allumé ni bruit, nada ! en épluchant les ...
Bonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...
Bonjour, J'essaie de configurer mon bios pour qu'aud demarage il soit sur clé pour installer mon windows 7 il me dit que je dois trouver le mot de p...
Bonjour, lorsque que je vais dans les paramètre est que je cherche le petit icône des réseaux qui sont disponibles a la place il y a un icône av...
Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...
Bonjour, J'ai récemment monté un pc qui tourne avec un I5 6600k et un gtx 1070 dont je suis plutôt fier. J'ai refroidis mon processeur avec un WC AI...
Bonjour, je viens pour la première fois de ma vie de monter un pc avec des composants acheté séparément . ....et au final je croix que tout a été b...
Bonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...
Bonjour! je suis vraiment content d'integrer ce groupe, je vous remercie d'avoir repondu a ma requette. il y a plus d'un mois, chaque fois j'es...
Bonjour à tous, je viens de commander quelque composent, pour upgrade mon vieux pc. Carte-mère : MSI Z170A-G45-GAMING Processeur : Intel Core i...
Bonjour/Bonsoir à tous ! Donc voici mon problème : Je suis sur un ordinateur portable Toshiba qui ventile et chauffe énormément, très rapidement (a...
Bonjour, Après avoir installer Windows 8 64bits, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périph...
Bonjour, sur un pc de 5 6 ans je souhaiterai changer de carte mère pour une carte mère d'aujourd'hui avec installé un processeur de 3. 4 ghz mini...
Bonjour, donc impossible d'eteindre l'ordi hp stream Configuration: / Chrome 51.0.2704.106
bonjour , dernièrement j'ai formater mon pc et j'ai installé windows 7 pro et depuis ce jour je ne peut pas connecter a internet il me dit "Windows n...
Bonjour, Il y a 11 mois, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC. Je n'ai aucun problème pour faire tourner tout mes jeux en ultra avec une fluidit...
Bonjour , aujourd'hui j ai ouvert mon ordinateur et l ai nettoyer . Apres l avoir remonter et refermer il ne voulait plus s'allumer comme à son habitu...
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide suite à mon problème qui est survenu apres le redémarrage de mon PC. Je viens d'acquérir une nouvell...
Bonjour, J'aimerais acheter une barrette de ram de 2 go pour mon copain son pc est que 2 go de ram et du coup il lag. Voilà son pc http://www....
Bonjour, Je me permets de vous solliciter. J'ai deja eu par le passé des prob audio mais pas à ce point. En rallumant mon pc aujourd'hui, j'ai...
Bonjour à tous; Dernièrement, en lisant une vidéo, l'écran est devenu gris. J'ai, en premier lieu, cru à un plantage d'Ubuntu, mais je pouvait toujou...
Bonjour, Une amie m'a laissé son ordinateur, un sony vaio à la base sous windows 7 version piratée. Elle m'a demandé de le passer sous windows 10 e...
est ce que je peut telecharger mes pilotes carte reseau sans internet
Bonjour à tous, Comme vous venez de le lire dans le titre, je voudrais voir si je peux changer la carte graphique de mon laptop (moi même ou via un...
bonjour j'ai une carte mere b150 d'Asus et je voudrais acheter une carte graphics nvidia GeForce gtx950 et je sais pas si je peux j'utilise Windows 10
Bonjour, je voudrais m'acheter de nouvelles barrettes de RAM, seulement j'ai regarder quelques modèles de barrettes et dans la description il ne parle...
bonjour a tous alors voila j'ai un pc portable acer Aspire E5-571P-31YA avec un cpu intel core i3 4005U hashwell et une carte graphique intel HD 4400...
Bonjour, aidez-moi à installer mon imprimante MFC 7440N par l'internet car je ne possède pas le CD d'installation
Bonjour je me demandais si l'alim Zalman ZM 600watts TX 80PLUS est bonne pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb...
Bonjour, Montrez-moi comment télécharger pilote canon ir2018 pour window 7, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Bonjour, Sur quel site approprié peut-on telecharger et installer le pilot wifi sur le pc sony VAIO model PCG 6L1L, svp ? Merci. Configuratio...
Bonjour, depuis trois jours on me didait mot de passe incorrect..alors quil y apas besoin de le taper!! car memorisé!!!alors jai applé service client ...
Petite conversation que j'ai eue avec le patron d'une boutique de micro* à Annecy: - Monsieur ? - Bonjour, j'aurais besoin d'une alimentation. ...
Bonjour, combien de ports USB et combien de ports SATA possède cette carte mère ? Je n'arrive pas à trouver. Merci --
Bonjour Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que le contrôleur de bus SM n'a pas de driver. Voici le modèle de ma Carte ...
Bonsoir, Alors question bête : dans ma nouvelle config je voulais mettre une MSI H170 gaming M3 mais en allant sur leur site je vois qu'elle est c...
Bonjour, depuis peu j'ai de nouveau le droit à des BlueScreens (Of the Death). D'après BlueScreenView (un "liseur" de BlueScreens) : et sous une ...
Bonjour, je souhaites installer les drivers de la webcam I.T. works dc-3110 (apperemment c'est aussi la chicony) mais le lien "officiel" du pilote e...
Bonjour, j'ai un dell inspiron avec un cpu celeron T3100. Je voudrai y mettre un intel I5. Est ce possible Merci Configuration: Windows / Fir...
Bonjour je me demandais si une alim de 550 watts est suffisante pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb ddr3 Merc...
Bonjour, Alors voilà, je monte un ordinateur avec des pièces que j'ai, en voulant monter un nouveau processeur un "Quad Core" a la place d'un "du...
Bonjour, Alors voilà, je suis partis au Canada 1 mois, sans mon ordinateur ( fixe). Depuis mon retour, il y a quelques jours, l'ordinateur ne s'allum...
Salut, j'aurais voulu savoir un truc, j'ai pu voir sur CPU-Z ma ram et le NB frequency est à 3000mhz. Sauf que c'est de la 2133 mhz Micron de ...
Bonjour, j'ai une carte mère asus m2n e sli qui ne s'allume plus. Avant elle s'allumait mais s’éteignait au bout de quelque minutes. J'ai remarqué ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Alors voilà je possède un HP PROBOOK 4730S avec une carte graphique Radeon 4730s et dans le gest...
Bonjour, j'ai le problème suivant: windows ne peut pas installer le nouveau W10, le message est: l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème qui dure depuis un moment maintenant et je n'arrive definitivement pas a le regler ... Le soucis se situe...
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon ordinateur qui était sous Windows Vista vers Windows 10, lorsque je lance Minecraft, il crash et un message...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio , j'ai un proceeseur Intel Core i3 330M Cadencé à 2.13 GHz , et une carte mére Sony Corporation VAIO N/...